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 Fiche technique de Dokitto !

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MessageSujet: Fiche technique de Dokitto !   Fiche technique de Dokitto ! Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 19:05









Transformation





Nom : Kuchyose koutetsu
Traduction : invocation de pangolin
Type : kuchyose no jutsu
Description : Cette technique peut être utilisé par Dokitto pour "emprisonner" son animal ou le rappeler, le pangolin étant lent, il ralentit Dokitto. Il est donc préférable de l'"emprisonner" hors combat.

Genin 1 jours d'entrainement
0 de chakra. Invoque ou capture son propre animal, permet des déplacements plus furtifs et rapides.

Nom : nin'ku no Jutsu
Traduction : Marche implacable
Type : Kekkei Genkai
Description : Cette technique permet à l'utilisateur d'avoir plusieurs attributs du pangolin : Une résistance accrue, une plus grande lenteur, un meilleur odorat, une meilleure ouïe, mais une vue plus faible.

Genin 3jours d'entrainement.
80 de Chakra, et 15 par tour. Soustrait 30 de dégât à toutes attaques. Plus lent, meilleur ouïe et odorat, vue plus faible.

Nom : Jûjuin Bunshin no Jutsu
Traduction : Transformation animale
Type : Kekkei Genkai
Description : L'animal qui accompagne l'utilisateur se transforme comme celui-ci, offrant ainsi un plus grand panel de technique. L'animal est alors considéré comme un ennemi a part entière, et les coups normaux sont doublés puisque deux utilisateurs.

Genin 3jours d'entrainement
50 de chakra, double les dégâts au corps a corps, ou par les techniques en duo.
130 et 15 par tour si nin'ku no jutsu n'a pas été lancé précédemment, mais l'active aussi.

Nécessite tout de même Nin'ku no jutsu

Nom : sebone no shinobi
Traduction : Ninja d'écaille
Type : Kekkei Genkai
Description : Dokitto et Rikou se transforme tous deux en pangolins en tenue de ninja "furtif". Ils sont considérés en tout point comme de simples homme-pangolins comme avec "jujuin bunshin", mais sont plus rapides et ont accès à l'arsenal d'un genin chacun.

Chuunin 6 jours d'entrainement
Chakra : 120 et 20 par tour. Possède lors de chaque transformation (chacun) : 10 shurikens, 2 kunais, et 25 makibishis.
Ils possèdent chacun comme jutsu : Katon, Endan; Mizukuri no Yaiba; Doroku Gaeshi; Oboro Bunshin no Jutsu.


Nom : sen'sha norimono
Traduction : Mastodonte de transport
Type : Kekkei Genkai
Description : Transforme son pangolin, Rikou, en un pangolin bien plus grand, qui résiste très bien au coup (1000 points de vie, 50 de résistance par attaque), mais ne possède pas d'attaque. Sa principale fonction est de tirer une "charrette" spécial : Chaque personne dedans ne peut émaner de chakra. Parfait pour éviter d'éveiller la présence vers autrui, ou bloquer les pouvoirs de quelqu'un qui peut-être potentiellement dangereux.

Chuunin 5 jours d'entrainement
200 de chakra, bloque le chakra pour ne pas éveiller les soupçons vers d'autres personnes, ou bloque le chakra d'un ninja ennemi de niveau juunin ou moins. Ne peut être lancé directement et est tenu par Rikou, le pangolin. Permet à un déplacement similaire aux chevaux tirant une charrette. Peut-être utilisé pour nager dans l'eau, la charrette ne prend pas l'eau.

Nom : toge nikushoku
Traduction : Pangolin carnivore
Type : Kekkei Genkai
Description : Cette technique permet aux deux utilisateurs de fusionner pour se transformer en un pangolin géant, qui a l'exception de bien d'autres, n'aime que la chair fraiche. il perd le bonus de nin'ku, mais gagne une immense puissance, sa vue est remplacé par un détecteur de chaleur corporelle.

Juunin 6 jours d'entrainement.
200 de chakra et 50 par tour. Il peut effectuer 4 attaques pangolines par tour, ou une technique simple. Il ne voit "plus", mais détecte la chaleur. Il est beaucoup plus rapide et sanguinaire que les autres.
nécessite jujuin bunshin.

