Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: et c'est partit pour le show! Mer 15 Juin - 16:07 | |
| Gaishi avait apprit qu'il devait faire équipe avec un shinobi de Konoha d'après les directives de la hokage, cela ne le dérangeait pas outre mesure, son seul embêtement était qu'il n'était pas habitué à agir avec d'autres shinobis. Il ne faisait pas non plus partie de ces personnes pour qui tout travail en coopération, tant que l'on ne lui fourrait pas un incompétent, un type insupportable ou un égocentrique cela lui convenait. Il s'était rendu sur le terrain d'entraînement pour commencer à étudier le rouleau de techniques du clan Jin qui lui avait été transmit il y avait déjà quelques années. Il y attendait son équipier au côté du loup noir qui l'accompagnait, prêt à voir ce qu'il valait. En attendant il descendit quelques gorgées de saké et fuma un pipe fourré aux herbes qu'il faisait pousser sur son balcon. Il était vêtu comme à son habitude, d'un kimono bleu marine et portait son katana à lame blanche et au bout de pommeau en forme de tête de loup à la ceinture.
*Je ne suis pas sur que l'alcool et ce que tu fumes soit conseillé dans le monde des shinobis. Tu dis n'importe quoi, je suis sur que ça a évité le suicide à de nombreux ninjas tu sais. Et puis ce n'est qu'une journée tranquille, tu es bien placé pour savoir que quand il le faut je sais être sérieux. Moue, c'est marrant tu n'arrives jamais à m'en convaincre. En fait tu as des informations sur ton équipier? Absolument aucune, j'ai bien essayé de contacter quelques personnes mais je n'ai rien apprit, soit il a quelque chose à cacher, soit elle ne se fait vraiment pas remarquer.*
Gaishi sortit son katana et le planta au sol tout en analysant son parchemin de techniques, il attendait patiemment d'avoir suffisamment de motivation pour se mettre au travail. Soudain Taihei eut une réaction qui n'échappa pas au genin, il se retourna vers le loup noir aux oreilles dressées, ce dernier était allongé quelques mètres derrière le shinobi.
*Tu as sentit quelque chose? Au sens propre du terme oui, mais je dirais plutôt quelqu'un.*
|
|