|
|
| Epreuve individuelle de l'examen Chuunin: Tsaina Vs Dokuja | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Epreuve individuelle de l'examen Chuunin: Tsaina Vs Dokuja Mer 8 Juin - 12:57 | |
| Les regles du combat:
A vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage, gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.
Pour les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance. Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100 pv pour les gros.
Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.
Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.
Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve individuelle de l'examen Chuunin: Tsaina Vs Dokuja Mer 8 Juin - 14:09 | |
| C'était le bon jour aujourd'hui. Pourquoi cela ? Et bien l'examen Chuunin allait enfin débuter pour moi et d'après les informations que j'ai pu voir lors des inscriptions, mon adversaire allait être un ninja du village caché des brume plus connu sous le nom de Kirigakure. Dans cette journée, toute sorte de chose me tracasser et dans ma tête, plein de question se posait que je n'arrivais pas à répondre. Allais-je réussir l'examen ? Mon adversaire est-t'il ou est t'elle forte ? C'est exactement ce genre de question que je me posais sauf que que je n'arrivais pas à y répondre malheureusement.
Pourquoi sa ? Et bien normalement la réponse devait être simple car il y a plein de raison. Par exemple comme quoi c'est parce que je ne la connais pas donc je ne peux pas savoir son niveau, en deuxième, bas euh, je sais vraiment pas mais je sais que plein de réponse son possible. Le temps passait peu à peu et moi coucher sur mon lit, je ne savais pas quoi faire à part regarder le mur et bouger mes doigts sans cesse car j'avais le stresse. En faite pour tout vous dire, je ne voulais pas rater car je voulais absolument ne pas décevoir mon Kage.
C'est par la suite, je pris mon courage à deux mains que je me levas du lit, partis de chez moi en laissant la porte fermé euh je voulais dire ouverte et alla en direction d'un restaurant pour manger un petit truc. Pourquoi manger ? Et bien c'est tout simplement parce que mon ventre gargouiller. J'entra dans le resto quand je regardas alors l'heure puis vu que dans cinq minutes, je devais être dans l'arène. Je regardas ma montre et celle-ci était en faite retarder d'une demi heure. Je claqua la porte du restaurant et je partis alors très rapidement en direction de l'arène.
Sur place, les gardiens me laissèrent passé quand j'entras et vu tout ses spectateurs n'arrêtant pas de crier. Ils étaient impatient que l'examen commencer avec une moitié qui était pour mon adversaire car elle venait du village caché du brouillard alias Kiri et l'autre moitié qui était pour moi car je venais du village caché des feuilles alias Konoha. En les regardant, j'allais presque rougir que la moitié du stadium était pour moi sauf que je gardas quand même la tête froide et j'avança pas à pas vers l'examinateur qui était aussi l'arbitre du combat.
La fille elle était déjà là quand l'arbitre ordonna de nous rapprocher et de se saluer. Je fis alors ce qu'il dit puis recula d'un mètre car telle était la distance du début avant de commencer le combat. Je me concentras sur mon adversaire quand celui-ci se mit par prendre la parole d'un seul coup dont je ne m'attendais même pas.
<< Commencez ! >>
À peine dit ce mot que je fis un saut périeux en arrière jusqu'à atterrir à une distance de deux mètres de mon adversaire. L'examen pouvait alors enfin débuter que je pris la parole sans même qu'elle est le temps de parler.
<< Raiton, Raikyuu ! >>
Mes mots terminaient, je leva alors les bras quand une grosse boule d'éclair se forma et par la suite, très rapidement je fis un geste en avant avec mes mains que la boule se mit par partir tout droit en direction de l'autre ninja. Allais-je la toucher ? Avec la vitesse de la boule, il serait normalement possible mais peut être qu'elle a des capacités spéciaux. Qui sait ?
- Technique Utiliser:
Nom: Raiton, Raikyuu Traduction: Boule de Foudre Type : Ninjutsu Raiton Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire. 2 jours d'entrainement 50 de Chakra 50 de degats
-------------------------------------------- Dokuja => PC: 580 PV: 740 - 50 = 690 Équipement: Voir fiche ninja
Tsaina => PV: ? - 50 = ? PC: ? Équipement: ?
