La vérité n'existe que dans les rêves, désir de leur créateur. Les rêves sont certainement des mondes créés de toute pièce par notre cerveau à partir d'une substance hallucinogène venant certainement trompé toute la mécanisation de notre synapse, ces substances se déplacent ainsi jusque dans nos différents endroits de notre système nerveux, donnant ainsi la réalité à un lieu complètement imaginaire d'où notre mal à comprendre que nous sommes dans un monde irréel car nous ressentons peine, chagrin, douleur, joie, bonheur, amour, justice.
Dans nombre de légendes et contre d'autrefois qui parlent des jinchuuriki, on affirme qu'un usager de bijuu finit par acquérir de multiple traits de son animal de lien. Certaines histoires parmi les plus effrayantes soutiennent même qu'un tel individu devient capable, avec le temps, de prendre l'aspect du démon en question. Mais ceux qui possède une connaissance intime de ces êtres incroyables m'ont assuré du contraire : s'il est vrai qu'une personne douée d'un bijuu peut adopter certaines manières de son compagnon de lien, jamais celle qui est liée à une pieuvre ne se verra pousser des tentacules, pas plus que celle qui partage l'esprit d'un cheval ne se mettra à hennir. Le temps passant, l'usager approfondit sa compréhension de son démon, et, plus longtemps un humain et un bijuu restent liés, plus leurs attitudes se ressemblent. D'ailleurs, le démon a tout autant de chances d'acquérir les manières et les traits de caractère de l'humain que l'humain d'adopter les siens. Cependant, cela ne se produit qu'au bout d'une longue période de profonde intimité.
Dans le ciel limpide de la nuit, la lune orange, énorme, brillait bas sur l'horizon. Je me guidais aux étoiles parfaitement visibles, m'étonnant vaguement que ce fussent les même qui scintillaient au-dessus de moi lorsque, bien des années plus tôt, je rentrais clopin-clopant à Shifune, et qui aujourd'hui me conduisaient à nouveau vers les montagnes.
Je marchai toute la nuit d'un pas qui n'était ni rapide ni régulier, mais je savais que plus vite je trouverais de l'eau, plus vite je pourrais soulager mes souffrances : sans rien à boire, je m'affaiblissais rapidement. Tout en cheminant, j'humectai un bandage avec l'eau-de-vie de mon ami et m'en tapotai le visage. Je m'étais brièvement examiné dans le miroir : il était manifeste que j'avais à nouveau perdu un combat. Néanmoins, je souffrais surtout d'ecchymoses et de coupures sans gravité, et je ne pensais pas arborer de nouvelles cicatrices. L'eau-de-vie raviva le feu de mes nombreuses éraflures mais ramollit également le sang séché de mes croûtes, si bien que je pus enfin ouvrir la bouche sans douleur excessive. j'avais faim, cependant je craignais que la viande salée ne fasse qu'accentuer ma soif.
Je regardai le soleil se lever sur la vaste plaine de Babylone dans un splendide déploiement de couleurs. Le froid nocturne s'atténua et j'ouvris le manteau de mon ami, toujours sans cesser d'avancer. La lumière croissant, je scrutai le sol dans l'espoir que certains chevaux s'en étaient retournés au trou d'eau, mais je ne vis aucune nouvelle empreinte, seulement les traces de sabots que nous avions laissées la veille et que le vent avait déjà commencé à dévorer.
La matinée était à peine entamée quand je parvins à la cuvette, je m'en approchai avec précaution, mais à la vue et à l'odorat, je la savais heureusement déserte. toutefois, je ne pouvais compter qu'elle le demeurerait longtemps : c'était une halte habituelle des caravanes. Mon premier geste fut de boire tout mon soûl, après quoi, avec une certaine volupté, je fis un petit feu, mis à chauffer une casserole d'eau dans laquelle j'ajoutai des lentilles, des haricots, de l'avoine et de la viande séchée, puis je laissais mijoter le tout sur une pierre tout à coté des braise pendant que je me dévêtais pour me baigner. peu profonde à l'une des extrémités du trou, l'eau s'était un peu réchauffée sous l'action du soleil. Mon omoplate gauche me faisait encore très mal quand je la touchais ou quand je la remuais, tout comme les profondes éraflures de mes poignets et de mes chevilles, ma bosse au crâne, l'ensemble de mon visage ... Je cessais de répertorier mes bobos, de toute façon, aucun n'était mortel : que demander de plus ?
