-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation à l'Examen Chûunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Préparation à l'Examen Chûunin Empty
MessageSujet: Préparation à l'Examen Chûunin   Préparation à l'Examen Chûunin Icon_minitime1Ven 13 Mai - 21:01



IV Entrainement au Katon Endan.


Jutsu' Souhaité:

Katon, Endan !

Dans les rues de Konoha no Sato éclairées par le soleil qui semblait être très haut dans le ciel bleu, envahit par quelques nuages blancs, marchait un jeune Shinobi', aux cheveux blanc, même argenté. Ce Ninja regardait à droite, à gauche, admirant toute la splendeur de Konoha Gakure et de jeunes jolies femmes. Il se trouvait actuellement dans la rue principale, tournant sa tête à 60° sur la droite, appercevant un Grand Bâtiment, au dessus de la grande porte d'entrée se trouvait le Mot 'Dōjō'. Ce mot lui inspirait des tas d'idées, sans perdre une seconde, il prit ses jambes à son cou puis ouvrit la porte d'entrée. Une fois dans le hall d'entrée, il avança petits pas par petits pas, regardant un petit peut partout. Il ne voyait pas une seule pièce de libre pour s'entrainer. Lorsque que le KonohaJin tendait sa main vers une porte pour l'ouvrir, quelqu'un de l'intérieur de cette salle apparut, et sortit aussitôt. Il avait eu de la chance, une place de libre directement, il entra. Ne voyant aucune personne, il s'installa dans cette pièce calme et grande. Il ne savait pas encore quel Jutsu' il allait apprendre, assis en tailleur, pratiquement dans le milieu de la salle d'entrainement, les yeux fermés, sa respiration devenait réguilière, plus lente. Un Jutsu' de Type Katon ne serait pas de refus, il en avait un en tête, celui du Katon, Endan. Une Technique de Feu qui consiste à créer une boule de feu qui, à l'impact explose. La puissance de ce Jutsu' Katon repose dans sa vitesse et non dans sa puissance d'Attaque. Jiraiya, Le Ninja aux Cheveux Epineux se leva de sa position, et commença son entrainement, il se recula un petit peut, et était enfin prêt à démarrer. Lorsqu'il allait cracher la Boule de Flammes, une personne entra, il ne l'avait jamais vu jusqu'à maintenant. Les cheveux bleu marines, plutôt jeune, il ne le conaissait pas, mais pas du tout !

[Jiraya] - Bonjour, tu es ? Puis-je t'aider ? Ou veux-tu simplement un entrainement tout le deux pour faciliter la tâche ?


Dernière édition par Jiraya le Sam 14 Mai - 19:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Préparation à l'Examen Chûunin Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'Examen Chûunin   Préparation à l'Examen Chûunin Icon_minitime1Sam 14 Mai - 17:03








Préparation à l'Examen Chûunin

Préparation à l'Examen Chûunin Nhhmriwy-63566f

Dokuja, un beau jeune garçon qui au paravant avait perdu la vue mais les médecins l'ont guéris. Une chance qui n'est pas donner à tous les autres être humains. Après cette miraculeuse chose, comme par magie, le soleil brillait avec la pluie qui s'était éteinte, une façon de parler bien sûr car on pourrait dire la pluie qui avait tout simplement cesser de tomber. Coucher dans sa belle chambre sur son lit, le jeune Uchiha n'arrêtait pas de croire que cela était vrai.

Il regardait tout autour de lui et trouvait cela magnifique de pouvoir enfin voir les belle couleur que le monde nous réserve. Par la suite après quelque temps, tellement fou de joie qu'il mit même la tête en dehors de la fenêtre où il vu alors les belles fumées de nuage blanche avançaient pas à pas vers l'Ouest. Il regarda par la suite vers le bas où il vu des passens entrain de discuter, d'autres qui sautaient d'immeuble en immeuble et encore plein d'autre chose comme s'entrainer.

En voyant ces personnes s'entraînaient, il n'avait qu'une envie et s'était de faire pareil. L'examen Chunnin arrivait pas à pas et celui-ci s'est alors dit que encore un entrainement ne ferait pas de mal. Pourquoi encore ? Et bien c'est très simple. Dokuja s'était tout simplement déjà entraîner hier avec le Hokage du village. Il avait appris toutes ces techniques Raiton et comptait maintenant apprendre des autres attaques sauf que pour l'instant, il ne savait pas encore lesquelles.

