-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 La caverne d'Ali Baba - Partie I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La caverne d'Ali Baba - Partie I Empty
MessageSujet: La caverne d'Ali Baba - Partie I   La caverne d'Ali Baba - Partie I Icon_minitime1Dim 15 Mai - 9:45

Hinata quitta le village pour quelques jours. Elle avait entendu parler d'une petite caverne cachant des trésors d'Antan. Peut-être trouverait-elle à l'intérieur le livre sacré du clan Hyûuga. Ce livre renfermait tous les secrets de sa famille depuis les temps anciens mais il avait été perdu. Et jamais personne ne l'avait retrouvé. Il lui faudrait le chercher par elle-même dans ce cas.

Parcourant les divers villages du pays du feu, ses recherches lui indiquèrent une source à Tanzaki. Seulement, ce village était loin, bien loin de Konoha. Elle serait arrivée en fin de semaine avec la plus grande des chances. Les heures passaient sans qu'elle ne s'arrête, il lui fallait arriver à destination rapidement. Le village de la feuille ne devait pas rester trop longtemps sans surveillance, un coup d'état ou une bande d'alliens dégénérés de la tête étaient vite arrivés et qui protègerait ce magnifique endroit de paix dans ce cas ? Les Anbu, oui bien sûr. Mais ils ne tiendraient pas sans les ordres du Hokage.

Elle se secoua violemment la tête. Elle se faisait trop de souci pour rien. Qui voudrait s'en prendre à Konoha ? Que ce soit une bande de martiens ou autres, ils n'auraient aucunes raisons. Quoique... Il arrive que parfois, les gens attaquent sans raison... Décidément, elle s'inquiétait beaucoup trop. C'était pas bon pour sa forme ça.

La journée passa lentement tandis qu'elle marchait toujours en direction de Tanzaki. Il n'y avait rien à faire, juste marcher. C'est ce que faisait Hinata, sans rechigner elle progressait rapidement dans les forêts du Pays du Feu. Elle n'en sortirait que dans deux jours, il lui faudrait camper ici dans la soirée. Un endroit rempli de mercenaires en tout genre, peut-être trouverait-elle de quoi occuper ses Shinobis ? Sans doute puisque déjà, un craquement soudain la fit se retourner. Qui osait avoir la prétention de l'effrayer ? Elle se le demandait quelques secondes avant de prendre les choses en mains et d'activer discrètement son Byakugan. L'intrus se trouvait à une dizaine de mètres derrière, cachée par un arbre. Vraiment trop peu discret. Il avait visiblement oublié que les bois regorgeaient de brindilles craquantes au moindre faux pas. Une grave erreur...

Une boule de feu fonça droit sur la jeune Hokage qui d'un geste se retrouvait derrière son auteur. Un Kunai sous la gorge celui-ci ne dit rien mais ses tremblements trahissaient sa peur. Il avait peur, très peur... Il ne valait rien, cet homme. Il n'était même pas plus âgé qu'elle. C'est pourquoi elle lui laissa la vie sauve. S'il recommençait, il périrait mais tout le monde a le droit à une seconde chance pas vrai ?


- Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais savoir qui vous êtes et la raison de votre attaque...

Son ton était froid, limite sec et arrogant. La dernière fois son caractère avait changé ainsi, c'était lorsque son père l'avait mise dehors. Elle s'en souvient encore très bien. Cet homme lui faisait penser à son géniteur. Lâche et peureux tous les deux. Il était un imbécile rien de plus.

Le gamin ne semblait pas vouloir répondre. Elle l'assomma alors et s'en alla comme si de rien n'était. Il y avait encore de la route à faire, il fallait qu'elle calme le plus longtemps possible. S'énerver ainsi ne mènerait à rien, le livre qu'elle recherchait ne se montrerait pas avec une telle rage...


- Vous ne savez qui vous êtes vraiment... Une Hyûuga ? Une Kunoichi de Konoha ? Peut-être oui... Mais au fond de votre âme, si vous regardez bien, ce n'est pas ce que vous êtes. Cherchez la réponse alors ce livre sacré se montrera à vous...

- Qui a parlé ?

