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| Sujet: My fish... fiche ^^' Sam 18 Juin - 13:01 | |
| 1er élément (de départ en gros): Suiton Niveau Genin (Les techniques si-dessous vont être apprise dans les jours qui suivent ce message…)- Spoiler:
Nom: Mizu no Muchi Traduction: Fouet d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer. 80 de chakra, 40 de Yoso (le fouet ne dure qu'un tour) 3jours d'entrainements Nom: Taihoudan Traduction: Large projectile Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau. 120 dégat, 140 Chakra3jour entrainement Nom : Suiton, Suigadan Traduction : Type : Suiton Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire. 2 jours d'entrainements30 de Chakra par pique, 20 de dégats par piques Nom : Mizukuri no Yaiba Traduction : Epée d'eau Type : Suiton Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier. 3 jours d'entrainements.40 de Chakra, 30 de dégâts par coup Niveau Chuunin (lorsque je serais Chuunin… logique…)- Spoiler:
Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau. 4 jours d'entrainements.70 de Chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres. Nom : Suikoudan no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire. 5 jours d'entrainements.120 de Chakra, 100 de dégâts.PS : pour moi se sera une tête de requin marteau xD Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. 4 jours d'entrainement55 de dégats,60 de Chakra, extrêmement rapide. Nom: Suiton, Baku Suishouha Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau. 4 jours d'entrainement80de dégats,90 de Chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain. Niveau Juunin (Pareil que le niveau Chuunin mais remplacer le mot Chuunin par Juunin)- Spoiler:
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi... 3jours d'entrainements.140 de Chakra, 130 de dégâts. Niveau Anbu/Juunin expert (devinez)- Spoiler:
Nom: Suiton, Goshokuzame Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau. 6jours d'entrainements.230 de Chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportations.PS : à la place : des requins-marteaux, ils font plutôt des coups de têtes 2ème élément : Fuuton (que j’aurai lorsque je serais Juunin :3)►PAS ENCORE APPRIS◄Niveau Genin (sa sert presque à rien mais bon…)- Spoiler:
Nom: Fuuton, Zankuuha Traduction: Ondes de décapitations Type : Ninjutsu Fuuton Description: L'utilisateur crée un vent puissant qui tranche les chairs. 3jours d'entrainement.60 de Chakra, 50 de dégâts. Nom : Kujaku Senpuujin Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur utilise le Fuuton pour se créer une protection tout autour de lui. Cette technique peut aussi servir pour ôter des substances présente sur la personne l'utilisant. 4jours d'entrainements.70 de Chakra, réduit 60 de dégâts. Niveau Chuunin- Spoiler:
Nom : Zankyokukuuha Traduction : Type : Fuuton Description : Version plus puissante du Zankuuha. Permet d'attaquer avec plus de puissance et sur une plus large étendue. 5jours d'entrainements.110 de Chakra, 100 de dégâts. Nom : Fuuton, Kaze no Yaiba Traduction : La Lame de Vent Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée. 5jours d'entrainements.150 de Chakra, 140 de dégâts, une fois par combat. Nom : Fuuton, Reppushou Traduction : La Bourrasque Palmée Type : Ninjutsu Fuuton Description : Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur. 5jours d'entrainements.160 de Chakra, 140 de dégâts. Niveau Juunin (Voilà les vraies techniques xD)- Spoiler:
Nom : Juuha Reppuu Shou Traduction : La Griffe de la Bourrasque Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur prolonge son bras avec de l'air, créant ainsi une protection contre les attaques au corps à corps. En relâchant la pression, le vent prend la forme d'une griffe et projette son adversaire au loin, lui infligeant des dégâts. 130 de Chakra, bloque 60 de dégâts Taïjutsu et rapplique avec 90 de dégâts en le faisant reculer.Jours d'entraînements ? On va dire 6 Nom : Tatsu no Ooshigoto Traduction : Le Grand Travail du Dragon Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une violente tornade sur l'ennemi qui emporte tout sur son passage. 6jours d'entrainement. 200 de Chakra, 180 de dégâts. Niveau Anbu/Juunin expert (le big big quoi) :- Spoiler:
