-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event 1 - Sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Event 1 - Sauvetage Empty
MessageSujet: Event 1 - Sauvetage   Event 1 - Sauvetage Icon_minitime1Sam 14 Mai - 19:26

Event numéro 1:

Pour ce premier évent, nous n'allons pas vous demander quelque chose de compliqué. Cet évent durera jusqu'à demain 17h. Le but de ce rp sera d'expliquer comment vous avez sauvé une personne. Celle ci peut être de tout type. Nous analyserons plusieurs point de votre rp, à vous de le faire du mieux possible pour gagner et obtenir les points cadeau.

Pour les évent: Le codage est interdit.

Un seul gagnant dans cette épreuve. Merci de poster à la suite de ce post pour concourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 1 - Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - Sauvetage   Event 1 - Sauvetage Icon_minitime1Sam 14 Mai - 20:09

Aider Peach (bitch)

Hanzo (Mario) venait de se réveiller dans un monde complètement différent, tout était brique et paysages se ressemblants traits pour traits, ce dernier ayant un "life x3" se demandait vraiment ce qu'il allait en faire.
Un time de 21 heures était annoncé aussi juste au dessus de Hanzo (Mario), et celui se demandait aussi ce que cela voulait dire à la fin; quand il sortit de chez lui, des petites créatures jonchaient le sol et des pièces étaient réparties un peu de partout dans un univers 2D reflétant la grande technologie de ce temps.

Alors Hanzo (Mario) se lança vers une grande aventure qui semblait se dérouler devant ses yeux, il commença à avancer vers la droite qui était la seule issue, face à lui un monstre rectangulaire de dressait, Hanzo (Mario) sauta, et pris dans la foulée une pièce jaune. Ne sachant pas quoi faire il avança vers le rectangle, mais il fut repoussé et perdit sa pièce, il ramassa vite celle ci, et sauta dans les airs tout en allant vers le monstre, en sautant dessus il le tua, et gagna d'autres pièces.

Hanzo (Mario) continua alors à avancer, mais il vit devant lui un énorme personnage, nommée Haromine (c'est marqué en gros sur sa tête aussi) qui lui dit :

-Ô Hanzo (Mario), j'aurais besoin de ton aide car Peach (bitch) a (encore) été enlevée par Bowser (taspé à carapace), elle a besoin de ton aide pour s'en sortir, viens à son aide, et sauves la ! (pour la 24ème fois ci ce n'est pas trop demandé).
-Euh ... je vais m'en occuper alors !

Hanzo (Mario) pris sa casquette rouge, et la mit sur sa tête, et partit à l'aventure vers le monde 2D que proposait Kiri.
A chaque saut il voyait des pièces et les attrapaient, et à chaque fois qu'il s'avançait de nouveau types de monstres apparraissaient, ceci devenait de plus en plus difficile et peut être qu'Hanzo (Mario) n'arriverait pas, même avec ses "life x3" à battre bowser (taspé à carapace) et sauver peach (bitch).

Hanzo (Mario) arriva bientôt devant une sorte de conduit, il sauta dedans, et atterit dans un autre monde avec un tout autre paysage, c'était comme un caveau, et il y avait de la lave à coté des pierres sur lesquelles il marchait, tout à coup la pierre commença à s'enfoncer dans la lave, et il sauta sur une autre pierre.

Mais cette autre pierre s'enfonça à son tour, et salamander (Mario) dut sauter de pierres en pierres pour ne pas tomber dans la lave, il arriva à s'en dépaitre, et sauta finalement sur une plateforme stable.
Mais ... face à lui se trouvait le boss final bowser (taspé à carapace), ce dernier vit alors Hanzo (Mario), et cria de toutes ses forces afin de faire peur à ce dernier, mais il ne bougea pas, comme s'il allait avoir peur de lui.

