Nom : Kai
Traduction: Rupture
Type : Ninjutsu
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
10 de chakra, romps les Genjutsu.
Nom : Kinobori
Traduction : Art de marcher sur les arbres
Type : Ninjutsu
Description : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
5 de chakra. Permet de marcher sur les arbres.
Nom : Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution
Type : Ninjutsu
Description : Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
5 de chakra. Permet de faire croire un instant à l'ennemi qu'il a touché sa cible. Utile pour contre-attaquer par surprise.
Nom : Suimen Hokou no Gyou
Type : Ninjutsu
Traduction : Art de marcher sur l'eau
Description : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
3 de chakra. Permet de marcher sur l'eau.
Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Type : Genjutsu
Description: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
2 de chakra. Sert à changer d'apparence.
Nom : Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Type : Genjutsu
Description : Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et au Sharingan et explosent s'ils sont touchés.
1 de chakra par clone, 3maximum. Ils ne sont pas consistants.
Nom : Nawanuke no Jutsu
Traduction: Technique de dénouement des liens
Type : Ninjutsu
Description : Permet de rompre certains liens visant à vous immobiliser via un objet quelconque (Ne marche pas sur les chaînes)
5 de chakra, sert à défaire les noeuds.
Nom : Kakuremino no Jutsu
Traduction: Technique de camouflage
Type : Ninjutsu
Description : Permet de se camoufler sommairement à l'aide d'un équipement de base.
1 de chakra. Utile pour suivre quelqu'un en vue.
Nom : Karenken
Traduction : Rafale de coup de poings
Type : Taijutsu
Description : une rafale de coup de poings pouvant infliger quelques dégâts.
5 de chakra, 15 de dégâts.
Nom : Ronsho
Traduction : Coup de paume
Type : Taijutsu
Description : Frappe l'adversaire avec un coup de paume
5 de chakra, 10 de dégâts. Fait reculer son adversaire.
Nom : Shoshitsu
Traduction : Coup de genou
Type : Taijutsu
Description : Un coup de genou dans le ventre
5 de chakra, 10 de dégâts.
Nom : Tokken
Traduction : Coup d'épaule
Type : Taijutsu
Description : Coup d'épaule dans le ventre
5 de chakra, 15 de dégâts.
Nom : Coup de tête
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur fait un coup de tête à l'autre, ce qui inflige des dommages aux deux.
100 de dégâts, 50 de dommages à l'utilisateur, 20 de chakra
Nom : Coup de pied descendant
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur saute dans les airs et tournoie, alors il frappe la tête de l'adversaire violemment.
10 de chakra, 30 de dégâts
Nom : Coup de pied ascendant
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur envoie un coup de pied dans la cage thoracique de l'adversaire dans le but de l'envoyer au loin.
10 de chakra, 30 de dégâts, repousse l'adversaire
Nom : Coup de poing
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Coup de poing normal qui frappe la tête.
10 de chakra, 20 de dégâts
Nom : Enchainement du tigre
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur frappe l'adversaire à la tête, ce qui le fait tomber, mais avant que celui ci ne tombe l'utilisateur le reprend, le redresse et lui met un coup de pied dans le ventre.
30 de chakra, 70 de dégâts
GENJUTSU
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu
Traduction: Clone de brume
Type : Genjutsu
Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape.
2 jours d'entrainements
15 de chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.
Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu
Traduction: Genjutsu des plantes
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes.
3 jours d'entrainements
60 de chakra, 50 dégâts..
Nom : Oboro Bunshin no Jutsu
Traduction: Clone du brouillard
Type : Genjutsu
Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc.
3 jours d'entrainements
10points de chakra pour deux clones.
Nom : Flower Petal Dissolve
Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer.
3 jours d'entrainements
40 de chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.
Nom : Magen - Jigoku Kouka no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures.
6 jours d'entrainements
220 de chakra, 210 de dégât. Cause des brûlures.
Nom: Koku'angyo
Description: L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter.
5 jours d'entrainements
100 points de chakra. Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'uitisateur peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans possibilité d'esquives. Dur un tour.
