-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neoshei vs Obakee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Neoshei vs Obakee Empty
MessageSujet: Neoshei vs Obakee   Neoshei vs Obakee Icon_minitime1Lun 13 Juin - 12:02

Les regles du combat:

A vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage, gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.

Pour les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance. Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100 pv pour les
gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir àtout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Neoshei vs Obakee Empty
MessageSujet: Re: Neoshei vs Obakee   Neoshei vs Obakee Icon_minitime1Lun 13 Juin - 13:45

L'EXAMEN CHUUNIN

Le soleil se levait sur le village de Kiri, et comme a l’habitude, la brume couvrait déjà le village. Le jeune Obakee lui se réveillait et se levait de son lit. Aujourd’hui pas la peine de regarder son emploie-du-temps, il savait déjà ce qui l’attendait. Cela, il l’attendait depuis déjà des semaines, il y avait pensé toute la nuit et avait hâte. Ce jour était enfin venue. Le jour de son examen chuunin.

Il alla prendre sa douche, s’habilla et alla prendre son petit-déjeuner.
« Un déjeuner équilibré pour faire le plein de force! » se disait le jeune homme. Et c’est-ce qu’il fit, il se fit un plat de bacons et d’œuf, accompagné d’une verre de jus d’orange et d’un bol de lait. Et n’oublions pas quelques fruits pour les vitamines. Mais il ne faut pas trop mangé car sinon il en serait ballonné. Le jeune homme l’avait compris et pris juste ce qu’il faut. Puis il alla faire ses étirements du matin a sa terrasse. Une fois fait, il mit ses équipements: sacoche latéral, gants, katana, etc.….

Comme il était encore un peu tôt, le Yukan partit faire un tour du village en trottinant afin de s’échauffer les jambes. Un petit tour au gymnase, qui avait accepté d’ouvrir plus tôt pour l’occasion, afin d’essayer le nouveau parcours d’entrainement. Une fois cela fait. Il se sentit d’aplomb pour réussir son examen. Mais rien n’était joué, car il devra battre un jeune homme nommé Satsubatsu Neoshei. Obakee ne savait presque rien de se jeune homme. Il continua le chemin vers l’arène tout en réfléchissant a la stratégie qu’il utilisera.

Voilà enfin, le jeune Yukan se trouvait face a la superbe arène chuunin. Il sentait des frissons traversés son corps et avançait péniblement. Il entra dans le stade et vit les superbes gradins remplit d’un public agité qui le regardait.

Il resta comme tétanisé pendant deux secondes quand soudain hachibi lui parla:

*Voyons Obakee. Que t’arrive-t-il? Ne me dit pas que tu as peur? Tu attends ce jour depuis si longtemps que tu vas pas tout bousillé! Ressaisis toi plus vite que ça avant que je m’énerve!*

*Oui tu as raison! Je dois tout faire pour gagner! Je dois le faire en l’honneur de mon clan disparut! En l’honneur de mon père! Je lui est promis! Je te remercie Hachibi….*

Alors après cette petite discussion intérieur, le jeune garçon s’avança au centre de l’arène où l’attendait son adversaire. Il s’approcha et se présenta a l’autre ninja tout en lui serrant la main.:

- Bien le bonjour. Je serais votre adversaire aujourd’hui. Je me nomme Obakee Yukan. J’espère que notre combat sera des plus passionnant. Mais je ne vous cache que je suis venue pour gagner et que je ferais tout pour cela.

Il se mit en position de combat et attendit que l’arbitre donne le signale.

«  Prêt? Commencez » Dit celui-là.

Aussitôt Obakee fit un bond en arrière, tout en mettant sa main dans sacoche latéral, se retrouvant a 3 mètres de son adversaire. Une fois le bond fait, il jeta sans attendre une boule fumigène au pied du ninja. La boule explosa et dégagea un épais nuage de fumée violette. Sans attendre, le Yukan sortit 5 shurikens qu’il envoya dans la fumée violette dans le but d’une diversion.

Il fit aussitôt le tour, par la droite, de la zone ou devait se trouvait l’adversaire et une fois arrivé a l’opposé de sa position de départ par rapport a la zone de l’adversaire, il prit alors appui sur son pied gauche et se mit a courir vers la fumée avant d’effectuer un saut, le pied droit a l’horizontal vers la zone fumée. Cette technique était « l’Entrée Dynamique ». Ainsi il fonçait pied droit a l’avant vers la fumée toujours présente sans savoir ce qui était arrivé à l’adversaire.


Technique Utiliser:

--------------------------------------------------

Obakee =>
PV: 400
PC: 700 - 30 = 670
Équipement: Voir fiche ninja - 1 fumigène - 5 shurikens

Neoshei =>
PV: ? - 25 (si touché par shurikens) - 20 ( si touché par coup de pied) = ?
PC: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Neoshei vs Obakee Empty
MessageSujet: Re: Neoshei vs Obakee   Neoshei vs Obakee Icon_minitime1Lun 13 Juin - 15:35

-----


Incroyable ! Fabuleux, fantastique ! Non, il ne parlait pas de son examen chuunin qui allait enfin avoir lieu, mais bien de cette accalmie, temporaire, qui avait envahie Kiri. Les rues, absorbant l’humidité respirant le froid, semblaient cligner des yeux devant la lumière trop forte du jour, comme un drogué pleurant l’absence de ce qui faisait son sourire. Une timide lumière éclairait le village, et un tout aussi timide soleil dardait des rayons pâles sur les hauts bâtiments. La pluie le réconfortait mais le soleil, faisait bien plus que cela. Dans un pays ou même le feu est dégoulinant et les âtres trempés, cet astre symbolisait un symbole plus fort encore. Il espéra secrètement que ce soit un bon présage et son examen soit béni d’un futur faste. Faste mais sombre, tel était la voie qu’il s’efforçait tant bien que mal de tracer dans une jungle de débauche et de corruption si épaisse et profonde.

Il alla s’acheter quelques pains au lait dans la boulangerie la plus proche et les avalas sans y penser, trop absorber par l’événement si important qui allait changer du tout au tout son existence. Se recoucha. Chuunin, cela signifiant avoir gagné la confiance du Kage et du peuple en plus d’avoir des capacités reconnues. Son adversaire, avait-il apprit quelques heures plus tôt, serait Obakee Yukan, jeune Gennin du village. Un jeune homme de 19 ans avait lui aussi souffert de la vie. Mais il avait un but tellement différent du shinobis à la faux : amener la paix sur le monde ninja. Lui souhaiter son entière destruction. Bien qu’il le respectait, ils seraient à coup sur amenés à se battre pour leurs idéaux un jour ou l’autre.

« Un monde vide est un monde sans conflits » marmonna-il avant de se retourner une énième fois dans son lit.

Encore 2 heures. 2 heures à attendre, à tromper le temps tout en sachant pertinemment qu’il n’y arriverait pas. Il fit tomber sa couette sur le sol dans un grognement et entreprit d’aiguiser sa faux et son katana, récemment acquis. Il perdit son regard dans l’éclat sanglant de celle-ci et resta ainsi prostré, immobile, les yeux dans le vague. Il allait faire un pari fou. Tenter de passer un examen avec si peu de techniques. Suicide ou non, ni la mort ni la défaite ne devraient êtres solutions. Il ajusta l’énorme faux sur son dos, rangea son katana et prit toutes ses armes avec lui. Il sortit discrètement et entreprit de courir à petite foulée dans les rues. Arrivé dans un endroit éloigné et encore désert il fit quelques passes d’armes en une joute ardue avec un ennemi imaginaire.