Derrière bowser (taspé à carapace) on pouvait voir peach (bitch), Hanzo (Mario) tenta d'utiliser ses techniques ninja mais il n'y arrivait pas, c'était étrange, il dut se résoudre à combattre à main nues bowser (taspé à carapace).
D'un saut, il tenta de frapper la tête du monstre, mais fut repoussé, il faillit tomber dans la lave derrière lui, alors le monstre à carapace se mit dans sa protection et commença à tournoyer sur lui même en fonçant sur Hanzo (Mario). Ce dernier arriva à l'esquiver de justesse, puis vit qu'il y avait un bonus juste derrière bowser (taspé à carapace), il sauta au dessus de lui, et pris ce bonus.
Une grande force envahit son corps, Hanzo (Mario) avait la force de vaincre le boss maintenant, il lui fonça dessus avec sa teinte dorée l'entourant, et d'un saut tua le monstre, ou du moins le mit en transe, il se dirigea alors vers peach (bitch) et l'emmena avec lui.

Hanzo avait sauvé la princesse peach (bitch), il la ramena chez elle, près d'Harmonie, et n'eut aucun merci ni aucune récompense, en tout cas il avait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 1 - Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - Sauvetage   Event 1 - Sauvetage Icon_minitime1Dim 15 Mai - 9:32

Tarzan sauver Jane !



Vie dans la jungle, beauté de la faune et de la flore, vie dans les animaux, les singes, les ours, et même les petits scarabés mutants à six pattes et à seize yeux. Tout ceci était la jungle, toute cette vie, tous ces évènements, c'était splendide, grandiose. De grands évènements s'y déroulaient, des fêtes autour d'un feu de camp, des opérations espionnages contre des chasseurs, des combats d'animaux (pas à mort évidemment). C'était vraiment une ambiance très chaleureuse, fêtard, tout le monde s'y plaisait. Même les handicapés.

Tarzan se baladait dans cette même forêt, il participait lui aussi à toutes ses fêtes et évènements. C'était une sorte de sauveur de cette même jungle, sa force, sa rapidité, sa dextérité et son habileté lui permettait d'être le plus fort de tous les habitants de la forêt. Il sauvait de nombreux bébés, singes, ours ou autre animaux plus ou moins dangereux, le danger ne lui faisait pas peur, comme disait des habitants qui longeait la bordure de la forêt : "On craint dégun". En effet, il arrivait souvent à échapper aux chasseurs après avoir récupéré ce qui l'intéressait, ses capacités dans la jungle étaient inégalables.

Cette journée là, il ne se passait pas grand chose, une fête comme d'habitude, mais Tarzan n'y participait, en effet celui ci préférait observer les alentours de ce feu de camp pour vérifier si un chasseur n'essayait pas de tuer ces pauvres bêtes, monde cruel. Il se sentait comme un héros, protecteur, et il ne demandait rien en échange de tout ceci, si ce n'était que le sourire de ses compagnons. Il le faisait gratuitement, c'était par pur plaisir de sauver des compagnons, voir même des inconnus qui semblait innocent et qui valaient la peine d'être sauvés.

En réalité, bien qu'il s'entende avec tout le monde et qu'il aimait rester avec eux pour rigoler ou pour les aider quelque soit la tâche, il ne restait pas longtemps avec eux, en effet, il avait besoin d'une meilleur compagnie que tous ses animaux, il faisait parti des humains après tout et les animaux ne pourraient le combler d'un bonheur. Un autre homme pour pouvoir partager d'autres choses ou une compagne féminine pour partager encore d'autres choses plus sex... amoureuses. Il en ressentait le besoin au fil des jours, un manque se ressentait, de plus en plus, et aucun de ses compagnons ne l'avait deviné.

Pour le moment, il restait sur un arbre, observant le ciel étoilé, c'était une nuit étoilée, on pouvait discerner assez facilement les astres qui illuminait ce ciel sombre nocturne. Il les observait, les admirait aussi pour dire, aucune ne lui échappait, elle le rendait assez rêveur. Ainsi il restait accroupit sur sa branche, les bras sur ses cuisses, la tête levée vers le ciel, il attendait comme quelque chose, comme si quelque chose de magnifique allait se produire, un évènement unique, comme si le ciel allait lui offrir quelque chose d'inattendu.

