-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Shisui Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation de Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Shisui Uchiwa   Présentation de Shisui Uchiwa Icon_minitime1Mer 8 Juin - 15:24

Important: Bonsoir. Je voulais juste prévenir que je suis l'ancien Shisui...J'ai du être banni suite à une absence prolongé de ma part. Donc je voulais savoir si je pouvais reprendre le personnage que je faisais et reprendre le peu de chose que j'avais mis en oeuvre? J'ai posté la même présentation que la dernière fois mais j'ai fait un nouveau sujet dans l'espoir qu'on ne passe pas à côtés de mon message. Donc voila. Bonne soirée.

Présentation à remplir:


Votre personnage:

Nom de votre personnage: Uchiwa
Prénom de votre personnage: Shisui
Age: 18 ans
Votre nindo: Devenir Hokage

Village désiré:- Konoha

Description psychologique: (5lignes minimum - Mental de votre perso)
Shisui était une personne relativement calme. Il sait garder son sang-froid dans toutes les situations. Il est une personne réfléchi, il à possède un QI normal mais il est un très bon tacticien. Malgré son comportement calme et réfléchi, cela ne l’empêche pas de foncer tête baissé dans le combat. Shisui est pour la paix mais il n’hésite pas à utiliser ses poings pour défendre son village ou toutes personnes chères à son cœur. Shisui est une personne qui a été trahi mais qui ne cherche pas la vengeance. Il veut se détourner de la vengeance suite à la trahison dont il a été la victime. C’est pour cela qu’il s’est fixé comme objectif de devenir Hokage. Le ou la Hokage étant une personne qui a des responsabilités, des devoirs mais aussi et surtout une éthique.

Description physiologique: (5lignes minimum - Physique de votre perso)
Shisui étant un jeune homme assez grand. Il doit mesurer dans les alentours d’un mètre quatre-vingts. En le voyant on à l’impression qu’il est une personne chétif mais il ne faut pas se fier à cette simple impression. Il possède une bonne musculature. Ses cheveux sont d’un noir profonds et ils sont hérissés. Il porte le bandeau frontal, avec le symbole du village de Konoha, sur sa tête. Ses pupilles sont de couleur noir mais comme la plupart des Uchiwa elles peuvent changés de couleurs et devenir rouges.

Histoire: (5lignes minimum) :
Shisui est l’un des membres d’un clan très puissant de Konoha. Il fait partie du clan Uchiwa. Étant assez jeune, il fit ses preuves et devint une personne respecté du clan Uchiwa. C’est aussi durant cette période qui se forgea une solide amitié avec un autre membre de sa famille : Uchiwa Itachi. Les deux jeunes hommes devinrent très proches et au fil du temps, leur amitié était si solide qu’ils devinrent les meilleurs amis. Itachi est très respecté au sein du clan grâce à son intelligence et son talent. Et même si Shisui n’avait pas tous les talents dont Itachi disposaient. Shisui faisait de son mieux afin de le rattraper. Shisui n’avait pas le talent inné d’Itachi, il avait du donc travailler très dur afin d’être reconnu au sein du clan. Shisui était encore très jeune lorsque sa vie bascula définitivement.
Un jour Itachi lui envoya une lettre, demandant de le rejoindre le plus rapidement possible. D’après la lettre il devait retrouver son meilleur ami hors du village caché de la feuille. Craignant le pire, puisqu’Itachi lui avait demandé le rejoindre le plus rapidement possible, le jeune homme se hanta en direction du lieu de rencontre ou il devait rencontrer son ami. Arrivé sur les lieux, il vit qu’Itachi semblait très préoccupé, le talentueux Uchiwa était adossé sur le pied d’un arbre. Itachi était posté près d’un arbre et portait son habit officiel de membre de l’escouade d’Anbu. Il avait aussi sur le dos un petit katana. Lorsqu’il aperçut Shisui il arbora un sourire triste. Shisui, qui le connaissait depuis un moment maintenant savait ce que signifiait ce sourire, Itachi avait une triste nouvelle à lui raconter. Shisui se rapprocha doucement d’Itachi. Et prit finalement la parole.

