Partagez
 

 Des Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Des Vacances Empty
MessageSujet: Des Vacances   Des Vacances Icon_minitime1Mer 18 Mai - 14:55

Chapitre I - Le Départ pour des Vacances

Un beau jour, enfin comme tout les jours d'ailleurs. Dokuja, un homme qui avait grandit petit à petit et avait maintenant treize ans. Habituer par la chaleur, il comptait faire quelque chose aujourd'hui et même plutôt pas que aujourd'hui car il comptait partir pour un petit village nommé Yuki alias le pays des neiges. Un endroit où le froid règne avec la neige qui n'arrête pas de tomber sans cesse mais des mois plus tard, les personnes vivant là-bas se sont habitué. Par exemple si nous prenons notre jeune Uchiha, celui-ci ne l'est pas car au village cacher des feuilles, le soleil ne part jamais et donc ses rayons de lumière invisible, restent sur le village de Konoha. Vu que c'est la première fois qu'il va voyagé, Dokuja est très stresser par se fait et donc prépare ces affaires un peu n'importe comment enfin plutôt devrais-je dire s'équipe beaucoup et ne laisse même pas de place pour par exemple ses affaires de douche ou bien autre chose comme des armes.

La remarque lui est venu à la tête puis il enleva tous ses habilles quand cette fois-ci il mit beaucoup trop d'affaire et refit alors la même chose une deuxième, suivit d'une troisième, une quatrième et pour finir, ces baguages étaient maintenant prêt. avant cela, il n'a pas oublier et ne comptait pas oublier sur le fait de passer par Ichiraku car après l'avoir aider, le vieillard lui a donné un bon gratuit pour se servir d'un bon bol de nouille bien frait dans son restaurant. Bonnet, grosse veste, gros pantalon, des gants et des bottes. Il avait prit enfin plutôt il avait mit tout cela et partit alors de chez lui en fermant la porte à clé dont il mit alors cette objet en dessous du tapis fait en paille se trouvant devant la porte de son appartement qui elle était fait en bois couleur marron très foncer. Sortie de chez lui, il vu alors tout d'abord la résidence du Hokage quand pour commencer, il se rendit tout compte fait là-bas. Arriver sur place, il entra alors dans le bureau.

Dans le cube d'environ deux mètres et demi carrés, il vu alors que le Hokage, première du nom n'était pas là. Peu être qu'elle était en mission ? Qui sait ? Il prit alors un bout de papier qu'il trouva sur le bureau de Hinata, femme de la branche principal des Hyûuga puis écrit alors un mot comme quoi il allait faire quelques petites vacances au pays des neiges afin de découvrir leur spécialité, information sur comment il se bat et d'autre chose. La lettre sur la table, il partit alors avec son bagage du bureau puis se rendit au restaurant de Ichiraku où il donna alors le bon qu'il lui avait offert puis une bonne dizaine de minute plus tard, reçu alors son bol de nouille. Tout était maintenant en place et voilà qu'il le plastifia puis le mit dans son sac afin que rien ne dégouline car tout nettoyer, était une chose qu'il détestait énormément dans sa vie ou bien comme les anglais disent, dans sa life. En route pour partir, il restait maintenant qu'une seul direction à prendre.

Et celle-ci était tout simplement la route menant vers le pays des neiges, un endroit glaciale d'après les rumeurs que disent les personnes ayant étaient là-bas. Il continua alors sa route petit à petit quand il arriva devant les gardiens qui se demandaient pourquoi est-ce que Dokuja avait une valise et qu'il était habillé comme ça alors que le soleil brille. Il tourna la tête de quarante cinq degrés vers la droite puis leur répondit avant qu'il demande la question.

<< Je pars pour le pays des neiges. >> dit t'il avec un grand sourire.

Et voilà qu'il traversa alors les portes puis continua tranquillement sa route vers la position qu'il désirait, c'est-à-dire le pays des neiges.

