Alors voilà ma fiche technique (:
Nom : Enkyori hakaiTraduction : Fauchage destructif
Description : Neo insufle son chakra dans sa faux et donne un ample mais vif coup qui va projeter une lame de chakra pur sur l’adversaire. Attaque a distance.
Effets : 100 dégats
110 chakra.Grade : GenninJours d’entrainements : 5Nom : Nikushimi fuuinTraduction : Sceau de haine
Description : Si Neo arrive à absorber un peu de sang de son adversaire, ne serait-ce qu’une goutte, un sceau apparait sur son corps qui prendra la forme d’un dragon furieux.
Effets: Renvois 1/3 des dommages subit (impliquant une attaque adverse ou un sacrifice de sa vie)70 de chakra pour l’activation, 20/tour pour le maintenir.Grade : Juunin
Jours d’entrainements : 3Nom : Bakudai SenpuuTraduction : Enorme maelström
Description : Neo fait de vifs mouvements avec sa faux. Tellement rapide qu’ils forment une espèce de forteresse imprenable de coups enchaînés.
(1). Bloque toutes les attaques d’armes « basiques » (shurikens, kunais, coup d’épée/autre) et les attaques Katon en dessous de 85 dégât (du à la pression d’air causée par le maniement super rapide de la faux. (2). Si la faux passe en Mode « allongée », mêmes effets mais bloque les attaques katon en dessous de 100 de dégâts. Ne peut bloquer d’autres techniques que Katon, vulnérables face aux autres.
Effets : (1). Consommation de 90 de chakra (2). Consommation de 100 de chakra. Impossibilité de bouger pendant la durée de la technique.Grade : Chunnin
Jours d’entrainements : 4Nom : Shinpo : Jou KyouryokuTraduction : Puissante puissance (--‘)
Description : Neo concentre son chakra dans ses mains, ou la partie du corps qu’il souhaite, renforçant ainsi ses muscles, doublant sa puissance.
Effets : Augmente les dégâts infligés de 30
100 chakra pour concentrer sa puissance, puis 20/tour de chakra pour conserver l’activation.Grade : Juunin
Jours d’entrainements : 3Nom : Shinpo : Seikyuu FuusokuTraduction : Impétueuse vitesse du vent
Description : Neo concentre son chakra dans ses pieds/jambes ou autre partie du corps qu’il souhaite, renforçant ainsi ses muscles, doublant sa puissance.
Effets : Double la vitesse (seulement la vitesse offerte par les pieds et non celle des mains ou autre). Inflige 10 dégâts supplémentaires à chaque coup (un coup de pied a 5 ou a 40 km/h…), (6 coups de faux/s)70 chakra pour concentré sa puissance. 20 pour garder activé.Grade : Chunnin
Jours d’entrainements : 5Nom : Choukoku bunshinTraduction : Sculptage de clones
Description : Neo peut sculpter un clone. Trancher du bois pour en donner une forme humaine. Tracer une représentation sur le sol, etc. Chaque clone possède une réplique de sa faux et son parfaitement identiques. Ils infligent les mêmes dégâts que l’initial. Ne peuvent utiliser que la faux en coups physiques. S’ils sont détruit par du taijutsu/ contact direct l’adversaire aura l’impression de frapper la matière initiale dans laquelle ils ont étés créer.
Effets : Créer des clones. Inflige 20 dégâts si détruits par Tai.
60 de chakra par clone.Grade : Chunnin
Jours d’entrainements : 4Nom : Gyaku Kuchyose no JustsuTraduction : Invocation inversée
Description : Neo peut décider de « désinvoquer » sa faux. Elle retournera donc à l’endroit trouvé (soit la grotte pour ceux qui ont suivis mon histoire) et il ne pourra plus la réinvoquer avant la fin du match. Pourra quand même la réinvoquer par la suite. La libération de sa faux lui fait regagner le double de son chakra restant (ex : s’il lui reste 200 de chakra il en obtient 200 soit 400). Malheureusement, comme l’écrasante majorité des techniques de Neo se basent sur sa faux, c’est une technique dangereuse qu’il doit utiliser avec précautions (rends impossibles le fauchage destructif, l’énorme maelström, impose des contraintes pour ses clones (peux plus couper genre de la pierre à main nues, etc…)
Effets : Pas de dégâts. Rends l’équivalent 2x chakra restant.