Nom : toge bougyo
Traduction : Pangolin de défense
Type Kekkei Genkai
Description : Cette technique permet aux deux utilisateurs de fusionner pour se transformer en un pangolin géant, il a la particularité de pouvoir résister à n'importe quelle attaque, et ne craint personne.

Juunin 7 jours d'entrainement.
200 de chakra et 60 par tour. chaque attaque que Dokitto reçoit est réduite de 85, ne s’arrête qu'après l'annulation du sort ou que le chakra tombe a 0.
Necessite Jujuin Bunshin.

Nom : kaibutsu kyodai
Traduction : Mastodonte colossale
Type : Kekkei Genkai
Description : Dokitto se transforme au bout de 2 tours en un monstre implacable, c'est un pangolin géant qui a des écailles dans les extrémités de son dos (6), qui forment des tours, où peuvent être posés des ninja, leur donnant une résistance de 30 fixe contre les dommages. Il a la taille d'un bijuu, la force de ceux ci, une résistance hors du commun, mais l'impossibilité de se déplacer rapidement, et ne peut pas frapper vu sa lenteur, il est donc obligé d’écraser ses ennemis.

Anbu 12 jours d'entrainement
Tout le reste du chakra, il doit en avoir plus de 500 avant la technique. double les points de vies, les attaques de base deviennent 300, il bloque 150 de chaque attaque, cependant, la vitesse fait qu'il ne peut jamais toucher un ninja éveillé. Son utilité se retrouve uniquement pour attaquer un village, ou servir de "camp". Il peut permettre aussi de contenir l'attaque d'un bijuu grâce à sa résistance.



Dernière édition par Resshin' Dokitto le Sam 28 Mai - 11:40, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Dokitto !   Fiche technique de Dokitto ! Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 19:18









Techniques défensives





Nom : sharin no en'go
Traduction : littéralement : "roue de secours"
Type : Kekkei Genkai
Description : Dokitto se met en boule, s'entourant de chakra. Il devient quasiment invulnérable aux dégâts.

Chuunin 4 jours d'entrainement
100 de chakra et 20 par tour si laisse la technique activée. bloque 120 dégats supplémentaires par apport à nin'ku no Jutsu, mais empêche la moindre action de l'utilisateur.
Nécessite au moins nin'ku no jutsu.

Nom : sharin no en'go joryoku
Description : Dokitto et Rikou (son animal) se teleportent près d'un allié et se mettent en boule autours de lui. C'est la version amélioré de sharin no en'go.

Chuunin 5 jours d'entrainement
Avec Jujuin bunshin : consomme 100 chakra +20 par tour. bloque 120 de dégâts supplémentaire, mais ne peut rien faire d'autre. L'allié est engourdie et ne peut faire une "action" de moins chaque tour où la technique est activée.
Avec Toge nikushoku : consomme 200 chakra. la cible est complétement enveloppée, l’empêchant d'utiliser la moindre action, tout comme l'utilisateur. Le sang de la cible chauffe, lui décuplant sa haine et sa rage : sa vitesse est décuplée, et il n'a peut plus utiliser ses yeux, il voit juste la chaleur.
Avec Toge Bougyo : consomme 200 de chakra et 50 par tour. la cible est complétement enveloppée, l’empêchant d'utiliser la moindre action, tout comme l'utilisateur, immunise complétement les deux cibles.


Nom : han'sayou no kurushimi
Traduction : réaction douloureuse.
Type : Kekkei Genkai
Description : Dokitto hérisse ses écailles lorsqu'un taijutsu ou une technique rapprochée est lancée sur lui, blessant ainsi l'ennemi et se protégeant en même temps. Se lance "lors" du tour ennemi, cette technique peut donc provoquer une égalité. L'action est comptabilisé du tour de Dokitto.

Chuunin 5 jours d'entrainement
Avec ninku no jutsu : 50 chakra, bloque 30 de dégâts supplémentaires, et inflige 30 à l'ennemi.
Avec Toge nikushoku : 100 chakra, bloque 40 de dégâts et inflige 60.
Avec Toge bougyo : 100 chakra, bloque 60 supplémentaires et inflige 40.

Nom : koutetsu toge
Traduction : armure d’écaille
type : Kekkei Genkai
Description suite à la technique "sharin no en'go joryouku", l'utilisateur se scinde pour crée une armure protectrice autour de la cible. L'utilisateur ne peut plus faire de compétence jusqu'à annulation.

