|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Satsubatsu ou la HAINE Mar 7 Juin - 9:44 | |
| Votre personnage:Nom de votre personnage: SatsubatsuPrénom de votre personnage: NeosheiAge: 19 ansVotre nindo: La haine pour la puissance, la puissance pour la destruction.Village désiré:- Akatsuki si c’est possible, vu que j’ai fait une histoire assez sombre exprès xDBon bah je pense rejoindre Kiri si possible, le village colleré mieux avec mon histoire^^ Description psychologique: (5lignes minimum - Mental de votre perso)La tristesse pour force de caractère. La haine pour nindo. C’est un homme brisé qui s’offre aux ténèbres, reniant tout espoir de retour en arrière. Il a le regard de quelqu'un qui a perdu sa raison de vivre et en recherche une nouvelle dans la folie. Après tout, le monde l’a rejeté et a détruit la leur d’espoir à laquelle il tentait de se raccrocher. Du fait qu’il ai vécu dans un monde obscur, peu avenant, seul, il a sur développé ses sens. Très calme dans une confrontation, voir même l’air absent, il est capable d’analyser la situation et de retourner n’importe quoi à son avantage. Il en était ainsi depuis qu’il était né. Peux facilement s’emporter sur certains sujets « tabous » et devient un tueur fou que seule une mort horrible pour son adversaire peut calmer. Il fredonne souvent une même chanson, seul souvenir de son père. Il est secrètement à la recherche de son titre car les paroles semblent avoir été écrites pour lui. Ses nuits sont peuplées de chimères, de rêves fou, insensé. Mais toujours heureux ; il rêve de ce qu’il aurait voulu être. Mais le brusque retour à la réalité lui arrache souvent des larmes d’amertumes et étreint son cœur d’un sentiment qu’il connaît si bien mais auquel il n’a pas réussi à donner un sens. La haine pour puissance, la puissance pour la destruction. Il recherche activement les auteurs de l’assassinat d’ « elle »pour leur faire payer. Avant de détruire ce monde corrompu ou seule la trahison, la peur et le vice règne en maîtres(Vous comprendrez surement cette partie après l’histoire)
Description physiologique: (5lignes minimum - Physique de votre perso)*La haine pour la puissance, la puissance pour la destruction. C’est dans cette optique qu’il a œuvré. Un entrainement rude qu’il s’est imposé couplé aux 18 années de survies improbables qu’il avait vécu lui avait forgé un corps d’acier. Robuste, bien bâti, les muscles roulant sous sa peau très faiblement tannée. Musclé ? Oui il l’était. Pas comme ces ninjas qui n’avait pour but que de devenir « l’homme à muscle » capable de soulever des poids énormes et ne valant rien au combat, non. Des muscles certes impressionnant, mais n’existant que pour l’efficacité. Chaque geste est exploité au maximum, rodé par le maniement de « son » arme. Relativement grand (1.90m) et svelte (75kg) son dos est souvent courbé dans les moments ou il craque, comme s’il portait tout le poids du monde sur ses épaules. « Qu’importe, je le détruirai ». Il est vêtu d’un ample pantalon de toile souple et résistante, torse nu, recouvert d’une ample cape. Une cape pas comme les autres. Celles de l’akatsuki . Bien qu’elle ne lui appartienne pas, bien qu’elle ai été remodelé par « elle », il ne s’en séparerai pour rien au monde. Elle était « elle ».(Vous comprendrez surement mieux cette partie après l’histoire. Je pense notamment aux « elles », etc …) Histoire au prochain post Parlez nous de vous:Votre prénom: Jean-Jacques-Paul de Gauthier… --‘Votre âge: 15.5 (le 0.5 ça compte !...)Vos loisirs: Ordis, jeu, dessins, écrire, les potes ,….Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Google est mon ami Code du Règlement : Papier
Dernière édition par Satsubatsu Neoshei le Mar 7 Juin - 11:33, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satsubatsu ou la HAINE Mar 7 Juin - 9:44 | |
| Histoire: (5lignes minimum)
Les ténèbres pour seules amies, sa faux pour seule soutien. Ne pas dépendre de qui que ce soit. Tuer pour vivre, dessouder les os pour manger. Il n’y pouvait rien, il était le déchet. Celui dont on veut l’extermination totale mais qui persiste à s’accrocher.
