Invité Invité
| Sujet: Salle entrainement Dim 14 Nov - 17:38 | |
| Daisuke était-il fou ? Cette question était souvent evoquée lorsqu'on parlait de ce ninja. Pourtant pouvait-on reelement penser que celui ci prenne plaisir à ce qu'il faisait ? Il n'avait plus aucune retenue, ses seul choix guidés ses pas et il se fiche éperdumment des autres que lui. Du moins, il ne restait que deux personnes avec lui, et ces deux personnes lui parlait jours après jours. Une maladie ? Non, ses deux conscience lui tenait compagnie depuis bien longtemps. Au tout debut il n'avait connue que Chi, sa conscience obscur pourrait-on dire, il avait ceder à celle ci et avait gagner une grande force au prix de devenir se qu'il ai devenu. Mais sa deuxieme conscience Yuki avait été egalement benefique, quand elle été apparut, elle l'avait calmé, bien que ses idées de haine fussent encore haute, il se controlait de mieux en mieux. Une haine sans reel objectif était plus qu'inutil. Ainsi Yuki était arrivée et grâce à elle, il eût le don de former des origami, manier le papier afin de combattre.
Malgré le fait que Yuki fusse sa conscience qui souhaitait l'aider à stoper cette haine, elle l'ecoutait, et lui laisser faire ses choix. Elle savait que elle ne pourrait le faire changer d'avis et accepter l'idée de vengeance de Daisuke. Ainsi, ces deux conscience etait les seules personnes que Daisuke acceptaient... Elle lui servait d'appuie, un appuie solide qui lui permettait de ne pas devenir fou. Des personnes à qui il pouvait discuter sans être sur d'être incompris. Tel était le monde aujourd'hui, les avis different de ceux de la doxa n'était pas les bienvenue, il fallait suivre comme un mouton de panurge. Se dissocier des autres était un crime. Et question difference, Daisuke n'avait aucun rapport avec les autres personnes. Ses pensées n'étaient que trop sombre.
Ainsi, il continua d'avancer dans les rues de Suna, bousculant les personnes devant lui, le marché était reputé et tout les habitants se rassemblaient tel des fourmies sur un morceau de sucre. Bah... Il n'eut pas le temps de faire un pas de plus qu'un homme le poussa à nouveau. Sans reflechir il l'agrippa et l'envoyer en avant, celui ci renversant quelques villageois scandalisés mais lui perrmettant de se frayer un passage. Son lieu de Suna préféré ? Les quartiers défavorises... S'entrainer sur voleurs ou autres était fort interresent. En plus, il contribuer à aider le village de cette façon en se débarrassant des personnes impures de ce village.
¤~ Entre pensée et conscience On ~¤
" Bien, la prochaine technique que je vais t'enseigner est une technique très interessente... Crée un serpent de papier, ses écailles doivent être tranchantes ainsi que des crochets pouvant faire de lourds dégâts. Je pense que tu n'aura aucun problème pour la maitriser mais... Ne pourrais tu pas t'entrainer sur des mannequins ? Doit-on vraiment tuer des personnes ? Calme ta rancœur et laisse moi t'aider... "
" Tait-toi idiote... Les personnes ne font que detruire se monde, et merite juste d'être detruit à leur tour, telles sont les choses alors arretes de pleurer toute les cinq minutes et admire comment il va tuer ses personnes insignifiantes. "
" Chi ! Ne lui parle pas ainsi, elle m'a toujours été d'une grande aide malgré le fait que nous ne partagions pas exactement le même point de vue, donc arrete ça... Yuki, tel est mon nindo, ma haine est ma force comme vous me donner la votre... Grâce à cette haine je changerais ce monde misérable en quelque chose de nouveau... " ¤~ Entre pensée et conscience Off ~¤
Il arriva donc dans ce quartier pauvre de Suna et se posa sur le sol, il ne devrait certainement pas attendre très longtemps. C'était peu dire, a peine eu-t-il pensé cela que une personne arriva dans le rue, un homme d'une vingtaine d'année barraqué qui portait deux katana sur le dos, alcoolique au vu de sa demarche... Il meritait qu'une chose et Daisuke ne se ferait pas prier pour le tuer. Il lança alors:
- Ninpo, Kami hebi