Juunin 6 jours d'entrainement
Avec Jujuin bunshin : 200 de chakra, 40 par tour : la cible possède des maintenant une armure en écaille massive : réduit de 70 chaque dégâts que reçoit la cible.
Avec Toge nikushoku : 300 de chakra, 60 par tour : les effets de "Sharin no en'go joryouku" reste, de plus, l'allié réduit de 20 chaque attaques directement reçu, et obtient une arme, qui dès qu'elle touche la cible, la dévore petit a petit : 50 de dégâts lorsque touché, l'allié peut laisser l'épée sur l'adversaire, causant 100 de dégâts à chaque tour, pendant 3 tours.
Avec Toge Bougyo : 300 de chakra, 60 par tour : la cible acquit une armure d'une qualité unique : bloque 100 chaque attaque. l'utilisateur peut néanmoins utiliser han'sayou no kurushimi.


Nom : kokyuu no oni
Traduction : Souffle du demon
Type : Kekkei Genkai
Description : Dokitto se met à pousser un puissant hurlement, empêchant les ninjas de se concentrer, ami comme ennemi.

Juunin 6 jours d'entrainement
Chakra : 50, arrete la composition directe des mudras s'ils sont longs à exécuter, tous les ninjas ne peuvent pas lancer de ninjutsu ou genjutsu de niveau Juunin et Anbu.

Nom : shugyoku nebarizuyoi
Traduction : relique blindé
Type : ?
Description : L'utilisateur fait apparait un mur courbé devant lui ressemblant étrangement à une écaille géante, il bloque toute attaque lui venant de l'avant. Ses propres techniques peuvent déchirer le mur.

Anbu 7 jours
200 de chakra, bloque toute attaque venant de l'avant.sert de décor.

Nom : kyuukyokumokuteki bouheki
Traduction : Ultime rempart
Type : Kekkei Genkai
Description : Dokitto rend ses os indestructibles pendant 2 tours. pendant 2 tours, sa condition physique physique est maximum : il n'a plus de problème de chakra, et les coups qui lui sont portés sont futiles. Cependant, après 2 tours, la perte de vie et de chakra est comptabilisé, et directement soustraite au total, détruisant ainsi tous ses os, le rendant telle une carpe. S'il se repose 3 jours, ses os peuvent se reformer dans un état grave, mais fonctionnels. Il faut attendre 4 jours supplémentaires pour être mobile a nouveau.

Anbu 9 jours d'entrainement
L'utilisateur ne peut subir de dommage et a chakra "infini" pendant 2 tours. Il ne sent pas la douleur. Ses os s'effondrent si au bout des 2 tours si ses HP auraient du atteindre 0. Le chakra utilisé en trop sera comptabilisé comme point de dégat supplémentaire à l'utilisateur.
Necessite : Toge Bougyo ou Toge nikushoku




Dernière édition par Resshin' Dokitto le Sam 28 Mai - 11:39, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Dokitto !   Fiche technique de Dokitto ! Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 19:20









Techniques offensives





Nom : kyuushuu no jutsu
Traduction : L’étreinte gluante
Type : Kekkei Genkai
Description : L'animal ou l'utilisateur peut rallonger sa langue et attraper un ennemi, lui laissant ainsi une odeur, et le bloquant pendant un certain temps. Les attaques empoisonnées dirigées vers la langue sont inefficaces.

Genin 3jours d'entrainement
nin'ku :30 de chakra, bloque les mouvements ennemis pour un tour, lui transmet une odeur.
toge nikushoku : 100 de chakra, envoie sa langue comme un harpon pour embrocher sa cible, 130 de dégâts, du sang qui coule, permet a sa vision thermique de détecter l'ennemi plus facilement.
toge bougyo : 100 de chakra, broie sa cible dans une langue épaisse et dure. 50 de dégât par tour pendant 2 tours, entrave toute action pendant 2 tours. Ne peut rien faire d'autres pendant cette technique.


Nom : Gawareru no jutsu
Traduction : Double écrasement
Type Kekkei Genkai
Description : l'utilisateur et l'animal se mette en boule, et commence a rouler très vite, en particulier par apport a leur vitesse initial. Les espaces confinés sont plus aisés puisqu'ils doivent rouler. Possibilité de rouler sur les arbres/murs.