Des parents ? Sa mère n’était qu’un déchet pire que lui encore, trahissant sa foie et ses convictions, trahissant son père, LE trahissant. Son père… Ninja reconnu, un taux de réussite de ses missions proches des 95%. Il rentrait souvent tard chez lui, mais prenait toujours le temps de s’occuper de son fils unique. Neo l’aimait pardessus tout. Il aimait surtout cette chanson très triste qu’il lui chantait tous les soirs pour l’endormir. Mais ça s’était avant. Un jour ils avaient été faits prisonnier, lui et les autres ninjas dont il était responsable par un village rival. Pour sauver ces vies il divulgua des informations classées top secrètes sur le village, ramenant ainsi avec lui dix hommes éreintés mais toujours vivant. Qui le dénoncèrent, le trainèrent devant le Kage, détournèrent l’histoire, le renièrent. Sa femme aussi l’inculpa, avant de devenir la favorite du Kage. Celui-ci bâcla le jugement et se prononça : la mort. La mort pour le traître, celui qui trahit doit payer. L’exécution eu lieu en grand public, devant les yeux du petit Neoshei. Sa mère le renia, cria haut et fort qu’il n’était pas son fils. Le pire fut que personne ne put la contredire. Elle abandonna l’enfant dans la forêt, près d’une montagne « sacré » sans le moindre scrupule. Le monde l’avait renié. Il avait 6 ans.
Au matin de son 7ème anniversaire, il s’était enfoncé très profondément dans la »montagne sacrée », qui n’était en réalité qu’une immense caverne souterraine, aux immenses ou étroites galeries, sur des kilomètres. Il s’était perdu. Il avait été attaqué par un ours furieux en tentant de dérober un peu de miel à une minuscule ruche qui pendait avec regret à un vieil arbre décharné. Non seulement il avait écopé de nombreuses piqûres qui le démangeait atrocement mais en plus l’ours lui avait fait une large entaille, heureusement relativement peu profonde, qui le forçait à claudiquer tandis qu’il s’enfonçait toujours plus profondément. Soudain il trébucha, vacilla un bref instant avant de s’étaler de toute son long. Il ne put retenir le flot de larmes qui coulait de ses yeux ni ses pleurs qui tentaient en vain d’exorciser toute sapeur, sa douleur et sa HAINE. Sa haine envers cet ours, envers cette vie, envers le monde. Un craquement, puis le bruit d’un objet très lourd qui glisse. Il était là. Il le suivait. Apeuré, l’enfant étouffa ses sanglots, se remis tant bien que mal sur ses pieds. Vivre, il devait vivre. Ne serait-ce que pour les faires crever. Vivre juste pour se venger. Vivre. A tout prix. Le terrain était inégal et Neo tomba un nombre incalculable de fois. Mais il se relevait. Encore et encore. Son regard était fiévreux, les pupilles dilatés et n’exprimait plus rien. Il fixait désespérément la fin de ce sombre couloir qui n’apparaissait et n’apparaitré jamais. Un cul de sac. Et l’animal déchaîné qui se rapprochait à grand bruit. Il étouffa un rire nerveux et fit volte-face. Il hurla du plus fort qu’il pouvait : « Viens je t’attends ! Je vais te tuer ! Te tuer ! ». Il voulu ramasser une espèce de pierre protubérante. Il tira mais elle ne vint pas. Tira plus fort. Elle devait céder ! elle le devait ! C’était la seule pierre qui pouvait l’aider. Il ne pouvait terrasser la bête avec des cailloux. Il ne pouvait térasser la bête…Le pourrait-il seulement ?
"HAAAAA » ahana-t-il.
Et la pierre céda. Une fraction de seconde avant que le sol cède lui aussi, lui offrant la perspective d’un gouffre sans fond. D’un noir terrifiant. D’une absence de lumière malseine. Et sa vie défila, incertaine et incomplète, devant ses yeux chargés de haine et pourtant si résignés.
