Nom : Mizu Kawarimi
Traduction : Substitution aquatique
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques.
3jours d'entrainements.
50 de Chakra, permet une esquive pour le Taïjutsu.
Nom : Mizu bunshin no jutsu
Traduction : Clonage aqueux
Type : Suiton
Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements.
3 jours d'entrainements.
40 de Chakra, crée un clone d'eau.
Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
4 jours d'entrainements.
70 de Chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres.
Nom : Interrogation Technique
Traduction : Technique d'interrogation
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions.
5 jours d'entrainements
50 de Chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.
Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
4 jours d'entrainement
55 de dégats,60 de Chakra, extrêmement rapide.
Nom : Magen • Narakumi no Jutsu
Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une
chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.
4 jours d'entrainements
90 de Chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.
Nom : Suiton, Mizuame Nabara
Traduction :
Type : Suiton
Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
5 jours d'entrainements
120 de Chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)
Nom : Utakata
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : D'un
geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois
à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui
le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le
renier par exemple.
4 jours d'entrainements
50 de Chakra et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour.
Suiton, Teppou Dama
Le ninja peut crée une grande quantité d'eau dans sa bouche pour ensuite la libéré sous la forme d'une grosse boule d'eau. Cette technique est aussi accessible à Gamabunta, et seulement cette grenouille.
Chuunin 4jours d'entraînement.
130 de chakra, 120 de dégâts.
Nom : Magen - Shikumi no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.
3 jours d'entrainements
130 de Chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.
Nom : Attunoa Hiden no jutsu
Traduction: Cage aquatique.
Type : Genjutsu
Description: Pour que cette technique puisse être activé, l'utilisateur et la cible doivent se trouver dans une surface aquatique. La cible se voit voit enfermé dans une cage hermétique totalement remplie d'eau qui va lui donner progressivement l'illusion de se noyer. La victime se verra libérer du jutsu avant sa suffocation et ne pourra donc de toute façon pas mourir étouffé.
Coût: 80 de Chakra. 30 de dégâts. Immobilise la cible pendant un tour.
Niveau: Chunnin
Durée d'apprentissage: 4 jours.Genjutsu aka wa suzume
Une fois ce Genjutsu activé, le lanceur créer des moineaux rouges qu'il
change en shurikens. Une fois changés, il les lance vers son adversaire
en rafale, ce qui le touche généralement en vue de leur nombre.
Chuunin 4jours d'entrainement.
150 de Chakra, 130 de dégâts.
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Traduction :
Type : Suiton
Description : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau !
5jours d'entrainements.
80 de Chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau.
Nom : Suiton, Suigadan
Traduction :
Type : Suiton
Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
2 jours d'entrainements
30 de Chakra par pique, 20 de dégats par piques
Nom : Suirou no Jutsu
Traduction : Prison aqueuse
Type : Suiton
Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
4 jours d'entrainements.
60 de Chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)
Nom :Attunoa Mizu no jutsu
Traduction: Illusion aqueuse
Type: Genjutsu.
Description: Cette technique ne peut être utilisé qu'après avoir crée un ou plusieurs clone(s) aqueux. En saisissant, l'adversaire, les clones peuvent se liquéfier et plonger l'adversaire dans une illusion qui donne l'impression à l'ennemi de voir sa peau s'égoutter peu à peu.
Coût: 80 de Chakra. Il est obligatoire de créer des clones aqueux avant de procéder à l'utilisation de cette technique.70 de dégâts.
Niveau: Chunnin
Durée d'apprentissage: 3 jours.Nom : Suiton, Oro no jutsu.
Traduction: Bras serpenteux.
Type : Ninjutsu Suiton.
Description: En plongeant ses bras dans l'eau, l'utilisateur les enveloppe de l'élément aqueux et leur fait prendre la forme de serpent.Plus la dose d'eau recueillie sera grande, plus le serpent pourra se prolonger. Moins rapide que le dragon aqueux.
Coût: 70+ 20 par tour de Chakra pour le maintient. L'utilisateur ne peut logiquement plus pratiquer de signe tant que la technique est active. 30 de dégâts par coup.
