Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ici Kimary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ici Kimary Empty
MessageSujet: Ici Kimary   Ici Kimary Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:27

Présentation à remplir:
Votre personnage:

Nom de votre personnage: //
Prénom de votre personnage: Kimary
Age: 17
Votre nindo: Je protegerai mes ami(e)s au prix de ma vie !


Description psychologique: (5lignes minimum - Mental de votre perso)

Kimary est une fille pour le moins étrange. Elle est plutôt du genre à ce jeter des fleurs, très sure d’elle, toujours en train de s’auto-complimenter, elle aime sa propre intelligence, sa facilité pour voir les choses, et le pire dans tout cela c’est qu’elle aime le dire quand elle est entouré de monde, mais si un garçon passais par la et le lui dit, alors en l’espace de deux petites seconde, la voila qui se met à devenir aussi rouge qu’une tomate. Elle n’arrive pas à aborder les garçons qui la chamboulent un peu plus chaque jour. Vous pourrez lui parler sans trop de soucis en combat ou en mission, les seuls moment ou elle ne pense qu’à sa réussite. Mais au-delà de cela, Kimary est une fille très colérique. Elle peut rapidement passer d’un stade de calme plat à un stade de destruction. Elle semble être très douce, mais sa colère monte vite et dès lors, il devient très dur de la contrôler, même impossible.

Sur un plan sentimental, Kimary n’est pas une jeune fille qui a un jour connu les bienfaits de l’amour. Elle n’est jamais tombée amoureuse du moindre garçon, surement à cause de ses crises de colère et surtout de sa détermination à l’entrainement. Elle ne consacre pas vraiment de temps à autre chose qu’à sa perfection mais elle ne perd pas espoir, peut-être qu’un jour, un garçon réussira à lui ôter ceci de la tête et lui fera connaitre se sentiment.

A l’inverse, Kimary à déjà été très en vue sur la haine. Si jamais elle entre dans une colère certaine, vous aurez tendance à vite vous en apercevoir. Ses yeux virent au rouge, vous verrez tous son bras gauche se crisper et sa main se serrer tellement fort qu’elle pourrait y briser n’importe quoi, ses joues passent à la couleur rouge et elle refuse d’écouter quoi que ce soit. Personne ne peut la sortir de cet état. Elle redeviendra pour le moins normal lorsqu’il y aura eu sois un mort sois un blessé grave.

La jeune fille est en revanche quelqu’un qui accorde une place très importante à l’amitié. Pour elle, c’est de loin le plus beau des sentiments. Elle est persuadé que sans amis c’est comme avoir des bâtons dans les roues et qu’elle ne pourrait plus avancer, en revanche, si elle venait à se faire trahir par un de ses amis elle n’hésiterait pas à le détruire.

Kimary n’a pas de réel but dans la vie, certains veulent devenir Hokage, d’autre veulent une vengeance, la jeune fille quand à elle n’a toujours pas trouvé sa voix. Elle sait une chose, le fait de vouloir devenir ninja, mais pourquoi ? Elle a tenté déjà bon nombre de choses mais la seule qui ressort vraiment est le fait de ne pas vouloir voir ses amis périr à ses côtés, être capable de les protéger. Pour elle, ceci n’est pas vraiment un but mais c’est tous ce qu’elle souhaite, protéger un peu tout le monde et ne pas revoir des choses qu’elle aurait pu voir dans le passer.
Description physiologique: (5lignes minimum - Physique de votre perso)
Kimary est une jeune fille âgée de 17 ans. Elle n’est pas trop petite du haut de son mètre soixante et suffisamment fine. Elle possède une longue chevelure rousse descendant au sommet de son fessier, chevelure qu’elle a héritée de sa mère, une légère frange repousser de part et d’autre de son front lui permettant ainsi de voir très clair, une petite mèche se rebelle au sommet de son crane. Ses yeux d’un vert profond vous étonneront dès le premier regard, mais ne vous y attardez pas trop ou vous risquez de perdre gros. De petites oreilles bien centrées, qui, en générale se retrouvent caché derrière ses cheveux. Son nez se fait discret, il est au milieu du visage, surement le plus important non ? Une bouche tout aussi discrète et joyeuse, en effet, il sera rare de voir la jeune fille vous proposer une tête déprimante ou colérique.

