RP
Nom de votre personnage : Aneltor
Prénom de votre personnage : Sigieron
Votre nindo : Devenir le maître du monde et recréer le monde à son image.
Village désiré : Suna
A ~ Description psychologique ~ A
Sigieron Aneltor est d'une nature fortement froide et rude. Ses parents ne le comprennent pas car il est loin d'être tendre et reste souvent cynique et ironique dans ses réflexions ou conversations. Parlant peu et préférant réfléchir, il possède une intelligence hors du commun qui ne fait que renforcer son sadisme et toute l'horreur et la douleur qu'il aime provoquer psychologiquement ou physiquement. Froid, intelligent, tactique, calculateur, cynique, ironique et solitaire, voilà les adjectifs pouvant caractériser une personne aussi étrange et distante que lui.
B ~ Description physiologique ~ B
Des cheveux bruns ayant une courte longueur, une courte barbe précoce couvrant ses joues, son menton et passant au dessus de sa bouche, des yeux marrons et un teint assez halé font de Sigieron un jeune homme paraissant plus âgé que ce qu'il est. Fort d'un bon mètre quatre vingt et de soixante douze kilogrammes, il possède une musculature normale lui permettant de rester souple et se mouvoir rapidement.
C ~ Histoire ~ C
Originaire de Suna, il appris très vite à mépriser la vie et les valeurs du monde qui l'entouraient. En effet, rejeté par nombre des ses "camarades de classe" il ne put que vivre dans la haine de la société tout en rassurant ses parents de la réussite de leur fils unique. Cependant, il fut toujours seul et commença bientôt à expertiser en combat des techniques servant à effrayer ou à affaiblir l'adversaire, cela dans la durée afin de mieux jouer.
Actuellement au grade de genin, on en sait peu sur ce mystérieux individu à part qu'on le soupçonne d'être à l'origine de la disparition d'animaux domestiques ou sauvages.
D ~ Test RP ~ D
Je serais important mais je vous garde la surprise =)
HRP
Moi Maxime et toi ?
18 ans
J'aime glander, dessiner, lire, écrire, cuisiner
A chaque jour suffit sa Pein