[42 Lignes]


Dernière édition par Uchiha Dokuja le Ven 20 Mai - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des Vacances Empty
MessageSujet: Re: Des Vacances   Des Vacances Icon_minitime1Mer 18 Mai - 14:56

Chapitre II - La Route vers Yuki

Il avait maintenant et simplement parcourus que deux cent mètres. Toujours pas dépasser les frontières, il était dans les alentours du village et dans les alentours du village cacher des feuilles, se trouve que des beaux arbres avec leurs tromps de couleur marron un si que leurs branches de même couleur et pour finir les feuilles vertes bien éclairé par le beau soleil en haut de son trône. La journée passait petit à petit et le jeune Uchiha espérait qu'il passera des vacances superbe et non que des combats car on veut le tuer ou bien quelque chose du genre. Une bonne trentaine de minute plus tard, il ne restait maintenant plus que un demi kilomètre avant de passer les frontières sauf que avant cela, il fallait bien manger un petit casse-croûte.

Dokuja enleva alors son sac tranquillement puis s'asseilla comme si de rien n'était avec son sac qui était maintenant ouvert. Il mit la main dedans puis sortit alors une petite boite où dedans se trouvait trois petits sandwichs préparaient avant qu'il était partit de son appartement non-nettoyer et à son retour, il devait normalement être propre car il avait payé une dame pour faire cela puis donc lui avait laissé enfin il lui avait plutôt dit où était caché la clé. Entrain de manger tranquillement assis sur l'herbe en tailleur, une personne non loin l'observait et personne à part moi le narrateur, connaissait ses intentions. Ce qu'il voulait, était de tuer le jeune gamin à la chevelure noir.

Pourquoi cela ? Et bien c'est une raison très simple mais d'un côté vraiment très bête. Il voulait tué le jeune Gennin car il avait trouvé des informations comme quoi notre jeune Dokuja faisait partit de la famille du clan Uchiha et donc possède le sharingan mais d'un niveau très bas donc celui à une branche ou une virgule si vous préférez. Ces informations reçu, il comptait donc le tuer pour prendre ses pupilles mais ce qu'il ne savait pas, était que l'orphelin n'était pas si bête que sa et ne se laisserait pas faire. Croyant que c'est un ninja vraiment mauvais en l'art du combat, l'ennemi se montra en se déplaçant de l'arbre pour se rendre sur le sol. Juste après, il prit alors la parole.

<< Je suis vraiment désoler gamin mais je vais devoirs te tuer. >>

L'Uchiha écouta sa phrase jusqu'au bout et délicatement, posa alors son sandwich dans la petite boite qu'il laissa alors comme ça sans rien toucher car en ce moment même, l'autre ninja prit alors un kunai et était prêt à combattre le jeune gamin. Celui-ci ne voulait pas se laisser faire, il dégaina alors son katana puis fonça droit sur l'ennemi afin de lui envoyer un coup direct mais malheureusement, l'autre le bloqua alors avec son kunai. Dokuja pouvait le transpercer mais ne pas voulu puis fit alors un périeux arrière et monta sur une branche. L'ennemie en bas et Dokuja en haut, le jeune Uchiha le fixa alors droit dans les yeux et d'un seul coup d'une vitesse extraordinaire, partit en sa direction.

Des Vacances 2540085405_3

En voyant arriver Dokuja aussi rapidement, l'adversaire était vraiment surpris quand alors le jeune gamin à la chevelure noir vers l'oreille, chuchota tout doucement en lui disant une simple phrase.

<< Tu as voulu m'attaquer, crêve maintenant. >>

Il dégaina alors son katana très tranchant qu'il ajouta alors une couche de son affinitée Raiton(foudre) quand alors dans le dos, il le transperça complètement jusqu'à ce que celle-ci touche quarement le coeur. Mort de ce coup, il tomba alors par terre avec sa bouche grande ouverte un si que ses yeux qui étaient pareil. Son combat terminer, il rangea toutes ses affaires sans exception car après ce combat, il n'avait vraiment plus faim. Prêt à de nouveau partir, il continua alors sa route tranquillement pour le pays des neiges. Une bonne dizaine de minute plus tard, il finit alors par traverser la frontière puis marcha sans aucun regret.