Elle n'eut malheureusement pas le loisir d'en dire plus. Son corps entier se laissa glisser sur le sol tandis que ses paupières se fermaient lentement... Mais qui donc avait bien pu l'assommer de la sorte ? Un lâche, sans doute. Lorsqu'elle se réveilla, le soleil était déjà assez haut dans le ciel, il devait être midi ou pas très loin. Pieds et mains liées, Hinata était bâillonnée, contre le mur d'une vaste pièce. Vide... Il n'y avait qu'une simple table pourrie par le temps et une chaise sur laquelle un type se reposait. Il ne dormait pas, sa mission était de surveiller l'Hokage mais ses yeux étaient fermés. Jusqu'à ce que la demoiselle fasse un peu de bruit. Là, il ouvrit ses yeux et l'Hyûuga put voir toutes la tristesse des ses pupilles bleues azur. Il était pas plus grand qu'elle en taille, des cheveux mi-longs bruns et un kimono noir ornée d'une ceinture blanche en guise de vêtement. Le katana qu'il portait dans son dos était rangé dans son fourreau, il la regardait. Son regard trahissait une sorte de surprise, allez savoir pourquoi.

- Kyo, elle est réveillée la gamine ?

- Ouais... Tu peux entrer, dit le brun en portant son regard sur la porte.

Celle-ci s'ouvrit rapidement pour laisser apparaitre un homme plus âgé, la vingtaine, ressemblant étrangement à Kyo. Il s'approcha d'Hinata qui se débattait dans l'espoir qu'on la détache et s'abaissa à sa hauteur. Il défit sa fermeture...


- On va bien s'amuser, tu vas voir...

Dans tes rêves... Connard !


Oh non, la demoiselle n'avait pas l'intention de se faire dépuceler par un inconnu. Avant qu'il ne put faire quoi que ce soit, elle envoya des courants d'air un peu partout dans la pièce. Peut-être qu'elle était attachée mais cela ne changeait en rien le fait qu'elle puisse faire des mudras. Son agresseur fut projeter contre le mur d'en face. Ses liens s'étaient brisés. Elle se releva donc et détacha le ruban qui l'empêchait de parler. Kyo restait assis sur sa chaise. Il était neutre et ne bougeait pas, comme s'il avait su depuis longtemps ce qu'il se passerait. Le type qui semblait être son frère rentra son sexe dans son pantalon et râla un grand coup. Il était énervé et un peu pommé mais le fait est qu'il perdait tous ses moyens.

- Kyo, occupes-toi d'elle et plus vite que ça ! Tu ne dois faire que ça, tu es soumis Kyo, tu es mon esclave ! N'oublies pas la dette que tu as envers moi ! N'oublies pas QUI je suis !

- ...

- Comment oses-tu l'insulter de la sorte ? N'as-tu aucuns sentiments ? Quoiqu'il en soit, je n'hésiterais pas que vous soyez deux ou non !

Dans un sens, Hinata préfèrerait que Kyo ne se mêle pas au combat. Il n'avait pas l'air bien méchant mais plutôt perdu, déboussolé. L'autre type n'ayant rien à faire des paroles de la demoiselle se précipita à toute vitesse sur elle. Comme l'on s'y attendait, il fut projeté une nouvelle fois contre le mur d'en face.

- C'est l'Hokage... Baka, annonça froidement Kyo.

Il ne bougeait pas tandis que son camarade essuyait un filet de sang sortant de sa bouche. Puis... Selon toute attente, sa nouvelle offensive se porta vers le jeune brun confortablement assis sur sa chaise. Etant de dos, il ne vit pas arriver le Katana et c'est de justesse qu'Hinata le bouscula pour prendre l'arme à sa place. Elle resta immobile une dizaines de secondes. Kyo avait relevé la tête. Il regardait l'Hokage d'un air surprit et assez inquiet juste avant que la demoiselle ne s'écroule sur lui. Le katana n'avait pas touché le coeur mais il n'en était pas très loin. Mourir aussi bêtement c'était pas permi pour quelqu'un de son rang. Et pourtant...

................................................................................................................

Quelques jours plus tard dans une petite maison au bord d'un lac, on put apercevoir une jolie demoiselle endormie. Malgré ses blessures assez importantes, son visage était d'une finesse et d'une beauté inégalable. Elle semblait dormir paisiblement. C'était Hinata. Elle n'était pas morte, elle avait survécue. Par contre, on ne pouvait pas en dire pareil de son agresseur, il avait fini décapité et complètement calciné.


[76 / 290]
E
n cours D=


Techniques apprises:
Revenir en haut Aller en bas
 

La caverne d'Ali Baba - Partie I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une caverne ruisselée
» La caverne, la Haine et le Byakugan [PV: Ariake]
» Destruction. [Partie Sasuke]
» Une partie...de pêche ?
» Amélioration de la partie HRP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Tanzaki-