Invité Invité
| Sujet: Fiche technique du nouveau Madara. Mer 4 Mai - 16:49 | |
| Inutile, que voulez-vous, je la fais quand même. Clan Uchiha- Spoiler:
Nom : Sharingan à une branche Type : Kekkei Genkai Description : Ce sharingan permet à son utilisateur d'être plus puissant au ninjutsu et par conséquent d'anticiper un peu mieux si l'adversaire utilise une attaque de ce type. Genin 2jours d'entrainements. 2 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu. Copie le Taïjutsu jusqu'à la fin du combat.
Nom : Sharingan à deux branches Type : Kekkei Genkai Description : Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il utilise une technique de clonage. Chuunin 2 jours d'entrainements. 3 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu, une petite esquive au Taïjutsu si l'attaque est en dessous de 40 de dégâts et permet de repérer le vrai utilisateur lors de clones. Copie le Ninjutsu jusqu'à la fin du combat.
Nom : Sharingan à trois branches Type : Kekkei Genkai Description : Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki lorsque l'on est proche de la personne. Juunin 4 jours d'entrainements. 5 Chakra par tout. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance.
Nom : Izanagi Type : Ninjutsu Description : Izanagi est une technique interdite, usant du dojutsu du clan Uchiwa, le sharingan, effectivement, si un membre use de cette technique, il se voit être invincible pendant une minute, cependant celle ci écoulée son oeil utilisé pour la technique se refermerait pour l'éternité.
Niveau Anbu 12 jours d'entrainements. Rend la personne invulnérable aux coups pendant 2 tours, perte de son sharingan (0 de chakra)Maîtrise de l'espace tempsDescription: Madara peut se déplacer dans une autre dimension, ou envoyer quelqu'un d'autre dans cette dimension, et y rester plus ou moins longtemps. Utile pour une esquiver ou une fuite parfaite. Chakra: 80 Chakra par disparitionUtilisateur: Madara UchihaRang: ANBU, 5jours entrainementNom : Chūmoku no kyori Traduction : Repérage à distance Description : Comme vu dans le manga, Madara a la capacité de repérer à distance un ninja et d'apparaitre devant lui sans aucuns soucis. C'est comme ceci qu'il a put retrouver Sasuke avant le sommet des Kage, et d'apparaitre devant lui juste après. Utilisateur : Uchiha MadaraANBU 3jours d'entrainement.50 de chakra par repérage. Techniques de Katon- Spoiler:
Technique Genin
Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu Traduction: Technique de la boule de feu suprême Type : Ninjutsu Katon Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. Dégats: 50 - Chakra: 70 Jours entrainement: 2
Nom: Katon Hibachiri Traduction: Katon, Poussières d'étincelles Type : Ninjutsu Katon Description: Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle atteint sa cible, elle éclate et crée une barrière de feu autour de l'ennemi. Dégats: 65 - Chakra: 80 Jours entrainement: 2
Nom : Katon, Housenka no jutsu Traduction : Technique de la balsamine Type : Katon Description : Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique. Dégats: 80 - Chakra: 100 Jours entrainement: 3
Nom : Katon, Kasumi Enbu no Jutsu Traduction : Technique de la Danse du Brouillard Type : Katon Description : Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu. Coût Chakra: 70 - Crée un liquide très inflammable: 40 de dégat par tour dans la fumée. Jours entrainement: 3
Nom : Katon, Endan Traduction : Technique de la boule de feu Type : Katon Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide. Dégats: 100 - Chakra: 120 Jours entrainement: 4
Technique Chunin
Nom : Katon, Ryuuka no jutsu Traduction : Technique de la flamme du dragon Type : Katon Description : Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal. Dégats: 130 - Chakra: 150 Jours entrainement: 4