Il attendit assez longtemps, les minutes passèrent et il ne changeait même pas de position. Ses longs cheveux bruns lui tombait sur le haut du dos, ils le grattaient un peu, mais c'était supportable. Il attendait toujours, jusqu'à ce qu'une étoile filante apparut dans ce même ciel étoilé. Il n'en avait encore jamais vu, et comme certains racontent qu'il faut faire un voeux lorsqu'on en voit une, il essaya pour la première fois de sa vie. Son seul voeux qui l'intéressait, rencontrer une personne de la race humaine ayant la capacité de changer sa routine de tous les jours.

Il rêvait, fermant les yeux pour essayer de s'imaginer quelque chose d'extraordinaire. Il s'imaginait quelque chose d'encore plus incroyable, la rencontre d'une femme, c'était ce qui l'importait le plus. Il s'imaginait, restant calme et rêveur, sans un bruits dans cette même forêt si ce n'était la musique naturelle de fond de la fête des autres singes, qui ne semblaient même pas avoir remarqué la disparition temporaire de Tarzan. Il n'y portait pas grande attention de toutes manières, il voulait la réalisation de son voeux.

Rêverie continue, cassée par un bruit violent, assourdissant, un cri. Ce cri, c'était le cri d'une femme, elle se faisait attaquée ? Mais par qui ? Il devait briser son moment de rêve et aller à la rescousse de cette femme. Il sauta de sa branche, se balançant de branche en branche et de lianes en lianes pour ainsi secourir cette même personne. Il était extrêmement rapide, le cri continuait elle était donc encore en danger. Il ne s'arrêtait pas dans sa lancée, enchaînant sauts périlleux et autres cascades, il avançait d'une vitesse continue sans arrêts, il voulait sauver cette humaine elle aussi.

Il commençait à être vraiment proche de cet endroit, une cascade, tout de même pas ... Il arriva à cette même cascades, ici, une femme, pendue par les pieds par une branche d'un arbre qui était au dessus du vide. Cette personne était suspendue tête en bas, les pieds accrochés par cette même corde qui apparemment allait lâcher dans les secondes qui suivaient. S'il n'intervenait pas, ce serait la fin pour elle, il était juste au bord, il ne craignait ainsi pas la cascade. Il s'approcha toujours en courant, déplaçant ses yeux de gauches à droite et de droite à gauche pour observer un éventuel endroit où il pourrait se rattraper.

Il avait pu observer de partout, un arbre avec une liane dessus, parfait pour se rattraper lors de la chute. Il était au bord de la cascade, il fit un saut majestueux en direction de cette même dame qui fermait les yeux, apparemment sûre qu'elle allait mourir. La corde lâcha, Tarzan n'était plus qu'à un mètre de la cible, il avait été rapide dans son saut, ce serait largement assez pour la rattraper. Ils étaient de plus en plus proches, l'homme de la jungle la rattrapa directement dans son bras gauche. Le bras droit servirai à se raccrocher à la liane qui était sur l'arbre en bas de cette chute d'eau.

Elle semblait avoir compris ce qui lui arrivait, elle ouvrit ses yeux, admirant celui qui a eu le courage et la volonté de la sauver. Ils étaient dans les airs, Tarzan était sûr de lui, mais elle avait toujours peur malgré la lueur d'espoir qui brillait dans ses yeux. Ils se rapprochaient du bas de la cascade, tout avait été calculé et réalisé comme prévu, ils se rapprochaient de l'arbre, l'ami des singes tendit son bras droit et put s'accrocher à cette même liane pour se balancer.

Toujours dans les airs, le vent leur fouettait le visage, tout se déroulait comme prévu. Il lâcha Jane dans les airs, faisant un saut périlleux arrière dans les airs et atterrit avant cette jeune femme au sol, la reprenant dans ses deux bras, le bras gauche au milieu du dos, le bras droit derrière les genoux de la dame. Ils se regardèrent, il venait de la sauver et elle semblait extrêmement reconnaissante. Le sauveur cherchait les mots exacts pour ne serait-ce lui dira bonjour. Il prit son courage à deux mains et tenta ses premiers mots.