Sortie de chez lui après avoir fermer la porte, il partit alors en direction de la salle d'entrainement. Une salle assez impressionnante avec sa longueur, largeur et profondeur. Peu de temps après, il arriva alors là-bas quand il vu un autre ninja aux cheveux blancs épineux. Celui-ci le regarda et prit alors la parole quand très rapidement, Dokuja prit une bonne air de respiration pour ensuite pouvoir parler avec sa bouche à son tour. Avant cela, il le regarda encore un tout petit moment.

Aussi tôt dit aussi tôt fait, il pensa alors que celui-ci pouvait être un bon copain et donc prit la parole. << Je m'appelle Dokuja, Uchiha Dokuja. Je suis là pour faire un entrainement mais vu que c'est si gentillement demander de ta part, j'accepte ta demande d'entrainement. >> Le jeune Uchiha lui s'avança alors à son tour quand tous d'eux avait maintenant deux mètres d'écarts. Encore une fois, Dokuja prit alors la parole. << Comment t'appelles-tu ? >>

____________________

24 Lignes Dispos


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Préparation à l'Examen Chûunin Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'Examen Chûunin   Préparation à l'Examen Chûunin Icon_minitime1Sam 14 Mai - 21:38



IV Entrainement au Katon Endan.


Jutsu' Souhaité:

Katon, Endan !

[Dokuja] - Je m'appelle Dokuja, Uchiha Dokuja. Je suis là pour faire un entrainement mais vu que c'est si gentillement demander de ta part, j'accepte ta demande d'entrainement.

Le jeune Uchiha fit en sorte de s'avancer de quelques pas et se mit don à deux mètres en face de Jiraiya. Ils étaient prêts à combattre, mais la même personne reprit la parole. Il s'agissait de Dokuja Uchiha.

[Dokuja] - Comment t'appelles-tu ?

[Jiraiya] - Je m'appelle simplement Jiraiyan, mais force de rester dans le village, de montrer mon caractère, on m'a donné plusieurs surnoms du genre: L'Ermite aux Grenouilles, même Jiraiya le Galant ou le Pervers, L'Ermite Pas Net et un tas d'autres ... Mais sâches de Jiraiya me suffit amplement !

Ces paroles prononcées, il se mit en position d'attaque, puis cracha un grand coup sec, lui déshydratant tout le corps rapidement. Une flamme en sortit, rapidement, Jiraiya continuait de souffler et de donner Chakra dans ce Jutsu' Katon pour lui donner encore plus de puissance et ainsi pouvoir atteindre la forme finale de cette Technique. Une Flamme de plus en plus grosse faisait rage dans la salle d'entrainement, ceci c'était passé tellement rapidement ... Une esquive ne serait pas facile, surtout que son cracha de feu s'était passé très rapidement. Son corps éxécutait le Jutsu' alors que son esprit n'était même pas au courant, enfin, bref, une grosse confusion. La Boule de Feu se dirigeait à toute vitesse en direction de Dokuja, un Uchiha de Konoha no Sato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Préparation à l'Examen Chûunin Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'Examen Chûunin   Préparation à l'Examen Chûunin Icon_minitime1Dim 15 Mai - 7:47








Préparation à l'Examen Chûunin

Préparation à l'Examen Chûunin Nhhmriwy-63566f

L' entrainement pouvait enfin commencer. Dokuja avait posé une dernière question quand alors celui-ci lui répondit comme quoi dans le village cacher des feuilles on lui donnait plusieurs nom mais le vrai était tout simplement Jiraiya. Pour ce qui est des autres, des personnes l'appelaient par exemple ermite pervers, ermite pas net, ermite aux grenouilles et encore un ou deux normalement. La question que se posait le jeune gamin à la chevelure noir était pourquoi ermite ? Était t'il un des types qui peut invoqué les grenouilles ? Peu de temps après, l'homme à la chevelure blanche épiné prit une grande respiration. En voyant cela, Dokuja activa alors très rapidement son sharingan à une virgule.

Préparation à l'Examen Chûunin Sharingan1

Juste après cela, la capacité du sharingan s'activa quand il pu alors mieux anticiper le ninjutsu et alors là, Jiraiya se mit par cracher une boule de feu. Au moment où le feu commençait à sortir de sa bouche, le jeune Uchiha se mit par courir vers la droite. La boule de feu s'agrandissa petit à petit jusqu'au moment où celle-ci allait touché Dokuja sauf que celui-ci sauta avec la tête en avant puis suivit alors d'une roulade et très rapidement se redressa. C'était un coup de chance que les deux ninjas étaient tout de même espacé de deux mètres. Si cela aurait était de très près du genre un mètre et demi ou bien un mètre, le jeune Gennin aurait bien pu finir en sauce barbecue.

