Kaguya Sasilvia Ninja Inconnu
Messages : 365 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 30 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Points Cadeaux: (178/178) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Une mission pour Kaela Lun 30 Mai - 3:52 | |
| Une mission pour KaelaMission de rang C“Bip, bip, bip, bip BANG !”Ha ces réveilles matin, toujours là pour nous casser les oreilles. Il était six heure du matin, il était maintenant l’heure de me lever afin de me préparer, nous étions lundi, une grosse journée m’attendait car aujourd’hui il y aura probablement des missions pour moi. Alors en un éclaire, je fis mon lit, prit ma tartine à la confiture puis je me mis à faire le ménage de mon appartement. Je pris vite mon katana puis sortit du bâtiment. Comme de rares matin, il faisait beau... Les rayons du soleil perçaient à travers les nuages pour nous dire un petit “salut“. Je me dirigeais vers la tour de notre très cher Mizukage. Sur le chemin, je pris un croissant bien chaud avec du beurre pour emporter. En entrant dans la tour, je montais jusqu’à l’étage où ce trouvait le bureau de cet homme mémorable puis cogna trois coups puis j’attendais donc sa réponse avant d’ouvrir la porte et m’incliner. Je m’avançais lentement et posa le sac avec le croissant bien chaud sur son bureau. L’odeur qui venait du sac de papier donnait l’eau à la bouche à qui conque humait le parfum exquis du croissant au beur frais du matin, il ne pouvait aucunement refuser ce doux délice. Suite à cela, je me reculais pour dire :
- Je m’excuse de vous déranger honorable maître Hokage, mais je viens vous demander une mission de rang C si bien sûr, vous en avez une pour moi.
Patiente, je restais droite devant son bureau et sa grandeur. Il me tardait d’impatience de savoir qu’elle mission j’allais avoir à exécuter. Je voulais de l’adrénaline, du danger et quelque chose en quoi je peux me démarquer. Le sourire aux lèvres j’attendais sa réponse. |
|
Daisuke Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Une mission pour Kaela Jeu 2 Juin - 13:10 | |
| Mission rang C Description: Un festival à lieu demain dans le village de Kiri, des centaines de personnes seront présente, et il semblerait que une personne ai préparé une bombe qui explosera. Empêchez ceci, démasquez le coupable et ramener le vivant. Lignes minimum: 70 Salaire: 160 ryos. |
|
| Sujet: Re: Une mission pour Kaela Jeu 9 Juin - 3:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: Une mission pour Kaela Jeu 9 Juin - 3:07 | |
| |