Mon rêve se stoppa net. Mon corps ne cessait de tomber dans une crevasse ténébreuse, puis, je touchais le sol. Je me relevais difficilement. Tout était noir, je ne pouvais même pas percevoir ma main. Aucune faible lueur n'était distinguable, enfin, c'est ce que je pensais. Une main me toucha, je me retournais et ne vis rien. Je cherchais quelque chose pour me défendre mais ne trouvais rien. je courrais sans cesse dans cette univers remplis d'obscurité, dans cette univers infinis. Je fus soudain pris d'une forte angoisse pensant rester enfermé pour toujours dans cette endroit isolé.
" Shishibi ? Tu m'entends ? Shishibi ! Réponds moi ! Il y a quelqu'un ? S'il vous plait, que quelqu'un me réponde !!
Ai-je bien entendu Shishibi ? "
Je regardais autour de moi mais ne vis aucune trace de quelqu'un, aucune ombre, je ne ressentais aucune présence hormis celle qui m'est propre. Je risquais une réponse.
" Oui, Shishibi, mon démon, mon bijuu et mon frère.
Ne connais-tu pas Hi no Sora aussi.
Si, c'est mon sabre.
Tu te prénommes donc Tsuna..
Oui mais comment le sais-tu ?
Tout simplement car je suis toi. Je ne peux pas te faire rester dans ce monde très longtemps. Je vais te confier deux pouvoirs : tes yeux seront améliorés, et tu pourras utiliser une fusion de tes deux éléments. Eléments que tu as tenu de ton père, tu auras le droit au doton et au yoton en plus du katon. Bonne chance dans ta quête de pouvoir. Nous nous reverrons, sois en certains. "
Je me réveillais d'un coup sec, avec un sursaut immense. Je venais juste de me faire envoyer droit sur un arbre. Je me levais en me touchant la tête : j'avais une bosse. Je cherchais quel était le malheureux qui venait de me faire ça, Enma me regardait avec un sourire.
"Bien, j'ai maitrisé de nombreuses techniques tandis que tu dormais, je vais maintenant me rendre à Konoha, et passer l'examen Juunin.
Okay, je te suis, j'ai suffisamment de technique pour le passer. "
Je partis un peu après lui car, en ville, je n'avais le droit de m'habiller qu'avec un short maillot.
Hrp : Two weeks later.
Enma et moi étions de nouveaux dans les marais, nous avions été tout deux promu Juunin.
" Bien, maintenant que pouvons nous faire ? "
Une ombre sauta au dessus de moi en faisant un quintuple salto arrière avec double vrille. L'ombre se posa devant moi.
" Nous nous battons !
Heu .. Se battre contre .. un chat ..?
Non ! Pas qu'un seul chat ! Nous nous vengerons du pauvre raoul que tu as tué en testant un de tes genjutsu ! Il a eu une crise cardiaque ! UNE CRISE CARDIAQUE ! Et sache que nous ne sommes pas seuls .. Nous sommes ... 300.
HOU HOU HOU HOU !!! NOUS SOMMES DES CHPARTIATES !!!
Heu .. Vous pensez pouvoir nous battre ? vous n'êtes que des chats .. "
Je n'aurais pas du dire ça, un chat activa un sharingan, un autre le byakugan puis le rinnengan. Ils arrivèrent tous sur moi : les trois cents félins me sautèrent dessus m'attachèrent, le chef des chpartiates courra vers moi avec un énorme rasengan. Je fus projeté très loin. Je vis au loin qu'Enma se faisait attaquer par toute sorte d'oiseau. Surement pour se venger de l'oiseau que j'ai fait cuir et que j'ai mangé .. Je n'avais donc pas rêvé un jeune oiseau avait bel et bien hurlé "PAPAAAAAAAAAA".