« Yosh »

C’était le jour de tous les défis. Prêt ? Oui, sans doute, il rêvait de ce jour depuis si longtemps… Lui montrer sa haine, lui montrer ses ténèbres. La puissance qu’un monde si pourrit lui avait apportée. Il ne voulait pas d’un monde en paix ou des suppôts de l’enfer abandonneraient des enfants pour assurer leurs futurs, d’un monde ou une paix apparente cacherait le désespoir d’un monde rongé. Et c’était ça, la dure réalité.

Il arriva enfin devant l’immense arène ou se dérouleraient cette partie de son histoire. Il entendait déjà les cris assourdissants des spectateurs.

« Ces macaques ignorants. »

Il déboucha au centre de l’arène et vit son adversaire. Celui-ci semblait parler à lui-même mais n’y prêta pas plus attention.

"Bien le bonjour. Je serais votre adversaire aujourd’hui. Je me nomme Obakee Yukan. J’espère que notre combat sera des plus passionnant. Mais je ne vous cache que je suis venue pour gagner et que je ferais tout pour cela."

Il se mit en position de combat et attendait visiblementque l’arbitre donne le signale.

« Satsubatsu Neoshei. Je serai ton adversaire. Je compte sur toi pour donner à ces imbéciles ce qu’ils sont venus voir » répondit-il en désignant le public qui s’impatientait.

« Prêt? Commencez » cria l’arbitre.

Aussitôt Neo vit le jeune ninja faire un bond en arrière, tout en mettant sa main dans sacoche latéral, se retrouvant à 3 mètres de son adversaire. Une fois le bond fait, il jeta sans attendre une boule fumigène au pied du ninja. La boule explosa et dégagea un épais nuage de fumée violette. Neo le vit faire un mouvement ample et très rapide comme s’il lançait quelque chose… Lançait ? Oui, il avait sans doute du profiter de la fumée pour attaquer sournoisement. Il ferma les yeux et calma son esprit, ne concentrant plus que sur les bruits qu’il pouvait percevoir.

Un sifflement. 2, 3,4 5. Bien, il avait situés les projectiles, surement des shurikens, il devait maintenant les éviter. Le premier arriva pile sur front et il esquiva sans trop de problème en se penchant en arrière. Il vit le deuxième qui visait son thorax, et se laissa complètement choir afin d’éviter celui-ci. Mais il ne discerna pas à temps le 3ème qui lui arrivait pile sur lui. Un réflexe, et il se retourna du mieux qu’il put, espérant que le katana dans ses habits prendraient le choc. Espérant qu’il avait assez bien jugé sa trajectoire et que son arme n’ai pas bougé lors de sa chute. Un bruit métallique lui répondit en écho.


« Yosh »

Les deux derniers shurikens furent simple à éviter, il para le pénultième d’un revers de la faux et esquiva le dernier d’un bond souple sur la droite. Tchh, son adversaire ne semblait pas vouloir faire dans la dentelle. Il regarda vivement les alentours. Aucune présence de son adversaire mais il n’allait surement pas s’arrêter en si bon chemin. Neo esquissa un sourire sardonique qui tordit ses lèvres en une expression grossière :

« Chûmoku ! »

Il ressentait tout à présent. Quelle sensation d’extase folle. Il voyait désormais parfaitement le shinobis adverse. Il arrivait par la droite et semblait vouloir s’approcher rapidement en profitant de l’écran de fumée. Bingo, le voilà qui sautait dans un coup de pied horizontal parfait, droit sur lui. Ne pas bouger, ne rien faire. Attendre et…. Bondir ! D’un mouvement vif il se retourna et fixa Obakee dans les yeux, esquivant son attaque et laissant son pied filer tout droit, l’effleurant. Là, mue d’une précision qu’il ne se connaissait pas, il appuya fortement sur sa jambe droite afin de le faire basculer. Cela eut pour effet de le faire tourner vers lui, lui offrant son visage. Vite, très vite il concentra son chakra dans sa faux jusqu'à ce qu’il forme une membrane d’énergie pure. Simultanément il sortit son katana –Dieu merci il n’avait pas eu assez pour acheter son fourreau- et l’abattait vivement sur la jambe qui passait juste sous son nez avant de crier :

« Enryoki Hakai ! »

La lame de chakra fusa a bout portant. Sachant que son adversaire était piégé dans son élan, il devait donc avoir des possibilités d’esquiver ce double coup assez restreintes. De plus, il n’aurait jamais put penser à ce qu’il puisse activer le « repérage ». Mais il ne devait en aucun cas sous-estimer le shinobi. Il recula. L’impact avait bien eut lieu. Qu’allait faire le jeune Obakee, ou plutôt qu’avait-il fait ? Qu’il le surprenne, il n’en demandait pas moins. A 3 mètres plus loin de la première escarmouche, il attendit patiemment que la fumée de l’explosion se dissipe, les sens émoustillés.

--------------------------------------------------

Techniques utilisées:
Spoiler:



--------------------------------------------------

Obakee =>
PV: 400-100-20( + difficultées à se déplacer trop rapidement si touché à la jambe par katana (A toi de voir)) ?= 280?
PC: 670
Équipement: Voir fiche ninja - 1 fumigène - 5 shurikens

Neoshei =>
PV: 460
PC: 730 -110-10 = 610
Equipement: 30 shurikens, 90 senbons, 4 notes explosives, 3 fumigènes, un katana, 10 mètres de fil, 3 pilules énergétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Neoshei vs Obakee Empty
MessageSujet: Re: Neoshei vs Obakee   Neoshei vs Obakee Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 11:38

Un Combat Mouvementé.

Que c’est-il passé? Obakee ne comprenait pas. Son adversaire semblait possédé une capacité très particulière, serai-ce un Dojutsu? Ce jeune genin, malgré la fumée et la diversion de shurikens, avait réussi semble-t-il a prévoir l’attaque du Yukan.

Celui-ci parvint a esquiver de justesse le coup de pied d’Obakee en se décalant vers la droite. Obakee fonçait sans s’attendre a cela, mais lorsqu’il pénétra la fumée il vit que son adversaire n’était plus dans sa trajectoire mais a sa droite en le regardant dans les yeux. Ce Neoshei s’apprêtait a pousser la jambe d’Obakee vers la gauche du Yukan. Le jeune homme pu prévoir se mouvement et ainsi au même moment, il tendit son bras gauche de sorte a tracer une trajectoire rectiligne vers le sol a 3 mètres de lui.

Il fit alors agrandir sa chaine gauche dans cette trajectoire. Mais le mouvement rotatif dans lequel il fut lancé par le bras de l’ennemi était plus rapide que sa chaine. Cette-dernière se planta alors au sol alors que le shinobi avait déjà fait un tour de 60° sur lui-même avec toujours sa jambe tendu. Durant la rotation, Obakee avait eu le réflexe de tendre son coude droit, frappant ainsi la joue gauche de Neoshei ce qui le fit avancer un peu faire sa droite et qui retarda la prise de son katana.

Obakee fit ramené sa chaine sur son avant-bras, mais comme celle-ci était planté au sol, ce fut le ninja qui se fit ramené au sol. Sa position changea alors et il se retrouva tête a l’avant et pied a l’arrière, ce qui lui permis d’esquiver le coup de katana qui arriva avec du retard. Mais ce que le jeune homme n’avait pas remarqué, c’était le fait que la faux de l’ennemi, tenu par la main gauche, était pointé sur lui et était semble-t-il chargé de chakra.