[44 Lignes]


Dernière édition par Uchiha Dokuja le Ven 20 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des Vacances Empty
MessageSujet: Re: Des Vacances   Des Vacances Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 10:30

Chapitre III - L'Arrivée au Pays des Neiges

Deux heures maintenant était passé avec toute cette balade. Il avait fait un long chemin et désespérait pas car ce qu'il recherchait, était de la puissance et même si il en trouvait pas, il était sur de ne pas être dessus par cette balade enfin des vacances plutôt car il comptait resté quand même quelque jours et même après qu'il est finit l'examen Chuunin car il pourrait ensuite apprendre des techniques encore plus puissante et revenir au village encore plus fort que jamais. Une dizaine de minute plus tard, il finit alors par arrivée aux portes du petit pays quand deux gardes le stoppa et un des deux prit alors la parole d'un air assez sérieux.

<< Ton nom gamin ! >>
<< Dokuja, Uchiha Dokuja du village cacher des feuilles alias Konoha. Je suis ici afin de découvrir votre beau petit pays. Si vous n'êtes pas d'accord, je serais obligé d'envoyer un rapport à l'Hokage afin de faire une guerre contre vous dont je pense que vous perdrez. >>
<< Tu sais, je plaisantais avec mon air sérieux. Tu peux passé, c'est bon ! >>

Le gardien enfin les deux gardiens même si l'autre n'avait pas prit la parole, tous d'eux s'étaient vraiment calmer. De toute façon, Dokuja avait lui aussi fait une blague car sincèrement, même le Hokage n'aurait pas accepter de faire une guerre juste parce qu'ils n'ont pas laissé passer le jeune Uchiha. Il finit alors par entrée quand il vu alors ce beau pays remplis de neige et même que sans s'arrêter, elles tombaient encore et encore sans cesse. Il s'avança quand il vu une sorte d'immense immeuble qui ressemblait à son immeuble au village cacher des feuilles alias Konoha.

Celui-ci entra alors dedans puis visita tout l'immeuble quand alors tout était occupé et donc allait partir mais une personne l'insulta de salle étranger, gamin fouineur jusqu'à finir par comme quoi il devait allé rentrer dans les jupes de sa maman. En entendant cela, il n'avait vraiment pas apprécier car des son plus jeune âge, il n'avait jamais rencontrer ses parents juste peut être une petite image qu'il avait de sa mère quand il sortit très rapidement son katana et fonça alors droit sur le monsieur. Lui très apeurer, il dit comme quoi il rigolait mais malheureusement, il était trop tard.

Sans savoir, celui qui avait dit sa était en faite un ninja du pays des neiges mais quand même, il avait insulté le jeune gamin à la chevelure noir et celui-ci voulait donc une vengeance. Toujours entrain de courir très rapidement en sa direction, l'autre tenta de lui envoyer un coup de poing en pleine face mais avec une vitesse très rapide, il réussit par l'esquiver et fit un bon en arrière pour contre-attaquer. Il mit son arme enfin son katana droit devant puis courut vers l'homme quand celui-ci sortit alors un kunai mais Dokuja remplis son katana de Raiton et le planta.

Des Vacances Kusanagi-no-Tsurugi-Chidori-Katana

Planter en plein coeur et contre le mur, peu à peu il ferma alors les yeux puis en quelque seconde, finit par mourir. Il entra dans son appartement et vu que ce n'était pas mal puis en profita alors pour s'installer car il était maintenant mort. Il ne le laissa pas comme si de rien n'était puis le prit dans son appartement et le mit dans un placard à vêtement qui appartenait au paravent à ce monsieur. Un nouveau chez lui pour passer ses vacances, il s'installa alors comme si c'était chez lui avec les affaires un peu partout et encore plein d'autre chose comme laisser les assiettes sales.

