Matinée bien tranquille a konoha qui s’annonçait la journée parfaite pour l'entrainement, il était temps d'apprendre quelques techniques pour ensuite passé au grade suivant , les uchiha était connu pour leur yeux , le sharingan était leur arme unique que personne d'autre dans ça monde possédait , il leur permettait d'avoir une certaine avantage sur le terrain de combat , il était temps pour Jenzu de l'apprendre enfin commencer par la premier branche la plus facile... Il se dirigea dans la foret ou il serait tranquille pour pratiquer son art et apprendre a maîtriser le sharingan. Les pensé de Jenzu était vide a l'intérieur il ne pensait a rien et était dans un état calme très reposé.
Les journées se suivre et se ressemble dans la vie d'un ninja mais chaque jour on apprend quelque chose de nouveau. Maîtriser le sharingan ferait passer a jenzu a une coche supérieur aux gens de son age et c'est le but , il y a trop de puissant ninja dans ce monde pour rester un des faibles , des pions qui serviront seulement a mourir contre les maîtres du monde.
*Je doit déclencher en moi une émotion si énorme pour activer mes yeux...*
Jenzu pensa très fort aux sentiments qu'il aurait pu vivre dans sa vie d'assez intense pour éveiller en lui cette puissance , rien ne lui viens a la tête sauf son désir , celui de devenir assez puissant pour rester en vie. Le souvenir de cette journée ou il a échoué a ça tache qui était pourtant si simple car il a complètement figé face a l'adversaire et qu'il a perdu son combat et peut être même sa vie si il n'aurait pas été accompagné de ce juunin... Cette pensé d'échec le hantait , tellement que sa le frustrait , si fort qu'il en pleurait. Il passa toute la gamme des émotions avant de finalement activé son sharingan , tout était au ralenti , les oiseau , le vent et le courant de l'eau , il avait réussi !