Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Doku Hana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Doku Hana. Empty
MessageSujet: Doku Hana.   Doku Hana. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 16:35

Présentation d'Hana.

Votre personnage:

Nom de votre personnage: Doku.
Prénom de votre personnage: Hana.
Votre nindo: Affronte tes peurs, tu verras, c'est facile.

Village désiré:
- Konoha

- Suna
-Kiri
- Akatsuki

Description psychologique: (5lignes minimum - Mental de votre perso)

Hana a bien été élever, elle est très aimable et serviable. Elle n'a peur de rien, appart la solitude et les choses surnaturel, car elle y crois. Elle vis sa vie a fond, sans oublier aucun détails. Elle n'est pas du tout timide, elle a une facilitée extrême a avancer vers les autres. Sinon, elle sais rester des heures sans rien faire, elle sais être très calme. Le plus souvent, quand elle est calme, elle n'est pas loin d'une ou plusieurs Mageurite. La seule chose qui ne cloche pas chez elle, c'est que c'est une pure dingue ; Elle prend de gros risques parfois volontairement, d'autre fois involontairement, et elle adore ça. Etre Ninja, c'est parfait pour elle.
Description physiologique: (5lignes minimum - Physique de votre perso)

Vous connaissez Blanche-Neige ? Eh bien, Hana a exactement la même peau, si blanche. Non, non, elle n'a pas les cheveux noirs et les lèvres rouge de Blanche-Neige aussi. Les cheveux d'Hana sont bien plus beaux déjà ; Long jusqu'a la moitié de son dos, gris/blanc dépendant de la luminosité et parfaitement lisse. De longs rubans noires accrocher dans ses cheveux, souvenir de ses parents. Et ses lèvres, elles, elles étaient normal, regarder les vôtres, vous ne verrez pas de différence. Ses yeux sont magnifiquement Gris. La plupart du temps, elle porte des habits noires. Mais, il lui arrive de mettre un t-shirt a manche courte en dessous de quelque chose de noire. D'apparence, elle parait calme, consciente et quelque peu timide.

Histoire: (5lignes minimum)

Sombre, mais banal. Folle, mais banal. Anormal, mais banal. Sa vie passée a été on ne peut plus banal. Mis-à-part, qu'Hana, n'était pas banal du tout. Non, non, elle n'était pas solitaire, dépressive et suicidaire. Elle n'était pas non plus une fille Bourge, populaire et superficielle. Non, elle n'est qu'une humaine a la peau blanche, au fringues noirs et au cheveux gris/blanc, qui aime la concurrence et adore prendre les risques les plus fou. Pourtant, elle à été élever dans une famille tous ce qu'il y a de plus banal. Des parents qui s'aimes, un petit frère de 7 ans adorable et trois chats blanc et gris. Et puis ils avaient un chien aussi, mais lui il est mort.. Passons.

De toute sa petite famille, Hana était la plus dingue, et la plus sombre (question style ). Malgré ça, beaucoup de personnes l'adoraient, d'autre ne l'aimais pas, mais on ne peux pas plaire a tout le monde hein. Ceux qui l'aimais la suppliais a chaque fois de ne pas faire de choses dangereuses, et ceux qui ne l'aimais pas, la soutenais (-> Voyez la gentillesse.. )

A 5 ans, elle est monter dans un arbre chercher son chat. A 8 ans, elle a escalader une parois rocheuse sans sécurité, elle y est monter a une quinzaine de mètre avant que les secours arrivent. A 9 ans, elle s'amusait avec du feu ; elle sautait au dessus, elle brulait tout ce qu'elle trouvait, elle essayais d'y mettre ses doigts sans se brûler. A 14 ans, elle a sauter d'une grande falaise, pour s'étaler dans une rivière avec un courant moyennement fort. Et a 16 ans, elle voulus devenir Ninja. Elle s'était renseigner sur le sujet. Jouer avec la mort en permanence, c'était le défi du siècle ! Ses parents n'étais pas du tout d'accord avec cette idées. Mais elle su les persuader ; monter sur le toit de la maison, et se confier à " Dieu ". Ses parents l'ont cru dépressive, et lui donnèrent l'autorisation de partir faire ce qu'elle désirait faire. Alors elle fit son sac, pris le temps de dire Au revoir a ses parents, son petit frère et sans oublier ; ses trois chats. Puis elle partit, vers de nouvelles choses a accomplir.

Test rp: (Facultatif sauf pour les personnages importants)

Parlez nous de vous:

Votre prénom: Laureline.
Votre âge: 15, bientôt 16.
Vos loisirs: Sortir, et PC.
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Par la Twingo a Nico'. :3
Code du Règlement : ' Papier '.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Doku Hana. Empty
MessageSujet: Re: Doku Hana.   Doku Hana. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 16:59

MDR. Bienvenue à toi. Smile
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Doku Hana. Left_bar_bleue33/33Doku Hana. Empty_bar_bleue  (33/33)
Ryos: 310

Doku Hana. Empty
MessageSujet: Re: Doku Hana.   Doku Hana. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:03

Validé et bienvenue à toi sur le forum.
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité

Doku Hana. Empty
MessageSujet: Re: Doku Hana.   Doku Hana. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:15

Merci. :3
Invité

Invité

Doku Hana. Empty
MessageSujet: Re: Doku Hana.   Doku Hana. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 19:27

Bienvenue, et je dis rien pour cette fois puisqu'on t'a mis ton village, mais je tiens à préciser aux autres admins que Kiri et Konoha sont FERMES jusqu'à ce que Suna se remplisse... Donc maintenant le prochain que vous acceptez à Kiri ou Konoha malgré cela, je lui enlève sa couleur ^^
Invité

Invité

Doku Hana. Empty
MessageSujet: Re: Doku Hana.   Doku Hana. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 19:29

Bienvenue à toi ! Very Happy Tu sais moi j'ai proposé mon aide pour remplir un peu avec Dokuja mais vous avez refusé dans la box Wink
Invité

Invité

Doku Hana. Empty
MessageSujet: Re: Doku Hana.   Doku Hana. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 19:34

Bienvenue moi j'attend qu'on m'accepte a Suna !
Invité

Invité

Doku Hana. Empty
MessageSujet: Re: Doku Hana.   Doku Hana. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 19:52

Bienvenue à toi jeune fille =)
j'aime bien ta façon de t'exprimer et d'écrire, si possible, j'aimerai rp avec toi lorsque que tu en auras l'envie et le temps ^^
Invité

Invité

Doku Hana. Empty
MessageSujet: Re: Doku Hana.   Doku Hana. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 19:56

Chalut~~
Invité

Invité

Doku Hana. Empty
MessageSujet: Re: Doku Hana.   Doku Hana. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 7:30

Merci beaucoup. :3Sawada Tsunayoshi -> Oui bien sûr, avec plaisir. Smile