Debout sur ses deux pieds, les distance était maintenant encore plus éloigné car maintenant cela fait deux mètres et demi. Distancer comme ça, Dokuja s'est dit que peut être son attaque qu'il avait appris y a pas longtemps pourrait fonctionné. Très rapidement, il concentra alors du chakra Raiton dans ses deux bras. Il regarda droit dans les yeux l'ermite pervers alias Jiraiya puis s'est dit qu'il pourrait peut être l'avoir mais on sait jamais. C'est alors que très rapidement, le petit garçon à la chevelure noir prit la parole en prononçant le nom de la technique. << Ikadzuchi no Utage ! >> Une technique aussi connue sous le nom de la verrou de foudre. Maintenant qu'il avait tout simplement prononcer les mots, il posa alors ses deux mains au sol quand de la foudre se répendit.

Préparation à l'Examen Chûunin Utagea10

Allait t'il réussir à le toucher ? Qui sait ? Pour l'instant nul ne pouvait le savoir car peut être que Jiraiya n'était pas Gennin et donc un niveau plus élever dont il pourrait ensuite user d'une technique plus puissante.

____________________

24 + 24 = 48 Lignes Dispos


Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Préparation à l'Examen Chûunin Left_bar_bleue5/5Préparation à l'Examen Chûunin Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Préparation à l'Examen Chûunin Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'Examen Chûunin   Préparation à l'Examen Chûunin Icon_minitime1Dim 15 Mai - 10:40

Codage dans les entrainements maintenant interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Préparation à l'Examen Chûunin Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'Examen Chûunin   Préparation à l'Examen Chûunin Icon_minitime1Dim 15 Mai - 11:24

Merci à toi pour nous prévenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Préparation à l'Examen Chûunin Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'Examen Chûunin   Préparation à l'Examen Chûunin Icon_minitime1Dim 15 Mai - 15:54

Entrainement au Rasengan !


Jutsu' Souhaité:

Le Jutsu' Katon qu'avait lancé Jiraiya juste avant avait été esquivé par une petite gymnastique de la part de Dokuja Uchiha. Ce-dernier ne perdit pas de temps et se mit à faire des Mudras, et posa ses mains aus sol. Une Invocation ? Non. Au lieu qu'un sceau se désine sur le sol, de la foudre se propageait sur le sol, cela se voyait à l'oeil nu. Alors il s'empressa lui aussi de faire des Signes Incantatoires et posa lui aussi sa main au sol. Mais cela n'eu pas du tout le même effet. Un nuage de fumée apparut, et une grenouille avec. Il sauta dessus, puis refit un saut de sur la grenouille, une fois dans les airs, il désinvoqua la grenouile de son plein gré. Il commençait à faire apparaître dans sa main une boule de Chakra ronde, bien nette. Celle-ci tournoyait à une vitesse folle, tellement qu'elle pouvait transpercer des armures très résistantes. La Technique se formait, un petit peut plus à chaque secondes qui passait. Son attérissage se fit environ onze mètres derrière l'Uchiha de sang pure. Le Rasengan, plus connu sous le nom de l'Orbe Tourbillonant, avait du mal à se former, il fallait combiner plusieurs choses à la fois, un Jutsu' très difficile à maîtriser. Tout d'abord, la rotation qui sert à faire tournoyer le Jutsu'. Ensuite la forme qui donne une forme à la Technique, logique. Et pour finir, le maintient qui servira à faire durer le Jutsu' le plus longtemps possible. Il fallait commencer par donner former au Chakra, il y arrivait de plus en plus facilement, ceci fait, il fallait maintenant faire tournoyer le resultat. Ceci était la partie la plus facile à faire dans la Technique du Rasengan. Jiraiya y arrivait sans trop de soucis. La dernière étape le maintient, il n'arrivait pas à la faire durer plus de douze secondes. Pourtant, il fallait qu'elle dure un peut plus longtemps que ça. A la suite de multiples tentatives, le tout resistait environ trente secondes, ce qui était déjà pas mal. Le Genin de Konoha no Sato annula cette Technique, puis la réactiva une fois le tout maîtrisé, et fonça rapidement sur son adversaire, la main en avant. Il voulait tester le Jutsu' qu'il venait d'apprendre, pour voir si cela en vallait la peine. Logiquement, il devrait être projetté assez loin s'il se prenait la nouvelle Technique de Jiraiya, le Galant !

13 lignes Disponibles.