Dernière édition par Uchiha Dokuja le Jeu 9 Juin - 9:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve individuelle de l'examen Chuunin: Tsaina Vs Dokuja Mer 8 Juin - 21:10 | |
| À mesure que le temps avance, on se rend vite compte qu'on change. Il se peut que ces changements se fassent du jour au lendemain, très rapidement, très perceptibles. Ce genre de changement se voit au premier coup d'oeil, et ce sont eux qui marquent moins longtemps ; habituellement, ce sont des changements physiques ou des malheureux résultats de graves traumatisme. Il y a aussi, dans la grande famille des changements oserai-je dire, les changement psychologique. Très dangereux, ces derniers agissent comme des bombes à retardement, brisant l'esprit des malheureuses victimes... Cependant, d'un autre côté, ils sont souvent synonymes de révelations, de réalité, de vérité... Ils s'étendent sur quelques jours, voire des semaines ou des mois... Même des ans de recherches peuvent mener à ce genre de changements... Ou, dans une autre mesure, un simple, misérable, pitoyable évènement peut déclencher la tornade caractéristique aux changements psychologiques...
Il y a deux jours, Tsaina, aide médicale au centre hospitalier de la cité de la brume, avait envoyé une requête pour passer son examen chuunin. Cet examen allait lui ouvrir un nouveau poste, celui d'infirmière en stage.. Il allait payer plus, et surtout, elle n'aurait plus à courir de part et d'autre de l'établissement. Bref, tout énervée, pleine d'anticipation, elle avait attendu la réponse, espérant secrètement que ce soit le bel ANBU qui la lui apportera... Finalement, ce fut par un tout autre moyen qu'elle appris sa validation à l'épreuve...
Un beau matin, étrangement ensoleillé pour le climat du pays de l'eau, la demoiselle encore endormie se fit réveillé par les cris énervés de son oiseau. À en juger par la tension dans les gazouillements, ce devait être important... L'adolescente se leva de mauvaise grâce, ronchonnant sur la lumière qui perçait à travers les rideaux pâles de son appartement. Les vieux étaient en voyage depuis un bout de temps, et ne revenaient pas de sitôt. Elle avait la petite maison à elle seule, hormis Hiyoko, son cher daemon. Ce dernier tenait en son bec un parchemin stylisé. Tsaina l'ouvrit, et son hurlement de joie traversa le voisinage, et réveilla la plupart de ses voisins... Oups ! Peu lui importait, elle avait eu une invitation à sortir. L'ANBU qu'elle "convoitait" lui offrait une soirée au bord du lac près de chez-elle, mais elle fut un peu surprise de voir qu'il l'appelait Saina, au lieu de Tsaina... Bref, heureuse et enjouée, la kunoichi sortit sur la gallerie, et cria son bonheur su monde entier... Jusqu'à ce qu'une jeune femme, très belle, aux cheveux de jais et aux yeux d'ambre, vienne lui briser ses rêves :
- Quoi ? Je crois que le messager a fait erreur... Je suis la voisine d'en face, et j'ai recu une confirmation à l'examen t'chuunin... Et je ne m'appelle pas Tsaina, moi c'est Saina...
Le regard insistant de la nouvelle arrivante glaça la jeune fille. Pas d'Anbu ? Penaude, elle s'excusa, et prit l'enveloppe que lui tendait haineusement l'autre fille. Au moins, elle aurait le poste.. Pas vrai ?
Bref, la voilà maintenant dans l'arêne, attendant son adversaire, supposément un habitant de Konoha. "Ah bon... J'me demande de quoi il aura l'air... S'il est beau, tant mieux, pas vrai ?", pensa-t-elle en regardant ses ongles récemment limés. Hiyoko voletigeait au-dessus d'elle, et quand un jeune homme, de taille moyenne, se présenta, l'oiseau vint se placer subtilement près du ninja. Le volatile ayant plus de cervelle que son amie, il se chargerait de mener le combat..