Des parents ? Sa mère n’était qu’un déchet pire que lui encore, trahissant sa foie et ses convictions, trahissant son père, LE trahissant. Son père… Ninja reconnu, un taux de réussite de ses missions proches des 95%. Il rentrait souvent tard chez lui, mais prenait toujours le temps de s’occuper de son fils unique. Neo l’aimait pardessus tout. Il aimait surtout cette chanson très triste qu’il lui chantait tous les soirs pour l’endormir. Mais ça s’était avant. Un jour ils avaient été faits prisonnier, lui et les autres ninjas dont il était responsable par un village rival. Pour sauver ces vies il divulgua des informations classées top secrètes sur le village, ramenant ainsi avec lui dix hommes éreintés mais toujours vivant. Qui le dénoncèrent, le trainèrent devant le Kage, détournèrent l’histoire, le renièrent. Sa femme aussi l’inculpa, avant de devenir la favorite du Kage. Celui-ci bâcla le jugement et Se prononça : la mort. La mort pour le traître, celui qui trahit doit payer. L’exécution eu lieu en grand public, devant les yeux du petit Neoshei. Sa mère le renia, cria haut et fort qu’il n’était pas son fils. Le pire fut que personne ne put la contredire. Elle abandonna l’enfant dans la forêt, près d’une montagne « sacré » sans le moindre scrupule. Le monde l’avait renié. Il avait 6 ans.
Un bourdonnement désagréable. « Je suis mort, qu’on me laisse tranquil ! Un liquide chaud et poisseux le long de sa main moite. Et ce bourdonnement qui persistait…. Soudain un flash intense lui brula yeux. Vivant. Il était vivant. Avec d’immenses précautions il tenta de remuer bras et jambes puis ses doigts, ses pieds. Sa tête tournait et la lumière lui faisait très mal. Assez, il en avait assez de souffrir. Il s’assit. Sa jambe droite semblait cassée et son épaule gauche lui faisait un mal de chien. Il avait de multiples contusions et saigner abondamment de sa blessure à la cuisse. La chute ne l’avait pas arrangée… Il attendit quelques minutes que la tempête dans sa tête se calme et se décida enfin à explorer les lieux. Il se dirigea vers la source lumineuse qui l’avait tant éblouie et qui n’était en réalité qu’un mince sillon brillant. Il parvient devant une sorte d’autel. 1 seule bougie éclairait le tout. Et elle ne se consummait pas, remarqua avec stupeur le garçon.
« Un jutsu ? ».
Sur une petite stèle se trouvait quelques phrases très serrées écrites avec du sang de toute évidence. Le message était incompréhensible pour Neoshei ainsi ne put-il lire que « Riku…dou Sennin… ». Mais ce n’est pas ceci qui avait attiré son regard, non. C’était l’immense faux retenue par 4 lourdes chaînes et un sceau de scellement. Elle était finement ouvragée et dégageait une incroyable chaleur. Ses bords étaient élimés comme si elle avait beaucoup servie, pourtant son tranchant ne faisait aucun doute. Il s’approcha fasciné. Un grognement féroce. Le jeune garçon détourna le regard et vis l’ours qui le fixait de ses petits yeux étroits, injectés de sang. Il saignait également. Sans doute était-il tombé lui aussi ? Mais l’heure n’était plus à la réflexion, l’animal chargeait. Neo esquiva d’un plongeon incertain sur le côté, ravivant sa douleur et lui arrachant un cri désepéré. L’animal fonça sur lui, abattit ses griffes, le rata. Bientôt, Neo fut acculé contre une des parois. La pierre poreuse avait un contact froid et désagréable sur sa peau. Mourir. Il allait mourrir. Non. Vivre. Il voulait vivre ! Il allait vivre ! Il fit mine de partir à gauche et courut le plus vite que ses petites jambes le lui permettaient. Bondit sur l’autel. Approcha sa main de la faux mais fut refoulé d’une vive lumière verte et d’une douleur aigue.
« Le sceau ! Merde… ».