Lorsqu’il le remarqua, il était trop tard et la charge de chakra fut libéré sous forme d’une coupe. La coupe était destiné a son visage, mais grâce a son mouvement, le jeune homme reçu la charge entre les coté et les poumons. Ceci le fit atterrir en roulant a 1 mètre plus a droite de son point voulu.

Son adversaire semblait lui aussi s’être dégagé de la zone de fumée et attendait de voir le résultat de ces attaques.
Obakee s’accroupi avec un genoux au sol et reprenait son souffle. Il arracha un morceau de ses vêtements et fit un rapide bandage sur la blessure encaissé. Il devait trouvé une stratégie. Il avait compris que le corps a corps n’était pas idéal face à cette adversaire. Soudain, il eu une idée de stratégie qui le permettrait de garder ses distance de son rival tout en lui infligeant des dégâts.

Cette stratégie aurait pour but d’utiliser deux techniques ne faisant que peu de dégâts mais qui serait sûr d’attendre leur but. La première servirait à préparé la deuxième. Sa stratégie préparée, il allait pouvoir l’exécuté.
La fumée commençait a disparaître et la silhouette du Kirisien adverse se traçait dans la fumée. Il put ainsi voir que l’ennemi se trouvait juste en face de lui.

Il ne fallait pas perdre de temps. Aussitôt, il posa ses deux mains au sol et fit s’agrandir ses chaines afin qu’elle pénètre le sol. Cette première technique était le «Kankin kusari». Cette technique était quasiment inévitable dut au fait que les chaines était sous terre et ressortait au-dessous de l’adversaire et que en plus de cela, l’adversaire ne pouvait s’attendre à cette assaut souterraine. Les chaines sortirent alors du sol pour venir trancher le torse de l’ennemi en forme de croix ce qui le fit reculer et perdre l’équilibre pendant un instant.

Sans attendre de voir si cela avait marché. Obakee se leva exécuta quelques mudras, fit apparaître un boule de foudre dans sa main et l’envoya vers son adversaire. Cette boule était si rapide et l’adversaire en si mauvaise position que les chances d’esquive devrait être très réduites.
Mais peut-être que l’adversaire allait une fois de plus le surprendre….


--------------------------------------------------------

Technique Utiliser:

Je sais que sa fais beaucoup de technique mais c'est que la première n'est pas vraiment une technique et elle utilisé pour l'esquive. La deuxième action est utilisé dans le mouvement provoqué par mon adversaire donc cela n'est pas vraiment une action et les deux autres sont une combinaison.

--------------------------------------------------------

Obakee =>
PV: 300
PC: 670 - 15 - 5 - 70 - 50 = 530
Équipement: Voir fiche ninja

Neoshei =>
PV: 460 - 10 - 50 - 50= 350 ?
PC: 610
Equipement: 30 shurikens, 90 senbons, 4 notes explosives, 3 fumigènes, un katana, 10 mètres de fil, 3 pilules énergétiques.


Dernière édition par Obakee Yukan le Ven 17 Juin - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Neoshei vs Obakee Empty
MessageSujet: Re: Neoshei vs Obakee   Neoshei vs Obakee Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 14:25

-----


Neo regarda rapidement le ciel. Il était très bleu bien que couvert. Petit à petit la fumée de l’explosion se dissipait. Bien qu’il fut sur que son attaque l’avait touché, il s’en tirera sans problème. Le jeune ninja inspira un grand coup et dit d’une voix sombre et rauque ou perçait la tristesse :

« Dieu est si cruel. Dieu pousse l’homme, sa création, à se battre sans relâche pour des illusions qu’il a Lui-même crée. Il les laisse se dévorer entre eux pour atteindre le premier gloire et richesse, avant de s’écrouler dans le sable se rendant compte de l’insaisissable mirage. Pourquoi ? Pourquoi se repaît-il de voir des créatures si stupides et ignorantes, semblables à des fourmis, se déchirer ? C’est car il n’existe plus. Il n’a jamais existé. « Dieu » n’est qu’un mot pour désigner un être injuste et cruel. Le Dieu bienfaisant auquel on croit n’a jamais existé. Jamais. Il n’est qu’infamie, abandonnant des enfants de 6 ans. Abandonnant une femme pure et juste, venue prier pour Lui. Si Dieu veut vraiment plonger ce monde dans le chaos, je lui montrerai la haine qu’il m’a offerte et le détrônerai. La haine pour la puissance, la puissance pour la destruction. »

Il laissa son regard errer sur le stade et dit :

« Vois la puissance que la haine m’a apportée. Toi qui a décidé de ne pas y sombrer, quelle est la tienne ? »
« Chûmoku ! »

Neoshei relança un repérage rapide afin de bien discerner la position de son adversaire. Yosh. Il était toujours dans la zone de la première confrontation et semblait avoir été touché. Sans doute voulait-il profiter de l’écran opaque offert par la fumée pour se ressaisir et panser ses plaies. Et réfléchir à une stratégie. Cela, il ne le voulait surtout pas, il devait profiter de son avantage pour enchaîner coups sur coups et lui imposer son rythme afin de l’acculer. Le problème était que la méfiance était de mise. Son adversaire n’y était pas allé à fond, il le sentait. Ses techniques cachaient encore bien des mystères…

Il racla sa gorge bruyamment et cracha un filet de bave rosâtre. Il fit la moue avant de tordre sa bouche en un sourire terrifiant.

« Cette ordure n’a pas encaissé pour rien »

Le jeune shinobi tâta son nez et se rassura de savoir qu’il n’était pas cassé. Obakee avait eu le réflexe de lui envoyer un puissant coup de coude pendant son offensive surprise. Neo s’humecta les lèvres. Il avait réussi à parer le coup de katana grâce à son coup qui avait dévié le mouvement de Satsubatsu. Un coup en plein visage n’est jamais réjouissant, mais en prendre un pendant que son adversaire subissait une attaque puissante à bout portant faisait s’évanouir la douleur.

Soudain il sentit un mouvement étrange du côté de son opposant. Il réagit vite et au mieux et lança sa faux sur la position d’Obakee. Il fallait à tout pris l’empêcher de lancer une contre-attaque qui serait synonyme de difficultés inutiles.


La fumée se dissipait de plus en plus, Neo pouvait à présent apercevoir que celui-ci avait les mains posées sur le sol. Sans doute préparait-il un jutsu, tentant une fois de plus de prendre en traître Neoshei. Celui-ci avait bien fait de lancer sa faux, cela l’empêcherait sans doute d’achever sa potentielle technique. Il raffermit sa prise su son katana et bondit en avant. Soudain il sentit la terre frémir sous ses pieds et vit deux chaînes sortir du sol, toutes les deux dirigées vers sa poitrine. Un souffle, le battement d’un cil, la sensation de la peau qui rentre en contact avec un objet froid, métallique et il disparut.

La faux arrivait à un point critique du jeune shinobi de Kiri : plus que 30 centimètres avant l’impact. Celui-ci semblait préparer une autre technique. Mais il ne le ferait pas à temps. Sa technique ou sa vie. Il serait contraint d’annuler celle-ci pour tenter de parer la lourde masse métallique, gigantesque, qui fusait sur lui. Une souffle, une brise et elle changea de direction. Un souffle, une brise et une main tenait fermement sa garde.

« Téléportation réussie » siffla Neo avant de mettre à exécution le plan qui avait naquis dans sa tête.