Un signal, et les combattants s'écartèrent en bondissant. Tsaina se mit en garde, et quand elle vit le jeune homme lever les bras au ciel, elle sut qu'elle devait réagir. Tout se passa très rapidement : l'adrénaline envahit le corps de la kunoichi, décuplant ses sens, aiguisant son instinct de survie au maximum. De l'électricité fut vite générée par le Konohaien, et la voix du daemon apparut comme un éclair : les mots résonnèrent dans l'esprit de la kunoichi. "Utilise la technique du clan ! Vite avant qu'il ne lance son attaque !, lui avait envoyé par télépathie l'oiseau. Au moment où la boule d'énergie se dirigea droit sur elle, Tsaina disparut, pour réaparaitre près d'Hiyoko, c'est-à-dire juste derrière le shinobi. Le volatile ayant été très discret, il était impossible qu'il l'ait vu venir. L'oiseau-mouche flottant dans les airs, l'adolescente n'apparu pas directement les pieds au sol ; elle resta plutôt à envrion un mètre du sol, et un mètre de son adversaire. Submergée par le flot d'adrénaline qui se propageait dans ses muscles tendus, la kunoichi dégaina son katana, et assèna un violent coup sur l'épaule droite, puis atterit entre-temps. Finalement, pour la forme, elle frappa une nouvelle fois, visant le flanc cette fois-ci... Un dernier salto arrière la fit reculer à environ deux mètres et demi de l'aitre combattant. Hiyoko voleta plus loin, s'élevant haut dans les airs. Tsaina attendit la suite, encore sur l'adrénaline, attentive à tout ce qui pourrait arriver.. C'était son premier combat, et une chance que son daemon était là... Dans une énergie nouvelle, elle goûtait à la douceur de ses sens en alerte...
Technique utilisée :
- Spoiler:
* La téléportation : Le ninja se transporte directement à l'endroit où est son daemon, très rapidement. Toutefois, elle consomme peu de chakra, et sur les distances excédant 2,5 km, elle peut causer une baisse de 35 à 80 des points de vie à jamais, selon la distance. Permet d'esquiver le ninjutsu et le taijutsu. Acquis dès l'entrée, tout niveau 80 de chakra permet une esquive parfaite et de se téléporter de partout dans un rayon de 2,5 km, cependant son daemon doit s'y trouver, perte de 35 à 80 points de vie par rapport à la distance parcourue.
-------------------------------------------- Dokuja => PC: 580 - 40 (2 coups de Katana, - 20 chacun) = 540 ? PV: 740 (tu me diras si je me suis trompée) Équipement: Voir fiche ninja
Tsaina => PV: 400 PC: 700 - 80 = 620 Équipement: un katana, 270 senbons
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve individuelle de l'examen Chuunin: Tsaina Vs Dokuja Jeu 9 Juin - 10:13 | |
| C'était vraiment bon. Mon attaque allait belle et bien sur elle d'une vitesse vraiment folle que je ne savais pas si elle allait réussir à esquiver cette attaque. Sauf que pendant ce temps, une petite bête volante s'était glissé derrière moi sans que je m'en rende compte. À quoi elle servait ? Et bien je ne savais pas et même que je ne l'avais même pas vu. La boule de foudre allait presque toucher la Shinobi quand celle-ci disparu et réapparu derrière moi à un mètre environ et aussi de même pour le sol.
Par la suite, très rapidement elle dégaina alors son katana puis des que je sentis sa présence vu qu'elle était tout prêt, je me suis dis que je n'avais pas le temps de me retourner donc plus que une seule chose. Quel est cette chose ? Vous voudriez bien savoir non ? Et bien lorsque celle-ci tenta de m'envoyer un coup de katana, je savais très bien que je n'aurais pas le temps pour me retourner donc j'activa ma technique d'armure électrique afin de me protéger de ces attaques bien sur en espérant que se ne sont pas des techniques très puissante.
À l'activation de ce Jutsu, mon adversaire ne me lança absolument pas de technique mais en faite tout simplement des coups de katana. Pour vous dire la vérité, elle m'en avait exactement lancer deux que je reçus mais qui ne m'ont fait que du vent c'est-à-dire rien du tout. L'armure se désactiva puis très rapidement je me tourna derrière quand l'autre profita de reculer un peu en arrière pour prendre de la distance.
Je fis alors des mudras d'une vitesse vraiment folle jusqu'à arriver à cinq gestes techniques. Je posa alors mes deux mains par terre de façon à ce que la paume de mes mains soient plaquer sur le sol quand mon affinité Raiton se propagea alors très rapidement en direction de la kunoichi.
<< Cette fois-ci, je vais t'avoir. >>
D'après ce que j'ai pu calculer en propageant mon chakra d'affinité foudre, j'ai pu constater que nous étions à pas plus de deux mètres et demi. Normalement, l'attaque devrait fonctionné car celle-ci peut avoir toute cible à moins de cinq mètres comme si on attrapait une limace bloquer dans des toiles d'arraignés. Allais-je réussir mon coup ? Une question que je n'arrivais pas à répondre.