-Je ... Je m'appelle Tarzan, et vous, quel est votre prénom ?

La femme le regarda d'un air étonné, elle ne s'attendait sûrement pas à être questionnée de la sorte par un tel homme. Elle roula des yeux cherchant sa réponse, jusqu'à pouvoir répondre à son tour.

-Je m'appelle Jane. Je viens de ...


Elle fut coupée par un autre bruit, un ninja portant une robe noire avec des nuages rouges, un masque orangé tourbillonnant sur lui même jusqu'à un point, la position d'un de ses yeux. Il semblait sérieux, surpuissant. Il posa sa main vers son oreille et put enfin dire à travers son oreillette voyante :

-Franck, c'est bon je l'ai trouvée ta pouffe, j'ai juste à éliminer l'autre blaireau et j'te la ramène.

Après les paroles de cet homme mystérieux, la femme et Tarzan purent entendre des bruits venant de cette oreillette qui disaient à celui ci :

-Ok Mada', bah écoutes, élimines l'autre et rapporte moi Jane, j'ai salement envie là ...

-Comme tu veux, j'm'occupe de lui dès maintenant.

Il fit des gestes avec ses mains, préparant une technique par la suite. Il en finit avec tout ceci, il aspira Jane dans son masque très rapidement et commença à user de sa technique ultime de type Katon.

-Adieu l'ami, fallait pas tromper Frank. Katon, Zukkoku !

De ses mains, il créa une énorme boule de feu qui partit en direction de Tarzan. Celui ci avait beau être rapide et habile, il ne pouvait rien faire contre une telle technique. Il reçut non seulement le choc de la technique mais en plus son explosion, qui le tua sûr le coup. L'homme de la jungle était éliminé, il se téléporta par la suite dans un autre endroit de la forêt, où il y avait un campement. Il fit sortir la femme de son masque et la rendit à ce Frank.

Les deux entrèrent dans une tente, et celle ci commençait à bouger avec des cris moins effrayants que les précédents. Madara, lui, avait amassé l'argent qu'il devait obtenir, et il retourna au repère de l'Akatsuki où il allait sûrement travailler de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 1 - Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - Sauvetage   Event 1 - Sauvetage Icon_minitime1Dim 15 Mai - 10:52

Un pingouin pas comme les autres !


Comment dormir dans un raffut pareil ? Des "bim !", des "bam !", des "boum !". Depuis deux heures du matin on entendait plus que ça. Personne ne pouvait dormir avec un tel bruit. Même Hinata. Même cette demoiselle... Elle se leva donc et alla à la fenêtre pour râler un bon coup. Il n'était que quatre heure du mat' alors tout ce carnage devait s'arrêter.

- Nan mais vous n'avez pas finit de... "SBAAM !"

Un sceau dans la figure. Du plomb à l'intérieur. Il était arrivé à une vitesse !! Mais y s'passait quoi ici ? L'arrivée des martiens ? L'envahissement des la Terre par les poissons ? Impossible, ils ne savaient pas marcher... Quoiqu'il en soit, Hinata était légèrement sonnée. Elle gisait au sol comme un vulgaire mammifère en manque d'eau, le sceau de fer à ses cotés.

- Hahahahaha ! Mwahaha ! Hinata Hyûuga ? Le monde des pingouins à besoin de toi ! Toi seule peut nous aider à sortir de cette guerre ! Alors suis-moi, prenons rapidement le bateau de glace et DIRECTION L'ARCTIQUE !! HAHAHAhahahaha...

En temps elle s'était relevée. Visiblement irritée de s'être prit un sceau dans la figure. Un sceau contenant du plomb magique, il faut l'avouer. Elle ne comprenait pas grand chose mais s'en moquait complètement : Elle voulait étriper cette espèce de chose gluante et puante qui salissait son plancher. Cette sorte d'animal nommé "Pingouin".

