Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Gaishi Jin Mer 17 Nov - 18:05 | |
| Votre personnage:
Nom de votre personnage:Jin
Prénom de votre personnage:Gaishi
Votre nindo:Vivre sa vie tranquillement en tant que ninja.
Village désiré: suna
Description psychologique:
Il s’agit d’un shinobi qui attache de l’importance au passé de son clan et à l’héritage culturel et historique qu’il en a reçut. En dehors de ça il s’agit de quelqu’un de détendu et rarement sérieux. Il est cependant obstiné et est prêt à tout pour atteindre de façon juste et honorable les objectifs qu’il se fixe. Bien qu’il se fasse passer pour un ninja n’aimant pas les guerres il ne peut s’empêcher d’aimer se battre contre des adversaires plus forts que lui. Adepte du combat au sabre il adore s’entraîner et développer ses enchaînements au katana, c’est d’ailleurs l’un des seuls entraînements qu’il pratique avec plaisir.
Description physiologique:
Gaishi attache ses cheveux la plupart du temps. Il a les yeux bleus ciels, traits physiques transmis par les gènes du clan Jin. Il porte souvent des kimonos ou des tenues légères et larges de couleurs sombres et porte le katana hérité de son clan à la ceinture, il s’agit d’une lame avec une teinte presque blanche et le bout de son pommeau est une tête de loup. Il affiche généralement un visage amical et détendu tant qu’il ne se bat pas et qu’on ne l’énerve pas.
Histoire:
Gaishi est l'un des derniers descendants du clan Jin, une des quatre branches descendante du clan Ookami. Au départ il s'agissait du clan le plus proche de ses ancêtres mais avec le temps et son affaiblissement au cours des guerres avec son cousin rival le clan Koori, ses membres ont perdus les techniques ancestrales dont il avait hérité. Gaishi est le fils de deux ninjas du pays des neiges aujourd'hui décédé, il a grandit à Suna pour être élevé par son oncle, c'est par ce dernier qu'il a reçut le sabre sacré de son clan et qu'il a apprit les bases de l'art ninja. Préférant rester dans l'entourage de son, il n'entra que tardivement à l'académie mais ne mettra pas énormément de temps à décrocher son diplôme de genin. En dehors de quelques soucis passagers Gaishi a grandit paisiblement ce qui explique son caractère peu colérique.
(désolé j'aime pas faire le minimum mais j'ai vraiment pas la motive pour faire une histoire super détaillée)
Parlez nous de vous:
Votre prénom:lohan
Votre âge:18
Vos loisirs:aucun
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? par NAR
Validé par Sui'
Dernière édition par Gaishi Jin le Sam 27 Nov - 12:28, édité 4 fois |
|
Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Gaishi Jin Dim 21 Nov - 11:12 | |
| Quatre jour depuis le début de la présentation, absence ? |
|
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
| Sujet: Re: Gaishi Jin Dim 21 Nov - 12:23 | |
| Je fais ce que je peux ^^ |
|
| Sujet: Re: Gaishi Jin Dim 21 Nov - 12:26 | |
| Ok ok, je voulais juste savoir si tu étais encore vivant *.* |
|
| Sujet: Re: Gaishi Jin Dim 21 Nov - 12:37 | |
| Oui mais j'ai eut du mal à trouver le temps de poster et même la j'ai pas le temps de poster mon histoire désolé^^' |
|
| Sujet: Re: Gaishi Jin Ven 26 Nov - 16:42 | |
| Poum Poum, voici l'archivage Dernière relance avant déplacement de la présentation dans les Délaissées, si nous n'avons pas de réponse avant demain 12h sur ce même sujet, la présentation sera déplacée. Sui', votre admin préféré |
|
Daisuke Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Gaishi Jin Sam 27 Nov - 12:29 | |
| Validé |
|