Nom : Kanashibari no Jutsu
Traduction: Technique de paralysie
Type : Genjutsu
Description : D'un regard, l'utilisateur peut paralyser un adversaire faible mentalement. On peut s'en défaire en se poignardant, la douleur rendant la faculté de mouvement
Utilisateur : Orochimaru
3 jours d'entrainements
150 points de chakra. Effet: Immobilise 2 tour sauf si la victime se blesse (réduit à 1 tour)
Nom : Kamira no Genjutsu
Traduction : Genjutsu de Kamira
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît non loin de sa cible et l'étrangle.
5 jours d'entrainements
200 de chakra, 185 de dégât.
Nom : Magen • Narakumi no Jutsu
Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.
4 jours d'entrainements
90 de chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.
Nom : Magen - Shikumi no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.
3 jours d'entrainements
130 de chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.
TAIJUTSU
Nom : Hayabusa Otoshi
Traduction: Technique de la trappe du faucon
Type : Taijutsu
Description : Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage.
2jours d'entrainements.
70 de dégâts.
Nom : Kage Buyou
Traduction : Danse de l'ombre
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible.
2jours d'entrainements.
50 de chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.
Nom : Shishi Rendan
Traduction : Combo du Lion
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent.
3jours d'entrainements.
50 de chakra, 80 de dégâts.
Nom : Tsuuten Kyaku
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra.
4jours d'entrainements.
140 de chakra, 130 de dégâts.
Nom : Mikazuki no Mai
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits.
5jours d'entrainements.
50 de chakra, 120 de dégâts. Nécessite un katana. Une fois dans le combat.
KATON
Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique de la boule de feu suprême
Type : Ninjutsu Katon
Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Dégats: 50 - Chakra: 70
Jours entrainement: 2
Nom: Katon Hibachiri
Traduction: Katon, Poussières d'étincelles
Type : Ninjutsu Katon
Description: Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle atteint sa cible, elle éclate et crée une barrière de feu autour de l'ennemi.
Dégats: 65 - Chakra: 80
Jours entrainement: 2
Nom : Katon, Housenka no jutsu
Traduction : Technique de la balsamine
Type : Katon
Description : Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique.
Dégats: 80 - Chakra: 100
Jours entrainement: 3
Nom : Katon, Endan
Traduction : Technique de la boule de feu
Type : Katon
Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide.
Dégats: 100 - Chakra: 120
Jours entrainement: 4
Nom : Karyuudan
Traduction : Projectiles Enflammés du Dragon
Type : Ninjutsu Katon
Description : L'utilisateur crache plusieurs petites boules de feu (maximum cinq) qui filent tels des missiles vers l'ennemi. Il s'agit en quelque sorte d'une amélioration du Housenka no Jutsu.
Dégats: 40 - Chakra: 60 (par boule de feu)
Jours entrainement: 5
Nom : Katon, Dai Endan
Traduction : Technique de l'importante Boule de Feu
Type : Ninjutsu Katon
Description : Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe.
Dégats: 200 - Chakra: 220
Jours entrainement: 6
Nom: Katon, Karyuu Endan
Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu.
Dégats: 220 - Chakra: 250
Jours entrainement: 7
Nom: Katon, Gouryuuka no jutsu
Description: Le ninja concentre son chakra et souffle deux immenses dragons de feu qui se dirigent vers l'adversaire à grande vitesse.
Dégats: 240 - Chakra: 270
Jours entrainement: 8
Nom : Zukokku
Traduction : Douleur de la Tête Tranchée
Type : Ninjutsu Katon
Description : L'utilisateur crache un missile de feu qui produit une énorme explosion à l'impact.
Dégats: 300 - Chakra: 350
Jours entrainement: 8
Toutes les techniques katon sont maitrisées.
SHARINGAN
Nom : Sharingan à une branche
Type : Kekkei Genkai
Description : Ce sharingan permet à son utilisateur d'être plus puissant au ninjutsu et par conséquent d'anticiper un peu mieux si l'adversaire utilise une attaque de ce type.
Genin 2jours d'entrainements.
2points de chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu. Copie le Taïjutsu jusqu'à la fin du combat.
