Jiki shurikens
Shurikens magnétiques
Technique simple de Kinton permettant d'envoyer des shurikens en direction de l'adversaire. Chaque objet touché par ces shurikens sera immédiatement magnétisé.
3jours d'entrainement.Satetsu Kyuu
L'utilisateur attrape son adversaire et l'immobilise dans les airs.
3jours d'entrainement.Jishaku Ninpou
L'utilisateur peut à sa guise, Dé/magnétiser un objet en en métal, pour l'utiliser à sa guise par la pensée. Il peux aussi se magnétiser lui même pour changer son point d’adhérence.
2jours d'entrainementKinton, Sādoai
Kinton, troisième oeil
Même principe que le troisième oeil de Gaara, sauf que celui ci est fait en poussière de métal, magnétique.
1jour d'entrainement.Sabaku Fuyū
Lévitation récréative du désert
L'utilisateur crée un petit nuage qu'il fait léviter et s'en sert comme monture. Cette technique récréative s'avère utile pour combattre un ennemi dans les airs ou échapper à un ennemi sur la terre.
2jours d'entrainement.Ikanago
La lance de sable
L'utilisateur forge son "minerai" pour former une lance qu'il peut allonger à sa guise en rajoutant du "minerai" ou en l'enlevant. Une fois crée, il peut la lancer contre l'adversaire à une bonne vitesse pouvant l'affaiblir grandement.
3jours d'entrainement.Kinton Shuriken
Les shuriken de sable
Permet de lancer des shuriken Kinton.
2jours d'entrainement.Kinton Bunshin
Clone de sable
L'utilisateur crée un clone Kinton et peut le contrôler a sa guise.
2jours d'entrainement.Sabakurou
Sphère de métal
L'utilisateur s'enveloppe d'une sphère de "minerai". Des pics apparaissent lors de Taïjutsu contre celle ci.
3jours d'entrainement.