Genin 4 jours
Avec nin'ku no jutsu : 50 de chakra, 40 de dégâts.
Avec Jûjuin bunshin : 110 de chakra, 95 de dégâts (cette technique est plus meurtrière a deux puisqu'elle peut littéralement broyer l'ennemi.
Avec toge nikushoku : 150 de chakra, entaille l'ennemi, causant 100 de dégâts, et 60 par tours, l'utilisateur et la cible sont immobiles jusqu'à ce qu'un sort de mouvement en débloque un, arretant le jutsu. Permet de faire saigner la cible, permettant une meilleure vision à l'aide du sang.
Avec toge bougyo : 150 de chakra, 160 de dégâts. Si Dokitto arrive à achever un ennemi, la technique continue et écrase une autre cible, etc...


Nom : doki dageki
Traduction : projections enchainées
Type : Taijutsu
Description : Dokitto travaille avec son familier pour enchainer son adversaire de coup très douloureux et puissant. Nécessite kyuushuu no jutsu et Gawareru no jutsu pour être éxécuté à souhait.

Chuunin 5 jours d'entrainement
Chakra (30+50+100+10+10+10) : 210, dégat (40+160+20+20+20) : 260. Marque d'une odeur la cible.

Nom : bouheki ten'tai
Traduction : Mur du ciel
Type : Kekkei Genkai
Description : Dokitto balance sa queue en direction de l'ennemi, à une très grande vitesse, l'empallant.

Chuunin 5 jours d'entrainement
Chakra : 100, dégats : 220, immobilise un tour l'utilisateur si touché.
Avec Toge Bougyo : si l'attaque rate, l'utilisateur peut quand même s'immobiliser, afin de se servir de sa queue comme bouclier, protégeant de 115 points de dégâts.
Avec Toge nikushoku : L'utilisateur n'est pas immobilisé, l'attaque coute 30 points de chakra de plus.

Nécessite : Toge Bougyo ou Toge nikushoku

Nom : gyorai kaimetsu
Traduction : torpille destructrice
Type : Kekkei Genkai
Description : Nécessite d'être en "grand pangolin" pour utiliser cette technique. Dokitto tournoie sur lui même, pour ainsi former un torpille géante, détruisant tout sur son passage.

Anbu 7 jours d'entrainement.
250 de chakra, cause 310 de dégâts. Perce les techniques doton.
Necessite : Toge Bougyo ou Toge nikushoku



Dernière édition par Resshin' Dokitto le Sam 28 Mai - 11:37, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Dokitto !   Fiche technique de Dokitto ! Icon_minitime1Sam 28 Mai - 11:32









Attaques pangolines

(Attaques similaires aux techniques de base. L'utilisateur ne peut utiliser que celles-ci, s'il est en transformation pangoline. Les techniques faites en plusieurs fois ont le coup multiplié par le nombre d'utilisation, y compris Jujuin bunshin.)




Nom : Coup de poing épineux
Type : Taijutsu (?)
Description : Exécute un coup de poing avec ses écailles hérissés, tranchant la cible.

Chakra : 10, Dégât : 20.

Nom : Griffes tranchantes
Type : Taijutsu (?)
Description : Abat ses griffes sur sa cible.

Chakra : 20, Dégât : 30.

Nom : Coup latéral de la queue
Type : Taijutsu (?)
Description : Fait un puissant coup de queue en tournant sur lui même, fait tomber son adversaire.

Chakra : 40, Dégât : 40. Fait tomber l'ennemi.

Nom : Attaque latéral
Type : Taijutsu (?)
Description : L'utilisateur se met de profil, et fait un puissant coup latéral avec son épaule.

Chakra : 30, Dégât : 45.

Nom : Charge
Type : Taijutsu (?)
Description : Fonce droit vers l'ennemi, et lui fait un puissant coup de tête. Si l'attaque rate, l'utilisateur ne peut esquiver la prochaine attaque.

Chakra : 30, Dégât : 60. Ne peut esquiver la prochaine attaque si la charge rate.

Nom : Attaque frontale
Type : Taijutsu (?)
Description : Se propulse vers l'ennemi, le frappant de plein fouet avec sa tête. Les dégâts que l'utilisateur reçoit sont réduis s'il a une protection.

Chakra : 40, Dégât : 80, Dégât à l'utilisateur : 40.

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