En suivant son cou pour le moins fin et court, on en arrive à son buste. Une faible musculature, à la voir on pourrait avoir peur rien qu’à l’idée de la briser avec deux doigts. Une poitrine pas très importante mais attention à ne pas vous moquez ou elle vous le fera regretter amèrement, et un ventre tellement fin que l’on pourrait presque voir au travers. Ses jambes sont clairement proportionnelles au reste de son corps mais sont tout aussi fines. Ses pieds sont eux aussi pour le moins petit, mais ne vous fiez pas à sa silhouette ou vous risqueriez d’avoir quelque soucis.

Kimary est une jeune fille qui ne porte pas la moindre boucle d’oreilles. Elle porte un gantelet mauve à chaque bras allant du coude à la base de ses pousses. Sur ses mêmes gantelets, un petit filet grisâtre à mi-hauteur. Elle porte un haut de couleur rose et jaune, pas un joli mélange de couleurs, mais peu d’importance. Ce dernier, recouvre l’ensemble de son corps excepté le nombril et la zone inferieur. En dessous, un short mauve et les mêmes filets que ses gantelets, au dessus, une petite ceinture d’un rose très pale. Par-dessus, un bout de tissu rose et jaune rattaché devant par l’emblème du village de la feuille. Cousu à se même tissu, une partie mauve sur laquelle vous verrez des poches, gare à ce qu’elle peut mettre à l’intérieur. En ce qui concerne sa pochette d’outil ninja, elle l’attache à sa droite, au sommet de sa ‘’jupe’’. Elle est chaussé de botte coloré comme le reste, de rose et de jaune, remontant à mi-mollet et ouvertes au niveau des orteils pour laisser ces derniers respirer confortablement.
Histoire: (5lignes minimum)
Tout à commencé il y a maintenant dix-sept ans, jour ou Itsaki met Kimary au monde. Disons que la jeune fille eue droit à ce que l’on peut appeler une enfance tranquille sans trop de problème. Mais lors de ses cinq ans, Itsaki pu lui raconter une histoire sous prétexte que sa fille était désormais en âge de comprendre.

« Écoutes Kimary, il faut que je te dise quelque chose d’important, je ne vais pas toujours te cacher la vérité donc prend place autour de la table et écoute moi attentivement ! »

« Maman, je n’aime pas quand tu dis cela, je sais que tu annonce une histoire des plus triste, est-ce si important ? »

« Oui Kimary ! L’histoire des Ayache. Récemment tu m’as demandé ou étais ton père n’est ce pas ? Et bien en m’écoutant attentivement tu comprendras ou il est ! Avant tout, nous ne sommes pas une famille issue de Konoha mais de Yuki, le pays de la neige et de la glace, tout est blanc toute l’année, un climat complètement différent de celui que l’on a ici n’est ce pas ? C’est un village pour le moins paisible, un village que l’on a pas l’intention d’attaquer tellement ce dernier est petit. Mais un jour tout a basculé. Un jour un monstre apparut dans le village, c’étais un homme asses grand encapuchonner et armé de nombreux kunai, il ne passait pas pour dire bonjour mais bien pour faire le mal. Plusieurs ninjas se sont opposé à lui et n’ont eu aucun mal à le détruire mais une poignée de minutes plus tard c’est un groupe entier qui débarquais. La tache s’annonçais beaucoup plus difficile, tout le monde devais œuvrer pour le bien du village et chacun pour son clan. Tout les hommes Ayache du plus jeune au plus vieux ont participé à se combat mais je ne sais pas combien ont survécu. Ton père, me sachant enceinte de toi m’a demandé de partir au plus vite pour le village de Konoha, prétextant qu’ils nous aideront à trouver notre place étant donné qu’il était un ami du hokage alors en place, on a pas à s’en plaindre aujourd’hui. Mais sur la route, alors que je m’enfuyais, un ninja débarquais devant moi sans que je m’y attende, mais lors de son attaque, c’est ton père qui me protégea en se mettant entre lui et moi, il me forçat à partir l’abandonnant au griffe de se monstre, je suis presque sure qu’il en est venu à bout car ton père étais le meilleur ninja du clan mais face à se type je crains le pire vois tu ? Ces gens là étaient prêts à tout pour arriver à leur fin, et cela m’effraie vraiment ! »

Kimary avait maintenant des yeux si rond que l’on pourrais croire qu’elle les a perdu au profit de deux oranges, elle n’avait pas l’air d’en croire ses oreilles en tout cas, si elle est aujourd’hui vivante ce n’est que grâce à son père qui s’est sacrifié pour sauvé les personnes auxquelles il tenait plus que tout, un homme très courageux sans nul doute, pas étonnant que la jeune veuille un jour lui ressembler.