Nom : Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu Traduction : Technique de la Gigantesque Boule de Feu Type : Ninjutsu Katon Description : Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion. Dégats: 160 - Chakra: 180 Jours entrainement: 4
Nom : Haisekishou Traduction : Accumulation de Cendre Brûlante Type : Ninjutsu Katon Description : L'utilisateur crache un nuage de cendre s'étendant sur une zone relativement importante qui s'enflamme quelques secondes après avoir quitté la gorge de l'utilisateur. Les dégâts sont moyennement important mais le jutsu est redoutable de part la difficulté à le parer. Dégats: 170 - Chakra: 190 Jours entrainement: 5
Technique Junin:
Nom : Karyuudan Traduction : Projectiles Enflammés du Dragon Type : Ninjutsu Katon Description : L'utilisateur crache plusieurs petites boules de feu (maximum cinq) qui filent tels des missiles vers l'ennemi. Il s'agit en quelque sorte d'une amélioration du Housenka no Jutsu. Dégats: 40 - Chakra: 60 (par boule de feu) Jours entrainement: 5
Nom : Katon, Dai Endan Traduction : Technique de l'importante Boule de Feu Type : Ninjutsu Katon Description : Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe. Dégats: 200 - Chakra: 220 Jours entrainement: 6
Nom: Katon, Karyuu Endan Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu. Dégats: 220 - Chakra: 250 Jours entrainement: 7
Juunin expert/ANBU :
Nom: Katon, Gouryuuka no jutsu Description: Le ninja concentre son chakra et souffle deux immenses dragons de feu qui se dirigent vers l'adversaire à grande vitesse. Dégats: 240 - Chakra: 270 Jours entrainement: 8
Nom : Zukokku Traduction : Douleur de la Tête Tranchée Type : Ninjutsu Katon Description : L'utilisateur crache un missile de feu qui produit une énorme explosion à l'impact. Dégats: 300 - Chakra: 350 Jours entrainement: 8
Techniques de Doton- Spoiler:
Technique Genin:
[spoiler] Nom: Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu Traduction: Doton, technique de la décapitation fatale Type : Ninjutsu Doton Description: Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement sous son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête. Chakra: 50 - Dégats: Immobilise adversaire. Jours entrainement: 2
Nom: Dochuu Eigyo Traduction: Technique de la projection souterraine Type : Ninjutsu Doton Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté. [bChakra: 60 - Dégats: 0 Permet de se cacher dans la terre.[/b] Jours entrainement: 2
Nom : Arijigoku no Jutsu Traduction : L'enfer des fourmis Type : Doton Description : L'utilisateur déclenche des sables mouvants sous la cible dans un cercle d'une dizaine de mètres de diamètre. Tout y est absorbé avec force (la puissance peut aller jusqu'à déraciner un arbre). Immobilise ou entrave l'adversaire durant un tour. Chakra: 80 - Dégats: 0 - Bloque l'adversaire. Jours entrainement: 2
Nom : Shinranbanshou Douka no Jutsu Traduction : /// Type : Doton Description : L'utilisateur recouvre l'ensemble de sa peau d'une fine couche de particules de fer puisées dans la terre afin de se protéger. Chakra: 60 - Dégats: 40 par coup de poing/pied. - Protege techniques taijutsu de 35 Jours entrainement: 3
Nom : Doroku Gaeshi Traduction : Bouclier de boue Type : Doton Description : Une fois les sceaux effectués, un petit mur de terre vient protéger son utilisateur. Chakra: 100 - Protege des attaques inferieur à 70 de dégat. Jours entrainement: 3
Nom : Doton, Doryuu Taiga Traduction : Torrent de boue Type : Doton Description : Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue. Chakra: 110 - Dégats: 90 Jours entrainement: 3
Nom : Tsuchi Kairou Traduction : Couloir de terre Type : Doton Description : L'utilisateur utilise le doton pour enfermer son adversaire dans un couloir de terre ne laissant qu'une seule issue. Le couloir fait environ dix mètres de hauts et s'étend sur une vingtaine de mètres dans une seule direction. Chakra: 120 - Dégats: 0 Jours entrainement: 4