Niveau: Chunnin
Durée d'apprentissage: 4 jours.Nom : Ja No Kuchi No Jutsu
Traduction : Gueule Du Serpent
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur fait apparaître un serpent aqueux qui inonde le terrain. Cette technique est plutôt rapide d'exécution et de mouvement. Elle peut servir à créer un petit approvisionnement en eau.
Chuunin, 3jours d'entrainements.
130 de chakra et 120 de dégats.
Suiton, Suiryuuben
Suiton, le fouet du dragon aqueux
A partir d'une base d'eau, le shinobi peut faire sortir quelques fils rapidement de cette base pour entourer un endroit du corps d'un shinobi afin de le lui bloquer, histoire de lui couper tout mouvement.
Chuunin 3jours d'entraînement.
50 de chakra par fil, bloque un tour le membre touché.
Ou : 50 de chakra, 20 de dégâts par coup de "fouet"
Nom: Jet de Chakra
Description:Une autre technique généralement utilisée par les samouraïs. Ceux qui concentrent leur chakra dans leurs armes et balance ce chakra sur l'adversaire sous forme de lame de chakra. Une technique plutôt rapide et utile, selon les circonstances.
Chuunin 3jours d'entraînement.
50 de chakra et 40 de dégâts par lame.
Nom : Kamira no Genjutsu
Traduction : Genjutsu de Kamira
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci
de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est
roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît
non loin de sa cible et l'étrangle.
5 jours d'entrainements
200 de Chakra, 185 de dégât.
Nom : Doton, Doryuudan
Traduction : Projectiles Terrestres du Dragon
Type : Ninjutsu Doton
Description : Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapides.
Chakra: 150 - Dégats: 130
Jours entrainement: 4
Doton, Te de jimen no Jutsu
Doton, technique du poing-terre
Cette technique permet au ninja de type Doton de recouvrir son bras entièrement de terre, pour donner un coup relativement puissant et destructeur.
Juunin 3jours d'entrainement.
100 de chakra, 90 de dégât.
Technique de sabre permettant de donner un coup très rapide et surprenant vers l'adversaire. Un shinobi en état normal ne peut esquiver en suivant le futur geste du lanceur, il faut automatiquement une technique d'activée pour pouvoir l'éviter (comme un dôjutsu, le suiken de Lee, une défense, etc.).
Juunin 4jours d'entraînement.
100 de chakra, 90 de dégâts. Une fois par combat.
Doton Kage Bushin
Clone de terre
Technique de clonage de terre, qui "fond" en de la boue une fois explosé. Cela dit, si une attaque au corps à corps est utilisée contre lui, le membre est immobilisé dans la boue. Le clone peut apparaître jusqu'à cinq mètres du lanceur et peut utiliser ses techniques. Le chakra sera prélevé sur le chakra du lanceur.
Chuunin 4jours d'entraînement.
40 de chakra par clone. Membre immobilisé si Taïjutsu jusqu'à possibilité de s'en échapper.
Nom: Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu
Traduction: Doton, technique de la décapitation fatale
Type : Ninjutsu Doton
Description: Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement sous son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête.
Chakra: 50 - Dégats: Immobilise adversaire.
Jours entrainement: 2
Nom : Haran Banshou
Traduction : Cascade protectrice
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans ses main, puis les met en contacte avec le sol. Cette technique fait jaillir une cascade tout autour du ninja pour se protéger de toute type d'attaque physique pour un tour seulement. Ne bloque pas le Raiton.
Juunin, 4 jours d'entrainement
100 chakra, protège des attaques physique pour un tour (Sauf Raiton).
Nadeshiko Ryuu Gouha Senkaigiri
Coup de pied de l'ouragan hurlant
Ce coup de taïjutsu nécessite un saut rapide vers le haut suivit d'un coup de pied surpuissant descendant. Cette technique est très rapidement d'exécution et le résultat est convainquant, étant donné que le coup donné peut même briser des voitures/machines de combat.
Juunin 4jours d'entraînement.
150 de chakra, 140 de dégâts.
Nom: Suiton, Suishouha
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi.
4jours d'entrainements.