« Mère, pourquoi me dire cela maintenant ? Et puis pourquoi on ne retourne pas à Yuki pour chercher père dans ce cas ? Pourquoi resterions-nous ici ? »

« Kimary, ma fille, on ne peut pas y retourner ! La route est bien trop périlleuse pour nous deux seulement. On pourrait croiser des créatures pour le moins étrange et peut-être même un des nombreux ninjas qui ont attaqué le village par le passer et décimé une grande partie de notre clan voir même tous. Plus tard je sais que l’on pourra y aller mais il est encore beaucoup trop tôt »

Kimary baissais aussitôt les yeux et approuva par un mouvement de tête. Ceci n’étais pas très convaincant mais sa mère n’ajoutais rien et la laissais penser en silence. C’était sans nul doute mieux comme cela.

L’année suivante, ce fut un grand jour pour Kimary qui pu enfin entrer à l’académie des ninjas de Suna. Pour la jeune fille, ce ne fut pas très dur de se faire une place, en même temps quand vous êtes la meilleure dans tout les domaines il n’y a pas de mal. L’année de ses douze ans, elle passait comme tous les autres l’examen final pour devenir genin. Un simple exercice écrit qu’elle n’eu pas de mal à finir avant de passer à l’épreuve pratique. Pour cette session l’épreuve était des plus simples, il suffisait de prendre l’apparence de l’un de nos camarades de classes. Pour quelqu’un qui maitrise parfaitement les technique de bases rien de plus simple mais pour les autres… Le premier élève s’avançait et tentais de faire bien en prenant l’apparence de Kimary. Cette dernière éclatais de rire en voyant le gros raté de l’élève.

« Tu crois vraiment que je ressemble à cela pauvre nouille ? »

« Kimary ! On ne se moque pas de ses camarades de classe, pour la peine ce sera toi la prochaine ! Avances toi et fais mieux, je veux que tu prennes mon apparence toi par contre ! »

« Vous l’aurez voulu sensei ! »

Kimary s’avançait comme ce dernier le lui avais demandé et acquiesça un petit sourire de satisfaction. Elle fit aussitôt le signe du tigre.

« Henge no Jutsu ! »

Dans un nuage de fumée blanche, la jeune fille pris l’apparence de son professeur et pour faire mieux elle pris la même pose que lui, son professeur ne pu que confirmer qu’elle avait réussi cette épreuve. La jeune fille repris son apparence et se remit à sa place.

« Je vous avais dis que j’étais la meilleure ! Vous auriez mieux fais de me donner mon diplôme dès le départ, je ne risquais pas de me tromper sur des technique aussi simple que celle-ci ! »

En même temps, nous pouvions lui donner raison, elle qui finissais tout le temps comme la meilleure de sa classe, elle n’eu aucun mal à obtenir son rang de genin.

Deux ans plus tard, alors âgé de quatorze ans, Kimary sortis avec sa maternelle pour un petit entrainement en famille. Pour se faire, toutes deux se dirigèrent aussitôt dans la forêt bordant Konoha et s’y enfoncèrent sans trop se soucier de ce qu’il pouvait arriver. Itsaki tentait tant bien que mal d’enseigner la maitrise du Hyoton à la jeune fille mais rien n’y fais, elle n’y parvenait pas. Pourquoi ? Elle qui réussissait toujours tout ! Kimary serait-elle la seule des Ayache à ne pas avoir hérité du fameux Hyoton ? Ceci avait le don d’énerver la jeune fille mais elle pouvait encore se contrôler. Puis Itsaki se mit à faire une série de signe pour lui montrer ce qu’elle pouvais apprendre à Kimary lorsqu’elle aura trouver le moyen d’utiliser elle aussi le Hyoton mais avant même qu’elle ne finisse, une chose étrange sorti d’on ne sais ou et sauta sur Itsaki. Cette chose étais était en réalité un homme. De taille moyenne et cagoulé aucun bandeau apparent, d’un kunai il transperçât la mère de la jeune fille. Kimary se mettait à trembler mais soudain, tout s’arrêtais, l’homme la regardait, sourire aux lèvres et Kimary changea radicalement. Ses yeux devinrent aussi rouge que le sang, son bras gauche avait une tel crispation qu’il en devenait douloureux, ses joues aussi prirent une couleur rougeâtre. La jeune fille ne pouvais pas utiliser la glace, mais elle était très douée pour la maitrise de l’air et ne tarderai pas à le montrer. Kimary se contentait d’une petite série de signe en même temps que le monstre courait vers elle.