Nom : Iwa Nadare Traduction : Avalanche de pierre Type : Doton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire tomber une avalanche de pierre. Les pierres qui tombent ne peuvent être de plus d'un mètre cube et ne peuvent en aucun cas tuer. Chakra: 90 - Dégats: 60 Jours entrainement: 4
Nom : Iwa Yado Kuzushi Traduction : Destruction de la pierre Type : Doton Description : Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire (la puissance est la même que pour le Iwa Nadare) Chakra: 130 - Dégats: 110 Jours entrainement: 4
Technique Chunin
Nom : Doton, Retsudo Tenshou Traduction : Déchirure du sol Type : Doton Description : Crée un séisme d'une amplitude élevée qui déstabilise l'adversaire et peut le coincer dans une crevasse. Chakra: 100 - Dégats: 60 Peut bloquer l'adversaire. Jours entrainement: 4
Nom : Doton, Doryuudan Traduction : Projectiles Terrestres du Dragon Type : Ninjutsu Doton Description : Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapides. Chakra: 150 - Dégats: 130 Jours entrainement: 4
Nom : Doryou Dango Traduction : Le Mausolée de Terre Jeté Type : Ninjutsu Doton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour soulever un bout de terre gigantesque qu'il lance sur l'adversaire. Chakra: 160- Dégats: 140 Jours entrainement: 5
Nom : Doton, Doryuu Heki Traduction : Appel du Mur de Terre Type : Ninjutsu Doton Description : Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre. Chakra: 170 - Dégats: 0 Protege de 120 de dégat Jours entrainement: 5
Nom : Doton, Doryuu Jouheki Traduction : Appel du Rempart de Terre Type : Ninjutsu Doton Description : Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. Chakra: 150 - Dégats: 0 Jours entrainement: 5
Nom : Doryuu Katsu Traduction : Appel de la Faille de Terre Type : Ninjutsu Doton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu doton pour écarter le sol et ainsi passer outre un quelconque obstacle. Chakra: 170 - Permet en rp de détruire les remparts d'un village ou n'importe quoi d'autre, occasionne 120 de dommages en combat Jours entrainement: 6
Technique Junin
Nom : Doton Kouga Traduction : Durcissement Type : Ninjutsu Doton Description : Le corps de l'utilisateur se recouvre de pierre, le rendant insensible à toute attaque physique. Chakra: 190 - Dégats: Reduit les dommages de 40 durant 3 tours. (1fois par combat) Jours entrainement: 6
Nom : Doton, Ari Jigoku Traduction : Le Fourmi-Lion Type : Ninjutsu Doton Description : Un véritable tourbillon de terre se forme sous l'adversaire et l'ensevelit. Chakra: 210 - Dégats: 190 Jours entrainement: 6
Nom: Doton, Yomi Numa Description: Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels. Chakra: 250 - Dégats: Ensevelit l'adversaire, quasiment inesquivable. Jours entrainement: 7
Technique ANBU/ Juunin expert:
Nom: Doton, Kurogane Karada Description : La peau de l'utilisateur se durcit et devient impénétrable à toute attaque, taijutsu ou ninjutsu. Chakra: 200 - Dégats: Invincible pour 1 tour ( 1fois par combat) Jours entrainement: 8
Nom : Otoshi Buta Traduction : La Couche Recouvrante Type : Ninjutsu Doton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour invoquer une énorme masse de terre qui s'abat du ciel vers l'ennemi avec violence, détruisant tout sur son passage. Chakra: 160 - Dégats: 50 par coup de masse ( Elle dure 3tours ) Jours entrainement: 8
Nom : Doton, Kekkai no Jutsu Traduction : Technique de la Barrière de terre Type : Ninjutsu Doton Description : L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui aspirer son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement. Chakra: 250 - Dégats: Prend 50chakra par tour a l'adversaire. 200 de dégat neccesaire pour detruire le mur. Jours entrainement: 8
Genjutsu- Spoiler:
Technique Genin
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu Traduction: Clone de brume Type : Genjutsu Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape. 2 jours d'entrainements 15 de Chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.
Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu Traduction: Genjutsu des plantes Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes. 3 jours d'entrainements 60 de Chakra, 50 dégâts..
Nom : Oboro Bunshin no Jutsu Traduction: Clone du brouillard Type : Genjutsu Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. 3 jours d'entrainements 10points de Chakra pour deux clones.
Nom : Kori Shinchuu no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement. 2 jours d'entrainements 40 de Chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond.
Nom : Flower Petal Dissolve Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur Type : Genjutsu Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer. 3 jours d'entrainements 40 de Chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.
Nom : Kokohi no Jutsu Traduction : Technique du faux emplacement Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement. 2 jours d'entrainements 30 de Chakra, trompe l'ennemi.
Technique Chunin
Nom : Magen • Narakumi no Jutsu Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise. 4 jours d'entrainements 90 de Chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.
Nom : Magen - Shikumi no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. 3 jours d'entrainements 130 de Chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.
Nom : Interrogation Technique Traduction : Technique d'interrogation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions. 5 jours d'entrainements 50 de Chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.
Nom : Nehan Shouja no jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. 5 jours d'entrainements 80 de Chakra, fait endormir toutes les personnes. Cette technique se fait facilement contrer par les personnes ayant le réflexe de dire "Kai"
Nom : Hyakkaryouran Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps, l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre arme tranchante légère. 3 jours d'entrainements 120 de Chakra, 100 de dégât.
Nom : Flower Petal Escape Traduction : Type : Genjutsu Description : Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite ! 4 jours d'entrainements 60 de Chakra, permet une fuite parfaite.
Genjutsu aka wa suzume _ 2(Genjutsu des moineaux rouges _ 2)
Une fois ce Genjutsu activé, le lanceur créer des moineaux rouges qu'il change en shurikens. Une fois changés, il les lance vers son adversaire en rafale, ce qui le touche généralement en vue de leur nombre. Chuunin 4jours d'entrainement. 150 de Chakra, 130 de dégâts.
Nom : Utakata Traduction : Type : Genjutsu Description : D'un geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le renier par exemple. 4 jours d'entrainements 50 de Chakra et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour.
Technique Junin:
Nom : Kamira no Genjutsu Traduction : Genjutsu de Kamira Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît non loin de sa cible et l'étrangle. 5 jours d'entrainements 200 de Chakra, 185 de dégât.
Nom : Magen • Kasegui no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et apeurée. 4 jours d'entrainements 100 de Chakra, immobilise l'adversaire un tour.
Nom : Jigyakkou no jutsu Traduction : Technique de régression du temps Type : Genjutsu Description : Grâce à cette technique l'utilisateur transporte sa cible dans une sorte de trance, l'utilisateur voit alors se défiler des jours en arrière de la mémoire de la cible, il pourra alors vivre et connaître des évènement que la cible a oublié. 3 jours d'entrainements 60 de Chakra. Cette technique est a utilisée hors combat ou tout à la fin d'un combat familial/émotionnel.
Nom : Mateki • Mugen Onsa Traduction : Type : Genjutsu Description : Par le biais du son, l'utilisateur emprisonne l'ennemi dans un genjutsu très puissant où ce dernier est enchaîner à l'aide de fils. Complètement immobilisé, seul un sacrifice violent de sa propre personne peut le sauver. Il voit alors son corps dépérir rapidement, sa peau fondre etc. 6 jours d'entrainements 200 de Chakra, 180 de dégât. Nécessite un instrument de musique. L'ennemi peut sortir de ce Genjutsu seulement si il se blesse fortement (>100dégât) ou si il le connait à l'avance..
Nom : Jubaku Satsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre, et a son adversaire à sa merci. 6 jours d'entrainements 160 de Chakra, emprisonne un ennemi autant de temps pour lui infliger une technique.
