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| Sujet: Jitsuko Mer 18 Mai - 19:41 | |
| Nom: Chinjuri Prénom: Jitsuko Age: 16 ans Affinité(s): Fuuton Nindo: La puissance revient à ceux qui s'en sont donnés les moyens Ryos:100 au début
Capacités:
Chakra: (voir règles) 1100 + 30(dé)+30(pantalon)+20(protèges épaules)+10(sandales)+50(armure)+10(masque) = 1250 Vie: (idem) 850+100(dé)+40(pantalon)+10(gants)+20(sandales)+30(protèges épaules)+70(armure)+20(masque) = 1140
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Armes et équipement: 1 katana, 1 grand shuriken, 1 parchemin explosif, 5 mètres de fils, 1 fumigène, 10 shuriken, 3 pilules énergétiques
Pantalon renforcées: Le pantalon que porte le ninja est d'une matière plus dure que celle qu'il porte avant. Ici il est beaucoup mieux protégé des coups. Prix: 110ryos Gains: +40vie + 30chakra
Sandales: De simples sandales que portent tout les ninjas, elle sont confortables, ce qui facilite les longues marches et sont dans en quelques sortes "antichoc", en effet, l'utilisateur sera plus discret en portant ces sandales qu'en portant d'autres... Prix: 65ryos Gains: +20 vie +10 chakra
Gants: Des gants sur lesquelles sont accrochées des plaquettes de métal qui leurs protègent, tout simplement, les mains... Prix: 50 ryos Gains: +10 vie
Protège epaule: Plaque de metal au niveau des épaules protegeant le ninja. Mais reduit un petit peu sa vitesse de course. Prix: 80ryos Gains: +30vie +20chakra
L'armure d'Anbu: C’est une veste obtenue lorsqu’on fait partie de l’Anbu. Elle permet de se défendre. C’est une armure très solide. Prix: 180ryos Gains: +70vie +50chakra
Le masque Anbu: Masques que portent les Anbu. Il existe en plusieurs model celon les dessins sur celui ci, legere protection pour le visage des ninjas. Prix: 70ryos Gains: +20vie +10chakra
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Techniques apprises:
Nom : Fuuton, Muchi kūki Traduction : Le fouet d'air Description : Jitsuko peut invoquer un fouet d'air qui peut grandir ou rapetisser à sa guise, ce fouet permet de se protéger des attaques physiques car lorsqu'il claque il provoque une rafale de vent qui repousse l'adversaire, et il permet aussi d'immobiliser l'adversaire en lui provoquant des dégâts s'il l'entoure. Niveau genin, 3 jours d'entrainements 80 chakra, repousse les attaques physiques, ou peut immobiliser en provoquant 60 de dégâts.
Nom: Kami Oroshi Traduction: Courant sacré Type : Ninjutsu Fuuton Description: L'utilisateur concentre son chakra entre ses mains et lance un puissant courant d'air vers l'adversaire qui l'emporte au loin. 3jours d'entrainements. 50 de chakra, 40 de dégâts, fait reculer l'adversaire.
Nom : Fuuton, Daitoppa Traduction : Type : Fuuton Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets. 2jours d'entrainements 40 de Chakra, 30 de dégâts. Sers à reprojeter des projectiles tombés au sol sur l'ennemi en plus des dégâts du vent.
Nom : Sanzenkarasu no Jutsu Traduction : Technique des 3000 corbeaux Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi. 2jours d'entrainement. 50 de Chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.
Nom : Soushuuha Traduction : Manipulation Avancée des Lames Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaïs dans ses manches, un fil de chakra les reliant. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur le chakra. 1jour d'entrainement. 20 de Chakra, -10 par kunai. Les kunais doivent être achetés.
Nom : Kujaku Senpuujin Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur utilise le Fuuton pour se créer une protection tout autour de lui. Cette technique peut aussi servir pour ôter des substances présente sur la personne l'utilisant. 4jours d'entrainements. 70 de Chakra, réduit 60 de dégâts.
Nom : Zankyokukuuha Traduction : Type : Fuuton Description : Version plus puissante du Zankuuha. Permet d'attaquer avec plus de puissance et sur une plus large étendue. 5jours d'entrainements. 110 de Chakra, 100 de dégâts.
Nom : Fuuton, Kaze no Yaiba Traduction : La Lame de Vent Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée. 5jours d'entrainements. 150 de Chakra, 140 de dégâts, une fois par combat.
Nom : Kaiten Shuriken Traduction : Le Shuriken Tournoyant Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur fait voler jusqu'à 5 shurikens et les dirige selon sa volonté dans les airs. 3jours d'entrainements. 40 de Chakra, les dommages dépendent des shurikens lancés.
Nom : Fuuton, Dai Kamaitachi Traduction : Le Grand Tourbillon Coupant Type : Ninjutsu Fuuton Description : Version plus puissante de Kamaitachi, qui tranche tout sur son passage. 4jours d'entrainement. 90 de Chakra, 80 de dégâts.
Nom : Fuuton, Reppushou Traduction : La Bourrasque Palmée Type : Ninjutsu Fuuton Description : Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur. 5jours d'entrainements. 160 de Chakra, 140 de dégâts.
Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 3jours d'entrainement. 30 de Chakra par clone.