Il se concentra une fraction de seconde et laissa se libérer la véritable forme de sa faux. Elle se sectionna en un endroit et laissa apparaitre une espèce de corde incroyablement robuste qui liait lame et manche. Sa portée s’en trouvait décuplé et sa puissance aussi. Une énième torsion terrifiante des lèvres se mua en un éclat de rire virulent. Son adversaire n’aurait jamais put prévoir qu’il pouvait se téléporter, il devait surement penser qu’il gisait sur le sol à cet instant, embroché par ses chaines ! Non ! A la place il allait devoir encaisser une puissance nouvelle, totalement pris au dépourvu. Sans doute allait-il riposter, mais le ferait-il à temps ? Il venait d’annuler une technique pour voir surgir la personnification de la haine sous ses yeux. Il l’engloutirai.

Vite, très vite, Neo le dépassa d’un simple bond. D’un geste expérimenté, rodé par les années d’entrainements intensifs, il fit tourner le « fil » autour du cou de son adversaire et, se retournant, avait fait s’abattre sur lui la lame de la faux visant son flanc, d’une simple torsion du poignet.

« Mais toi, où est-elle ? » lui avait-il chuchoté au creux de l’oreille.

--------------------------------------------------------

Techniques utilisées :
Spoiler:


--------------------------------------------------------
HRP // On a décider d'un commun accord d'annuler sa technique de la boule de foudre car, sous tous les angles étudiés, la suite paraissait invraisemblable. Il regagne donc ses 50 de chakras. Si un admin venait à ne pas être d'accord avec notre choix, qu'il me mp, je me ferais un plaisir d'expliquer les raisons et il agira alors en conséquence. Tout ceci à été fait pour garder une certaine vraisemblabilité vis à vis du rp. Merci.
--------------------------------------------------------

Obakee =>
PV: 300 -20 (étranglement) - 60 (coup basique)?= 220?
PC: 580
Équipement: Voir fiche ninja

Neoshei =>
PV: 460-10 = 450
PC: 610-50-10 = 560
Equipement: 30 shurikens, 90 senbons, 4 notes explosives, 3 fumigènes, un katana, 10 mètres de fil, 3 pilules énergétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Neoshei vs Obakee Empty
MessageSujet: Re: Neoshei vs Obakee   Neoshei vs Obakee Icon_minitime1Ven 17 Juin - 9:34

Une Faux Terrifiante.

Incroyable. L’adversaire continuait a surprendre le Kirisien. Voilà qu’il réussi a esquiver une attaque souterraine grâce a une sorte de technique de téléportassions. En effet, le shinobi eu le réflexe d’envoyé sa faux vers Obakee sans s’attendre a l’attaque qui allait lui arrivé. Mais au moment ou sortait les chaines, ce-dernier réussit a se téléporter a la place de sa faux pour se retrouvé a 30 centimètres d’Obakee.

Le Yukan quant a lui s’apprêtait a lancé sa technique de la boule de foudre et se relevait tout juste de sa position quand il vit son ennemi apparaître devant ses yeux. Il dut alors en ce si peu de temps changer de stratégie. Au lieu de faire des mudras, il fit agrandir les deux chaines de ses avant-bras vers l’adversaire qui lui fonçait dessus. Immédiatement, les chaines « collé » de ses avant-bras commencèrent a se « décoller » et une lame de 10 centimètres se forma au bout de chaque chaine.

Les lames vinrent alors se planté dans les deux épaules de Neoshei. Ceci le fit reculer et rendit ses mouvements de poignées, ayant pour but de faire bouger la faux, plus difficile. Pendant que son adversaire s’éloignait, transpercé par les lames des chaines qui s’agrandissaient. Obakee vit que la faux avait commencé a s’enroulé autour de son cou pour l’étrangler avec la corde. Alors il se mit aussitôt a exécuté des mudras. Alors que la corde de la faux allait commencé son étreinte, une armure de foudre se forma tout autour du corps d’Obakee.

Mais cette armure avait été utilisé dans deux but. Tout d’abord elle protégea Obakee de la puissance de la corde métallique mais en plus de cela, les chaines d’Obakee étant encore relié a l’ennemi, le chakra électrique de l’armure pu circulé par les chaines jusqu’au corps de l’ennemi. Ceci provoqua une électrocution au niveau des deux bras de l’ennemi, les rendant engourdit et paralysé. L’ennemi fut alors dans l’obligation de lâcher sa faux. Mais malgré cela, l’élan de la faux avait déjà été envoyé et cette-dernière sortait du flan droit pour attaquer le flan gauche.

Profitant de l’armure de foudre encore présente, Obakee attrapa la lame de justesse et la renvoya en sens inverse de sorte qu’elle libère le Yukan de l’étreinte. Il ne fallait pas abandonné en si bonne action. Alors, les chaines toujours relié a l’ennemi, Obakee se mit a dos a l’adversaire pour se retrouver face a la faux qui tombait au sol. L’immense lame tombait et se plantait par terre pendant que la poignée, relié par la longue corde, flottait encore dans les airs. Sans perdre de temps, Obakee fit d’une seul le mudra du tigre vers la poignée. Soudain, un signe japonais apparut et alla se coller ou plutôt s’enrouler autour de cette poignée, tel une encre indélébile se fondant a la couleur métallique.

Cela fait, Obakee fit un bond par-dessus la faux tout en exécutant de mouvements de poignée afin de faire sortir sa faux des épaules de Neoshei. Mais il ne rappella pas immédiatement ses chaines. Il les fit s’agitait autour de son rival afin de l’empêcher se bouger. Une fois le bond finit, il se retourna vers le shinobi et continua ses mouvements de poignées de sorte a ce que les chaines entourent les genoux de son adversaire.
Son adversaire se retrouvait totalement vulnérable par l’étreinte des chaines sur ces pieds, l’empêchant tout déplacements, et par la paralysie de ses bras, l’empêchant d’utilisé tout jutsu demandant des mudras.

Obakee fit alors un léger sourire. Il avait de quoi profité mais il ne devait pas oublié la capacité de téléportassions de son adversaire qui semblait être lié a cette faux. Alors, serrant toujours bien fort les jambes de l’adversaire, il se baissa, ramassa de ces deux mains la gigantesque lame en la tenant par la manche. Puis il la lança de toute ses forces vers son valheureux adversaire. La faux fut lancé de sorte qu’elle tourne sur elle-même en diagonale pour venir taper l’épaule gauche de son propriétaire de sa lame aiguisée.

Obakee se demandait comment ce Kirisien allait bien pouvoir esquiver le coup de sa propre lame. Il dégaina alors son katana et se mit en garde afin de pouvoir parer à toute contre-attaque adverse. Lorsque la lame attendrait son but il rappellerait alors ses chaines. Mais allait-elle atteindre son but?


--------------------------------------------------------

Technique Utiliser:

--------------------------------------------------------

Obakee =>
PV: 300
PC: 580 - 10 - 20 - 50 = 500
Équipement: Voir fiche ninja

Neoshei =>
PV: 450 - 60 ( ta faux) - 50 ( les 2 lames) - 20 ( étreintes des jambes) = 320 ?
PC: 560
Equipement: 30 shurikens, 90 senbons, 4 notes explosives, 3 fumigènes, un katana, 10 mètres de fil, 3 pilules énergétiques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Neoshei vs Obakee Empty
MessageSujet: Re: Neoshei vs Obakee   Neoshei vs Obakee Icon_minitime1Ven 17 Juin - 14:35

-----



Obakee n’avait pas répondu. Il doutait qu’il en aurait eu le temps de toute façon. Une mort par strangulation est une entrave à la communication. Mourir était facile, survivre était ardu. Que ferait ce shinobi pour ne pas partir lâchement de ce monde sans avoir pu le changer ? Implorera-t-il son bourreau ou le ciel ? Ou se battra-t-il pour ses idéaux ? C’était à lui de choisir dès à présent.