Il revenait à la charge. Le tuer, il devait le tuer. Il enfonça profondément sa main dans le sceau qui émit une nouvelle fois une lumière verte qui le repoussa. Il hurla et enfonça sa main du plus profond qu’il put, mais rien n’y fit. Son épaule blessée et sa jambe cassée l’empêchait de l’atteindre. Il étouffa le sentiment d’impuissance qui le gagner et s’efforçait, secondes après secondes d’attraper ce symbole de salut. Il l’effleurait à présent, mais ne pouvait le saisir. Une larme de rage et d’impuissance roula le long de sa joue, vint se mêler au sang de sa cuisse et tomba sur le sol. Un bruit retentissant et des éclairs pourpres jaillirent des chaînes. Elles se brisèrent sans un bruit, se désintégrèrent presque immédiatement. La repoussante lumière verte devint une lueur d’un jaune brillant, apaisante. Bienveillante. Elle l’acceptait ? Neo n’avait plus ressenti cette sensation d’avoir quelqu'un qui vous aime et qui vous accueille dans ses bras depuis tellement longtemps. Il pleura de tout son saoul et la lumière s’intensifia en réponse à ces perles salées. Une douce chaleur se rependait dans ses plaies, les cautérisant, soignant son épaule démise et sa jambe fracturée. Elle s’infiltrait dans chacun des pores de sa peau, le faisant s’apaiser intérieurement, libérant sa puissance depuis trop d’années refoulées. Ses yeux devinrent jaunes étincelants, plus brillants encore, et des arcs électriques bleus jaillirent de ses paumes. Il s’empara de l’arme. Contint une grimace de douleur quand l’immense pouvoir qui la parcourait pénétra plus profondément en lui, irriguant ses veines, atteignit son cœur et gagna tout son être. Grimace qui se mua en un grand sourire sadique quand ilfixa l’ours qui avait reculé de quelques mètres. « Tuer ». Tuer. Il bondit. Sa nouvelle force débordante, écrasante, enveloppa son arme. D’un vif et ample mouvement du bras il décapita la bête. Contempla la tête s’envoler dans un arc de cercle parfait. Mais le pouvoir s’en allait. Il chancela. Regarda le corps sans vie.
« Je ne pleurerais plus jamais. Jamais ! » se jura-t-il.
Il s’évanouit.
Et en effet, il ne pleura pas jusqu’à ces 19 ans…
A suivre.
Dernière édition par Satsubatsu Neoshei le Mar 7 Juin - 10:01, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satsubatsu ou la HAINE Mar 7 Juin - 9:44 | |
| Faim. Il avait faim. Cette dévorante faim qui le tuait un peu plus, lui brouillait la vue et l’esprit. La forêt n’était plus depuis 2 mois déjà. Une bataille entre deux villages ninjas avait eu raison d’elle. Seul quelques animaux tout aussi affamé que lui et incroyablement rachitiques vivaient encore ici. Des rats. Cela faisait 2 semaines qu’il mangeait des rats. Après qu’il est cuit le dernier écureuil qu’il restait. Des cadavres. Cela faisait 5 jours qu’il mangeait des corps sans vies, pourris jusqu'à la moelle pour tromper son estomac. Rien. Cela faisait 3 jours qu’il n’avait rien avalé. Le regard morne est le teint terne il fixait hagard les anciens pièges qu’il avait jadis élaborés pour vivre avec suffisamment d’abondance pour ne pas devenir un sac dos. Ils tombaient en ruine, brisés par une manifestion de HAINE du jeune homme. Il regarda avec haine les muscles puissants, forgés par le maniement incessant de la faux et qui ne servaient plus a rien. Regarda avec haine les arbres calcinés et les séquelles du combat. Regarda avec haine le ciel, insulta un oiseau qui avait eu le malheur de se trouver là. Cela faisait 12 ans qu’il survivait depuis le jour ou il avait découvert son arme. Arme qui possédait d’incroyables pouvoirs comme celui de canaliser son chakra en gigantesques attaques dévastatrices et bien plus encore. Ses possibilités lui semblaient infinies. Mais quoi lui servaient-elles désormais ? La seule chose à trancher était un lichen gris accroché sur une pierre désolée. Il se retourna et contempla sa caverne. Il l’avait trouvée il y a quelques années et s’y était installé. Là il était à l’abri des intempéries et disposé d’un place suffisante pour manier sa faux et affuter ses compétences. Il se releva avec peine et regret. Il pleuvait.
« Temps de merde, j’te jure ».