Un grand serpent de papier apparut alors, celui ci glissa lentement vers l'homme ivre, s'enroulant lentement autour de ses jambes, l'homme se mit à rire comme si ce serpent n'existait pas. Pourtant pendant qu'il grimper sur ses jambes, ses ecailles blessées l'homme. Puis arrivant au cou de celui ci, il plaça ses crocs dans le cou de l'homme et celui ci s'effondra sur le sol... La technique était puissante et très interresente, bien que cela ne serait pas aussi facil si la cible serait mouvante. Ainsi Daisuke sortit de cet endroit pourrie et partie en direction du centre ville, esperant que les meurtres n'arrive pas à l'oreille du kage, pas besoin de finir en prison._______ Technique apprise: Ninpo, Kami hebi 2jour entrainement ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Apprentissage NON RP:Nom : Konoha Dai Senkou Traduction: Flash de Konoha Type : Taijutsu Description : Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat 4jours d'entrainement. 110 de chakra, 120 de dégâts. Nom : Fuuma Ninken • Zanbatou Traduction: /// Type : Taijutsu Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance. 3jours d'entrainements. 60 de chakra, 70 de dégâts. Shikigami no Mai (La danse des feuilles de papiers)Konan transforme son corps en morceaux de papiers qu'elle plie à volonté. Ceci lui permet de voir les adversaires approcher à un rayon de 10 kilomètres ou bien pour les filatures Niveau genin, 3 jours d'entrainements70 de chakra, sert aux filatures
Nom : Konoha Raiken Traduction: Poing-Eclair de Konoha Type : Taijutsu Description : L'utilisateur exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi parvient à esquiver. 3jours d'entrainement. 110 de chakra, 100 de dégâts. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle entrainement Dim 28 Nov - 19:25 | |
| Tout d'abord, qu'est ce que le sharingan ? A quoi sert-il exactement et surtout était-ce une puissante arme ? Pour repondre à ces questions. Le sharingan est une technique de Dojutsu qui permet a son utilisateur de savoir les actions ou mouvements de son adversaire à l'avance, ce qui l'arrange donc pour avoir une plus grande facilité pour esquiver les coups et attaques de son ennemi, ce Dojutsu permet egalement de copier les techniques qui sont utilisées contre son possesseur. Plus la pupille possède de marques noires et plus elle est puissante sauf cas du Mangekyou sharingan. Le Sharingan est la pupille héréditaire au sein du clan Uchiha de Konoha. Toutefois, il était possible d'avoir ces yeux egalement si l'ont tué un uchiwa et que quelqu'un vous les implantez. Ainsi vous obtiendrez la puissance d'un uchiwa.
Et c'est ce que Dai fit, il avait tué Obito, un genin qu'il avait croisé il y a maintenant quelques heures. Celui ci avait été lamentable au combat et cela l'avait completement déçu. Toutefois, il lui avait permit de gagner une nouvelle puissance donc sa deception était vite partie. Il devait maitriser ce Dojutsu avant la phase deux de l'examen. La première pupille consistait en ? C'est la première forme du sharingan, elle ne possède qu'une seule marque noire et donc elle est la forme la moins avancée du sharingan et aussi la moins puissante. Cette forme est généralement utilisée par les ninjas de bas niveau du clan Uchiha. Elle permet quand même d'avoir un tout petit avantage sur son adversaire. Toutefois elle permettait de copier le ninjutsu et le taijutsu des adversaires.
Sans plus attendre, il partit dans le pire quartier de Kiri, l'endroit ou il pourrait exercer son oeil sur un ninja..., Ainsi il se precipita dans la partie noire de la ville. Un endroit mal famé ou personne n'osait venir, seul les racailles du village. A peine eut-il arrivé que un homme lui lança:
" Un mioche comme toi devrait degager ! "
Il tenta de le frapper avec un taijutsu, l'oeil de Daisuke prit une tournure rouge, une pupille activer, il esquiva l'attaque et recomposa les signes lancés par l'homme et le frapap. Celui ci s'ecroula au sol assomé par sa propre attaque. Les yeux reprirent leur teinte normal et Daisuke se mit à rire. Ne devait-il pas mieux s'appeler Daisuke Uchiwa maintenant ? Sans un mot de plus il partit de cet endroit laissant l'homme inconscient au beau milieu du passage. Examen nous voila...
" Zetsuboo, sharingan... La puissance monte de plus en plus... Rien ne m'arrêtera desormais, je suis prêt à changer d'air. "
Il repensa à l'homme qu'il avait croisé il y a quelques temps et partit...
____________________________
Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu Traduction: Genjutsu des plantes Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes. 3 jours d'entrainements60 de chakra, 50 dégâts..
Nom : Flower Petal Dissolve Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur Type : Genjutsu Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer. 3 jours d'entrainements40 de chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu Traduction: Clone de brume Type : Genjutsu Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape. 2 jours d'entrainements15 de chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.
Nom : Kokohi no Jutsu Traduction : Technique du faux emplacement Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement. 2 jours d'entrainements30 de chakra, trompe l'ennemi.
FIN LE 11/12 |
|