Fort de deux techniques de combats, le jeune Kastukaï s'avança vers le bureau du Kage de Suna... Il n'avait peut être pas un panel étendu de capacités mais néanmoins il savait user de techniques basiques et manier son katana de manière suffisamment souple et rapide sans connaître toutes les arcanes du combat au corps à corps.
Alors que la journée se faisait si belle, sans nuage dans le ciel azuré surplombant le village caché, le gennin préféra aller s'enfermer dans un bâtiment administratif et attendre qu'on veuille bien lui accorder quelques minutes. Il avait besoin d'argents suite à ses récents achats et en vue du tournoi d'évaluation Chuunin. Autant dire qu'il désirait une mission qui gagnait gros bien que normalement l'argent n'entre pas dans ses priorités.
Lorsqu'on lui donna la permission d'entrer, il alla s'asseoir face au Kazekage, ce après avoir pris la peine de fermer la porte et de le saluer poliment et respectueusement. Il attendit tranquillement que le maître de Suna prenne la parole, lui confie son ordre de mission et, le saluant à nouveau de la plus exemplaire des manières, le jeune homme sortit sans poser la moindre question.