160 de Chakra, 140 de dégâts
Nom :Attunoa Findo no Jutsu
Traduction: Supplice de la goutte d'eau.
Type :Genjutsu
Description: Yushini peut plonger son adversaire dans cette illusion d'un simple signe. Elle nécessite cependant que l'adversaire regarde en direction du jeune homme.
En un instant, la cible prise sous l'illusion ce trouve attaché à une chaise humide dans une pièce vide et sombre. A chaque seconde, une goutte d'eau s'écrase sur son front, finissant par provoquer une souffrance atroce à la victime et suffisant à lui faire perdre la raison. L'homme ou la femme au prise avec le Genjutsu aura l'impression que le châtiment lui est infligé depuis des heures alors qu'en vérité, la technique ne dure qu'une poignée de seconde.
Coût: 200 de Chakra. 150 de dégâts. Inesquivable.
Niveau: Junin.
Durée d'apprentissage: 6 jours.Doton, Lantsu Jutsu
A usage rectiligne, l'utilisateur pose ses mains au sol et une sorte d'explosion intervient, écartant la terre. Cette explosion n'est pas comme pour la technique du Chikyū hōki, étant donné qu'elle se déplace en ligne droite vers l'ennemi. La technique est si puissante qu'elle peut déraciner des arbres, bien qu'elle ne soit pas très large, elle est cependant rapide.
Juunin 4jours d'entraînement.
130 de chakra, 120 de dégât.
Nom : Doton, Doryuu Heki
Traduction : Appel du Mur de Terre
Type : Ninjutsu Doton
Description : Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
Chakra: 140 - Dégats: 0 Protege de 120 de dégat
Jours entrainement: 5
Doton, Douka yahumuki
Doton, imitation du blizzard de pierre
Le lanceur utilise des petits bouts de roche pour les élever à un mètre du sol et les envoyer à pleine vitesse sur l'adversaire. Ces petits boules de pierre sont considérées comme des projectiles. De même, les roches peuvent provenir du lanceur lui-même qui se décomposera en roche, mais cette technique ne peut être utilisée qu'en offensive, puis les roches le rassemblent après.
Chuunin 3jours d'entraînement.
100 de chakra, 90 de dégâts.
Nom : Doton, Ari Jigoku
Traduction : Le Fourmi-Lion
Type : Ninjutsu Doton
Description : Un véritable tourbillon de terre se forme sous l'adversaire et l'ensevelit.
Chakra: 210 - Dégats: 190
Jours entrainement: 6
Nom: Suiton, Baku Suishouha
Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau.
Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement
80de dégats,90 de Chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.
Suiton, Daibaku no Jutsu
Suiton, technique de la grande explosion
L'utilisateur fait des mudras et peut faire exploser l'eau qui se situe sous les pieds de son ennemi. L'explosion est si puissante qu'un ras de marée surgit. Il faut cependant se situer sur une grande étendue d'eau pour exécuter cette technique.
Juunin 4jours d'entraînement.
140 de chakra, 130 de dégâts.
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi...
3jours d'entrainements.
140 de Chakra, 130 de dégâts.
Suiton, Hahonryu ( Trombes d'eau)
L'utilisateur génère de l'eau dans sa main pour l'utiliser contre son opposant comme un tir d'eau.
Juunin 4jours d'entraînement.
150 de chakra, 140 de dégâts.
Nom : Moku Kawarimi no jutsu
Traduction : Substitution de bois
Type : Ninjutsu Mokuton
Description : L'utilisateur se substitue avec un pantin de bois.
3jours d'entrainement.
40 Chakra, échange de place avec un pantin de bois, permet une esquive. Une fois par combat.
Nom : Jubaku no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Mokuton
Description : L'utilisateur utilise le Mokuton pour paralyser l'adversaire grâce à de résistants liens de bois.[/color]
3jours d'entrainement.
80 Chakra, immobilise l'adversaire un tour.
Nom : Mokujou Shouheki
Traduction :
Type : Ninjutsu Mokuton
Description : L'utilisateur crée un bouclier de bois capable de résister à quasiment toutes les attaques de ninjutsu.
6jours d'entrainements.
150 Chakra, protège de tout ninjutsu, une fois en combat.