Soudain il entendit un cri très aigue qui venait de la forêt –ou plutôt de ce qu’il en restait- et tourna vivement la tête. Il tendit l’oreille. Non il ne s’était pas trompé. Ses sens étaient sur-affûtés. Il estima la distance du bruit à 80 m a 3 heures. Silencieusement, il se mit en route, se lovant contre les obstacles naturels du terrain, se fondant dans les ombres. Une femme. Que faisait-elle ici ? Sur un champ de bataille ou il n’y avait strictement plus rien. Jolie en plus. Il se tapa la tête contre l’arbre sur lequel il était réfugié. Putin, c’était pas le moment de penser à ça. A manger. Avait-elle à manger ? Elle semblait perdue. Cherchait-elle quelque chose en ces lieux obscurs ? « Peut-être la montagne sacrée ? Mais plus personne ne crois à ça depuis longtemps… Quoiqu’il en soit…. » Il sauta de sa branche et atterrit souplement devant la jeune fille. Mon Dieu elle était vraiment mignonne ! Il ne put réprimer un léger rougissement sur le haut de ses paummetes.
« Manger ».
Elle comprima un couinement de stupeur puis d’effroi devant cet homme impressionnant et la gigantesque faux qu’il tenait fermement.
« Je..Euh oui bien sur, tenez » dit-elle en lui offrant 2 onigris.
Neo s’en saisit d’une vitesse foudroyante et fourra le tout dans sa bouche, avala sans mâcher.
« Encore »
Il avala ainsi une dizaine de ces délicieux mets avant de s’incliner.
« Merci pour le repas. Je crois qu’on fait ça chez vous. » dit-il. « Vous étiez vraiment affamé dîtes-moi » ria-t-elle doucement « Plus rien ici. Tout détruit par cette foutue guerre ».
La jeune femme semblait hésitait. Elle prit timidement la parole afin de demander s’il savait ou se trouvait la « montagne sacré ». Elle expliqua qu’elle avait à y faire une chose des plus importantes.
« Je t’en dois une pour la nourriture. Suis-moi, ce n’est plus très loin. Drôle de nom « montagne sacrée » quand ce n’est qu’un immense monticule si bas qu’il est impossible de l’apercevoir, sérieusement… »
Ils cheminèrent ainsi une poignée de minutes. Elle hésitait visiblement à lui faire confiance. Il était un parfait inconnu, semblait sauvage et redoutait de ce qu’il pouvait lui faire. Mais elle n’avait pas vraiment d’autre choix. Errer éternellement ou suivre cet homme, le choix était vite fait. Neo la conduisit devant un petit autel situé à proximité de sa caverne.
« J’suppose que c’est pour une offrande ? C’est l’autel. Faîtes ce que vous y avez à faire et repartez vite. La nuit approche et il ne fait pas bon rester tard ici » dit-il avant de s’éloigner de quelques pas pour la laisser prier.
Elle sortit en effet des bâtonnets d’encens, un peu de nourriture, et quelques objets qui semblaient précieux bien qu’il ne s’y connaisse pas du tout. Elle resta 10 minutes le dos courbé, à prier avec ferveur, ignorant la pluie. Quand elle eu finit elle se retourna vers lui et lui sourit gentiment. Rouge. Elle était affreusement rouge. Elle ouvrit des yeux fiévreux et tomba comme au ralenti. Neo accourut et la retint. Toucha son front. Brûlant. Elle suait à grosses gouttes et respirait par saccades.
« Putin, comme si je galérais pas assez ! »
Il la souleva, la plaça avec toute la délicatesse que sa rudesse lui permettait sur son dos et l’amena à l’intérieur de la grotte. Il devait impérativement changer ses habits trempés ou son état allait empirer. Il détourna le regard gêné. « Fais chiez »
Il la déshabilla complètement, lui donna son espèce d’habits en peau de bêtes et la recouvrit des plus épaisses feuilles dont il se servait en guise de de futon. Il s’installa à l’écart, rouge écarlate. Magnifique. Elle était magnifique. Il s’allongea à même le sol, à demi-nu et plongea immédiatement dans un sommeil agité. Le lendemain, le soleil était déjà haut dans le ciel quand elle se réveilla. Qu’elle ne fut pas sa stupeur quand elle vit ses vêtements jetés en boule sur un morceau de pierre au soleil. Elle souleva la « couverture » et se regarda. L’habit de l’homme qu’elle avait rencontré ! Pourquoi le portait-elle ? Qu’avait-il fait hier ? Elle ne se souvenait de rien.