" Oh mon Dieu mais c'est quoi ce bordel là ?! Depuis quand il existe des oiseaux ninja, des chats Uchiha, des chats qui utilisent le rasengan. Mais on va où là ?
Tues les tous, tranches leur le jarrets, bouffes leur les boyaux. Montres leur qui est le maître ! "
Il avait raison, je n'allais pas me faire battre par quelque chat ninja mais avant, il fallait que je découvre qui ils étaient.
" Qui êtes vous ? Que nous voulez vous ?!
Ye me nomme .. Leonardo el gato. Chef della mafia des chats. Nous vouloir prendre le contrôle du monde!
Hahaha ! La bonne blague. C'est tout ce que je voulais savoir. Maintenant, je vais tous vous brûler un par un. "
Je me concentrai et fis la première chose qui me vint à l'esprit: je posais mes mains sur le sol. Quelque chose que je n'avais absolument pas prévu se produisit : des jets de laves sortaient de partout autour de moi et en direction de l'ennemi, quelques chats réussirent à survivent mais leur perte fut grande. C'était comme l'apocalypse, comme un four géant pour Jui..chat. Un autre chat profita du fait que j'étais déconcentré pour m’envoyer des shuriken et des kunai, encore une fois, mon instinct pris le dessus : Je posais mes mains au sol et un mur apparut devant moi, bloquant tout les projectile. Enma me regarda avec surprise, ce que je comprenais tout à fait car il en était de même pour moi vis-à-vis de mes nouvelles techniques et de mes nouveaux reflex.. Je venais de comprendre la signification des mots du Tsuna de mon rêve.
" Je vais te confier deux pouvoirs : tes yeux seront améliorés, et tu pourras utiliser une fusion de tes deux éléments. Alors ce n'était pas un simple rêve hein .. Je maîtrise le Yoton et la troisième branche de mon sharingan.. "
Des chats par derrière arrivaient en masse, je posais mes mains sur le sol, encore une fois, et un immense cratère les dévora. Enfin, pour finir, je fis un enchaînement de technique de katon impensable:
" Karyuudan !
Katon, Dai Endan
Katon, Karyuu Endan "
Les chats périssaient tous les uns après les autres, l'odeur était affreuse : un mélange d'humidité, de chair brûlé et de poil grillé.
" MWAHAHAHAHA !! A TAAAAAAAAAABLE !! VENEEEEEZ !!!
Parfois je me demande de qui tu tiens, on pourrait penser de moi mais même dans mon passé je n'étais pas aussi violent .. "
Je vis Léonardo me regarda, une cicatrice à l'oeil parmi toute les flammes.
" Ye reviendrai per mi venger ! Ye li yure sour toute ma famille ! Nous prendrons li controle dil monde ! "
Et il s'évapora, les oiseaux, les chats, plus rien. Il ne restait qu'un seul problème : le marais était en feu, je n'avais pas pensé aux arbres.. Enma arriva en courant et utilisa le Suiton pour éteindre l'incendie. Nous nous regardâmes avec des regards perplexes : Que venait-il de se passer ..?
" Bon, et si nous discutions de tout ça pendant la route ? Ça te dirait de changer d'endroit un peu ? Allons à la cascade de la vérité ou .. autre part si tu as une meilleure idée car il faut changer ses habitudes de temps en temps. Bien, en route. "
Et nous partîmes sur le chemin.
Nom : Yougan' Heki
Description : L'utilisateur pose ses mains sur le sol et fais monté un mur de lave solidifié qui part du sol et atteint 5 mètres de hauteur pour bloquer une attaque ennemie.
4 jours d'entrainement.
110 de chakra, réduit 100 de dégât.
Nom : Yougan Yokai no Jutsu (jet de lave)
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa bouche et crache instantanément de la lave qui se dirige a vitesse moyenne sur l'ennemie.
3jours d'entrainement
120 de chakra, 110 de dégât.