Dernière édition par Jiraya le Lun 16 Mai - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Préparation à l'Examen Chûunin Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'Examen Chûunin   Préparation à l'Examen Chûunin Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:23

Deux ninjas, une salle d'entrainement. Voilà ce que était pour l'instant le cas de Dokuja et Jiraiya. Il combattait tout les deux avec le jeune Uchiha qui avait esquivé la technique de l'ermite pervers qui lui avait utilisé une sorte de grosse boule de feu sans avoir à utiliser des mudras, gestes techniques. D'après le visage de l'homme à la chevelure blanche épiné, celui-ci n'en avait absolument pas finit mais malheureusement très rapidement, le jeune Gennin fit alors des mudras quand il propagea son chakra d'affinitée Raiton dans le sol. L'autre en voyant cela, ne comptait pas se laisser faire puis se mit lui aussi par faire des mudras. Presque arriver sur la cible, il posa alors ses deux mains par terre quand il invoqua alors une grenouille, monta dessus et fit un grand saut derrière Dokuja. En étant là-bas, il créa alors une sorte de sphère bleu sur la paume de sa main qui d'après ce que pouvait voir le jeune Uchiha avec son sharingan à une virgule activait, celle-ci n'était pas encore tout à fait complète. Il annula cette chose puis réessaya alors une nouvelle fois quand celle-ci semblait bien marcher. Aussi tôt dit aussi tôt fait, il fonça alors en direction de Dokuja qui ne comptait absolument pas se laisser faire. Tout près l'un de l'autre, le jeune gamin à la chevelure noir mit alors sa main droite vers son bras avec le quel était utilisé le Rasengan connue aussi sous le nom de l'orbe tourbionnante et grâce à cela, il pu alors pousser sa main vers le bas et l'utilisa même pour faire un saut périeux vers l'avant jusqu'à arriver derrière.

Préparation à l'Examen Chûunin Gifs-animes-Neji

La technique esquivait, il se tourna juste derrière puis tenta alors de lui envoya un coup de pied dans le dos qui le ferait partit vers l'avant. Allait t'il réussir son coup ? Normalement oui vu que Jiraiya était retourné mais tout pouvait se passer.


48 + 13 = 61 Lignes Dispos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Préparation à l'Examen Chûunin Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'Examen Chûunin   Préparation à l'Examen Chûunin Icon_minitime1Lun 16 Mai - 4:50

Entrainement au Sanzenkarasu no Jutsu !


Jutsu' Souhaité:

Le Rasengan, un Orbe tourbillonnant destructeur. Lorsque Jiraiya avait maitrîsé cette technique, complètement, il eu l'idée de foncer sur son adversaire, d'entrainement bien sûr. Le bras tenant l'Orbe était en avant, et il se mit à courir rapidement. Dokuja, un membre du clan Uchiha, attrapa la main en question, qu'il abaissa, puis ce-dernier pût se projeter en avant par l'apui de la main de Jiraiya. Dos contre dos, ayant une distance d'environ deux mètres, l'un d'eux se retourna, ce fut le Genin au Sharingan. Une fois face au dos de L'Ermite aux Crapauds, il s'approcha et essaya de lui porter un coup de pieds entre les omoplates. Ne voulant pas recevoir un tel coup, il fit des Mudras, et de plus en plus de corbeaux vinrent sur le Terrain d'Entrainements reservé à Dokuja ainsi qu'à Jiraiya. Ces oiseaux sinistres bloquèrent la vue de son coéquipier, mais le fit également s'arrêter par la surprise de ce Jutsu' sans affinité. Il y en avait 3 000, de ces oiseaux. L'hésitation du pas laissa le temps au Genin de Konoha (Jiraiya) de se remettre droit, et de pouvoir attendre une autre riposte adversaire, les corbeaux étant toujours sur le terrain, il ne savait pas quoi faire en attendant. Dokuja, aurait peut être une idée ...

Quoi que, une idée lui vint à l'esprit, pendant que son adversaire s'occupait avec ses amis les oiseaux sinistres, il se recula d'un pas rapide pour atteindre l'autre bout de la salle d'entrainement. Il n'y avait pas grand chose de spécial, or mis le calme et le temps pour essayer d'apprendre une nouvelle Technique, mais de quelle affinité ? Il réflléchissait, et vite, Dokuja avait l'air d'arriver, enfin, d'avoir presque terminé de s'occuper des 3 000 corbeaux. Etant à plus de quinze mètres de distance, Jiraiya eu l'idée d'un autre Jutsu' qu'il pourrait bien apprendre pendant ce petit temps offert par son Jutsu' sans Affinité.

Entrainement au Kuchyose Gama !