La corde se resserrait rapidement, réduisant petit à petit les occasions de s’en tirer. Soudain leurs yeux se croisèrent. Ceux de son adversaire brillaient d’une petite flamme sauvage qui ne demandait qu’à être ravivée. Un mouvement brusque. Neo détourna les yeux une fraction de seconde et vit d’étranges chaines sur le bras du shinobi adverse. Elles eurent un soubresaut avant de foncer sur lui, à une vitesse impressionnante. Elles visaient ses épaules. D’un réflexe précis Neo leva son bras gauche, et, la main crispée sur la garde du katana qu’il avait gardé lors de sa téléportation, le mit perpendiculairement aux chaînes. La puissance de l’impact lui fit lâcher sa faux (--‘) et le projeta en arrière. Incroyable ! Cette vitesse était surhumaine, semblable à la sienne. Il avait enfin réveillé la bête qui sommeillait en lui !

Mais le jeune ninja ne semblait pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. Il fit quelques mudras très rapidement et une armure de foudre vint l’englober, le protégeant ainsi de l’étranglement de la faux. Astucieux. Profitant de l’armure de foudre encore présente, Obakee attrapa la lame de justesse et la renvoya en sens inverse de sorte qu’elle le libère de son étreinte. Le fou osa lui tourner le dos, à lui Satsubatsu Neoshei, pour se retrouver face a la faux qui tombait au sol. Cela cachait quelque chose.

« Mais bien sur ! » comprit-il quand il le vit lever sa main.

Vite, il sorti son fil préalablement attaché a un shuriken et l’envoya sur la main de son opposant. Le fil s’enroula et le shuriken se planta, bien qu’assez superficiellement dans la paume de sa main. Il tira avec force, pressé le temps. En effet le jeune Yukan avait déjà esquissé le mudra du Tigre et cela ne présageait rien de bon. Un symbole japonais qu’il ne connaissait pas se matérialisa soudain devant sa main et suivit précisément la direction de sa main. Oui mais elle ne visait plus sa faux désormais, et le symbole vient s’incruster dans le sol, à quelques centimètres de sa lame. Il lâcha le fil et continua à être violement repoussé par les deux chaines qui paraissaient dotées de leur propre volonté. Il lâcha un rire sonore, les yeux fiévreux de haine continue, et le vent lui répondit en un effroyable écho. Puis le sabre se brisa.

Les chaines du jeune ninja battaient l’air, mais il était trop tard, leur proie leur avait échappée. Neo regarda dans sa main gauche. Un manche abimé et une lame qui ne présentait plus que quelques centimètres fissurés. Neo la jeta au loin, elle ne lui serait d’aucune utilité désormais. Avant que la lame se brise, il avait trouvé la force de pencher celle-ci vers la droite, faisant ainsi dévier les deux chaînes et les déportant totalement sur sa droite. Celle qui attaqué son épaule droite était déjà loin de lui, le seule problème était la chaîne gauche qui se trouvait maintenant sur son épaule droite. Un problème ? Non. Il inclina encore plus son sabre, libéré de la pression d’une des deux armes, et d’un revers du katana avait envoyé la dernière rejoindre l’autre, déchirant au passage sa veste et éraflant sa peau. Le katana avait tenu bon, de justesse. Il était bien pour en racheter un et cette pensée l’horripilait…

Leur proie leur avait échappé ? Pas tout à fait, elles fonçaient encore droit sur lui pendant qu’il bondissait en arrière, dans la suite de sa projection.

« C’est ce mec qui doit les contrôler à distance. Voyons voir si elle peuvent suivre une téléportation instantannée. »

Il sortit 10 senbons de sa manche et les envoya sur son adversaire qui avait lancé sa faux comme il l’avait supposé. Elle tournait en diagonale. Parfait. Ses senbons la frôlerai, profitant que son mouvement les cachent pour surgir et transpercer son adversaire. Celui-ci dégaina et se mit en garde. Pourra-t-il parer 10 petites aiguilles si fines avec seulement un katana ? Les chaînes l’avait rattrapé et s’enlaçaient à présent entre elles au niveau de ses genoux. L’immobiliser ? Il partit d’un grand éclat de rire avant de disparaitre.

« Laisse-la. Laisse-la t’envahir. Noie-toi dans le désespoir et brise les liens qui te retiennent de la libérer. Montre la moi. Montre-moi cette haine. »

Il réapparut à l’emplacement de sa faux dont il stoppa le mouvement de rotation et son élan sans trop de difficultés. Elle venait d’être lancée et ne disposait pas d’une vitesse suffisante pour qu’elle soit inarêttable. De plus, bien qu’il soit sans aucun doute puissant, Obakee n’avait pas le même corps que Neo, dont les muscles avaient été façonnés depuis son enfance au maniement de son arme. Il raffermit sa prise.

Les 10 senbons approchaient rapidement et n’étaient plus qu’à quelques centimètres du jeune ninja. Quoiqu’il tente pour esquiver, Neo, en l’air, abattrai sa faux. Il pourrait aisément changer sa direction en fonction de ses mouvements. Déja il avait concentré son chakra qui formait une membrane autour de son arme. Il était près à lâcher sa technique d'une seconde à l'autre. Tuer n’était qu’une formalité pour lui. Neo doutait très sincèrement qu’il pourrai l’éviter, surtout s’il changeai sa direction. Pourra-t-il seulement la dévier en un endroit de son corps qui ne lui serait pas fatal ? Tout restait possible. Tout ? Pas si sur….


-------------------------------------------------------

Techniques utilisées :
Spoiler:

--------------------------------------------------------

Obakee =>
PV: 300 - 40 (senbons) - 5 (le shuriken : ridicule mais j'y tiens :3) - 100 ? = 155 ?
PC: 500
Équipement: Voir fiche ninja

Neoshei =>
PV: 450
PC: 560 -50 -110 = 400
Equipement: 29 shurikens, 80 senbons, 4 notes explosives, 3 fumigènes, 9 mètres de fil, 3 pilules énergétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Neoshei vs Obakee Empty
MessageSujet: Re: Neoshei vs Obakee   Neoshei vs Obakee Icon_minitime1Sam 18 Juin - 10:32

Replis Stratégique.
Plus de doute maintenant. Son adversaire était un adversaire de valeur. Chaque minute de ce match, faisait acquérir plus d’expérience a Obakee. Son cœur palpitait de joie. Ces sensations d’extase, de joie, de survie et de peur, ils étaient tous combinées dans le corps du jeune homme.

Voilà que le match battait son plein. Neoshei parvint a dévier la trajectoire du symbole d’Obakee grâce a un shuriken relié a un fil. De plus Obakee avait déjà des doutes sur la technique de téléportassions de son rival. Mais il n’aurait pas pensé que celui-ci parviendrait a ce téléporter même dans l’emprise des chaînes. A peine avait-il envoyé la faux vers le propriétaire, que celui-ci se téléporta a la place de sa faux pour abattre celle-là vers Obakee. Au même moment, Obakee distingua des senbons se dirigé vers ses genoux. Ceux-là on sûrement dû être lancé avant la téléportassions.

Il fallait réagir vite. Soudain Obakee vit sa marque, précédemment invoqué, au sol. Alors, pendant que son adversaire se trouvait a mi-hauteur en face de lui, il vit également que ces chaines était toujours tendu et que Neoshei se trouvait entre-elles. Il frappa alors rapidement ses deux paumes de mains ensemble afin de former le mudra du tigre. Les chaines, entrainer par ce mouvement, vinrent frappé le ninja a leur centre. La chaine de gauche vint frappé au niveau du tibia droit de l’ennemi afin de pousser cette jambe vers la droite, la chaine de droite, elle, vint frappé au niveau de la tête de l’ennemi afin de le sonner.