"Shisui : Ca va Itachi ? Tu n’as pas l’air bien mon vieux…"

Itachi répondit à la question de Shisui par un grand silence. Après quelques minutes de silences, Shisui, n’abandonna pas pour autant et s’approcha d’Itachi. Arrivé à proximité de celui-ci, il mit une main sur l’épaule de son vieil ami. Puis il lui fit un grand sourire et ferma les yeux. A ce moment là, Shisui sentit une chose froide dans son estomac. Une vive et grande douleur remonta dans sa gorge. Shisui rouvrit les yeux et vu qu’il avait entre les mains le katana que portait Itachi. La katana qu’il tenait été enfoncé dans son estomac. Se rendant compte de ce qu’il faisait, Shisui, lâcha l’arme mais c’était trop tard, il sentait la douleur lui brûlait les entrailles. Il leva doucement la tête en direction de son meilleur ami et il vit sur le visage d’Itachi un regard sans pitié. Mais il y avait aussi quelque chose d’étrange. Itachi avait activé ses Sharingan…

Shisui : « C’est toi qui a fait ça ? Ave…c….un..gen..j..u ..un genjutsu ? »

Shisui cracha une gerbe de sang sur le sol juste aux pieds d’Itachi. Celui-ci s’avança lentement en direction de Shisui et se mit à genou afin de se retrouver nez à nez avec lui.

Itachi : « Je suis sincèrement désolé d’en arrivée la mais j’ai besoin de ton pouvoir…Adieu mon vieil ami. »

Shisui n’avait plus la force de rester éveillé et sombra dans l’inconscience. Shisui n’arrivait pas à croire qu’il en était la. Qu’il allait mourir de la main de son meilleur ami, celui qu’il l’avait déjà sorti de situation très dangereuse.

*Shisui : Ma dernière heure est arrivé…Moi, qui pensait mourir sur le champ de bataille…Je n’aurai jamais cru que je serai assassiné par mon plus vieil ami !*

Plus tard, un son parvint aux oreilles d'un homme qui devrait être mort...

« ???: Alors ? Ou en est-on ?
???: Le sujet semble stable dans tous les domaines.
???: Et quand pourrons-nous l’utiliser ?
???: Il faut d’abord que le parchemin soit préparer et que nous fassions des test.
???: Et ou en est le parchemin ?
???: Nos chercheurs s’en occupe, monsieur.
???: Continuez ! »

D’après ce que Shisui pouvait entendre, il semblerait qu’un nouveau venu venait de faire son entré dans l’endroit ou il se trouvait. Il sembla aussi être essoufflé.

« ???: Monsieur, on a été découvert !Il faut s’enfuir..Maintenant !
???: Mettez le feu a toute l’installation, c’est un ordre ! »

Deux hommes se mirent à courir et l’un d’entre eux alluma une allumette. Puis, Shisui, l’entendit se mettre à courir. D’après ce qu’il sentait, on venait de mettre le feu à quelques choses. Shisui, lutta avec son corps afin de le faire bouger ?

*Shisui : Allez ! Bouge ! *

Après quelques efforts, il parvint à ouvrir les yeux mais ce qu’il vit ne lui plut guère.