- Technique Utiliser:
Nom: Ikadzuchi no Utage Traduction: Verrou de foudre Type : Ninjutsu Raiton Description: L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres. 2jours d'entrainements. 50 de Chakra, 30 de dégâts, immobilise l'adversaire pendant 1 tour si proche du lanceur.
Nom : Raigeki no Yoroi Traduction : Armure de foudre Type : Raiton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes. En cas de Taijutsu sur cette armure, le membre ayant touché devient légèrement engourdi. 3jours d'entrainements. 50 de Chakra, protège de 50 de dommages, esquive difficile pour la prochaine attaque à l'adversaire si Taïjutsu.
---------------------------------- Dokuja => PV: 580 PC: 690 - 50 - 50 = 590 Équipement: Voir fiche ninja
Tsaina => PV: 400 - 30 = ? + Immobilisation? PC: 620 Équipement: 1 Katana, 270 Senbons |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve individuelle de l'examen Chuunin: Tsaina Vs Dokuja Jeu 9 Juin - 12:28 | |
| Dans la vie, lorsqu'on arrive face à des obstacles, il se peut que nous ne réussissions pas toujours à tout avoir du premier coup. Pour atteindre nos objectifs et traverser ces moments difficiles, il faut savoir faire des sacrifices, des compromis, et surtout, il faut faire preuve d'une volonté à toute épreuve. Il faut prendre des risques, car si on reste dans notre vie douillette, on n'arrivera à rien. Il faut prendre notre envol, au risques de tomber et de s'écraser... Mais quand on ouvre nos ailes et qu'on s'evole pour de vrai, la joie grisante de planer est la meilleure des récompenses...
Elle avait asséné ses coups, ils l'avaient atteint, mais curieusement, une énergie électrique avait entouré le ninja. À en juger par la réaction qu'avait eu son adversaire, Tsaina arriva vite à la conclusion que cette aura électrique l'avait protégé. "Mais s'quoi ce délire ?" pensa la jeune femme alors qu'elle voyait le garçon enchainer les mudras à une vitesse stupéfiante. Par mesure de précaution, alors qu'une onde se propageait rapidement vers elle, elle recula encore en sautant. Dans les airs, elle voyait l'électricité dans le sol, et la voix d'Hiyoko résonna dans son esprit. "Ne gaspille pas tout ton chakra, tu peux te permettre d'encaisser cete attaque. Pour atteindre ton but, il se peut que tu aies besoin de faire des sacrifices..."
Pour la première fois, Tsaina désobéit à son daemon. Avisant la position de celui-ci, c'est-à-dire dans la petite forêt derrière le Konohaien, elle usa une nouvelle fois de sa technique de clan. Elle atterit sur un arbre, camouflée parmi les branches. Hiyoko la regardait d'un air vexé, mais au fond de ses prunelles de colibri, Tsaina décelait de la fierté. Elle lui sourit, et se reconcentra sur son adversaire. À en juger par les fréquentes attaques à l'électricité qu'il utilisait, il devait être d'affinité Raiton. Bon, un renseignement de plus.. Quelque peu épuisée, la jeune femme sortit une vingtaine de senbon et les lança sur le jeune homme. Par ce geste, elle dévoilait sa position, mais puisqu'elle était derrière le garçon, il ne pouvait pas facilement esquiver cet assaut. Puis, elle se plaqua contre l'arbre sur lequel elle était perchée, attendant la suite...
---------------------------------- Dokuja => PV: 580 - 80 (20 senbons, - 4 par senbon) = ? PC: 690 - 50 = 640 Équipement: Voir fiche ninja
Tsaina => PV: 400 PC: 620 - 80 = 540 Équipement: 1 Katana, 270 Senbons (-20) => 250
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve individuelle de l'examen Chuunin: Tsaina Vs Dokuja Jeu 9 Juin - 14:48 | |
| Mon attaque l'avait touché enfin presque devrais-je dire. Lorsque celle-ci fonçait droit sur la jeune fille, il ne restait plus que quelque centimètre à ce qu'elle touche ses pieds jusqu'à ce que'elle disparaît encore une fois devant mes yeux. Que se passait t'il ? À son niveau, elle ne pouvait absolument pas maîtriser la technique de déplacement instantané normalement. Alors quoi donc ? Une téléportation ? Il pouvait y avoir que sa sinon ? Peut être que'elle fait partit d'un clan mystérieux ? Qui sait ?