Au même moment, l’explosion du symbole eu lieu, créant ainsi un fort vent déviant les senbons et une forte fumée noir couvrant le vue de l’ennemi.
Profitant de cette fumée et de l’action qui avait du ralentir la frappe de l’ennemi, Obakee continua la série de signe commencé. Il devait se protéger de la futur attaque de l’ennemi car avant que l’explosion eu lieu, le Yukan avait remarqué que la faux de l’ennemi commençait a briller. Il ne se ferait pas avoir deux fois de suite. Il avait reconnu cette technique et en déduit que son rival allait lâché lors de l’explosion. Une fois finis la série de mudra, l’armure de foudre récemment utilisé réapparut. A peine l’armure réapparut qu’Obakee distingua la lame de chakra sortir de la fumée et arrivé vers lui.

Il essaya de la stopper avec ses mains en la tenant entre ses paumes. Il avait réussi a stopper la lame, mais celle-ci explosa et fit reculer Obakee. L’armure de foudre l’avait protéger mais il avait quand même subit des dégâts. L’avantage que lui avait apporté cette armure, était que ses chaines étant en contact avec l’ennemi a ce moment, aurait dû conduire l’électricité jusqu’à l’ennemi et ainsi l’engourdir la tête et le pied droit.

Obakee ne sachait si cette action avait été réussit car l’ennemi se trouvait encore dans la zone de fumée. Il ne comptait pas attendre cela, l’ennemi était fort et sa faux redoutable. De plus sa technique de téléportassions lui apportait un grand avantage. Il lui fallait du temps pour établir une stratégie contre cela et soigner ses légères blessures. Alors il eu une idée.

« Bunshin no jutsu »

Un clone non consistant apparut aussitôt a la droite d’Obakee.

* Cela devrait me permettre de gagner du temps * pensa-t-il.

Il profita alors de la fumée qui le cachait encore de l’ennemi pour aller se cacher dans une rangé d’arbre du stade. Son ennemi n’avait toujours pas donner signe de vie. Que préparait-il? Obakee ne le savait, mais Neoshei ne savait pas non plus ou en tout cas ne devrait pas le savoir, que Obakee avait crée un cloné et était partit se cacher. Il ne devrait donc pas utiliser sa capacité de détection puisqu’il ne se doute de rien.

Obakee, se cachant dans les branches d’un arbre, soignait la blessure a sa main et ses égratignures. Son clone, lui, entendant que la fumée se dégageait pour voir l’ennemi, kunai en main. Le clone avait beau ne pas être consistant, il avait quand même l’intelligence d’Obakee et savait esquiver. Du moins il devrait faire gagner pas mal de temps au Yukan.


--------------------------------------------------------

Technique Utiliser:


--------------------------------------------------------

Obakee =>
PV: 300 - 5 - 50 = 245
PC: 500 - 50 - 1 = 449
Équipement: Voir fiche ninja

Neoshei =>
PV: 450 - 40 ( 20 x 2 ) + tête et /ou jambe engourdi si touché par armure de foudre.
PC: 400
Equipement: 29 shurikens, 90 senbons, 4 notes explosives, 3 fumigènes, un katana, 9 mètres de fil, 3 pilules énergétiques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Neoshei vs Obakee Empty
MessageSujet: Re: Neoshei vs Obakee   Neoshei vs Obakee Icon_minitime1Sam 18 Juin - 18:07

-----
HRP// Désolé de la longeur, surtout q'une bonne partie ne parle pas directement du combat. Disont de façon indirect ^.^
-----


L’amour à quoi sert-il ? A rien. Il donne l’illusion du bonheur mais n’est qu’un reflet sulfateur, inconsistant. L’amour est un piège ou la personne attrapé est destiné à pleurer toutes les larmes de son corps. Aimé jusqu’à en mourir est plus terrible qu’être électrocuté jusqu’à ce que mort s’ensuive. Les instants heureux ne serviront, dans une vie, qu’à ne faire que du reste de son existence une immense aberration. Aimé est pêché. A quoi sert le bonheur s’il nous fait avaler de travers les somnifères que nous prendrons plus tard pour l’oublier. « Amour » n’est plus qu’un mot.

L’amour à qui sert-il ? Pas à la personne aimé et encore moins à la personne qui aime. L’amour le plus noble des sentiments ? Il est le pire. Manipulable, échangeable, achetable. Il n’est que trahison et mensonge. Les hommes s’en servent pour leur satisfaction personnelle. Juste pour leur satisfaction personnelle. Peut-on dire aimer en ne se préoccupant que de l’heure ou ils baiseront, souvent pour de l’argent ? Oui, des termes crus, mais l’amour l’est tout autant. Saignant. L’amour véritable n’existe plus. Il suffit qu’il sorte la tête pour qu’on le fasse mourir en couche. Le monde se fait manipuler par ceux qui ont le pouvoir, l’argent. Ceux-ci ont tout et pourtant n’ont rien. Ils privent le monde de sa plus belle signification. C’est en ayant tout que l’on oublie ce que l’on n’a pas. Et ce que ne l’on a pas, on le détruit. « Amour » n’est plus qu’un mot. Et devant un monde aussi souillé que celui-ci, il me semble préférer qu’il n’en reste qu’un.


« J’ai tout perdu au nom de mon amour. Mon corps vit mais je suis déjà mort. La seule force qui fait battre mon cœur c’est cette haine qui ronge mon âme. Si délicieuse. »

Cet examen pourquoi le faisait-il ? Pas pour une raison futile du genre « protéger le monde » et « ramener la paix sur celui-ci ». Protéger le monde ? Que ferait un homme esseulé contre un système politique perverti, corrompu ? Chaque puissance se satisfait de son aisance. Un homme contre une nation se fera écraser. Pourra-t-il alors rallier derrière lui hommes et armes, alors que la plupart sont heureux de cette vie bestiale ? Ramener la paix sur un monde détruit, ruiné par les conflits incessants ? Chaque état forme sans cesse plus de combattants pour la destruction. C’est une course à l’armement, à la puissance. Que faire si l’homme tue au nom de ses idéaux ? Est-ce bien, est-ce mal ? Qui sommes nous pour juger quelqu'un sur ce qu’il est ?

Cet examen, pourquoi le faisait-il ? Pour la puissance. Pour la destruction. Pour satisfaire le monstre insatiable de sang et d’horreur portant le nom de haine et qui s’éveillait de plus en plus en lui. Dans un pays aussi merdique, il avait réussi à trouver l’amour. Il avait changé chaque jour de sa vie, et il avait aussi changé son avenir. Pour la peur d’un petit noble gras, prêt à mettre mis sur la broche, on lui avait tout repris. Il était parti de rien pour arriver à moins que rien. On avait tué son amour, détruit sa raison de vivre, troublé le reflet paisible que son visage heureux reflétait sur l’eau. Un homme qui disait vouloir ramener la paix et exterminer les rebus de la société était aveugle. Ou alors fermait-il les yeux intentionnellement ? Si l’amour est une utopie inaccessible, la paix n’est qu’un rêve d’une nuit, oublié au réveil.