Nom : Sharingan à deux branches
Type : Kekkei Genkai
Description : Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il utilise une technique de clonage.
Chuunin 2 jours d'entrainements.
3points de chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu, une petite esquive au Taïjutsu si l'attaque est en dessous de 40 de dégâts et permet de repérer le vrai utilisateur lors de clones. Copie le Ninjutsu jusqu'à la fin du combat.
Nom : Sharingan à trois branches
Type : Kekkei Genkai
Description : Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki lorsque l'on est proche de la personne.
Juunin 4 jours d'entrainements.
5points de chakra par tout. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance.
YOTON
Nom : Yougan' Heki
Description : L'utilisateur pose ses mains sur le sol et fais monté un mur de lave solidifié qui part du sol et atteint 5 mètres de hauteur pour bloquer une attaque ennemie.
4 jours d'entrainement.
110 de chakra, réduit 100 de dégât.
Nom : Funshoutsu Yougan (éruption volcanique)
Description : L'utilisateur pose ses mains sur le sol et fais jaillir des colonnes de flammes se dirigeant a toute vitesse sur son ennemie.
5 jours d'entrainement.
140 de chakra, 130 de dégât.
Nom : Jigoku Kazan'bai (enfer de cendres volcaniques)
Description : L'utilisateur compose des signes qui feront aparaître un nuage de cendre sur le ciel, ce dernier pourra alors bruler son adversaire avec ses cendres.
7jours d'entrainement.
200 de chakra, 180 de dégât. Réduit les mouvements de l'adversaire à cause des brûlures.
Nom : Yougan Yokai no Jutsu (jet de lave)
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa bouche et crache instantanément de la lave qui se dirige a vitesse moyenne sur l'ennemie.
3jours d'entrainement
120 de chakra, 110 de dégât.
Nom : Kyuukazan' No Satori (art de la lave, l'éveil du volcan éteint)
Description : Un cratère se forme sur le sol et fais jaillirs plusieurs projectiles de flammes tout aux alentours sur un rayon de 150 mètres.
6jours d'entrainement
220 de chakra, 200 de dégât. Permet de toucher plusieurs adversaires à la ronde.
Nom : Yougan no bakuhatsu (explosion volcanique)
Description : L'utilisateur fais sortir des geysers de lave du sol devant et derriere lui de mannière a stoper toute attaque venant d'un angle mort.
4jours d'entrainement.
150 de chakra. Arrête tous projectiles et attaques en dessous de 130 de dégât dans un angle mort. Toutes attaques au dessus de 130 perce la défense et touche l'ennemi normalement.
Nom : Kazan' no Ryuu (Dragon volcanique)
Description : Cette technique consiste a creer un dragon de lave après plusieurs serie de signes, ce dernier est lent mais peux creer de graves blessures a son ennemie si il est touché.
6jours d'entrainement.
240 de chakra, 230 de dégât. Assez facile à esquiver.
Nom : Nagareboshi Hakunetsu (météore incandescent)
Description : l'utilisateur se sert de son chakra pour former une énorme boule de lave qu'il projette sur l'adversaire. Selon l'endroit où cette chose atterrit le sol se met a fondre.
5jours d'entrainement.
200 de chakra, 180 de dégât. La boule a une grande portée de frappe.
Nom : Ten'batsu No Koukei (spectacle de la punition divine)
Description : l'utilisateur provoque une gigantesque coulée de lave qui s'étend sur plusieus mètres de haut se dirigant de la meme forme qu'un Tsunami, une technique devastatrice qui coute néanmoins beaucoup de chakra.
10jours d'entrainement.
390 de chakra, 370 de dégât.
Toutes les techniques Yoton maîtrisées.
DOTON
Nom: Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu
Traduction: Doton, technique de la décapitation fatale
Type : Ninjutsu Doton
Description: Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement sous son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête.
Chakra: 50 - Dégats: Immobilise adversaire.
Jours entrainement: 2
Nom: Dochuu Eigyo
Traduction: Technique de la projection souterraine
Type : Ninjutsu Doton
Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté.
Chakra: 60 - Dégats: 0 Permet de se cacher dans la terre.