Dans ma tête, plein de question se posait sauf que malheureusement je n'arrivais pas a y répondre. Même pas une, cela était le pire de tout. Pendant que je pensais à tout sa, des senbons arrivèrent peu à peu derrière moi jusqu'à ce que une voix retentit soudainement en moi. * Imbécile, concentre toi ! Des attaques arrivent à toute vitesse derrière toi. * Sanbi, voilà qui m'avait parlé. Pendant que j'étais occupé avec toutes ces questions, il me réveilla et je compris que je devais me concentrer dans la bataille.
Je me tourna alors derrière puis ne vu rien du tout jusqu'à ce que je vois des petits flash et je compris que c'était des aiguilles. Mais pas seulement sa bien sur, normalement, elle ne pouvait pas être lancer tout en même temps et plutôt une par une donc lorsque aussi cinq d'entre elles me touchèrent, je compris que cela était en faite des senbons et même que je pu vois la position de la jeune ninja. N'étant pas concentrer, comme un idiot je me pris alors cinq autres et cinq autres jusqu'à ce que il y en est vingt.
Fou de rage par ce qui s'est passé, je me dis alors que je devrais plutôt faire appelle à mon démon tortue à trois queues qui me serait d'une bonne utilité sauf que j'allais seulement l'utiliser pour faire sortir l'autre ninja de la forêt. J'utilisa alors sa force jusqu'à prendre la forme final et d'un seul coup, j'envoya une grosse boule de chakra concentrer en direction de la position de l'autre ninja. Allais-je réussir mon attaque ? Normalement vu la grosseur du bazouka que j'ai envoyé mon attaque devrait fonctionné mais bon, on ne sait jamais. Mais en tout cas après que l'attaque avait été terminer, je repris alors ma forme humaine.
- Technique Utiliser:
1 queue : Un manteau recouvre le jinchuuriki +50 en chakra. 5 jours d'entrainements
2 queues : Même chose, sauf avec deux queues, + 100 en chakra. 8 jours d'entrainements
Forme finale, 3 queues : Transforme en Sanbi en taille réelle, +100 de chakra, permet d'utiliser la technique ci dessous. 10 jours d'entrainements
Chakra concentré de bijuu Le jinchuuriki ayant atteint son stade final, il peut concentrer son chakra dans une petite boule et le déverser sur l'adversaire, ceci provoquant une sorte de souffle destructeur vers le visé. 8 jours d'entrainements, tout niveau pour un jinchuuriki s'il contrôle son bijuu 350 de chakra, 330 de dégats
------------------------------------- Dokuja => PV: 500 PC: 640 + 250 - 350 = 540 Équipement: Voir fiche ninja
Tsaina => PV: 400 - 330 = 70? PC: 540 Équipement: un katana, 250 senbons |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve individuelle de l'examen Chuunin: Tsaina Vs Dokuja Dim 12 Juin - 13:01 | |
| Ce que tu es, c'est le reflet de ce que tu as vécu... Disons le ainsi. Ce que je suis est le résultat des épreuves qui m'ont permi d'avancer. Ce qu'il est a des chances d'être différent de ce qu'elle pourrait être... Sans s'en rendre compte, nos actions nous transforment, sur le plan physique ou psychologique. Ces changements peuvent faire peur... Ou nous ouvrir d'autres portes...
Cachée derrière l'arbre, Tsaina souriait. Les senbons avaient eu le résultat escompté, et avaient atteint son adversaire. Heureuse, elle sentait sur ses lèvres le goût doucereux, un peu aigre cependant, mais oh combien satisfaisant, de la victoire. Elle voulut partager son nouveau bonheur avec son daemon, mais celui-ci avait encore disparu... Elle jeta un coup d'oeil sur la partie sabloneuse de l'arêne, dans l'espoir de trouver son oiseau, et ce geste lui sauva la vie. Là où se trouvait le jeune homme se trouvait maintenant une forme de chakra continuellement en expansion. "Il serait alors, un.... Jinchuriki ? J'aurais dû me méfier... Voyons voir ce que le pouvoir des démons peut faire contre la puissance du clan Tsuki...". Elle sourit, et demanda à son daemon par la pensée :
"Hiyoko, mais où es-tu, bon sang !".