Nom : Atsugai Traduction : Dommages Pressurisés Type : Ninjutsu Fuuton Description : Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement. 8jours d'entrainements.250 de Chakra, 240 de dégâts, inesquivable sauf technique de téléportation. Nom : Kazekiri Atakku Traduction : Lame de Vent Offensive Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur utilise le fuuton pour créer une lame de vent très puissante qui tranche tout sur son passage. 5jours d'entrainements.150 de Chakra, 130 de dégâts. Et pour finir : L’élément combiné que je pourrait avoir au niveau Juunin, le Hyuton ^.^►PAS ENCORE APPRIS◄Niveau Genin :- Spoiler:
Nom: Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu Traduction: ? Type: Ninjutsu - Hyoton Description: Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau et de neige et de glace en grande quantité. Les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage. 4jours d'entrainement.50 Chakra, 45 de dégâts par loup. Niveau Chuunin :- Spoiler:
Nom : Hyouton, Hyourou no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Hyouton Description : Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci. 5jours d'entrainement.80 Chakra, emprisonne l'adversaire et lui inflige 20 de dégâts par tour tant qu'il reste dedans. Une puissante technique (dépassant les 120 de dégâts) peuvent permettre de se sortir de là. Niveau Juunin : (mouah ha ha ha, je vais choisir des bonnes techniques xD)- Spoiler:
Nom : Hyouton, Itsukaku Hakuegei Traduction : Type : Ninjutsu Hyouton Description : Le ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort de l'eau (d'un lac, d'un fleuve ou d'une grande rivière, de la mer, etc., ou d'une grande quantité de glace) pour aller s'écraser très violemment sur l'ennemi. 5jours d'entrainement.130 Chakra, 120 de dégâts. Immobilise l'adversaire un tour.PS : eh oui, une seule technique, faut pas croire ce que je dit xD Niveau Anbu/Juunin Expert- Spoiler:
Nom: Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu Description: Le ninja crée un dragon noir à partir de son bras, dragon qui fonce sur l'adversaire puis se met à lui tourner autour pour lui infliger d'énormes dégâts tout en le paralysant à cause du froid. 5jours d'entrainement.210 Chakra, 200 de dégâts. Immobilise un tour. Nom: Hyouton, Souryuu Boufuusetsu Description: L'utilisateur crée 2 dragons noirs similaires à partir de ses bras, qui montent vers le ciel en s'enroulant l’un autour de l'autre et ainsi créer une tornade de givre dévastatrice. L'utilisateur peut les diriger et leur vitesse est franchement détonante ! 6jours d'entrainement.260 Chakra, 250 de dégâts, immobilise un tour. Je sais, je n’ai pas beaucoups de techniques Hyuton, mais les techniques que je vais inventer seront justement des techniques Hyuton :3
(je mettrai les images dans pas longtemps)Je continue, ne vous en faîtes pas. Spécialisation: Techniques sensorielles Niveau Genin - Spoiler:
Chūmoku(Repérage) L'utilisateur peut, grâce à un mudra d'une main et une courte concentration rapide découvrir la position de l'adversaire. Il peut donc savoir si il est pisté ou autre en quelques secondes, dans un périmètre d'une très grande distance. Genin 3jours d'entrainement 10 Chakra par repérage.
" Fukashi"("Invisibilité) Cette technique permet aux ninjas de type sensoriel de cacher leur chakra, ce qui fait qu'ils peuvent améliorer leurs infiltrations et s'afficher invisible pour les autres ninjas de type sensoriel. Genin 4jours d'entrainement 30 Chakra
Niveau Chuunin - Spoiler:
Kensa(Inspection) Par un mudra différent, sans concentration cette fois ci, l'utilisateur peut voir si son chakra ou si celui d'un de ses coéquipiers est normal, ou s'il est perturbé. Si celui ci est perturbé, cela veut donc dire que la personne concernée est sous l'emprise d'un Genjutsu et doit donc être libéré de celui ci. Chuunin 4jours d'entrainement. 20 Chakra par inspection.
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