Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Techniques spéciales d'Oba'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 13:29



Dernière édition par Obakee Yukan le Jeu 13 Sep - 18:10, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Mar 24 Mai - 19:12

Acceptées, par contre vu que la seconde à 4 niveaux tu ne pourras plus en faire d'autres de techniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:23

Comme je ne peux plus faire de techniques, j'ai supprimé la 3e et je l'ai remplacé par une autre. Puisque je ne l'avais pas encore apprise cela ne devrait pas posé de problème non? A vous de valider.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques spéciales d'Oba' Left_bar_bleue5/5Techniques spéciales d'Oba' Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:39

Nom: Burando hakai
Traduction: Marque de destruction
Description:
Obakee exécute comme le mudra du tigre mais en une seul main, un
symbole japonais apparaît alors juste devant la main ayant fait le
mudra et suit alors la direction dont la main visait au moment du signe.
Le symbole va continué sa course jusqu'à se poser sur un solide. Le
symbole peut alors explosé au contact d'un autre solide ou a la volonté
de l'utilisateur.
Genin, duréé d'apprentissage: 3 jours
Cout: 20 chakra par symbole, 15 dégats, l'utilisateur ne peut en invoqué que 10 même en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 14:23

Grâce a mon achat a la boutique NKR, j'ai droit a une 6e technique, je l'ai posté, c'est celle des invocations, plus qu'a attendre la validation des admins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Sam 11 Juin - 6:48

Editée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Dim 18 Sep - 13:31

Suite à la création de mon clan j'ai supprimé toute mes techniques se trouvant ici puisqu'elles sont dans celles de mon clan. J'ai droit donc à 5 techniques inventés de libre mais grâce à mon achat à la boutique NKR qui m'avait permis d'avoir l'invocation des lames j'ai droit à 6 techniques et non pas 5 puisque l'invocation des lames à également rejoins mes techniques de clan.
J'en es ajouté 3 pour l'instant reste 3 autres possible. A vous de valider ces 3 là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Mer 28 Sep - 18:40

Mmh, première technique mets 7rayons max. Deuxième, 5fantômes max en combat aussi. Sinon, pour moi c'est bon ^^

Ps : Dai m'a donné l'autorisation de venir m'occuper de ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:43

Nom: Animaux espion de cristal
Traduction: Pettosupai kesshō
Description: L'utilsateur crée dans la paume de sa main un petit animal ou insecte d'une taille pouvant varié entre 1 et 10 cm. Ces animaux sont crée grâce au shoton et sont donc constitué de cristal noir. Ces animaux sont surtout des espions puisqu'en ce concentrant sur un de animaux, l'utilisateur peut entendre tous ce qu'entend l'animal et en fermant un oeil il peut voir tout ce que voit l'animal. Etant donné que les bêtes contiennent en eux du chakra de leur créateur, en ce concentrant ce-dernier peut localisé leur position quelque soit leur endroit. Les animaux peuvent également explosé et faire 1 dégat multiplié par leur taille
Juunin, duréé d'apprentissage: 3 jours
Cout/Effets: 20 chakra pour crée une bête, 1 dégat multiplié par la taille de l'animal (grandeur max 10 cm donc 10 dégat max). Deux animaux maximum. L'utilisateur peut voir et entendre ce qu'entend ses animaux dans un rayon d'un kilomètre, au delà, ça devient impossible.

Nom: Téléportation shoton.
Traduction: Shoton no terepōtēshon.
Description: L'utilisateur peut se téléporter là où se trouve n'importe lequel d'un objet où d'une chose de cristal crée grâce à son propre chakra shoton.
Juunin, durée d'apprentissage: 5 jours
Cout/Effets: 130 chakra, se téléporte là où se trouve un objet de cristal crée grâce à une technique shoton de l'utilisateur. Une fois par combat sur un cristal d'une technique existante.