Ce à quoi le volatile répondit :
" Je suis au-dessus de lui... Vite, car il semble avoir atteint sa phase finale ! FUIS !!!"
Au moment où l'animal prononcait ces paroles, une immense quantité de chakra fut déployée sur la forêt. Du chakra à l'état pur, concentré en un bazooka de puissance, le tout directement sur Tsaina... À moins que la demoiselle ait utilisé une fois de plus la technique de son clan, et qu'elle se soit retrouvé au-dessus du ninja qui reprenait forme humaine... Ce qu'elle avait effectivement fait...
Une sensation nouvelle avait atteint ses sens. Ce n'était pas l'adrénaline, ni la joie... Ce n'était pas la haine, ce n'était pas la paix d'esprit... La rage qu'elle ressentait était concentrée directement sur son adversaire, qui, par ce geste, avait essayé tout bonnement de la tuer. Non mais, c'est un examen, on est là pour apprendre. Pas pour tuer. Le sang de la jeune femme bouillonnait, alors qu'elle tombait directement sur le Konohaien, katana dégainé. Arrivé au niveau de celui-ci, elle frappa de toutes ses forces sur l'épaule droite. Se donnant un appui sur Dokuja, elle se repoussa, et atterit dans une position de défense, une lueur méchante dans le fond de ses prunelles bleue comme la nuit. Rageusement, elle feula, un peu comme un chat ferait, mais la rage qu'elle mettait dans son regard devrait suffire à faire comprendre à ce jinchuriki qu'elle était capable de se défendre... Elle murmura pour elle-même, assez fort pour qu'il la comprenne :
- Un jour, tu mourreras.. Et compte sur moi pour venir danser sur ta tombe. Tu ne mérites pas de vivre...
-------------------------
Dokuja >>
PV : 500-20= 480 ? PC : 540
Tsaina >>
PV : 400 PC : 540-80= 460
Si vous trouvez que cette esquive par technique de clan est abusée, merci de venir me le dire en face, et de m'expliquer en quoi elle n'est pas valide... Ca serait grandement apprécié
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve individuelle de l'examen Chuunin: Tsaina Vs Dokuja Mer 15 Juin - 11:36 | |
| Une attaque vraiment monstrueuse, voilà ce que j'avais fait exactement. Dans ma tête après avoir lancer cette technique suredoutable, je me demandais si je l'avais touché. L'avais-je tuer ? L'avais-je rater ? Plein de question se posait dont je n'avais absolument aucune réponse. Par bonheur comme si c'était un miracle, je baissa alors la tête quand grâce au soleil, je pus voir alors l'ombre de quelqu'un qui s'agrandissait petit à petit comme si cette personne allait droit sur moi.
Je regarda alors vers le haut quand soudainement je vis alors mon adversaire du village caché de la brume alias Kiri. J'invoqua alors grâce à un petit dessin vers mes poignets l'arme du deuxième Hokage qui ne valait pas plus qu'un sabre légendaire comme ceux de Kiri mais bien plus puissant qu'un katana. J'avança alors d'un pas en avant puis me tourna derrière quand alors Tsaina katana en main, voulut m'envoyer un coup fatal de quoi me faire assez mal pour que je sois un peu blesser.
Je contras alors son coup avec mon arme spécial sauf que dans cela, j'ajouta alors plus de puissance qu'elle de façon à carement briser son katana et lui porter alors un coup fatal qui pourrait ensuite lui faire extremement mal. Allais-je réussir cette offensif ? Après la distance que nous nous trouvons, le coup devait normalement être porter à moins qu'elle utilise encore une autre technique.
----------------------------------- Dokuja => PV: 500 PC: 540 - 60 = 480
Tsaina => PV: 400 - 110 = ? PC: 460
- Technique Utiliser:
Nom : Raikou Kenka Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité - Kushiyose Description : L'utilisateur se tatoue un tatouage sur un endroit très accessible du corps via le ninjutsu. Il permet, lorsqu'il est touché, d'invoquer une ou plusieurs arme(s) selon le/les choix de l'utilisateur. Rapidité et efficacité sont assurées. 2jours d'entrainement. Invoque les armes scellés. Les armes scellés doivent être achetés et les dégâts dépendent des armes.