- Pincez-moi, je rêve... Aïe ! Nan mais c't'une expression ! Ça fait mal !
- Désolé princesse, alors tu suis ?
- Je suis obligée de toute façon... Mais je te tuerais une fois tout ce carnage terminé, c'est bien compris ?
- Cool ta vie, fais c'que tu veux princesse !


Fatiguant l'animal ! Il n'empêche qu'Hinata le suivit, elle n'avait pas d'autres choix de toute façon. Seulement, personne ne savait dans quoi elle se lançait. Le monde des pingouin était un monde bien mystérieux et bien étrange. Des alliens ? Presque. Des mutants en fait. Oui, oui il y a des mutants en Arctique, et alors ?

Un immense paquebot les attendaient au port. Un bateau de glace comme avait dit l'autre. Un truc gigantesque pour seulement de personne ! Trois avec le conducteur. Le voyage promettait d'être plein de rebondissements... Correctement installés sur un siège spécial, le brune attendait la suite. Que devrait-elle faire au pays des manchots ? Sauvé quelqu'un apparemment. Elle n'en savait pas plus, son hôte était partit chercher une photo de l'enlevé.


- Tu veux dire que je dois sauver un pingouin en costume de marin, tout bleu avec des yeux bizarres ?! Nan mais c'est une blague !
- N'insulte pas notre Roi je te pris ! Ce "pingouin aux yeux bizarres", comme tu dis est aussi un Humain.


Spoiler:

Elle tomba de haut. Comment imaginer que cet animal soit de la même race qu'elle ? Impossible. Tout simplement impossible...

Son hôte, manchot également, lui apporta de l'eau fraîche histoire qu'elle reprenne ses esprits. La mission serait difficile de plus que le Roi Hippo, de son nom, devait retrouver sa forme humaine le soir-même à minuit où il resterait pingouin à vie. Ce garçon avait été victime de la malédiction des deux jumeaux. Etant né quelques secondes avant son cadet, il se devait d'être le Roi des manchots jusqu'à ses dix-huit ans. Il devrait par la suite laisser la place à son jeune frère et reprendre forme humaine pour le reste de sa vie tandis que le cadet devenait Roi sans se transformer. Histoire difficile à comprendre, je vous l'accorde, mais belle et bien réelle. Hippo aura dix-huit ans à minuit, alors il fallait rapidement le sauver.


- Il est retenu prisonnier par le Grand Empereur de l'océan Antarctique monté dans le nord pour marier sa fille. C'est une tradition dans leur famille de marier leur enfants dans notre patrie. Mais ce taré avait envie de foutre le bazar dans notre quotidien et a enlevé Hippo... Hinata je t'en supplie tu es la seule à pouvoir le sauver et tu sais pourquoi ? Parce que l'héritier ton clan, toi en l’occurrence, se doit de sauver au moins un membre de la famille Royale par génération. Enfin... Si besoin est.

La concernée acquiesça en silence. Elle était étrangement calme, sa colère et sa furie d'auparavant s'était complètement évaporé. L'air du grand nord faisait sans doute son effet. Hinata était plus humaine quand elle était calme. Elle ne s'énervait que rarement et le peu de fois, s'était au réveil. Comme beaucoup de monde, je suppose...

Leur moyen de transport avançait vite dans les océans gelés. Voilà qu'ils accostaient déjà à Iceville, la capitale du pays. Elle était grande et toute brillante, la ville. Il devait y avoir un minimum de cinq cent mille pingouin dans ce trou perdu ! Son guide l'emmena jusqu'au palais royal où le petit frère du captif les attendaient patiemment. Il avait peur, cela se voyait dans son regard. Ils n'étaient pas jumeaux pour rien, le blondinet savait que son frangin était en danger avec le Grand Empereur de l'océan Antarctique ! Un nom bien long et bien idiot mais c'est ainsi qu'il se nommait.

La rencontre fut assez brève, Hinata savait ce qu'elle avait à faire. Le l'Empereur taré avait donné rendez-vous à la jeune fille à l'autre bout de la ville. Dans... Une dizaine de minutes. Ils n'auraient probablement pas le temps d'y arriver à pieds... !


