Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
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| Sujet: Fiche de Minato Ven 6 Mai - 18:13 | |
| Nom: Namikaze Prénom: Minato Age: 21 ans Affinité(s): Fuuton Nindô: Ne Jamais Abandonner, Telle Est Mon Nindô ! Ryôs: 59
Capacités: Maître du Corps à Corps
Chakra: 1145 Vie: 1050
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Armes et équipement: => Bandeau Rayer de Konoha => Cape d'Akatsuki => Bague d'Akatsuki => Veste Akatsuki (+70PV | +50PC) => Chapeau Akatsuki (+30PV | +20PC) => Veste Ninja Basse Qualité (+20PV | +10PC) => Veste Ninja Normal (+30PV | +20PC) => Sandales (+20PV | +10PC) => Gants (+10PV) => Veste Ninja Renforcé (+50PV | +35PC) => Protège Épaule (+30PV | +20PC) => Pantalon Renforcé (+40PV | +30PC) => x50 Shurikens => x2 Grands Shurikens => x1 Fils de 3 mètres => x1 Fils de 5 mètres => x120 Senbons => x3 Pilules Énergétiques => x3 Fumigènes => x5 Parchemins Explosifs
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Techniques apprises: - Technique Gennin:
Nom : Rasengan Traduction : Orbe tourbillonnante Type : Ninjutsu sans affinité Description : Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage Utilisateurs : Naruto, Jiraya, Kakashi, Konohamaru, Minato. 3jours d'entrainement. 100 de Chakra, 110 de dégâts.
Nom : Kujaku Senpuu Traduction : Type : Fuuton Description : Une lame de vent partant de l'adversaire et filant en ligne droite sur l'ennemi frappe la cible. La lame est puissante et peut même trancher la pierre. 5jours d'entrainements. 70 de dégâts, 80 de Chakra
Nom : Kuchyose Gamatabi Traduction : / Type : Ninjutsu Description : Invoque une grenouille qui semble puissante en taijutsu 3jours d'entrainement - Niveau Genin. 80 Chakra. (60 PDV, 50 par coup) Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
Nom : Kuchyose gamakichi Traduction : / Type : Ninjutsu Description : Invoque le fils ainé de Gamabunta. 4jours d'entrainement - Niveau genin. 60 Chakra. (40 PDV et 20 par coup).
Nom : Kuchyose gamatatsu Traduction : / Type : Ninjutsu Description : Invoque l'un des fils de Gamabunta. 3jours d'entrainement. 80 Chakra. (50 PDV et 30 par coup) Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
Nom: Kami Oroshi Traduction: Courant sacré Type : Ninjutsu Fuuton Description: L'utilisateur concentre son chakra entre ses mains et lance un puissant courant d'air vers l'adversaire qui l'emporte au loin. 3jours d'entrainements. 50 de chakra, 40 de Chakra, fait reculer l'adversaire.
Nom : Fuuton, Daitoppa Traduction : Type : Fuuton Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets. 2jours d'entrainements 40 de Chakra, 30 de dégâts. Sers à reprojeter des projectiles tombés au sol sur l'ennemi en plus des dégâts du vent.
Nom: Goukuuhou Traduction: Canon d'air comprimé Type : Ninjutsu Fuuton Description: Le shinobi concentre du chakra de type Fuuton et lance plusieurs petites boules d'air comprimées (pas plus de 3 par utilisation). Ces boules sont environ de la même taille que les pétales du Housenka no Jutsu. 2jours d'entrainements. 30 de Chakra et 20 de dégâts par boule.
Nom : Juuha Shou Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur crée une lame de vent qu'il dirige selon sa volonté. 3jours d'entrainement. 50 de dégâts, 50 de Chakra
Nom : Kujaku Senpuujin Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur utilise le Fuuton pour se créer une protection tout autour de lui. Cette technique peut aussi servir pour ôter des substances présente sur la personne l'utilisant. 4jours d'entrainements. 70 de Chakra, réduit 60 de dégâts.