« Kamaitachi ! »

L’homme était pris dans un petit tourbillon d’air que la jeune fille fit apparaitre à l’aide d’un petit éventail avant de commencer une nouvelle série de signe. Le tourbillon s’arrêtait, le ninja légèrement blessé tentais de se relever mais se ne fut que de courte durée.

« Fuuton, Fukyuu no Jutsu ! »

Kimary se concentrais et fit apparaitre devant elle une sphère de chakra qu’elle condensat au maximum afin de l’envoyer sur son adversaire de l’instant. Pris de plein fouet, le ninja préféra partir aussitôt. La jeune fille se mit à ses trousses mais Itsaki parvint à lui attraper la cheville pour l’empêcher de partir.

« Kimary ! Laisses le partir ! Un jour il reviendra et ce jour là c’est moi qui m’occuperais de le détruire ! »

Kimary ne bougeât plus et repris des couleurs pour le moins normal. Elle attrapa sa mère et l’emmena aussitôt à l’hôpital, endroit ou elle restera encore un bon moment.

L’année suivante, alors âgé de quinze ans, Kimary se présentait à l’examen de sélection des Chûnin. Elle comptait bien le réussir de toute manière. La première étape consistais en un interrogatoire écrit, chose que Kimary n’eu aucun mal à réussir, puis la seconde épreuve. Il fallait prendre le parchemin de l’autre équipe de ninja, tous les coups étaient alors permis. Kimary et son équipe s’enfonçait dans la forêt, deux jours ont été nécessaire pour trouver le parchemin à récupérer. Comme à son habitude, Kimary commençait par utiliser un genjutsu afin de déboussoler l’ennemi, se dernier, ne sachant plus vraiment ou aller commence forcement à perdre espoir puis il s’arrêtait tout déplacement à un moment donné. Ce fut le moment parfait pour nous d’ailleurs. Ibachi, Zaku et moi n’avions plus qu’à les affronter et les battre pour récupérer le parchemin. Zaku entrais le premier en jeu puis s’approchais du détenteur du parchemin pour entamer des négociations sympathique mais rien y fait et il du employé les grand moyen. Comme à son habitude, Zaku utilisa un kumotai qu’il maitrisait parfaitement. Cette technique permet de déboussoler les adversaires, la foudre perturbe ainsi leur cinq sens. Aussitôt il prit le parchemin et nous rejoins, on pu donc reprendre notre route, mais rapidement les ennuis revenaient. Les trois ninjas avaient réussi à nous rattraper et Zaku avais reçu un kunai dans le bras droit, l’empêchant ainsi toute attaques. Les deux autres attendirent que l’on se retourne avant de nous lancer à leurs tour des kunais, je n’ai pas compté tellement il y en avait, c’étais donc à moi de jouer en employant un Fuusajin. Un tourbillon de vent apparut repoussant ainsi chaque kunai envoyé par mes ennemis. Mais une chose n’avais pas été prévu, quand le tourbillon cessais, l’un des trois ninjas attrapais la jambe de Zaku et l’enfonçait dans le sol, une technique doton. En sortant à son tour, il plantait un kunai dans le crane du jeune homme qui en fini avec sa vie aussitôt. Kimary devint rouge comme une tomate, une envie de sang ce faisais ressentir, son bras ce crispait énormément puis sans réfléchir, elle sortit un kunai qu’elle lançait au garçon qui se concentrais sur sa défense, ne voyais ainsi pas arriver Ibachi qui lui tranchais la gorge. Les deux équipiers se tournèrent vers les deux autres et purent se mettre au point rapidement du fait de leur grande compréhension.