Techniques ANBU-Juunin Expert:
Nom : Immobilisation Music Traduction : Musique d'immobilisation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur utilise un instrument pour perturber le système nerveux de l'adversaire et lui faire croire qu'il ne peut plus bouger.[/color] 4 jours d'entrainements 100 de Chakra, immobilise un tour, nécessite la flûte.
Nom : Magen - Jigoku Kouka no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures. 6 jours d'entrainements 220 de Chakra, 210 de dégât. Cause des brûlures.
Nom: Koku'angyo Description: L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter. 5 jours d'entrainements 100 Chakra. Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'uitisateur peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans possibilité d'esquives. Dur un tour.
Nom: Magen, Kyoten Chiten Description: Le lanceur retourne un genjutsu contre son utilisateur initial. 6 jours d'entrainements 80 de Chakra, retourne le Genjutsu.
Yoton- Spoiler:
Chuunin
Nom : Yougan' Heki Description : L'utilisateur pose ses mains sur le sol et fais monté un mur de lave solidifié qui part du sol et atteint 5 mètres de hauteur pour bloquer une attaque ennemie. 4 jours d'entrainement. 110 Chakra, réduit 100 de dégât.
Nom : Funshoutsu Yougan (éruption volcanique) Description : L'utilisateur pose ses mains sur le sol et fais jaillir des colonnes de flammes se dirigeant a toute vitesse sur son ennemie. 5 jours d'entrainement. 140 Chakra, 130 de dégât.
Nom : Jigoku Kazan'bai (enfer de cendres volcaniques) Description : L'utilisateur compose des signes qui feront aparaître un nuage de cendre sur le ciel, ce dernier pourra alors bruler son adversaire avec ses cendres. 7jours d'entrainement. 200 Chakra, 180 de dégât. Réduit les mouvements de l'adversaire à cause des brûlures.
Juunin
Nom : Yougan Yokai no Jutsu (jet de lave) Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa bouche et crache instantanément de la lave qui se dirige a vitesse moyenne sur l'ennemie. 3jours d'entrainement 120 Chakra, 110 de dégât.
Nom : Kyuukazan' No Satori (art de la lave, l'éveil du volcan éteint) Description : Un cratère se forme sur le sol et fais jaillirs plusieurs projectiles de flammes tout aux alentours sur un rayon de 150 mètres. 6jours d'entrainement 220 Chakra, 200 de dégât. Permet de toucher plusieurs adversaires à la ronde.
Nom : Yougan no bakuhatsu (explosion volcanique) Description : L'utilisateur fais sortir des geysers de lave du sol devant et derriere lui de mannière a stoper toute attaque venant d'un angle mort. 4jours d'entrainement. 150 Chakra. Arrête tous projectiles et attaques en dessous de 130 de dégât dans un angle mort. Toutes attaques au dessus de 130 perce la défense et touche l'ennemi normalement.
ANBU-Juunin Expert
Nom : Kazan' no Ryuu (Dragon volcanique) Description : Cette technique consiste a creer un dragon de lave après plusieurs serie de signes, ce dernier est lent mais peux creer de graves blessures a son ennemie si il est touché. 6jours d'entrainement. 240 Chakra, 230 de dégât. Assez facile à esquiver.
Nom : Nagareboshi Hakunetsu (météore incandescent) Description : l'utilisateur se sert de son chakra pour former une énorme boule de lave qu'il projette sur l'adversaire. Selon l'endroit où cette chose atterrit le sol se met a fondre. 5jours d'entrainement. 200 Chakra, 180 de dégât. La boule a une grande portée de frappe.
Nom : Ten'batsu No Koukei (spectacle de la punition divine) Description : l'utilisateur provoque une gigantesque coulée de lave qui s'étend sur plusieus mètres de haut se dirigant de la meme forme qu'un Tsunami, une technique devastatrice qui coute néanmoins beaucoup de chakra. 10jours d'entrainement. 390 Chakra, 370 de dégât.
|
|