60 chakra Grade : Anbu
Jours d’entrainements : 5Nom : Kyuushu suruTraduction : Absorption
Description : Neo peut activer une capacité de sa faux. A chaque coup porté elle peut absorber une petite quantité de chakra de son adversaire. (Chaque coup porté entendant contact direct avec l’adversaire ou n’importe quoi qui lui soit relié (Genre s’il tient un kunai). Bien que cette technique absorbe une quantité ridicule de chakra, elle peut en stocker une grande quantité au total (genre en absorber 200, même s’il est peut probable que ça arrive dans un combat)
Effets : Absorbe 20 de chakra à chaque contact (les 150 coups de faux sa existe pas en un tour)
15 chakra pour activer. 10/tour pour conserverGrade : Chunnin
Jours d’entrainements : 4Nom : Kyuushu suru : JutoTraduction : Absorption : transmission.
Description : Le chakra absorbé par la faux est stocké en son sein. Neo peut l’utiliser à sa guise pour activer une de ses techniques. Mais il peut aussi, en utilisant le chakra quelle contient, « copier » une technique que l’adversaire aurait déjà utilisé au préalable et que Suba aurait paré avec sa faux. Puisqu’il ne possède aucune affinité, c’est une technique très sournoise qu’il affectionne. ( Par « copier » j’entends renvoyer la même attaque mais seulement pour le combat. Une fois la technique effectuée elle n’est nullement acquise)
Effets : Permet d’utiliser à sa guise le chakra de son arme.
Pas de consommation de SON chakra. (nécessite que la faux possède le même chakra que la technique indiquéeGrade : Juunin
Jours d’entrainements : 4Nom : Ikiritatsu Kishin : Bai ni SuruTraduction : Nom de la faux surement ( : :dédoublement
Description : Neo peut dédoubler sa faux en deux. Elle possède les mêmes capacités que l’originale
Effets : Permet à Neo d’avoir deux faux.
60 en chakraGrade : Juunin
Jours d’entrainements : 6Nom : « Kishin norou sonno sekaijuu »Traduction : « Le Dieu furieux maudit le monde entier »
Description : Neo prononce ces paroles l’air menaçant. Cela ressemble à une malédiction qui empêche l’adversaire d’utiliser le ninjutsu pendant 2 tours
Effets : Empêche l’utilisation de ninjutsu de l’adversaire pendant 2 tours
150 chakra. Grade : Anbu
Jours d’entrainements : 10Nom : SundanTraduction : Décapitation
Description : Neo prends une position particulière et bondit à toute vitesse sur son adversaire, visant la tête ou le cœur : une partie vitale. Relativement facile à détourner / bloquer.
Effets : Permet de foncer très rapidement sur l’adversaire et de le tuer s’il ne fait rien. Inflige 100 dégâts si atteint son but. 20 si l’attaque est déviée.
Ne coute pas de chakra, pur maitrise de la faux.Grade : Anbu
Jours d’entrainements : 6Nom : Sekkai no SetsudansuruTraduction : Sectionnement du monde
Description : Neo Concentre une quantité phénoménale de chakra Libérant ainsi un sceau caché posé par la faux. Une attaque surpuissante jaillit, détruisant tout sur son passage. Sectionnement du monde, un jour il le pourrait se promettait-il… (oupas… x’))
Effets : Envoie une énorme quantité de chakra sur l’adversaire, détruisant tout sur son passage.
480 chakra 430 dégâts. Impossibilité de le réutiliser le même jour.Grade : Anbu
Jours d’entrainements : 12Nom : ZanshiTraduction : Mort affreuse
Description : Genjutsu. Neo fait voir toutes les façons dont il dispose de tuer son adversaire avec le plus de cruauté. Inesquivable si il se trouve a moins de 2 mètre de la cible.
Effets : Permet de faire considérablement baissé l’esquive et le blocage des attaques
100 chakra Grade : Chunnin
Jours d’entrainements : 3Nom : Bakudai TsukiTraduction : Lune géante
Description : Plonge le terrain dans le noir pour 2 tours. Seule le Lune devient visible et n’éclair que l’adversaire dans un rayon de 10 cm autours de lui. Neo se fonds quant à lui dans les ombres et devient très difficilement décevable.
Effets : « Change » le terrain. Pas de dégâts, l'adversaire ne peut plus se fier à sa vue.
200 de chakraGrade : Anbu
Jours d’entrainements : 4