- Mon frère... HIPPO VA MOURIR... ! HIPPOOOOOOOOO !!

Inutile de s'attarder sur c'monsieur. La demoiselle préféra le laisser dans son délire et prit le train express qui l'emmena en un peu moins d'une minutes à l'entrée des cachots. Le lieu de son rendez-vous s'étendait à perte de vue devant ses pupilles de nacres. Il était moche. À l'image du Roi taré certainement. Elle suivit les instructions données à la lettre pour arriver dans une petite salle. Une espèce de grotte où reposaient une arène, un siège royal ainsi qu'une marmite remplie de lave avec un animal perché au-dessus. Le pingouin était ligoté et inconscient...

Ses yeux vrillèrent en direction de l'horloge accrochée un peu plus loin. Il était tard, la journée était déjà bien avancée.


- Affrontes-moi si tu l'ose s'pèce de gamine humaine et folle ! Les êtres humains sont tous aussi c*n les uns que les autres, Haha ! Venir ici est vraiment courageux de ta part mais tu n'en ressortiras pas vivante ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...
- T'as finis de rire ?
Demanda-t-elle, lui coupant la parole.

Ils se regardaient dans les yeux. Le silence prit possession des lieux, Hinata activa son Byakugan et attendit. On aurait cru un combat de western tellement ils étaient sérieux ! Le premier assaut fut lancé et esquivé par la jeune Hokage. Oui, oui, elle n'était pas chef de Konoha pour rien (Peut-être que si --'). L’Empereur fou se jeta sur elle, un couteau à la patte. Comment font-ils pour tenir des couteaux ? Des alliens... C'est ça ! C'était des alliens déguisés en manchots pingouins tarés ! En plus l'animal était immense. Enfin deux mètres de haut quoi ! L'Hyûuga lui envoya un Dai Kaiten dans la figure et l'acheva par un Hakke Hasengeki. La technique creusa un magnifique trou dans le sol, futur tombeau de son ami le géant.

L'Empereur à présent mort, Hippo pouvait être sauvé librement. Mais un imprévus arriva. Une lame fut lancée et la corde cassa. Le Roi de Glaceland tombait à toute vitesse en direction du bac de lave... Hinata ferma les yeux et pria très fort. Elle fut récompensée, son ami le capitaine du bateau rattrapa Hippo qui fut rapidement sortit de là et rapatrié au château des pingouins.


- HIPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Mon frère est vivant ! HIPPO EST VIVANT !!
- Tais-toi malheureux ! Il a besoin de sommeil !


Tout le monde quitta la chambre excepté Hinata qui s'endormit au chevet du jeune Roi. La nouvelle de la libération de Hippo traversa le pays en un instant, la cérémonie du soir pourrait avoir lieu. D'ailleurs, pour ce faire, il fallait que le blondinet reprenne sa forme humaine. Quand il se réveillerait, bien entendu.

- Um... Hinata-San ?
- Vous êtes réveillé, Hippo-Kun ? Demanda la demoiselle en ouvrant délicatement les yeux.
- Merci pour tout Hinata. Il me reste néanmoins un dernier service à vous demander.
- Lequ... !


Elle n'eut pas le temps de formuler sa question que le manchot captura ses lèvres. Une lueur les enveloppa tous deux tandis qu'Hippo se transformait en ce qu'il était vraiment : Un humain. Hinata n'en revenait toujours pas... Se faire embrasser par... Un pingouin !?

Spoiler:


Dernière édition par Hinata Hyûuga le Dim 15 Mai - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 1 - Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - Sauvetage   Event 1 - Sauvetage Icon_minitime1Dim 15 Mai - 14:25

Venir en aide à un être vivant ... !