Jours entrainement: 2
Nom : Arijigoku no Jutsu
Traduction : L'enfer des fourmis
Type : Doton
Description : L'utilisateur déclenche des sables mouvants sous la cible dans un cercle d'une dizaine de mètres de diamètre. Tout y est absorbé avec force (la puissance peut aller jusqu'à déraciner un arbre). Immobilise ou entrave l'adversaire durant un tour.
Chakra: 80 - Dégats: 0 - Bloque l'adversaire.
Jours entrainement: 2
Nom : Shinranbanshou Douka no Jutsu
Traduction : ///
Type : Doton
Description : L'utilisateur recouvre l'ensemble de sa peau d'une fine couche de particules de fer puisées dans la terre afin de se protéger.
Chakra: 60 - Dégats: 40 par coup de poing/pied. - Protege techniques taijutsu de 35
Jours entrainement: 3
Nom : Doroku Gaeshi
Traduction : Bouclier de boue
Type : Doton
Description : Une fois les sceaux effectués, un petit mur de terre vient protéger son utilisateur.
Chakra: 100 - Protege des attaques inferieur à 70 de dégat.
Jours entrainement: 3
Nom : Doton, Doryuu Taiga
Traduction : Torrent de boue
Type : Doton
Description : Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue.
Chakra: 110 - Dégats: 90
Jours entrainement: 3
Nom : Tsuchi Kairou
Traduction : Couloir de terre
Type : Doton
Description : L'utilisateur utilise le doton pour enfermer son adversaire dans un couloir de terre ne laissant qu'une seule issue. Le couloir fait environ dix mètres de hauts et s'étend sur une vingtaine de mètres dans une seule direction.
Chakra: 120 - Dégats: 0
Jours entrainement: 4
Nom : Iwa Nadare
Traduction : Avalanche de pierre
Type : Doton
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire tomber une avalanche de pierre. Les pierres qui tombent ne peuvent être de plus d'un mètre cube et ne peuvent en aucun cas tuer.
Chakra: 90 - Dégats: 60
Jours entrainement: 4
Nom : Iwa Yado Kuzushi
Traduction : Destruction de la pierre
Type : Doton
Description : Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire (la puissance est la même que pour le Iwa Nadare)
Chakra: 130 - Dégats: 110
Jours entrainement: 4
Nom : Doton, Retsudo Tenshou
Traduction : Déchirure du sol
Type : Doton
Description : Crée un séisme d'une amplitude élevée qui déstabilise l'adversaire et peut le coincer dans une crevasse.
Chakra: 100 - Dégats: 60 Peut bloquer l'adversaire.
Jours entrainement: 4
Nom : Doton, Doryuudan
Traduction : Projectiles Terrestres du Dragon
Type : Ninjutsu Doton
Description : Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapides.
Chakra: 150 - Dégats: 130
Jours entrainement: 4
Nom : Doryou Dango
Traduction : Le Mausolée de Terre Jeté
Type : Ninjutsu Doton
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour soulever un bout de terre gigantesque qu'il lance sur l'adversaire.
Chakra: 160- Dégats: 140
Jours entrainement: 5
Nom : Doton, Doryuu Heki
Traduction : Appel du Mur de Terre
Type : Ninjutsu Doton
Description : Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
Chakra: 170 - Dégats: 0 Protege de 120 de dégat
Jours entrainement: 5
Nom : Doton, Doryuu Jouheki
Traduction : Appel du Rempart de Terre
Type : Ninjutsu Doton
Description : Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise.
Chakra: 150 - Dégats: 0
Jours entrainement: 5
Nom : Doton Kouga
Traduction : Durcissement
Type : Ninjutsu Doton
Description : Le corps de l'utilisateur se recouvre de pierre, le rendant insensible à toute attaque physique.
Chakra: 190 - Dégats: Reduit les dommages de 40 durant 3 tours. (1fois par combat)
Jours entrainement: 6
Nom : Doton, Ari Jigoku
Traduction : Le Fourmi-Lion
Type : Ninjutsu Doton
Description : Un véritable tourbillon de terre se forme sous l'adversaire et l'ensevelit.
