Les évènements étaient encore figés dans la tête de Madara, il venait de faire une sorte de bon dans le temps, ou quelque chose de la sorte, mais il n'avait aucun souvenir de son passé, hormis le fait qu'il avait été trahis et avait perdu son meilleur ami... Le visage du chef de l'akatsuki de cet époque était bien resté lui, comme si c'était une directive pour qu'il se souvienne de sa cible: il devait pourchasser l'akatsuki si elle existait encore a cette époque... mais il le saurait assez tôt...
Il marchait depuis près de cinq heures dans le désert, et se souvint d'autre chose:
"Le village caché du sable... Suna, c'est dans le coin... peut être m'accepteront ils..."
Il continua marcher, et rencontra le même vieillard que précédemment... il lui dit:
"Monsieur, je n'ai nulle part où aller, pouvez vous me faire entrer dans ce village? Je veux... seulement un toit... je travaillerais, je ferais des missions pour aider, mais faites moi entrer!"
L'homme hocha la tête, et fit un signe de la main a Madara... Devant les portes, les gardes dirent:
"Bonjour Ojii sama, qui est cet homme qui te suit?"
"Un de mes bons amis, il est un peu limité niveau argent, je vais l'aider a ses débuts, et après il pourra voler de ses propres ailes et peut être même être un ninja qui sait?"
Les gardes laissèrent passer le duo, et ceux ci se dirigèrent directement vers des appartements... Le vieillard s'arrêta devant une porte et dit:
"Voila, tu dormiras ici le temps que tu souhaiteras, pas la peine de me payer, prévient moi juste quand tu partiras de ce logement."
Madara le remercia, et partit directement dormir, sans même visiter...