Du haut de son balcon, Jiraiya admirait les montagnes et étangs qui s'étendaient loin dans le paysage du Pays du Feu, Hi no Kuni. Il observait depuis dix minutes maintenant, quelques chose émettant un bruit strident se mit à sonner partout dans l'habitat de L'Ermite aux Crapauds. Il ne savait pas ce que ça pouvait bien être, il poussa la porte séparant le balcon de l'intérieur, puis se mit à chercher partout la provenance de ce bruit à rendre dingue. En dessous le lit, à l'inteireur des armoires, sur le toit, sous la moquette, dans les ampoules, il avait cherché dans les endroits les plus accessible de chez lui, mais aucunes de ces cachettes n'était la bonne. Il était épuisé, il s'asseya sur le lit défait, ses mains frottaient son visage endomagé par le bruit extrêmement aigüe, il suait même. Jiraiya ferma les paupières puis les réouvrit aussitôt, il apperçu sur le Papier-Paint une sorte de plaque qui était sur-élevée par rapport au reste du mur. Il s'approcha lentement, et entendait que le bruit était encore plus fort. D'un mouvement de main, le Genin avait maitenant un Kunaï, il découpa le Papier-Paint et vit un parchemin marqué d'un sceau unique, une marque qu'il n'avait jamais vu jusqu'à maintenant. Marqué en rouge, cette couleur devenait plus foncée au fil du temps qui passait. Il posa son index et son majeur sur le Parchemin, puis murmura 'Shingi ' qui servait entre autre à libéré la connaissance de ce sceau qui était caché depuis le départ chez Jiraiya sans qu'il ne s'en rende compte. Le bruit s'arrêta brusquement, et une voix masculine succéda. Celle-ci était moins forte, L'Ermite semblait déjà connaître la tonalité de ce son.

[Voix Masculine] - Aidez moi, Aidez moi !!! Aidez moi ! Aidez moi, à l'aide, au secours ! Venez m'aider, on veut me tuer, à l'aide !! ARGHH !

C'est ici que se termina les paroles, si l'on peut appeller ça comme ça, Jiraiya ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, cette demande d'aide, de qui pouvait elle provenir ? D'où ? Et comment ? Il ne savait rien de tout cela, en plus de tout, il avait l'air d'avoir reconnu cette personne pas sa voix, était-ce un ami ? Ou de la famille ? Il réfléchissait quand la personne se remit à parler, mais cette fois si, le son grésillait.

[Vois Masculine] - Vie ... ens m' .. aid ... ez ! Je .. e me trou ... ve da ... n ... s la forêt ... du Pays ... d ... u ... Fe .. u ...

[Jiraya] *Hum, cette voix, je suis sûr à 100% de l'avoir déjà entendu, il y à longtemps, ou pas. Mais elle me dit franchement quelque chose. Il à dit qu'il se trouvait dans la forêt du Paus du Feu si j'ai bien compris. Je ne dois pas perdre de temps, c'est peut être quelqu'un qui compte pour moi, je ne dois pas rester là plus longtemps. Mais, cette forêt est très grande, elle s'élargit sur plusieurs kilomètres, en long en large et en travers ! Comment faire ?! Bon sang !*

Il commença par se préparé, il faisait nuit, déjà, il avait passer pas mal de temps de la journée à chercher la provenance de ce satané bruit à rendre dingue. Une fois prêt, il ouvrit la fenêtre, sortit, la referma, et sauta de toits en toits partant en direction de la forêt sombre à l'heure qu'il est. Il courrait le plus vite possible, ne savant pas quoi faire pour gagner de la vitesse. Les portes du villages se dressaient devant ses yeux couleur noir foncé. Les gardes, fatigués par l'heure tardive, ne virent pas Jiraiya passer en douce derrière eux. Les ramparts passées, il souffla deux, voir trois minutes le temps de reprendre un petit peut d'énergie utilisée dans la course à l'instant terminée. Le temps préssait, il passa entre deux arbres, et le bois de Hi no Kuni était tout autour de Jiraiya. Il faisait le moins de bruit possible pour essayer d'entendre le plus petit bruit possible d'être suspect. La lune passait devant le soleil qui terminait son règne pour le restant de la journée, il faisait noir, des hurlements de loups commençait à surgir de n'importe où, les hiboux prenaient le relais, un vrai concerto à deux vois d'animales. A l'aide de son affinité Katon, il prit un bout de bois, qu'il enroula dans les herbes sèches, et mit le feu pour y voir quelque chose. Il utilisa six torches, tellement son temps de recherche était long et difficile. Au fond, il entendait marcher, et voyait des yeux, flippant ! Il s'y aventura tout de même, tendit la torche et apperçu un homme rampant à terre par sa faiblesse de riposter. Contre qui ? Un bruit de lancé d'arme, à son tour, il lança un Kunaï qui fit dévier celui qui avait pour but de tuer.

