Tendô venait juste d'arriver devant les portes du village caché d'Ame autrement nommé, village pleurant ou village de la pluie. Oui, il pleuvait tout le temps dans ce village. Ce lieux était particulièrement aimé par Pain. Il le trouvait idéal pour se cacher ou s'entrainer paisiblement. Il était quasiment sûr que personne ne viendrai le déranger dans ce village, mais il vit qu'il allait être déranger avant même qu'il ne puisse commencer son entrainement. Effectivement, un Chunnin du village caché de la roche, Iwa vint l'interrompre...
- Hé toi! Que fais-tu dans le village allié au miens? Tu es bien un ninja de Konoha. Explique moi la raison de ta présence si tu ne veux pas que tes jours prennent fin ici. Ah! J'ai oublié que tu n'es qu'un minable Gennin. Laisse moi t'éxpliquer cela d'une autre façon: Soi tu dégages, soi tu meurs enfoiré..."Pain ne prêta même pas attention aux menaces de cet humain. Mais il prit la peine de lui répondre histoire de lui fermer sa grande gueule pour qu'il apprenne à l'avenir qu'il ne faut jamais parler de la sorte à un étranger, il pourrait bien te tuer avant même que tu ne puisses t'en rendre compte...
" Je vois que la politesse n'existe pas à Iwa. Ce n'est pas grave, je vais te tué pour y remédier. Prépares-toi à subir le jugement divin que je viens de porter sur toi et ce jugement est: Aujourd’hui, tu vas mourir."Le ninja rigola et il sorti deux Kunai qu'il jetta sur Tendô. Il les évita aussi facilement qu'un enfant évite la féssé d'une mère. Le ninja semblait sûr de lui, mais hélas, il tombait sur plus fort que lui et s'était quasiment sûr que le seul chemin qu'il l'attendait était celui de la mort.
"Je vois que tu es abile et souple. Montre moi se que tu peux faire contre sa! Kage Bunshin no JutsuIl sorti quatre clones de lui même. Chaque clone se positionna autour de Tendô. Ils éffectuèrent tous les quatres les signes necessaire pour sortir quatre techniques Fûton soi disons puissantes.
"
Meurs! Fûton Zankyokukuuha!"
La technique utilisées est tellement puissante qu'elle à balayée tout sur son passage à l’exception de Pain. Il utilisa la nouvelle technique qu'il avait apprit durant son entrainement à Konoha dans la salle appropriée à cela, le Shira Tensei. Cette technique divine que nul ne peut utiliser sauf celui qui possède le Rinnegan de Rikudô.
"Je pense que mon heure n'est pas encore arrivée, contrairement à toi. Shira tensei!"Les attaques furent toutes repoussées. Le ninja sûr de lui et sûr de vaincre le soi disons Gennin minable devint pas aussi confiant qu'avant. Les attaques disparues ainsi que les trois clones, il se trouva maintenant seul devant la toute puissance de Pain Rikudô. Il était par terre. La puissance de l'attaque de Pain lui avait causé quelques dommages corporels. il ne pouvait plus bouger, mais il avait réussit à dire:
"Un simple Gennin ne peut jamais avoir une telle force..." Et c'est la qu'il vit les yeux de Tendô.
" Tu... Tu as... Les pupilles du Sage Rikudô?!" Disait-il sous le choque et sous l'effet de la peur (
)
Pain avança tout en sortant sa lame de chakra noire de la main gauche. Il s'arrêta devant lui et le regarda droit dans les yeux avant de prendre la parole, mais le ninja le devança.
"Qui es-tu?"Il répondit en le fixant avec le Rinnegan:
"Je suis Dieu. Le sauveur de ce monde des minables de ton genre. Meurs à présent."Juste après avoir dit cela, il enfonça sa lame de chakra au milieu de son cœur et le ninja poussa son dernier souffle. Voilà donc de quoi était capable l'enfant de la prophétie, le sauveur du monde...
- Citation :
- 33lignes-30= 03lignes dispo.