Nom : Kuchyose Gama Traduction : grenouille commune Type : Ninjutsu Description : Invoque une grenouille basique. 1jours d'entrainement - Niveau genin. 20 Chakra, sers pour les filatures. Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
Nom : Kage Buyou Traduction : Danse de l'ombre Type : Taijutsu Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible. 2jours d'entrainements. 50 de Chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.
Nom : Shishi Rendan Traduction : Combo du Lion Type : Taijutsu Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent. 3jours d'entrainements. 50 de Chakra, 80 de dégâts.
Nom : Raikou Kenka Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité - Kushiyose Description : L'utilisateur se tatoue un tatouage sur un endroit très accessible du corps via le ninjutsu. Il permet, lorsqu'il est touché, d'invoquer une ou plusieurs arme(s) selon le/les choix de l'utilisateur. Rapidité et efficacité sont assurées. 2jours d'entrainement. Invoque les armes scellés. Les armes scellés doivent être achetés et les dégâts dépendent des armes.
Nom : Konoha Reppuu Traduction: Balayage de Konoha Type : Taijutsu Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre. 2jours d'entrainement. 60 de Chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.
Nom : Konoha Dai Senkou Traduction: Flash de Konoha Type : Taijutsu Description : Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat 4jours d'entrainement. 110 de Chakra, 120 de dégâts.
Shouten No Jutsu(Technique D'Imitation des formes)
Technique permettant donner l'apparence et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son apparence (pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé. 4jours d'entrainement. 200 de chakra. Crée une réplique parfaite de l'utilisateur, mais celle ci n'a que 30% des capacité de son invocateur, nécessite un corps inerte. Ces capacités sont choisies par le lanceur de la technique.
Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux )
Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas utilisable en combat. 3jours d'entrainement. 250 de chakra. Le Jinchurikii est emprisonné et le receptacle meurt.Les membres ne peuvent plus RP pendant que le bijuu sort (2 queues=2 jours).Le jinchurikii ne peut pas RP aussi.
Projection astrale
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image".Le plus souvent les membres de l'Akatsuki n'utilise cette projection que pour leurs réunion quand ils ce trouvent loin de leur repère. 2jours d'entrainement. 50 de chakra.
Kyouen Shuja
Cette technique sert à renforcer la sécurité d'un secteur, une barrière à 5 sceau est posée, étant donné qu'un équipe de ninja n'en comporte que 4 la plupart du temps, elle pose un problème, évidemment, le problème est que si seulement 4 sceaux sont enlevés, une copie parfaite de celui qui l'a retiré apparait devant lui, elle utilise les mêmes techniques et à une endurance illimitée. 3jours d'entrainement Fait apparaitre des clones devant l'utilisateur ayant les même capacité que celui ayant retiré le sceau. (IRP, ces clones sont dirigés par un Kage de l'Aka, ou le Leadeur lui-même)
Nom: Fuuton, Zankuuha Traduction: Ondes de décapitations Type : Ninjutsu Fuuton Description: L'utilisateur crée un vent puissant qui tranche les chairs. 3jours d'entrainement. 60 de Chakra, 50 de dégâts.
Nom : Fuuton, Kamikaze Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur crée une petite tornade qui fonce sur ses ennemis 2jours d'entrainements. 40 de Chakra, 30 de dégâts.
Nom : Fuuton, Daitoppa Traduction : Type : Fuuton Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets. 2jours d'entrainements 40 de Chakra, 30 de dégâts. Sers à reprojeter des projectiles tombés au sol sur l'ennemi en plus des dégâts du vent.
Nom : Fuuton, Fuusajin Traduction : Type : Fuuton Description : Le ninja envoie un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis. 3jours d'entrainement. 60 de Chakra, 50 de dégâts, rend les branches qui sont sur le chemin glissantes.
Nom : Konoha Dai Senpuu Traduction : Super tornade de Konoha Type : Taijutsu Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu. 3jours d'entrainements. 70 de Chakra, 60 de dégâts.
Nom : Kongouriki Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, 70 de dégâts.
Nom : Konoha Shoufuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper. 4jours d'entrainements. 130 de Chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.