(Techniques existante : Une qui est répertoriée dans les techniques de Shôton, histoire que tu dises pas que tu créer un cristal de taspé et que tu t'y téléportes directement ^^)

Nom: Golem de cristal.
Traduction: Kurisutarugōremu.
Description: Après une série de mudra, l'utilisateur fait apparaître des centaines de cristaux qui vont venir se rassembler en un seul point, formant en quelques secondes, un gigantesque golem de cristal de 6 m de haut possédant une massue de cristal. Le golem possèdent une armure très résistant dont seul un coup équivalent à ses pv pourrait briser. Seul le haut de son dos et sa tête n'est pas recouvert par l'armure et sont donc vulnérable.
ANBU, duréé d'apprentissage: 5 jours
Cout/Effets: 130 chakra, crée un golem de 6 mètres de haut possédant 60 pv. Il frappe à 30 au poing et à 50 à la massue. La massue peut-être brisé par une attaque de plus de 50 dégats. L'armure équivaut au nombre de pv restant au golem et une fois l'armure brisé tous son corps est il est vulnérable au coup.

M'nan, c'est une sorte d'invocation quoi, même si elle n'est pas bien cheaté et qu'un coup minable permet de le latter, perso j'suis contre, sorry ^^"

(Au départ les trois techniques sont abusées. La première, c'est un peu la technique de Juugo en plus puissante, la deuxième une technique de téléportation, bon, ça reste cheaté mais j'ai fais en sorte de la réduire au max tout en gardant ses effets.)

Si cela ne te plait pas, demande à un admin de passer derrière moi, j'vois tes techniques comme ça. Et j'te recommande de créer une autre dernière technique, ton Golem étant refusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:42

Voilà j'ai changé la technique du golem pour une nouvelle. Pour la technique des animaux tu as mis: " Deux animaux maximum" C'est deux animaux max par combat ou deux animaux max en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:56

Deux animaux max par combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Lun 17 Oct - 9:00

Dans ce cas cette technique ne me servira pas vraiment si je ne peux en crée que deux =/
J'ai rajouté une nouvelle technique a la place de celle du golem tu peux la vérifié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Mar 18 Oct - 15:40

Dernière technique refusée, de la part d'Hao' et de moi-même (je lui ai demandé son avis). Changes de techniques, une fois par tour = abusé, peu de chakra = abusé, effets = abusés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 13:22

Ok voilà nouvelle technique à la place de celle là. Tsuna m'a en mp dit qu'il est d'accord maintenant il me faut une validation officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 17:27

C'est okay, elle est validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Sam 29 Oct - 15:47

Les techniques de téléportation étant désormais interdites, j'ai remplacé la mienne par une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Sam 29 Oct - 15:59

Nom: Dispersion électrique
Traduction: Denki bunsan
Description: Obakee a juste besoin d'effectué le mudra du rat pour activer la technique. Tout d'abord de l'électricité visible entourera son corps, quelques secondes plus tard, Obakee pourra diviser son corps ainsi que les armes qu'il tient en électricité dans l'air. Les particules d'électricité se rejoindront ensuite dans un autre endroit pour reformer le corps de l'utilisateur. Obakee ne peut rester sous cette forme plus de 30 secondes ( Dans un combat on dira qu'il doit retrouver sa forme avant la fin du tour). Cette technique sert surtout à surprendre l'adversaire et est difficilement utilisable pour esquiver une technique car l'utilisateur doit d'abord attendre que l'électricité entour son corps.
Juunin, durée d'apprentissage: 5 jours
Cout/Effets: 100 chakra, 2 fois max par combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 18:14



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 18:47

Est-ce que je récupère les lignesd'apprentissage faites pour les deux techniques que tu as refusés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 18:57

M'non, vu que y'aura aucun rapport entre les entraînements de toutes les techniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Dim 15 Avr - 14:50

Voilà j'ai rajouté 2 nouvelles techniques à la place de celles refusées. Elles sont comme les autres dans mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Dim 15 Avr - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 15:02

Mes techniques sont toutes répertoriées dans le premier post mais bon les revoilà:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques spéciales d'Oba' Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'Oba'   Techniques spéciales d'Oba' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques spéciales d'Oba'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Missions spéciales.
» Techniques d'Ano
» Ze techniques
» Techniques de Yuu
» Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Techniques :: Clans et techniques inventées :: Vos techniques inventées-