Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Rencontre un peu spéciale. [PV: Pain Rikudo.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre un peu spéciale. [PV: Pain Rikudo.] Empty
MessageSujet: Rencontre un peu spéciale. [PV: Pain Rikudo.]   Rencontre un peu spéciale. [PV: Pain Rikudo.] Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 19:18

Le froid faisait rage au cimetière du continent. Le seul cimetière ou tous les corps des ninjas qui furent les plus terrifiants de tous reposaient en paix. Itachi n'étant pas encore mort (XD), il trainait un peu partout en attendant une personne qu'il devait rencontré ce soir là. Dans un tel endroit, une rencontre n'était pas amicale mais on pouvait dire qu'elle était professionnelle. Le destin du grand Uchiwa Itachi reposait sur cette rencontre. Ce dernier marchait lentement et sans bruit dans le cimetière tout en gardant un œil. Il regardait de droite à gauche toutes les tombes qui se trouvaient sur son passage. Même si Itachi n'avait pas de cœur mais, il avait un respect à tous ses ninjas qui avaient offerts leurs vies pour la gloire, la paix et la prospérité de leur pays et même si leurs causes n'était pas la plus part du temps la plus juste. Mais dans leur cœur, elle était juste pour le bon de leurs pays... Soudain, il avait senti un puissant chakra. Non 6 chakra plus puissants les uns que les autres sa rapprochés du lieux ou Itachi était. Et c'est là qu'il avait comprit que la personne enfin les six personnes qu'il attendait étaient enfin venu. Il se retourna et il avait attendu que cette personne arrive et se montre devant le grand Itachi Uchiwa. Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Itachi...

*Il a tenu sa promesse et il est venu...* Pensa t-il

[HRP: Deso' pour le mini-post pas beaucoup d'inspi quand j'ouvre un topic...XD.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre un peu spéciale. [PV: Pain Rikudo.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu spéciale. [PV: Pain Rikudo.]   Rencontre un peu spéciale. [PV: Pain Rikudo.] Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 19:42

Pain devait faire la rencontre d'un nouvel élément pour l'organisation akatsuki, son nom était Itachi Uchiwa, c'était un nukkenin recherché, le cimetière était un endroit parfait et les 6 corps de Pain s'y rendirent ensembles. Il sortit alors du repère de l'akatsuki, sur le chemin il vit différents ninjas arborant des bandeaux de villages adéquoits, il les tua sans hésiter et repris sa route, le chef de l'akatsuki arriva finalement à l'endroit indiqué, l'ambiance du lieu ne rendait que la rencontre que plus excitante, c'était ... lugubre.
Enfin Itachi Uchiha fut visible, Tendô s'avança vers lui et les 5 autres corps gardèrent une certaine distance afin d'être vu, alors celui ci engagea la conversation :

-J'ai crée l'akatsuki il y a peu, je sais que tu es digne de confiance, tu as aussi un grand potentiel, et ... ces yeux, ce dojutsu si puissant **fixe avec le rinnegan** tu me sembles parfait pour être un des membres de mon organisation, tu connais mes capacités et tu sait que je n'éprouverai aucune crainte à te supprimer si tu ne voulais pas l'intégrer, en tout cas fait ton choix et dicte moi tes convictions."

Pain laissa du temps à son interlocuteur de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre un peu spéciale. [PV: Pain Rikudo.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu spéciale. [PV: Pain Rikudo.]   Rencontre un peu spéciale. [PV: Pain Rikudo.] Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 20:21

Après avoir déserter le village caché de Konoha, Itachi devait rencontré une personne au cimetière. Une personne du nom de Pain Rikuro. Ce Pain Rikudo avait crée lui même et en personne l'organisation la plus forte que tous les villages n'avaient connu jusqu'à présent. Cette organisation fut nommé Akatsuki. Pain, son fondateur était la personne que Itachi attendait depuis quelques minutes au cimetière. Après l'avoir senti arrivée, Itachi s'était mit devant une tombe et il s'était assit sur elle. Il regardait les 6 corps du grand Pain Rikudo apparaitre dans l'horizon lointain. Soudain, Cinq corps s'arrêtèrent mais l'autre continuait sa route vers la rencontré d'Itachi. Itachi Uchiwa avait comprit la toute-puissance de ce Pain et il ne voulait absolument pas engagé un combat contre lui. Pain marchait lentement vers Itachi. Juste en arrivant, il avait prit la parole le premier en disant:

-J'ai crée l'akatsuki il y a peu, je sais que tu es digne de confiance, tu as aussi un grand potentiel, et ... ces yeux, ce dojutsu si puissant **fixe avec le rinnegan** tu me sembles parfait pour être un des membres de mon organisation, tu connais mes capacités et tu sait que je n'éprouverai aucune crainte à te supprimer si tu ne voulais pas l'intégrer, en tout cas fait ton choix et dicte moi tes convictions."

Itachi avait lancé un léger sourire amicale envers Pain. Puis, il avait reprit son air sérieux juste après avoir entendu le mot " te supprimer". Il ferma les yeux quelques secondes puis il lé ré-ouvra tout en disant:

Rencontre un peu spéciale. [PV: Pain Rikudo.] Sharinghanab2

"Je te salue créateur de l'Akatsuki. Je me nomme Itachi Uchiwa. Celui qui a éliminer à lui tout seul tout son clan... C'est un honneur pour moi de te rencontrer en personne Pain Rikudo. Je te remercie pour les compléments portés envers moi mais je tenais à te dire que j'aime pas trop ce que t'as dis après cela... Sinon j'accepte de faire partie de ton organisation et détruite toutes les grandes nations sous tes ordres sera un honneur."


Après avoir dit cela, il laissa le temps à Pain Rikudo de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre un peu spéciale. [PV: Pain Rikudo.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu spéciale. [PV: Pain Rikudo.]   Rencontre un peu spéciale. [PV: Pain Rikudo.] Icon_minitime1Ven 19 Nov - 15:36

Itachi avait fermé ses deux yeux, puis il les réouvrit et dit :

"Je te salue créateur de l'Akatsuki. Je me nomme Itachi Uchiwa. Celui qui a éliminer à lui tout seul tout son clan... C'est un honneur pour moi de te rencontrer en personne Pain Rikudo. Je te remercie pour les compléments portés envers moi mais je tenais à te dire que j'aime pas trop ce que t'as dis après cela... Sinon j'accepte de faire partie de ton organisation et détruite toutes les grandes nations sous tes ordres sera un honneur."


Pain heureux d'entendre ceci lui dit alors ses réels projets en une phrase :

"Itachi, Uchiwa, ton sharingan nous sera d'une grande aide, saches que les projets de l'akatsuki sont de récolter de l'argent en premier lieu, par conséquent nous ferons le maximum de mission possible pour augmenter nos rendements, nous possédons aussi un but intermédiaire qui est de capturer tout les bijuus dans la statue gedo mazo, grâce à eux notre puissance s'accroitra, et finalement au vu de notre puissance nous contrôlerons le monde."

Tendô avait à peu près tout dit à Itachi à propos de l'organisation, alors d'un air autoritaire il lui dit :

"Suis moi, nous partons pour le repaire."


Les 6 corps de Pain partirent en même temps en courant vers le repaire de l'akatsuki voyant Itachi Uchiwa les suivre à la trace, un nouveau membre puissant entrait dans les rangs de l'organisation, celle ci commençait à prendre beaucoup d'importance.

Ps : postes à la grotte d'entrée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre un peu spéciale. [PV: Pain Rikudo.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu spéciale. [PV: Pain Rikudo.]   Rencontre un peu spéciale. [PV: Pain Rikudo.] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre un peu spéciale. [PV: Pain Rikudo.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pain Rikudô
» Pain Rikudô
» Fiche de Pain Rikudô
» Pain Rikudô : Mon carnet à moi
» Fiche Ninja Pain Rikudô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-