« Enfin réveillée ? »
Il était revenu.
« Tiens bois » dit-il en lui lançant une gourde qu’elle attrapait maladroitement « Qu’est-ce qu’il… s’est passé ? » questionna-t-elle, honteusement. « Rien de ce que tu crois. Tu avais la crève et j’ai du m’occuper de toi, vu que j’avais une dette. Bon sang… Qu’elle idée de traverser seule la forêt sous la pluie… » « Je euh.. Merci d’avoir pris soin de moi » dit-elle en tirant la couverture de feuillage jusqu’en dessous de ses yeux.
La jeune femme but avidement l’eau et passa la journée à parler avec Neoshei, à l’accompagner dans sa chasse et ses diverses occupations. Celui-ci éprouvé un plaisir non feint d’avoir enfin une personne qui l’écouter à ses côtés et lui montrer tout ce qu’elle voulait. Le soir vint rapidement, trop rapidement à son goût et elle dut le laisser pour rentrer chez elle. Elle le remercia pour tout et repartit le cœur léger. Elle revint deux jours plus tard avec un futon et des couvertures dignes de ce nom et les lui offrit. Elle lui donna également un panier plein de provisions en souriant, lui assurant qu’il en aurait plus besoin qu’elle. Chaque fois qu’elle partait elle revenait, restait un peu plus longtemps avant de le quitté. Elle resta même dormir quelques nuits avec lui. Toutes les semaines étaient dictées par la même routine dont aucun des 2 ne se lassait. Les sentiments de Neo évoluaient sans cesse en un seul et même sentiment qu’il ne comprenait pas complètement mais dont il connaissait la source. Elle le troublait. Il la désirée plus que tout au monde. Il voulait la chérir pour le restant de sa vie. Sans cesse il repensait à ce visage délicat et toujours souriant, de ses petits yeux bleus moqueurs, de ces traits fins et de cette chevelure blonde qui s’entremêlaient doucement, brillants au soleil. Il se confia à elle. Elle accepta ses sentiments. Quelques jours plus tard ils s’unirent maladroitement mais avec passion, comme un pacte sur leur amour, que rien ne devait briser.
Ce furent les 6 mois les plus heureux de Neoshei.
Mais tout bonheur ne dure pas, chaque idylle est vouée à disparaître. La HAINE triomphe de l’amour, la vengeance sur l’humanité.
Un matin, vers 10 heures, Neo attendait impatiemment la venue de son amour. L’air béat il prennait l’air et laissé le soleil chauffer sa peau. Elle arriva en courant l’air affolé, une immense cape sous le bras.
« Neo fuit, ou il vont te tuer par ma faute ! » implora-t-elle en pleurant
Un sifflement soudain. Un ninja fondit sur eux à une vitesse folle. Neo prit sa faux d’un réflexe surhumain et para le coup. Il le repoussa dans les airs et avant que celui-ci n’ai pu esquisser le moindre geste bondit et le trancha en deux.
« Fuit… Fuit je t’en supplie » « Qu’est-ce que tu racontes ? Suis moi ! » cria-t-il en la saisissant par le dos pour l’amener contre lui.
Horreur. Il resta figé. Impossible. Pas elle. Non. NON. Tremblant il la regarda dans les yeux et elle lui sourit péniblement. Il porta son regard sur sa main. Du sang. Tellement de sang. Le liquide poisseux coulait à flot. Elle en avait déjà trop perdu comprit-il mais ne voulait pas y croire.
« NON, Tu ne peut pas me faire ça. NON. NOOOOON. » hurla-t-il.« Je.. t’aime, tu sais…. »
Un jet de sang jaillit de sa bouche et elle s’effondra dans les bras du jeune homme
« La cape.. Pr….ends là… Pour toi… Je ser…ai toujours… Av… toi… je t’…. »
Elle s’écroula. Neo La saisit tout contre elle. Morte. MORTE. Pourquoi ? POURQUOI ?