Jiraiya put donc savoir d'où le Kunaï avait été lancé, du haut du plus grand arbre de ce coin de la forêt. Il sauta, concentra son Chakra dans ses pieds, et monta sur l'arbre tout en tournant autour pour ne pas être touché, tout du moins, pour avoir plus de chance de ne pas être blessé. Le KonohaJin était presque au sommet, il y arriva d'un saut périeux. En haut de son perchoir, il se rendit comtpe vite qu'il n'y avait personne, une simple illusion. 'Kaï ' était le mot qu'il avait prononcé à l'instant même. Tout se retira comme si on avait installé sur la forêt une immense toile peinte que l'on brûlait. Ensuite, une vague d'eau d'une assez grande taille emmena avec elle tout ce qu'il y avait sur son passage d'environ dix mètres. Le Ninja aux Cheveux Epineux faisait des sauts de troncs en troncs déracinés pour pouvoir avancer sans toucher l'eau qui pouvait être un piège. Il arrivait finalement à rattraper son agresseur, sans faire aucun Mudras, il souffla une grand quantité de Feu assez importante. Son corps était en avance par rappoer à son esprit, tellement ceci avait été lancé rapidement. Toujours dans son élan, il eu la vitesse nécéssaire pour aller derrière, et donner un coup de Kunaï une fois touché par la Boule de Feu. Mais son corps se liquéfia. Deux Shurikens pénétrèrent dans la chaire de son bras droit, qui avait bien plus de mal à bouger. Ne voyant pas son adversaire, il rentra dans la grotte qui se trouvait pas plus loin que trois mètres, une grande porte stoppa son chemin. Quand il l'ouvrit, une quantité d'eau gigantesque en sortit, le Galant se fit projeter. Loin. Son but était donc de noyer sa cible ? Dans quel but ? Il ne savait pas, mais en tout cas, elle ne sera pas noyée maintenant. Le Genin se releva, et vit entre deux rochers le même homme qu'il avait attaqué il y à cinq petites minutes. Mais il disparut aussitôt dans un nuage de brume humide, ce n'était pas terminé, mais il ne ressentait plus aucune présence. Etait-il partit pour de bon ? De toute façon, il put rentrer chez lui, avec la personne qu'il avait aidée. Cette-dernière se fit accompagner à l'hôpital par Jiraiya qui partit dormir ...


Dernière édition par Jiraya le Dim 15 Mai - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Event 1 - Sauvetage Left_bar_bleue33/33Event 1 - Sauvetage Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Event 1 - Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - Sauvetage   Event 1 - Sauvetage Icon_minitime1Dim 15 Mai - 15:04

Les éditions à partir de maintenant ne seront plus comptabilisées. Je vais lire et donner le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Event 1 - Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - Sauvetage   Event 1 - Sauvetage Icon_minitime1Dim 15 Mai - 15:18

Après quelques minutes de réflexion. Je vais donc vous annoncer mon choix.
Pour ce premier mini évent, la personne étant choisie est...

Hinata !

Félicitation, ton rp a été pour moi le plus intéressant à lire, l'originalité y était, et moins copié sur un thème: Mario de Hanzo et tarzan de Madara.

Donc ton gain sera de 2points cadeau.
Prochain évent... Un jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event 1 - Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - Sauvetage   Event 1 - Sauvetage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 1 - Sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauvetage de l'intérieur. [pv Law, Hao]
» Sauvetage de Mercenaires [Mission de Rang A]
» Mission rang C | Sauvetage en forêt
» [Exam Juunin] Sauvetage d'un chef de village.
» [ Event ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-