« Shisui : Il aurait mieux fallu que je reste dans cet état d’inconscience ! »

L’endroit où il se trouvait était une petite pièce noire, d’après les installations, il semblerait que ce soit une salle d’opération. Cependant, Shisui, n’avait pas le temps de tout observer. Les flammes commençaient à se répandre partout dans la petite pièce et la seule issue se trouvait juste en face de Shisui. Voyant que les flammes devenaient de plus en plus grandes, il se hâta de sortir. Il pouvait entendre des combats, des hurlements mais il sentait aussi une montée de chaleur. L’endroit où il se trouvait avait l’air d’être une sorte d’hôpital mais on y mettait le feu. Shisui parvint difficilement à ne pas se faire remarquer mais après une bonne vingtaine de minute, il parvint à sortir d’une grotte. Devant la grotte, on pouvait voir une forêt et Shisui fonça dans les broussailles afin de se cacher. Après quelques heures, il vit des ninjas sortirent de la grotte. D’après leur bandeau, ils étaient tous du village de Konoha. En les écoutants parler, Shisui, apprit qu’il n’y avait aucun survivant et qu’il se trouvait aux limites des frontières du pays du feu. Ne comprenant pas ce qu’il se passait, il décida de rester caché et de retourner au pays du feu plus tard. Quand les ninjas furent partis il sorti des broussailles. Il se rendit compte qu’il ne portait qu’un simple bas de survêtement. Il avait également des cendres sur son corps, à cause de l’incendie. Après avoir enlevé la plus garde partie des cendres présentes sur lui. Il décida de s’asseoir et se mit à réfléchir sur les derniers événements. La dernière chose dont il se souvenait, c’était qu’Itachi lui avait jeté dans un genjutsu afin qu’il se suicide. Ne pouvant rechercher aucun autre information dans la forêt, il décida de se mettre en route pour Konoha, là-bas il découvrira sûrement quelque chose. Après plusieurs jours de marche, il arriva enfin à Konoha. Les ninjas postés aux portes reconnurent Shisui, qui portait toujours le survêtement qu’il avait sur lui depuis son départ de la grotte. Les ninjas, le voyant arriver, l’interpellèrent et lui demanda d’aller voir le Hokage sur le champ. Shisui ne comprit pas ce qui se passait mais il obéit sans discuter. Arrivé dans le bureau du Hokage, celui-ci lui apprit que le clan Uchiwa avait été décimé par Itachi Uchiwa et qu’il n’y avait qu’un seul survivant, son petit-frère : Sasuke Uchiwa. Il fallu un moment avant que Shisui se remette de cette information. Mais le Hokage, avait donné à Shisui un nouvel endroit ou vivre. Mais un jour il reçut la visite d’un ninja, qui avait un message du Hokage, lui demandant de le rejoindre. En y allant, Shisui, rencontra un homme des forces d’interrogatoire de Konoha. Le Hokage expliqua à Shisui qu’il avait été déclaré mort, suite à un suicide. Ils voulaient savoir comment il avait pu survivre et comme Shisui ne connaissait pas la réponse, on lui proposa de se faire sonder l’esprit par un des membres de l’unité d’interrogation. En après quelques heures de recherches dans l’esprit de Shisui, l’homme de l’unité d’interrogation, expliqua qu’on avait mené des expériences sur lui pour le ramener à la vie. Que cette résurrection avait pour but de le contrôler ensuite mais que suite à un raid du village de Konha, les cherches n’avaient pas eu le temps de lui imposer un sceau afin de le contrôler. Suite à cela, Shisui put reprendre la vie de ninja.

Test rp: (Facultatif sauf pour les personnages importants)
Est-ce que je dois faire un test rp si je veux jouer ce personnage ?

Parlez nous de vous:

Votre prénom: Jonathan
Votre âge: 19 ans
Vos loisirs: Sortir avec mes copines, les jeux-vidéo, les sports de combat, les mangas.
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Sur un top-site
Code du Règlement : Papier
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Shisui Uchiwa Left_bar_bleue33/33Présentation de Shisui Uchiwa Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Présentation de Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui Uchiwa   Présentation de Shisui Uchiwa Icon_minitime1Mer 8 Juin - 17:09

Bienvenue, belle présentation.
Tu est: validé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
 

Présentation de Shisui Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Shisui Uchiwa
» Présentation d'Uchiwa Sasuke
» Présentation Hiro Uchiwa
» Railon Uchiwa
» Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-