Chakra: 210 - Dégats: 190
Jours entrainement: 6
Nom: Doton, Yomi Numa
Description: Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels.
Chakra: 250 - Dégats: Ensevelit l'adversaire, quasiment inesquivable.
Jours entrainement: 7
Nom: Doton, Kurogane Karada
Description : La peau de l'utilisateur se durcit et devient impénétrable à toute attaque, taijutsu ou ninjutsu.
Chakra: 200 - Dégats: Invincible pour 1 tour ( 1fois par combat)
Jours entrainement: 8
Nom : Otoshi Buta
Traduction : La Couche Recouvrante
Type : Ninjutsu Doton
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour invoquer une énorme masse de terre qui s'abat du ciel vers l'ennemi avec violence, détruisant tout sur son passage.
Chakra: 160 - Dégats: 50 par coup de masse ( Elle dure 3tours )
Jours entrainement: 8
Doton, Kajugan no Jutsu(Garde de pierre)
Cette technique permet au Tsuchikage et seulement à lui de transformer quelqu'un ou quelque chose en pierre. Cette technique est surpuissante pour une si petite ressource en chakra. (Pour éviter un abus, il changera en pierre des ninjas pour les missions, et en combat contre des PJ pour transformer des objets en pierre)
ANBU 15jours d'entrainement.
Utilisateur : Tsuchikage (je sais pas son nom )
50 de chakra par transformation.
Nom : Doton, Kekkai no Jutsu
Traduction : Technique de la Barrière de terre
Type : Ninjutsu Doton
Description : L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui aspirer son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement.
Chakra: 250 - Dégats: Prend 50chakra par tour a l'adversaire. 200 de dégat neccesaire pour detruire le mur.
Jours entrainement: 8
Sans affinité
Nom : Rasengan
Traduction : Orbe tourbillonnante
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : Cette
technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à
le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère
parfaite pouvant tout balayer sur son passage
Utilisateurs : Naruto, Jiraya, Kakashi, Konohamaru, Minato.
3jours d'entrainement.
100 de chakra, 110 de dégâts.
Nom : Kage Bunshin no Jutsu
Traduction : Multi-Clonage de l'ombre
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original.
3jours d'entrainement.
30 de chakra par clone.
Nom : Chou Odama Rasengan
Traduction : Méga Orbe géant tourbillonnant
Type : Ninjutsu
Description : Version ultime du Rasengan. Ultra-mortel, à n'en pas douter.
Utilisateur : Jiraya, Naruto
7jours d'entrainement.
280 de chakra, 290 de dégâts.
Rasenrengan(Double orbe tourbillonante)
Naruto et Jiraiya peuvent, Naruto par deux clones et Jiraiya par ses deux mains, créer une orbe tourbillonnante dans chaque main. En suivant la logique, vu qu'il y en a deux, la puissance est doublée, mais elle nécessite le mode Sennin pour pouvoir l'utiliser.
Juunin 5jours d'entrainement.
Utilisateurs : Naruto et Jiraiya
200 chakra, 220 dégâts.
Hiraishin no jutsu (Technique de téléportation)
Technique de très haut niveau à la fois de type Déplacement instantané (瞬身の術, Shunshin no Jutsu?)[4],[5] et de type Maîtrise de l'Espace-Temps (時空間忍術, Jikūkan Ninjutsu?)[6].À l'origine de son surnom d'« éclair jaune de Konoha », c'est une
technique spatio-temporelle qui consiste à se téléporter à l'endroit où
l'on souhaite se déplacer après y avoir apposé une sorte de sceau.
Minato peut également l'utiliser après avoir mis ce sceau sur un kunai spécial utilisé par quelqu'un d'autre ou qu'il a lui même lancé.
Niveau Juunin, 6 jours d'entrainements
40 de chakra, nécessite Kunai spécial
Jikūkan kekkai (Barrière spatio-temporelle)
En utilisant son kunaï marqué et beaucoup de chakra, Minato est
capable de former une barrière spatio-temporelle pour envoyer ce qui est
envoyé contre elle dans dans une autre dimension et le téléporter à un
autre endroit. Il parvient ainsi seul à envoyer ailleurs une attaque de chakra de Kyûbi, ou à téléporter ce dernier à une certaine distance de Konoha avec l'aide du chakra de Gamabunta.