« HHHAAAAAAAAAAAAAAAA »
Les larmes jaillirent. 12 ans de larmes refoulées qui s’échappaient toutes d’un coup.
« HHAAAAAAAHHHHHHHHH »
Un ninja qui devait être le chef s’avança vers lui :
« Elle a trahie le village. Elle cachait un manteau de l’akatsuki chez elle. Elle devait entretenir des relations avec eux ! Désolé gamin, mais tu vas crever aussi ! Buter le ! » ordonna-t-il à ses sous-fifres. « Osu ! » crièrent-ils avant de s’élancer.
Il furent stopper net. Une aura démente émanait de leur cible. Neo reposa délicatement sa seule raison de vivre sur le futon, la recouvrit d’un linceul de feuilles avant de lui fermer les yeux. Il se releva la tête baissé, les larmes qui ne tarissaient pas. Son chakra vibrait. La puissance coulait dans ces veines, comme ce fameux jour de sa confrontation avec l’ours. Sa HAINE était immense. Sa HAINE allait les consumer.
« Tuer…. Tuer…. JE VAIS VOUS BUTEEEERR !!! »
La faux répondait à sa haine. Elle déversait sa puissance en lui, annihilant ainsi la seule part d’humanité qu’il lui restait. Il enfila le manteau qui avait la taille parfaite. D’un noir profond comme le serait sa vie. Des nuages rouges et il ferait pleuvoir du sang sur ce monde corrompus.
« Nous sommes 20 ninjas, abandonne ! » « Vous l’avez tué pour un manteau. Juste pour un manteau ?!! Eh bien maudissait le monde de vous faire tuer par celui qui le porteras toute sa vie , comme je vous maudis. ENCUUULEEEEEEE !!! URYYYAAAA ! »
D’immenses arcs électriques jaillirent tout autour de lui. Ses yeux devinrent jaune d’or. Son chakra était tellement puissant et impétueux qu’il ne pouvait le contenir en entier, et des vagues de puissances s’échappait, brûlant l’herbe et les feuilles, tétanisant les adversaires. Sa faux s’enveloppa d’une aura doré-azur parcouru d’éclairs pourpres. Il la leva au dessus de sa tête dégageant une nouvelle vague d’énergie. Il fixa les ninjas. Ces dêchets. Les tuer. Il les tuerait tous. JUSQU’AU DERNIER. Ses pupilles s’étaient dilatées et au travers de ses yeux brûlant de haine, leur forme avait pris celle caractéristiques des animaux sauvages. Rien de plus qu’une fente verticale sur des yeux grand ouverts. Un démon. Il allait devenir un démon. Laissant exploser toute sa colère il tua les 20 ninjas durant un âpre combat ou l’issue était déjà certaine.
« On ma volé mon père. On ma pris mon existence paisible et heureuse. On a détruit ma raison de vivre. On m’a tué. Et pourtant je la sens. Cette fureur qui gronde dans mon cœur. Ce monde doit être détruit. Un monde sans elle n’est rien. Un monde aussi pourri que celui-ci DOIT disparaître. Je les tuerais tous. »
Il prit sa faux et partit loin de la montagne. Il chemina à la recherche de cette fameuse « Akastsuki » qui œuvrait pour la destruction du monde. Le détruire pour apporter la paix. Il se contenterait de le détruire. Une fois qu’il aurait rejoins cette association, même si ça lui prenait des années, il commencerait son but. Puis quand il l’aurait atteint il ferait payer ses membres d’avoir indirectement prit la vie de sa bien-aimée. Mais d’abord il devrait leur prêter sa puissance. Ce n’était rien qu’une étape avant l’aboutissement de sa haine.
« Satsubatsu Neoshei sera mon nom. Cruel, sanglant et triste. Ces kanjis seront mon mode de vie et ma faux sera l’intermédiaire pour y accéder »
C’est ici qu’il trouva son nindo : « La haine pour la puissance, la puissance pour la destruction ».
