Un homme aux allures étranges se tenaient là, debout admirant la plaine qui s'étendait par delà l'horizons... Cet homme était pâle, on pourrait le confondre avec un miort vivant, sa longur tunique blanche inspire un certain respect, les larmes vertes coulants sur ses joues nous indiquent qu'il n'est pas comme les autres. Pourtant, il ne se sentait pas différent des autres, au contraire... Il voulait devenir ninja, non poas pour tuer, mais assouvrir sa soif de pouvoir et aussi dans l'espoir de pouvoir voir quelq'un de pus fort que lui.
Ulquiorra contemplait la plaine et srtout le village de Kiri no Kuni où il comptait se rendre,... son premier but, retrouver Murcielago, une épée qui lui appartenait jadis. Celle-ci lui permetterait de crître en puissance mais la retrouvé serait plus difficile, tout d'abord il devait se faire accepter comme ninja de Kiri. Il sauta de sa falise et atterrit sur la plaine qu'il commença à traverser... il pleuvait,... c'était la routine la pluie ici et c'est ce qu'aimait Ulquiorra. Il n'était plus qu'à quelques metre de la porte du village, celle-ci s'étendait sur presque vingts métres de hauts et dix de large... Deux gardes se tenaient devant la porte, Ulquiorra mains dans les poches ne les reagarda pas mais dit:
"Ne vous inquiétait pas, je ne suis pas un ennemi mais juste un nouveau ninja pour ce village,..."
il continuait d'avancer dans les rues de Kiri dans l'espoir de trouver la salle d'entraînement où sa vie de NINJA pourrait enfin commencait...