La puissance était ce qui régissait le monde. Que peut-on reprocher à un homme qui recherche alors la puissance ? L’homme a, par sa définition, pourri le sol foulé à chacun de ses pas. Le seul moyen de ne plus s’enfoncer dans les sables mouvants du pêché est de s’élever toujours plus haut pour être avalé le dernier. L’homme s’est d’abord doucement élevé par ses bienfaits puis a vite compris que volé la place du voisin était plus rapide et sans effort. C’est ici que nous avons sombré.


Neo regarda son jeune adversaire. Il avait lui aussi vécu une difficile épreuve, il le sentait. Il avait le même éclat brûlant que lui dans les yeux. Une petite lueur de folie contre le soleil noir qui brillait de destruction. Pourquoi ? Pourquoi voulait-il apporté la paix sur ce monde ? N’avait-il pas compris son injustice, son avenir si tristement condamné ? La vie n’avait pas été assez cruelle encore pour qu’il le réalise ? Il était doué en combat, il ripostait la tête haute malgré ses blessures. Pourquoi ne pas mettre son pouvoir au service de la destruction du monde ? Enlever à tous ce que l’on lui a ôté. Il n’y avait que ça pour apaiser un cœur qui saignait de l’intérieur. Il était le seul shinobi qui n’avait pas dénigré son apparence, qui ne lui avait pas jeté insultes et caillasses. Il le considérait autrement. De l’amitié ? Il devait le faire changer d’avis pour ne pas perdre ce soutien provisoire.

Le jeune shinobi se trouvait à mi-hauteur devant son adversaire, sa faux remplie d’énergie, prêt à envoyer la lame de chakra. De plus 10 senbons lui arrivaient droit dessus. Qu’allait-il faire ? Qu’allait-il faire pour gagner ce match, pour gagner le droit de redire haut et fort son but ? Le briser. Le briser et lui montrer à quel point il n’était pas prêt. Il devait lui faire ressentir au travers de ses coups la différence de puissance. Car il était le seul qu’il respectait.

« Je doute que tu te battes par toi-même. Quelque chose à dû te pousser à embrasser cette voie semée de combats. Moi c’est la haine envers l’homme, envers Dieu pour avoir façonné une ébauche si imparfaite de cette Terre. Toi tu te bats pour restaurer la paix ? Ne me fais pas rire. Ce ne sont que des mots pour toi. Avant d’oser redire ça, trouves-leur sens. Et tu comprendras peut-être ce dont je parle. »

Il se trouvait en position favorable. Les projectiles se rapprochaient à vive allure. Soudain le jeune ninja fit exploser le symbole dont Neo avait détourné la trajectoire il y a peu. S’ensuivit un vent relativement violent, en tout cas assez pour dévier les senbons de leur trajectoire. Dans un même mouvement il avait fait bouger les chaînes d’un mouvement rapide et fluide. Celle de gauche visait son mollet doit et celle de droite son cou. Tout en conservant son contrôle de sa technique sur sa faux, il fit deux vifs mouvements avec la le lien, bloquant ainsi l’attaque dirigée sur le pied.

« Ne pas perdre sa mobilité. Etre diminué physiquement au niveau vitesse est à exclure », pensa-t-il.

Il sacrifiait donc son cou. Il pourrait pallier à un éventuel manque de mobilité de celui-ci par sa technique de repérage. C’était le meilleur choix. Il libéra alors sa technique du fauchage destructif et une lame immense de chakra pur, d’un jaune doré magnifique et pourtant si froid fondit à une vitesse folle sur le jeune Yukan. A bout portant, il n’avait pas beaucoup d’alternatives. La lame fusa, et il contracta les muscles de son cou du plus qu’il pouvait avant de le baisser, de manière à ne pas l’endommager plus que nécessaire. Avant de subir le choque, il vit son adversaire composer rapidement des mudras en s’entourant d’une armure de foudre. Et en effet, il ressentit immédiatement la décharge sur sa nuque, lui faisant hérisser les poils.

« Merde, l’enflure, il en a profité ! »

Bordel, il allait surement être dans l’incapacité de correctement bouger sa tête pendant quelques minutes. D’un autre coté, le fait qu’il ait exécuté son armure signifiait qu’il aller quand même encaissé une bonne partie de son Henryoki Hakai. Une fumée noire, épaisse, opprimante submergea totalement les deux ninjas.

« Pourquoi refuses-tu de l’accepter ? Vois ce que j’ai vu, ressent-là ! La souffrance en gardant pour soi ses ressentiments n’est pas la vie paisible à laquelle tu aspires ! Détruit, détruit-les ! Noies-toi comme moi dans cet océan de destruction et devient en le maître ! Brise les chaînes qui te retiennent prisonnier et te font miroiter le bonheur dans leurs reflets ! »

Neo eu un rictus avant d’être propulsé par la force de l’impact. Il essaya de bouger son cou. Il dut rapidement se rendre à l’évidence que celui-ci refusait de lui obéir correctement. Il se racla la gorge et toussa discrètement. La fumée était épaisse et lui remplissait les poumons de sa crasse brûlante. Il ne devait pas laisser à son adversaire le temps de réagir ! Il devait être bien plus mal en point que lui. Il se releva, sa faux pointée en avant, les sens en alerte. Soudain, trouant la fumée, il vit son opposant fondre sur lui. D’un bond en arrière il esquiva le coup de poing visant son menton et pivota rapidement en en semi-arc de cercle pour éviter le coup de pied visant cette fois son ventre. Pourquoi attaquait-il de lui-même et d’aussi près alors qu’il pouvait agrandir ses chaines à une distance impressionnante et disposait de nombreuses techniques de grande portée. Cela cachait quelque chose, le jeune ninja n’en doutait pas. Il para un coup de pied retourné en dressant sa faux, érigeant une muraille métallique énorme.

« Merde, je l’ai raté ? » s’interrogea le jeune homme, ne sentant pas l’impact du coup sur sa faux.

Il scruta les lieux avant d’apercevoir l’ennemi surgir a sa droite, comme s’il n’avait rien encaisser du choc de son coup de pied sur l’imposante arme.

« C’quoi c’bordel ?! »

Il n’eut pas le temps de réfléchir plus que ça, et esquiva un nouveau coup d’un saut sur le côté. Merde, pourquoi ne sentait-il pas d’impact ? Un jutsu inconnu ? Et si… Non ca paraissait fou, et pourtant…

Neo esquiva un coup pied latéral d’un bond en arrière. Soudain, il leva les yeux vers son adversaire et lui fit ainsi voir la folie maladive qui les habités. Il prit appuie sur un rocher et fondit sur lui à une vitesse hallucinante. D’un mouvement habile il resserra la corde sur le cou de son adversaire, jusqu’au moment ou il aurait du sentir les os se briser. A la place il y eu un petit nuage blanc et vaporeux qui se forma à la disparition du clone. Car oui, c’était bien un clone dont il s’agissait, son intuition avait été bonne.


« Le chien, il doit surement m’observer planqué quelque part. » siffla-t-il

Il avait voulu faire le vicieux et cela avait réussi. Mais Neo lui aussi savait être sournois. Très bien, s’il voulait jouer à cache-cache il n‘allait pas être déçu. Il sorti rapidement un fumigène de sa poche et l’explosa par terre. Il répandit aussitôt sa couleur violette en une épaisse fumée. Le jeune shinobi, caché par cet écran, ramassa le shuriken attaché au fil et le remis dans sa sacoche. La il avala une pillule énergétique. Il ne faudrait que quelque seconde pour que son contenue dope son organisme. Pour le moment, il se contenterai de réaliser le plan qui s’était peu à peu créer dans son cerveau qui tournait à plein régime.