Dernière édition par Satsubatsu Neoshei le Mar 7 Juin - 11:13, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satsubatsu ou la HAINE Mar 7 Juin - 10:13 | |
| Tout d'abord, bienvenue à toi ! https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t2-les-grades-de-naruto-katanaComme tu ne l'as pas lu, je vais t'expliquer un peu tout ça rapidement, étant chef Aka, je pense que je peux me le permettre. Dans ce qui est écrit ici, cela explique qu'il ne faut pas demander dans sa présentation si cela est possible de venir à l'Akatsuki. Personnellement, je recrute prioritairement les ninjas du manga s'ils sont présent (on va dire, minimum une connexion tous les deux jours) et les ninjas qui sont dans la série dans l'Akatsuki, ils ont généralement des techniques particulières et utiles pour cette même organisation. Cela ne m'interdit pas de recruter les personnages inventés, mais je pense regarder dans les personnages inventés tout d'abord le niveau RP, puis la stratégie, la présence et l'activité sur le forum, et enfin les techniques que ce même personnage pourra obtenir. Autrement dit, je prendrai les personnages inventés actifs, présents, avec des techniques utiles pour l'Aka' et bons en stratégie, je ne peux pas passer derrière tout le monde, un minimum d'autonomie ne fait de mal à personne. ^^ Et enfin, même si ce n'est pas écrit dans les règles, il m'a été imposé de recruter les membres au niveau de Chuunin minimum. Soit, choisis un village tout d'abord dans lequel tu seras, je viens dans les examens Chuunin qui m'intéressent (sans interrompre le combat) pour observer un peu les capacités de mes, peut-être, nouveaux membres. J'en ai finis avec ces explications, encore bienvenue et amuses toi bien parmi nous. ^^ |
| | | Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Satsubatsu ou la HAINE Mar 7 Juin - 10:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satsubatsu ou la HAINE Mar 7 Juin - 11:16 | |
| *Histoire finie*
Merci ^^ Sisi j'ai lu mais j'ai tenté le coup quand même XD Mais alors dans mon histoire rejoindre un village ne collerai pas du tout. A la limite devenir Vagabond par exemple? Si l'Aka recrute chez eux?
Une autre question, comme obtiens-t-on un grade? C'est le texte de présentation qui est évalué?
Merci d'avance, et bon rp^^ |
| | | Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Satsubatsu ou la HAINE Mar 7 Juin - 11:22 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, en espérant que tu t'y plairas.
Donc pour répondre à ta question, tout le monde débute au même grade, qui est celui de genin et crée son histoire.
Ce qui veut dire: apprendre des techniques, passer les examens ect... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satsubatsu ou la HAINE Mar 7 Juin - 11:31 | |
| Merci de cette précision ^^ Alors celà implique d'obligatoirement rejoindre un village pour passer des examens, et non débuter en temps que Vagabond puisque le grade requis pour L'Aka est Chuunin ? Bon bah si c'est comme ça je vais chercher un village, j'éditerais quand ce sera okay Encore merci, et bon rp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satsubatsu ou la HAINE Mar 7 Juin - 12:43 | |
| Je viens faire mon ptit commentaire D'abord bienvenue a toi et bon rp Bien que n'étant pas admin, je trouve ta présentation très bien et longue, alors vu que tu as choisis kiri justement, je te proposerai afin que ces lignes ne soient pas "inutiles" de devenir sabreur de kiri. Tu n'as cas poster la description de ton sabre et sa technique et les admins viendront la validé. Bien sur si cela est possible, moi je ne suis pas admin alors je n'affirme rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satsubatsu ou la HAINE Mar 7 Juin - 14:12 | |
| J'sais que je te l'ai déjà dit, mais...
Bienvenue mon cher ! =D |
| | | Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Satsubatsu ou la HAINE Mar 7 Juin - 14:25 | |
| Il serait bon de laisser les administrateurs faire leur boulot eux même, Obakee, tu n'as rien à proposer puisque tu ne l'es pas. Tu es donc validé, bienvenue à toi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satsubatsu ou la HAINE Mar 7 Juin - 16:51 | |
| Merci à tous ^^ Quant à sabreur... merci, je prends ça comme un compliment ^^ Pour la pres j'trouvais dommage de ne faire que 5 lignes Bon rp à tous^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satsubatsu ou la HAINE | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|