Jutsu' Souhaité:

Allez, ne perdons pas plus de temps. Le prochain Jutsu' qu'avait Jiraiya en tête d'apprendre était simplement celui de la grenouille commune. Elle n'attaque pas, mais sert plutôt à se déplacer sans se fatiguer. Elle n'est pas très utile certe, mais vaut meiux ça que rien du tout ! Les Mudras étaient très semblables à ceux de Gamatabi, mais, en moins difficile. Il fallait en enchainer pas plus de cinq, si l'on compte le posement de la main sur le sol pour activer le sceau d'invocation. Le reste ne serait pas difficile à apprendre. Seulement cinq minutes seront necessaires, même voir beaucoup moins de temps ... Il commença finalement les hostilités en éxécutant les Mudras requis pour faire usage de cette Technique. Les Signes Incantatoires fait, il posa sa main au sol libérant un Chakra Spécial appelé Kuchyose. La main posée sur le sol, un nuage de fumée blanche épaisse recouvrit deux quarts de la salle d'entrainement qui était occupée par les deux Genin de Konoha no Kuni. Le gaz blanc dissipé, Jiraiya était sur le dos d'une grenouille faisant la même hauteur que ce Genin, celle-ci ne servait pas du tout à combattre, ceci s'appercevait pas ses équipements, elle n'en avait pas !

18 lignes dispo's.


Dernière édition par Jiraya le Jeu 19 Mai - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Préparation à l'Examen Chûunin Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'Examen Chûunin   Préparation à l'Examen Chûunin Icon_minitime1Lun 16 Mai - 20:42

Le soleil continuait de briller peu à peu avec ses rayons de lumière qui éclairaient tout le dehors sauf que avec ce beau temps, malheureusement d'autre était dehors comme le jeune Uchiha alias Dokuja un si que l'ermite pervers, alias Jiraiya. Ils étaient là à s'entraîner vraiment durement qu'ils étaient même presque tous d'eux à bout de force. L'attaque de Jiraiya, le galant était esquivé par le gamin à la chevelure noir après un saut périeux enfin des gestes gymnastiques puis arriva alors derrière où très rapidement il se retourna afin d'envoyer un coup sec.

Ne voulant pas recevoir ce de pied en plein dos, l'homme à la chevelure blanche épiné utilisa alors une nouvelle technique en faisant très rapidement un geste enfin une position très bizarre qui d'un seul coup, une énorme quantitée de corbeau sortit alors soudainement. Aveugler enfin très peur par ce qui venait de se passer, Dokuja fit alors un saut de un mètre en arrière quand trois mille corbeaux étaient là à voler dans ces alentours. Ils foncèrent tous sur le jeune Uchiha pour l'aveugler et celui-ci ne se laissa alors pas faire puis les tua alors un par un.

Pendant ce temps, l'ermite pervers se mit alors en retraite pour apprendre très rapidement un nouveau jutsu très simple qui est basé sur le Kushyose. L'autre Gennin toujours entrain de combattre les corabeaux, Jiraiya se mit par faire des mudras d'une vitesse folle quand un rien de temps, il les termina puis posa alors sa main sur le sol enfin la paume de sa main toucha le sol quand un sorte de sceau se dessina puis d'un seul coup sous un petit écran de fumée blanche, apparu une petite grenouille toute simple d'environ une bonne trentaine de centimètre de hauteur et d'une bonne trentaine de centimètre aussi en largeur.

Grenouille invoquer, l'homme à la chevelure blanche épiné resta alors immobile car il ne savait pas quoi faire maintenant. Le combat entre Dokuja et les trois milles corbeaux terminaient, il reprit alors ses esprits puis se tourna en direction de Jiraiya. Ses yeux fermaient, il demanda alors à Sanbi de libérer toute sa puissance que même il lui ouvra alors la cage et très rapidement, l'Uchiha réussit alors par le contrôler peu à peu grâce à ses pupilles et utilisa son chakra aafin de prendre la forme final du démon tortue à trois queues.

Sous sa forme complète, il regarda alors droit dans les yeux Jiraiya puis se mit alors par prendre la parole. << Alors Jiraiya, que dis-tu de sa ? >> Finit de parler, il attendit alors sagement une réponse de l'ermite pas net afin de voir ce qu'il en pense du pouvoir du démon tortue à trois queues, alias Sanbi.

-----------------------------
61 + 19 = 80 Lignes Dispos

Technique En Cours d'Apprntissage:

Forme final de Sanbi [90 Lignes] Plus que 10 lignes que je ferais à mon prochain RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation à l'Examen Chûunin Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'Examen Chûunin   Préparation à l'Examen Chûunin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation à l'Examen Chûunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparation à l'examen, le moment de s'entraîner.
» Acte 1 - Préparation
» Une armée en préparation
» Préparation d'une kunoichi de Konoha
» Shizuru Yukimitsu [en préparation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-