Nom: Épée du Dieu du Tonerre Description: Cette épée est un héritage qu'à laisser Tobirama Senju dont après avoir appuyer sur le bouton vers le haut de la poignet, une lame de foudre se forme et celle-ci devient incassable à part des attaques très puissante.
Nom : Fuuma Ninken • Zanbatou Traduction: /// Type : Taijutsu Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance. 3jours d'entrainements. 60 de Chakra, 70 de dégâts. Durée d'Apprentissage: 35 Points Cadeaux Dégâts: 40 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve individuelle de l'examen Chuunin: Tsaina Vs Dokuja Sam 18 Juin - 12:36 | |
| La guerre, la guerre, c'est pas une raison pour se faire mal... Ou peut-être que si ? La hargne, la haine et la colère qui habitent les individus, tapies au fond de leurs âmes, est-ce une raison pour blesser ? Est-ce vraiment ce qui importe ? La rage est souvent utilisée à tort pour régler des conflits. Le seul avantage qu'elle offre serait de donner une force nouvelle, une motivation définie, et bien réelle. Il est plus facile de céder sous le poids de la colère... Or, une fois envahi par cette force fragile, souvent, on en devient accro, la haine devient notre raison de vivre...
Tsaina s'était fait avoir comme une débutante. Comme une novice. D'une façon tellement ridicule... Dans sa rage, dans sa folie, elle avait sous-estimé son adversaire, et cela lui avait été fatal. Alors qu'elle tombait sur lui, il avait utilisé un autre genre de sabre, et comptait bien détruire le sien. La kunoichi n'essaya pas de contrer la contre-attaque deu garçon ; elle vrilla sur elle-même, et puisqu'elle était trop près de son assaillant, elle reçut la lame en plein dans le flanc, déchirant ses vêtements. Malgré la douleur, elle fit un saut vers l'arrière, et atterit à environ deux mètres. La main sur le flanc, elle respirait difficilement, et s'effondra sur le sol. De quelques mudras, une lueur bleutée vint illuminer son tatouage, et du chakra médicinal vint refermer rapidement la plaie qui vomissait des gerbes rubis. Se relevant du sol poussièreux, entièrement rétablie -excepté le fait que la moitié de son top avait disparu, déchiré par le sabre de Dokuja- elle fit rapidement un mudras, et disparut dans un nuage de fumée...
En fait, elle n'avait pas disparut... Elle s'était transformé en galet, et masquée par l'écran de fumée, il était impossible de deviner sa position. Elle comptait bien utiliser cet atout pour contre-attaquer, et sentir une fois de plus la délicieuse sensation de la vengeance...
--------------- Dokuja => PV: 500 PC: 480
Tsaina => PV: 290 + 75 = 365 PC: 460 - 90 - 2 = 348
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve individuelle de l'examen Chuunin: Tsaina Vs Dokuja Lun 20 Juin - 16:13 | |
| Ce combat était un vrai spectacle pour les spectateurs qui ne pouvaient pas en rêver mieux. Alors que j'avais envoyé un coup sec en direction de Tsaina, celle-ci n'eut alors pas le temps de réagir et finit alors par se faire toucher après moi coups assez puissant qui la fit quand même pas mal reculer en arrière. Celle-ci par la suite, ne fit rien du tout jusqu'à ce que dans un écran de fumée couleur blanche, elle finit alors par disparaître d'un seul coups. Moi qui n'en pouvait plus car elle utilisait une technique très bizarre dont je n'arrivais pas à la toucher. Très fatiguer par tout ceci et que je n'en pouvais plus, je ne savais plus où elle était mais je m'enfichais pas mal quand je leva la main et prit alors la parole.
<< Monsieur l'arbitre, j'abandonne ce combat. >>
Cette phrase dites, je baissa alors la tête vers le bas puis partit de cette arène assez déçu de ce que je venais de faire.
HRP// Je suis vraiment désoler mais j'en peu vraiment plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve individuelle de l'examen Chuunin: Tsaina Vs Dokuja Mar 21 Juin - 10:40 | |
| Admins ? À vous de juger je crois...
|
| | | Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epreuve individuelle de l'examen Chuunin: Tsaina Vs Dokuja | |
| |
| | | | Epreuve individuelle de l'examen Chuunin: Tsaina Vs Dokuja | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|