Fuukoku Hoin Description : Ce sceau est utilisé pour sceller des armes ou autres. Genin 2jours d'entrainement. 40 de Chakra pour sceller dans un parchemin.
Fuuja Hôin Description: Cette technique permet de sceller n'importe quel sceau. Genin 3jours d'entrainement. 60 Chakra
- Technique Chunin:
Nom : Fuuton, Reppushou Traduction : La Bourrasque Palmée Type : Ninjutsu Fuuton Description : Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur. 5jours d'entrainements. 160 de Chakra, 140 de dégâts.
Nom : Kuchyose gamabunta Traduction : Chef des crapauds Type : Ninjutsu Description : Invoque le chef des crapauds. 6jours d'entrainement - Niveau chuunin. 150 Chakra. (130 PDV, 60 de dégâts par coup) Utilisateur: Naruto, Minato, Jiraya
Nom : Zankyokukuuha Traduction : Type : Fuuton Description : Version plus puissante du Zankuuha. Permet d'attaquer avec plus de puissance et sur une plus large étendue. 5jours d'entrainements. 110 de Chakra, 100 de dégâts.
Nom : Kaiten Shuriken Traduction : Le Shuriken Tournoyant Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur fait voler jusqu'à 5 shurikens et les dirige selon sa volonté dans les airs. 3jours d'entrainements. 40 de Chakra, les dommages dépendent des shurikens lancés.
Nom : Fuuton, Dai Kamaitachi Traduction : Le Grand Tourbillon Coupant Type : Ninjutsu Fuuton Description : Version plus puissante de Kamaitachi, qui tranche tout sur son passage. 4jours d'entrainement. 90 de Chakra, 80 de dégâts.
Nom : Fuuton, Kaze no Yaiba Traduction : La Lame de Vent Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée. 5jours d'entrainements. 150 de Chakra, 140 de dégâts, une fois par combat.
Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 3jours d'entrainement. 30 de Chakra par clone.
Nom : Konoha Gouriki Senpuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Version évoluée, plus puissante et plus rapide de Konoha Dai Senpuu. 4jours d'entrainements. 90 de Chakra, 85 de dégâts.
Nom : Raging Thunder Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique. 4jours d'entrainement. 100 de Chakra, 90 de dégâts, repousse l'adversaire.
Nom : Konbi Henge no Jutsu Traduction : Technique de transformation combinée Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur combine la technique basique de transformation afin de métamorphoser une invocation ou autre être possédant un chakra mais n'ayant pas la faculté de se transformer. 3jours d'entrainement. 20 de Chakra. Change l'apparence de quelqu'un ou quelque chose.
Sceau du silence Technique permettant de faire garder le silence à quelqu'un. Si celui ci parle alors il meurt. Chuunin 3jours d'entrainement. 60 Chakra. Permet de faire garder le silence.
- Technique Junin:
Hiraishin no jutsu (Technique de téléportation)
Technique de très haut niveau à la fois de type Déplacement instantané (瞬身の術, Shunshin no Jutsu?)[4],[5] et de type Maîtrise de l'Espace-Temps (時空間忍術, Jikūkan Ninjutsu?)[6].À l'origine de son surnom d'« éclair jaune de Konoha », c'est une technique spatio-temporelle qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer après y avoir apposé une sorte de sceau. Minato peut également l'utiliser après avoir mis ce sceau sur un kunai spécial utilisé par quelqu'un d'autre ou qu'il a lui même lancé. 6 jours d'entrainements 40 de Chakra, nécessite Kunai spécial
Jikūkan kekkai (Barrière spatio-temporelle)
En utilisant son kunaï marqué et beaucoup de chakra, Minato est capable de former une barrière spatio-temporelle pour envoyer ce qui est envoyé contre elle dans dans une autre dimension et le téléporter à un autre endroit. Il parvient ainsi seul à envoyer ailleurs une attaque de chakra de Kyûbi, ou à téléporter ce dernier à une certaine distance de Konoha avec l'aide du chakra de Gamabunta. 7 jours d'entrainements 250 de Chakra, protège de toute attaque, nécessite kunai spécial
Nom : Mikazuki no Mai Traduction : Type : Taijutsu Description : Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits. 5jours d'entrainements. 50 de Chakra, 120 de dégâts. Nécessite un katana. Une fois dans le combat.