Nom : Karyuudan
Traduction : Projectiles Enflammés du Dragon
Type : Ninjutsu Katon
Description : L'utilisateur crache plusieurs petites boules de feu (maximum cinq) qui filent tels des missiles vers l'ennemi. Il s'agit en quelque sorte d'une amélioration du Housenka no Jutsu.
Dégats: 40 - Chakra: 60 (par boule de feu)
Jours entrainement: 5
Nom : Katon, Dai Endan
Traduction : Technique de l'importante Boule de Feu
Type : Ninjutsu Katon
Description : Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe.
Dégats: 200 - Chakra: 220
Jours entrainement: 6
Nom: Katon, Karyuu Endan
Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu.
Dégats: 220 - Chakra: 250
Jours entrainement: 7
Nom : Doryuu Katsu
Traduction : Appel de la Faille de Terre
Type : Ninjutsu Doton
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu doton pour écarter le sol et ainsi passer outre un quelconque obstacle.
Chakra: 170 - Permet en rp de détruire les remparts d'un village ou n'importe quoi d'autre, occasionne 120 de dommages en combat
Jours entrainement: 6
Nom : Funshoutsu Yougan (éruption volcanique)
Description : L'utilisateur pose ses mains sur le sol et fais jaillir des colonnes de flammes se dirigeant a toute vitesse sur son ennemie.
5 jours d'entrainement.
140 Chakra, 130 de dégât.
Nom : Jigoku Kazan'bai (enfer de cendres volcaniques)
Description : L'utilisateur compose des signes qui feront aparaître un nuage de cendre sur le ciel, ce dernier pourra alors bruler son adversaire avec ses cendres.
7jours d'entrainement.
200 Chakra, 180 de dégât. Réduit les mouvements de l'adversaire à cause des brûlures.
Nom : Yougan Yokai no Jutsu (jet de lave)
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa bouche et crache instantanément de la lave qui se dirige a vitesse moyenne sur l'ennemie.
3jours d'entrainement
120 Chakra, 110 de dégât.
Nom : Kyuukazan' No Satori (art de la lave, l'éveil du volcan éteint)
Description : Un cratère se forme sur le sol et fais jaillirs plusieurs projectiles de flammes tout aux alentours sur un rayon de 150 mètres.
6jours d'entrainement
220 Chakra, 200 de dégât. Permet de toucher plusieurs adversaires à la ronde.
Nom : Yougan no bakuhatsu (explosion volcanique)
Description : L'utilisateur fais sortir des geysers de lave du sol devant et derriere lui de mannière a stoper toute attaque venant d'un angle mort.
4jours d'entrainement.
150 Chakra. Arrête tous projectiles et attaques en dessous de 130 de dégât dans un angle mort. Toutes attaques au dessus de 130 perce la défense et touche l'ennemi normalement.
Shika Fuujin
Descrition : Cette technique est une sorte d'invocation de sceau sur le ventre, qui appelle le dieu de la mort. Celle ci entraine la mort de l'utilisateur et une partie de la vie de la victime.
Juunin 6jours d'entrainement.
280 Chakra. Mort de l'utilisateur. L'ennemi perd deux membres au maximum qu'il ne pourra plus jamais utiliser. Nécessite une immobilisation.
Fûin Jutsu, Gogyô Fûin (Sceau des cinq éléments)
Description : c’est un sceaux qui perturbe considérablement le chakra ! Elle augmente le taux de chakra utilisé dans chaque technique.
Juunin 4jours d'entrainement.
90 Chakra. Augmente de 30 les points de chakra utilisés à l'adversaire pour chaque techniques jusqu'à la fin du combat.
Fûin Jutsu, Gogyo Kaiin
Descrition: Cette technique permet d'annuler la technique du sceau des cinq éléments.
Juunin 3jours d'entrainement.
50 Chakra. Annule les effets de la technique du sceau des cinq éléments.
Fuuin Teppeki
Description : Cette technique permet de rendre une porte, une muraille ou tout point d'entrée impossible d'accès.
Juunin 3jours d'entrainement.
80 Chakra. Permet de rendre un endroit inaccessible.
Restes encore 100 lignes.