Nom : Konbi Henge no Jutsu Traduction : Technique de transformation combinée Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur combine la technique basique de transformation afin de métamorphoser une invocation ou autre être possédant un chakra mais n'ayant pas la faculté de se transformer. 3jours d'entrainement. 20 de Chakra. Change l'apparence de quelqu'un ou quelque chose.
Nom : Raging Thunder Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique. 4jours d'entrainement. 100 de Chakra, 90 de dégâts, repousse l'adversaire.
Nom : Fuuton, Tsubasa Traduction : Les ailes fuuton Description : Jitsuko en utilisant de l'affinité fuuton fait apparaitre des ailes dans son dos qui lui permettent alors de voler et peuvent aussi le protéger s'il est attaqué. Niveau chuunin, 4 jours d'entrainements 90 chakra, permet de voler et de se réduire les dommages de 40 si les ailes recouvrent le corps.
Nom: Kirigakure no Jutsu Traduction: Jutsu du village de Kiri Type : Ninjutsu Suiton Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique. 3jours d’entraînement 60 point de Chakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques
Nom: Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu Traduction: ? Type: Ninjutsu - Hyoton Description: Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau et de neige et de glace en grande quantité. Les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage. 4jours d'entrainement. 50 Chakra, 45 de dégâts par loup.
Nom : Hyouton, Haryuu Mouko Traduction : Type : Ninjutsu Hyouton Description : Le ninja utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée à partir d'eau/glace/neige en grande quantité, un tigre de glace gelant l'eau sur son passage et fonçant sur l'adversaire. Les dégâts qu'il provoque sont spectaculaires. 5jours d'entrainement. 150 Chakra, 140 de dégâts.
Nom : Chakura no bunsan Traduction : Dispersion du chakra Description : Jitsuko concentre son chakra dans tout son corps, et en expulse alors une partie, ce chakra se retrouve alors dispersé dans un rayon de 5 kilomètres en micro particules de chakra, il peut alors ressentir toute présence et détecter tout mouvement des alliés ou adversaires. Niveau Juunin, 6 jours d'entrainements 200 de chakra, permet de détecter toute présence dans un rayon de 5 kilomètres, et de percevoir les mouvements de chaque chose dans ce rayon
Nom : Raigou Senjusatsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur fait appel à un vieul esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat. 5jours d'entrainement. 120 de Chakra. Toute personne s'approchant de l'utilisateur reçois 90 de dégâts.
Nom : Kazekiri Bouei Traduction : Lame de Vent Défensive Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent tout autour de lui qui repousse les attaques se dirigeant vers lui. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, repousse les projectiles ainsi que les boules de feu, air, foudre, terre et eau
Nom : Hyouton, Hyourou no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Hyouton Description : Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci. 5jours d'entrainement. 80 Chakra, emprisonne l'adversaire et lui inflige 20 de dégâts par tour tant qu'il reste dedans. Une puissante technique (dépassant les 120 de dégâts) peuvent permettre de se sortir de là.
Nom: Hyoton, Sensatsu Shuishou Traduction: Déploiement aqueux fatal Type: Ninjutsu - Hyoton Description: Le ninja fait léviter de l'eau avec un signe à une main et la fait se transformer en senbons de glace qui foncent sur l'adversaire. 3jours d'entrainement. 30 Chakra, 30 de dégâts par senbon.
Nom : Tentai henkan Traduction : Transformation céleste Description : Jitsuko à juste à frapper fort dans ses deux mains, il commence alors à se transformer en un énorme dragon de 3 mètres de haut et de 10 mètres de longs, il est bleu et ne craint pas l'eau, il peut voler et cracher du feu sur les adversaires alors. Niveau Anbu, 10 jours d'entrainements 250 de chakra, peut voler dans les airs et cracher du feu et provoquer 70 dégâts, trois fois max par transformation, difficilement esquivable, ne craint pas l'eau comme les autres dragons, les écailles réduisent les dommages de 20 de dégâts. Ne peut alors utiliser aucune autre techniques, effet peut être estompé et recrée à chaque fois que Jitsuko le veut (Ceci nécessite tout de même du chakra).
Nom : Kuchyiose Ryu Traduction : Invocation du dragon Description : Jitsuko effectue 4 mudras dans l'ordre, le mudra du singe, puis du chien, puis du lièvre et enfin du tigre, puis il pose la main à terre, et invoque un grand dragon, celui ci peut cracher du feu et possède une écaille très dure, et peut aussi voler dans les airs. Niveau Anbu, 10 jours d'entrainements 220 de chakra, invoque un dragon possédant 160 de vie et crachant du feu qui provoque 50 de dommages, le dragon peut voler dans les airs
Nom : Jettsu no chakura Traduction : Jets de chakra Description : Jitsuko concentre du chakra dans une de ses mains et en fait ressortir un jet de chakra puissant ou non qui lui permet d'attaquer, de se défendre, d'améliorer ses déplacements etc ... Niveau Anbu, 5 jours d'entrainements 1 de chakra pour 1 de dégât.
Nom: Suiton, Baku Suishouha Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau. Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement 80de dégats,90 de Chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi... 3jours d'entrainements. 140 de Chakra, 130 de dégâts.
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