Nom : Raigou Senjusatsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur fait appel à un vieul esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat. 5jours d'entrainement. 120 de Chakra. Toute personne s'approchant de l'utilisateur reçois 90 de dégâts.
Nom : Senmoufuu Traduction : Féroce Vent Tournoyant Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent relativement puissante prenant la forme d'une tornade. Il peut la diriger de manière très sommaire. 5jours d'entrainements. 180 de Chakra, 150 de dégâts, difficilement esquivable.
Nom : Tatsu no Ooshigoto Traduction : Le Grand Travail du Dragon Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une violente tornade sur l'ennemi qui emporte tout sur son passage. 6jours d'entrainement. 200 de Chakra, 180 de dégâts.
Nom : Juuha Reppuu Shou Traduction : La Griffe de la Bourrasque Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur prolonge son bras avec de l'air, créant ainsi une protection contre les attaques au corps à corps. En relâchant la pression, le vent prend la forme d'une griffe et projette son adversaire au loin, lui infligeant des dégâts. 130 de Chakra, bloque 60 de dégâts Taïjutsu et rapplique avec 90 de dégâts en le faisant reculer.
Nom : Kazekiri Bouei Traduction : Lame de Vent Défensive Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent tout autour de lui qui repousse les attaques se dirigeant vers lui. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, repousse les projectiles ainsi que les boules de feu, air, foudre, terre et eau.
Nom : Kuchyose Gamasushi Traduction : / Type : Ninjutsu Description : Invoque une grenouille assez puissante, c'est elle qui a repoussé le serpent à trois têtes pendant l'attaque de Konoha par Orochimaru. 4jours d'entrainement - Niveau Junin. 100 Chakra. 70 PDV, 60 par coup. Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
Nom : Kuchyose Gamaken Traduction : / Type : Ninjutsu Description : Invoque un crapauds aussi grand que Gamabunta qui possède un bouclier et une fourche. 4jours d'entrainement - Niveau junin. 120 Chakra. (100 PDV, réduit de 80 pour le Taïjutsu et tape à 60 avec sa fourche.) Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
Nom : Kuchyose Gamagushi shibari no jutsu Traduction : Bouche de la grenouille Type : Ninjutsu Description : Invoque l'estomac de la grenouille.[/justify] 5jours d'entrainement - Niveau junin. 140 Chakra. (Sers à enfermer l'ennemi. Il le bloc dans les parois de l'estomac sans possibilité de fuite. Utile pour poser des questions dans les missions. Si l'ennemi n'est pas enfermé dans les parois, une attaque de plus de 250 de dégâts sers à s'en sortir) Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
Nom : Naruto-Rendan Traduction : Type : Taijutsu Description : Même technique que le Shishi Rendan sauf que cette fois l'utilisateur fait appel à des clones consistants. Il multiplie ainsi le nombre de coups portés à l'adversaire. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, 70 de dégâts.
Fuuin Teppeki Description : Cette technique permet de rendre une porte, une muraille ou tout point d'entrée impossible d'accès. Juunin 3jours d'entrainement. 80 Chakra. Permet de rendre un endroit inaccessible.
Fûin Jutsu, Gogyô Fûin (Sceau des cinq éléments) Description : c’est un sceaux qui perturbe considérablement le chakra ! Elle augmente le taux de chakra utilisé dans chaque technique. Juunin 4jours d'entrainement. 90 Chakra. Augmente de 30 les points de chakra utilisés à l'adversaire pour chaque techniques jusqu'à la fin du combat.
Fûin Jutsu, Gogyo Kaiin Descrition: Cette technique permet d'annuler la technique du sceau des cinq éléments. Juunin 3jours d'entrainement. 50 Chakra. Annule les effets de la technique du sceau des cinq éléments.
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