« Katon, Goukakyuu no jutsu ! »

« Fuuton, Reppûsho ! »

Ibachi créa une grande boule de feu, qui, alimenter par le reppuûsho de Kimary devint plus puissant et plus destructeur. Les deux ninjas n’eurent le temps de rien et y restèrent aussitôt. Fière et énervé, Kimary repris ses esprits et arracha chacun des trois bandeaux des ninjas vaincu, de son côté, Ibachi sorti le corps de Zaku et se rendit avec Kimary au point de ralliement. Une fois sur place, une nouvelle étape, une énigme que Kimary trouvais rapidement, mais la personne venu pour leur poser la question reparti avec le corps de Zaku. Plusieurs jours passèrent et Kimary se remit difficilement de la perte de son ami, mais l’étape trois serais déterminante. Elle indiquera la réussite ou non de l’épreuve. Le premier combat face à un garçon de Suna fut rapidement terminé, puis le second face à un garçon de Kiri. Mais pour le dernier, Kimary allait être confronté à un garçon du village d’Iwa, le même village que les ninjas qui ont tué Zaku, mais aussi le garçon qui a vaincu Ibachi. Le jeune homme commençait en envoyant un kunai que Kimary contrais facilement, puis en envoyais un à son tour avant de lancer un kamaitachi qu’elle aime temps. Frappé de plein fouet, le jeune homme fut expédier plus loin et Kimary enchainais avec Fukyuu, malheureusement le jeune avait plus d’un tour dans son sac puisqu’il utilisait très bien les défenses Doton. Le combat durais dans le temps et s’éternisais même. Puis arriver à un certains moment, Kimary se levait et décidais d’abandonner le combat.

« Nul ne sert de combat quand on sait qu’il ne donnera rien ! Mes réserves de chakra sont trop basses pour continuer, peut-être que toi tu prendrais le risque de te tuer en épuisant tes dernières ressources, mais moi pas ! »

Après cette dernière phrase, Kimary quittait le terrain ou se déroulais le tournoi, mais la jeune fille n’était pas au bout de ses surprises. En effet, sans même connaitre les résultats, il lui fallait déjà répondre à une lettre. Le Daimyo du pays de feu la voulait dans sa garde personnelle. Bien sur après avoir écouté les conseils de son sensei et de sa mère elle décida de le joindre.

Aujourd’hui âgé de dix-sept ans, le Daimyo accepta de laisser Kimary revenir au village de Konoha, elle a qui plein de choses manquait. Son remplaçant à été trouvé, maintenant, c’est à elle de trouver sa place dans le village, place qu’elle ne devrait pas avoir de mal à retrouver d’ailleurs !

Test rp: (Facultatif sauf pour les personnages importants)



Parlez nous de vous:

Votre prénom:
Votre âge: 20
Vos loisirs:
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? recherche sur forumactif
Code du Règlement :
Papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ici Kimary Empty
MessageSujet: Re: Ici Kimary   Ici Kimary Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:29

Bienvenu à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ici Kimary Left_bar_bleue33/33Ici Kimary Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Ici Kimary Empty
MessageSujet: Re: Ici Kimary   Ici Kimary Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:30

Hey =) Bienvenue à toi, bonne présentation. Konoha comme village comme tu en parle dans ta présentation ?

Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Ici Kimary Empty
MessageSujet: Re: Ici Kimary   Ici Kimary Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ici Kimary Empty
MessageSujet: Re: Ici Kimary   Ici Kimary Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:31

Merci à vous.
Seikyo Kosuke > Oui Konoha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ici Kimary Left_bar_bleue70/70Ici Kimary Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ici Kimary Empty
MessageSujet: Re: Ici Kimary   Ici Kimary Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:36

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ici Kimary Empty
MessageSujet: Re: Ici Kimary   Ici Kimary Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:40

Bienvenue, amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ici Kimary Empty
MessageSujet: Re: Ici Kimary   Ici Kimary Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:43

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici Kimary Empty
MessageSujet: Re: Ici Kimary   Ici Kimary Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici Kimary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laboratoire Kimary
» Achat de Kimary
» pour ma Kimary <3.
» Fiche Technique ~ Kimary
» Examen Jônin de Kimary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-