[40 Lignes]


Dernière édition par Uchiha Dokuja le Ven 20 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des Vacances Empty
MessageSujet: Re: Des Vacances   Des Vacances Icon_minitime1Ven 20 Mai - 10:45

Chapitre IV - Cinq Jours plus Tard

Sans compter le week-end, on pouvait dire que déjà une semaine enfin cinq jours étaient passé déjà dans ces vacances. Il avait beaucoup visiter comme par exemple les salles d'entraînements qui étaient très dur à s'adapter ou bien la petite tour du chef de Yuki qui était protégé par une bonne centaine de samourai car ici, les techniques avec affinitée n'était pas vraiment apprise et cela était plutôt des combats en sabre. Coucher sur son lit, il eu alors un petit flash back d'un combat du jeune gamin à la chevelure noir il y a d'ici environ deux jours. Un chiffre qui n'est vraiment pas énorme.

Flashback On:
Un jour, le soleil était caché par les nuages du fumée blanche qui eux avançaient petit à petit en faisant tomber de la neige bien glacer et cela perturber les habitants mais non les ninjas du pays qui eux avaient des sortes d'armure et ne se battait que avec des armes blanches qui leur favorite était le katana. Il s'entraînait très dur avec cette objet afin de devenir très puissant sauf que cela demander beaucoup d'année d'entrainement et par exemple pour Dokuja, celui-ci n'avait pas besoin d'aussi long entrainement grâce à ses pupilles très spécial mais qui pour l'instant sont de très très bas niveau car seulement la première pupille s'est activé. Debout sur ses deux pieds ou plutôt devrais-je dire assis sur une chaise devant la table de son nouveau appartement après avoir tuer un pauvre homme innocent, celui-ci mangeait son déjeuner enfin son repas de midi qu'il avait acheté à un restaurant pour pouvoir ensuite le déguster calmement chez lui pour si jamais il n'aimait pas la nourriture, il ne la jetterait pas devant tout le monde qui eux étaient des personnes habituaient à ce genre de nourriture. Il prit alors un premier morceau et n'avait pas vraiment sentit le gout. Il prit alors un deuxième suivit d'un troisième, quatrième, cinquième et même que pour finir, il finit tout le repas en posant sa main droite sur son ventre et prit alors la parole.

<< C'est vraiment su-culant. >>

L'orphelin avait vraiment adorer ce repas et était même complètement rassasier. Après tout, il le faut bien avec l'entrainement qu'il allait faire aujourd'hui qui allait se dérouler sous forme de combat face à une autre personne en utilisant aucune technique et seulement en combat de sabre. Cette invitation lui avait été faites par le chef du pays des neiges. Prêt pour partir, il avait enfilé tout son équipement un si que son katana pas très puissant mais compter bien demander une chose. Peu de temps après, il arriva alors là-bas quand il vu l'autre homme qui lui était déjà prêt à combattre. il sortit alors lui aussi son katana et mit juste quelque coup dans le vent afin de quoi juste reprendre le maniement de son sabre. À son tour prêt à combattre, il se mit alors devant son adversaire puis tout d'eux firent alors un signe très bizarre jusqu'au moment où l'arbitre prit alors la parole.

<< Prêt, go ! >>

Pour commencer, Dokuja fit un saut de un mètre en arrière quand il releva la tête, l'homme était déjà entrain de foncer sur lui avec son sabre en main. Il tenta alors de lui envoyer un coup mais très rapidement, le jeune Uchiha réagit et mit alors son katana devant lui quand toutes les deux armes se percutèrent. Il continuait comme ça encore et encore avec le bruit qui n'arrêtait pas de se prononcer. "PING, PING, PING !" On entendait seulement ceci et absolument rien d'autre. Pour finir, l'adversaire de Dokuja tenta de mettre un coup sec mais d'un réaction très rapide, il fit une sorte de gymnastique avec sa main gauche sur le bras de l'adversaire qui portait le katana puis l'utilisa alors pour faire un périeux avant afin d'arriver derrière tout en repoussant la main vers le bas.