Niveau Juunin, 7 jours d'entrainements
250 de chakra, protège de toute attaque, nécessite kunai spécial
TECHNIQUES INVENTÉES
Nom : Kagu-Zuchi
Description : Tsuna charge son chakra dans Hi no Sora, un immense oiseaux, un phénix sort de l'épée à une vitesse vertigineuse. Difficile esquive sauf pour suiton
Cout : 320 de chakra 300 de dégats
Durée d'apprentissage : 10 jours
Nom : Dome de feu
Description : Tsuna charge son chakra dans Hi no sora, le plante dans le sol, un dôme de feu se forme, frappant ainsi chaque ennemi autour et bloque toute attaque sauf Suiton.
Cout : 190 de chakra. protège de 130 dégats et en renvois 70. 100 si taijutsu.
Durée d'apprentissage : 5 jours
Nom: La prison aux quatre éléments
Description: Tsuna et Enma se tiennent chacun à un bout du terrain de combat, une trentaine de mètres au maximum les sépare, et ils posent leurs deux mains au sol. Tsuna mets du chakra Yoton dans sa main gauche, et du chakra Katon dans sa main droite. De son côté, Enma introduit du chakra Suiton dans sa main droite, et du Doton dans sa main gauche. De façon parfaitement coordonnée, ils relâchent ce chakra dans le sol, en grosse quantité. La terre se soulève alors autour de l'ennemi, et les quatre affinités utilisées par les deux s'abattent au centre du carré formé. Les parois sont si hautes, qu'une fois a l'intérieur, seule une téléportation suffirait à s'en sortir. La personne piégée subit des dégâts colossaux.
Niveau: Anbu, 8 jours d'entrainement chacun. Uniquement Tsuna et Enma, et nécessite d'être les deux.
Pc: 400/ personne, dégâts: 500
La technique ne peut être esquivée qu'avant que les murs montent, donc au moment où on pose les mains au sol, sinon seul en volant ou en se téléportant on peut esquiver.
Nom: Immobiliser et annihiler.
Description: A l'aide de son affinité Suiton, Enma va bloquer les mouvements de l'adversaire, ou des adversaires, en faisant sortir des liens d'eau du sol, donc difficilement esquivables. Ensuite, Tsuna lance un mélange de Katon et Fuuton sur le ou les adversaires, qui ne pourront pas esquiver une fois immobilisés.
Niveau: Juunin, 6 jours d'entrainement.
Coûts: Enma: 100 chakra par ennemi immobilisés.
Tsuna: 250 chakra, 200 dégâts pour tous les ennemis immobilisés.
BIJUU :
1 queue : Le jinchuuriki est enveloppé par le manteau de chakra du bijuu, +50 de chakra
5 jours d'entrainements
2 queues : Le jinchuuriki est enveloppé par le manteau de chakra du bijuu, +50 de chakra
5 jours d'entrainements
3 queues : Le jinchuuriki est enveloppé par le manteau de chakra du bijuu, +50 de chakra
5 jours d'entrainements
4 queues : Le jinchuuriki est enveloppé par le manteau de chakra du bijuu, +100 de chakra
5 jours d'entrainements
5 queues : Le jinchuuriki est enveloppé par le manteau de chakra du bijuu, +100 de chakra
5 jours d'entrainements
6 queues : Le jinchuuriki est enveloppé par le manteau de chakra du bijuu, +100 de chakra
5 jours d'entrainements
7 queues : 4 queue : Le jinchuuriki est enveloppé par le manteau de chakra du bijuu et prend sa forme réelle, +100 de chakra, permet d'utiliser l'attaque ci dessous.
10 jours d'entrainements
Chakra concentré de bijuu
Le jinchuuriki ayant atteint son stade final, il peut concentrer son chakra dans une petite boule et le déverser sur l'adversaire, ceci provoquant une sorte de souffle destructeur vers le visé.
8 jours d'entrainements, tout niveau pour un jinchuuriki s'il contrôle son bijuu
350 de chakra, 330 de dégats