Danzô en avait marre de glander, il voulait mettre à l'épreuve les nouvelles techniques qu'il avait apprises. Il pensa tout d'abord à aller botter le train de tous ces prétentieux qui veulent devenir ninjà mais il estima que ce n'était pas le moment de se faire trop remarquer. Plus il resterai dans l'ombre, et moins de gens se poseront des question sur lui, en particulier cette petite sotte d'Hokage. Mais à son plus grand regrès, le seul moyen de gagner de l'argent c'est de faire une mission que l'ont prend .... au bureau de l'Hokage.
*Tsss .... je vais encore devoir revoir cette petite sotte de 16 ans ... j'y crois pas ... encore au berceau et ont la nomme Kage ! Les gens de se village son bien ramollit. Enfin ... lorsque je serai prêt je m'occuperai de réparer les erreurs de mes concitoyens. Le temps ne presse pas, ont dit que le Hyûuga est le clan noble de Konoha ... nous mettrons bientôt cette rumeur à l'épreuve.*
Bien qu'il aille pour habitude de cacher ses sentiments, il ne put s'empêcher de laisse transparaître un sourire démoniaque. il se dirigea donc, à son plus grand des regrets, à au bureau d'Hinata Hyûuga. Arrivé devant la porte, il frappa et demanda poliment la possibilité d'entrée. Un fois la réponse affirmative arrivé à ses oreilles, il passa la porte et se présenta :
Bonjours Hinata-sama, je voudrai, si possible, avoir un mission ou plusieurs qui me permettrai de gagner de l'argent tout en essayant mes nouvelles capacités.
Il attendit patiemment la réponse du Chef du Village Caché de la Feuille.