Des Vacances Gifs-animes-Neji

Arriver juste derrière, il mit alors un coup de coude très puissant en arrière qui lui fit très mal puis tomba alors au sol en se tenant le dos avec ses deux mains tellement la douleur était forte même si le jeune gamin à la chevelure noir n'avait pas fait exprès.
Flashback Off:

tout en repensant à tout cela, un objet tomba alors du haut d'un truc coller au mur qui le tenait puis celui-ci finit par cogner la tête de Dokuja qui se réveilla tout de suite sur ce qu'il avait fait il y a d'ici trois jours. Sa tête enfin ses pensés maintenant à nouveau sur terre, il eu l'idée d'aller dans la salle d'entrainement afin de faire un long et très bonne entrainement afin qu'il puisse apprendre de très bonne technique pour pouvoir revenir au village cacher des feuilles alias Konoha encore plus puissant. Cette idée en tête, il sortit alors de son appartement afin d'aller dans la position qu'il désirait.

[54 Lignes]


Dernière édition par Uchiha Dokuja le Ven 20 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des Vacances Empty
MessageSujet: Re: Des Vacances   Des Vacances Icon_minitime1Ven 20 Mai - 14:52

Chapitre V - L'Entrainement

Peu de temps après, je me rendis enfin dans la salle d'entrainement et impatient, je commença tout de suite par me mettre en position quand un autre ninja arriva et me proposa une entrainement avec lui puis j'accepta cette offre. Nous étions prêt, notre distance était égale à deux mètres pile poile. Dans cette endroit, il y avait comme qui dirait une chance car ici, personne n'utilisait le chakra seulement les combats au corps à corps avec un sabre mais je lui demanda de combattre au corps à corps car je comptais apprendre des techniques de Taijutsu. Le combat pouvait maintenant commencer quand il fonça alors droit sur moi sans réfléchir.

<< Voilà une chance pour moi d'apprendre un combo d'attaque. >>

Oui, je dis cela mais je le dis bien sur tout doucement afin qu'il ne m'entende pas bien sur. Tout près de moi, il tenta alors de m'envoyer un coup de poing mais quand il fit le geste, très rapidement je me pencha en arrière et même que j'ai exagéré mon geste quand avec ma main droite, je me suis tenu au sol le coup de poing passa juste au dessus de moi et sans plus attendre, je lui envoya alors un coup de pied en pleine face ou plutôt en plein menton devrais-je dire vu que c'était précisément là et j'enchaîna alors immédiatement avec le Shishi Rendan. Il se prit alors mes deux attaques me se releva quand même.

Plutôt fortiche le jeune homme non ? Très en colère par ce que je venais de lui faire, il prit alors son sabre quand il fonça droit sur moi afin de me tuer. Je ne pouvais pas le laisser faire puis je me mis en garde et quand il arriva alors tout près, je lui envoya alors un coup de pied très puissant sur sa main qui le désarma et l'arme se mit par tourner tout en partant loin de l'utilisateur c'est-à-dire le ninja que je combattais. Juste après, je courus alors d'une vitesse très rapide vers lui quand je lui envoya alors une corde à linge, une technique Taijutsu qu'on nomme plutôt Kongouriki.

Il se reçu alors l'attaque de plein fouet mais se releva quand même. En quoi était fait ce type ? Une chose que je me demandais. Était t'il un monstre ? Peut être que lui comme moi était Jinchuriki et grâce à sa, il récupérait rapidement de ces blessures. Qui sait ? Par la suite, il fonça alors encore une fois vers moi et prit son sabre en route. J'invoqua alors de même mon katana quand j'utilisa alors du chakra afin d'envoyer ce coup avec plus de puissance. Les deux armes s'entrechoquèrent mais malheureusement, l'autre ninja n'avait pas mit assez de force.

Après cela, à vrai dire j'en avais marre de combattre contre lui quand il revenu vers moi puis là, je lui envoya un bon coup de poing dans le ventre, m'abaissa et lui fit un balayage. Après tout, c'est ce qu'il méritait pour ne jamais abandonner non ? Je finis mon entrainement puis partit alors afin de retourner au village caché des feuilles car j'en avais vraiment marre de ce lieu.
[32 Lignes]


En tout cela donne 212 lignes dispos. Technique Apprise:
Taijutsu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Vacances Empty
MessageSujet: Re: Des Vacances   Des Vacances Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Yuki no Kuni-