« Henge no Jutsu ! »

Les sentiments sont superflus. Ils ne sont que du poison inoculé sournoisement par des espoirs et des attentes stupides. La luxure, l’amour, la joie, tout ceci devrait être bannis. Seul devait rester la haine et la colère. La haine pour la survie, la colère pour la destruction. Seuls ces deux sentiments étaient purs. N’être que la marionnette d’une vie de faux-semblants ou être le marionnettiste. Un choix que seul l’absence de sentiments pouvait permettre. Les liens ne sont que futiles et peu importe leur épaisseur finiront par se briser. A quoi bon se gaver de ces liens dégoulinants de tromperie, mieux vaut être anorexique de mensonges et vivre par soi-même. Les sentiments inutiles et les idées préconçues étaient la prison dorée de tous et les liens en étaient l’ornement.

Il se transforma alors et prit l’apparence du shuriken qui était relié au fil. Il avait même poussé le vice à ce que sont Henge soit lui aussi relié à ce fil. Il était à présent invisible, sa faux ayant changée d’apparence elle aussi. Quand l’écran violet se dissipa, c’est un terrain vide, déserté de sa présence, qui s’offrit aux yeux du jeune Obakee…


-------------------------------------------------------

Technique utilisée :
[
Spoiler:


--------------------------------------------------------

Obakee =>
PV: 245
PC:449
Équipement: Voir fiche ninja

Neoshei =>
PV: 450 - 20 = 430
PC: 400+50-2 = 448
Equipement: 29 shurikens, 90 senbons, 4 notes explosives, 2 fumigènes, 9 mètres de fil, 2 pilules énergétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Neoshei vs Obakee Empty
MessageSujet: Re: Neoshei vs Obakee   Neoshei vs Obakee Icon_minitime1Lun 20 Juin - 15:54

Un Adversaire digne de ce nom.

La situation défavorable d’Obakee l’avait obligé a prendre un replis stratégique, laissant derrière lui un clone afin de distraire l’adversaire. Pendant que le clone distrayait Neoshei qui ne s’était toujours pas rendu compte de la supercherie, Obakee, lui, en profitait pour faire de rapide bandage sur ces blessures et pour prendre une pilule énergétique. La pilule commença a emporté des bien faits énergétiques a son corps. Le Yukan regarda alors discrètement derrière l’arbre afin de voir si son adversaire avait détruit le clone.

Lorsqu’il regarda, le clone avait été effectivement détruit et son jeune rival s’apprêtait à jeter au sol une bombe fumigène. Cela fait, la fumée commença à couvrir toute la zone où se trouvait ce-dernier. Lorsque le fumée disparut Obakee ne voyait plus son ennemi. Où avez-t-il bien pu allez en si peu de temps et avec une faux aussi grande? Cela serait-il encore une des techniques du jeune homme? Non cela ne peut être possible. A part grâce a une technique d’invisibilité, l’ennemi n’aurait pu se cacher aussi vite. Obakee ne pouvait croire qu’une tel technique existerait. Il opta alors pour une autre hypothèse.

- Ce petit malin a dut sûrement utiliser le Henge. Mais en quoi c’est-il transformer? En plus ce n’est qu’un hypothèse, je n’en suis pas certain. Faut mieux être sur mes gardes…. Masi j’ai une idée.

En effet le jeune shinobi avait une idée derrière la tête. Son adversaire était très malin et même trop d’ailleurs. Il ne voudrait pas ce faire prendre au même piège alors il fallait joué sur cela. Le plan d’Obakee consistait a tout d’abord crée deux clones. Puis en courant le long du mur caché par les arbres, il lancerait des senbons vers le centre de l‘arène, suivit par ces clones. A un moment, le premier clone sautera pour prendre appui sur le centre du mur et s’élancera vers le centre tout en se transformant en senbons.

Le deuxième clone en fera de même au dernier moment. Lorsque le dernier se sera élancé en senbon, Okaee sortira aussitôt des arbres pour apparaître au centre du terrain. L’ennemi, quelque soit sa cachette, aura des doutes sur ses mouvements et sur les senbons lancé au hasard. Il devra alors reprendre son apparence, si il est bien transformé, et utilisé sa technique pour vérifier si la personne au centre du terrain est bien le vrai Obakee.

Son plan fait, il lui restait qu’a l’exécuter. Il commença alors par crée deux clones:

«  Bunshin no jutsu »

Deux clones apparurent alors au côté du Yukan. Ce-dernier sortit 4 senbons et se mit accourir le long de murs accompagné de ces clones. Comme son plan l’indiquait, il envoya les deux premiers senbons, l’un après l’autre, tout en courant le long du mur. Chaque senbons était lancé avec un mètre de distance. Alors au troisième mètre parcourus, Obakee n’envoya pas le troisième senbons mais ce fut son clone qui s’élançât vers le centre de l’arène en se transformant en senbons. Obakee continua sa course, lança les deux autres senbons a un mètre de distance de chacun. Au dernier point, ce fut le deuxième clone qui s’en alla comme le premier. A peine le clone transformé en senbon toucha terre qu’Obakee surgit des bois armé de son katana.

Les senbons était disposé en cercle mais pas sur une même ligne. Obakee se trouvait près du cercle qui entourait l’endroit d’où a été lancé le fumigène. Obakee regardait tout autour de lui, restant vigilant et tenant fermement son katana de la main droite. Les chaines de ses deux mains s’étaient agrandit et était près foncer vers le moindre mouvement. Sa main gauche était vers l’avant, au niveau de son torse, et semblait former un signe. Ainsi il était près a toute éventualité et attendait impatiemment son adversaire. Il se mit alors a parler:

«  Je dois avouer que tu es très fort. Tu possède également une grande intelligence de combat et tu sais a quel moment attaqué ou se replier. Chaque seconde de ce match fait frémir toute les parties de mon corps. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas rencontré un adversaire avec un tel potentiel. Ce combat semble avoir resserré nos liens. Nous étions de parfait inconnus au début de ce match et nous voilà combattant respectueusement envers l’autre. Chacun de nous a sur reconnaître la force de l’autre et lui accorder le respect. Tel est la vie d’un ninja, on ne peut dire connaître vraiment quelqu’un et savoir ce qu’il ressent qu’après l’avoir combattu et éprouvé du respect pour celui-là…. »

Le jeune homme s’arrêta un instant afin de reprendre son souffle et continua son discours.

« Nos destin semble pourtant contraire et notre but en est de même. Mais peut-être est-ce justement cela qui nous rapproche. Nos chemin contraire devait un jour ce croisé….cela était écrit…. Ainsi malgré nos différences, nous voilà devenu de vrai frères d’armes à traves ce combat. Ce ne sera pas toi qui dirais le contraire je pense…. Toi qui parlais du destin, le tien se trouve en face de toi et t’attend. Alors montre-toi et viens le combattre ! »

Obakee, après avoir finit son discours, laissa paraître un sourire sur ses lèvres. Un vent soufflait sur le stade, tel le souffle de la passion qui ensevelissait les deux hommes. Cet instant semblait être décisif, il sentait tous les deux que la fin du match approchait et que le résultat en suivrait. Qui sortira vainqueur de ce match….

--------------------------------------------------------

Technique Utiliser:


--------------------------------------------------------

Obakee =>
PV: 245
PC: 449 - 2 - 4 = 443
Équipement: Voir fiche ninja - 1 pilule énergétique.

Neoshei =>
PV: 430
PC: 448
Equipement: 29 shurikens, 90 senbons, 4 notes explosives, 2 fumigènes, un katana, 9 mètres de fil, 2 pilules énergétiques.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Neoshei vs Obakee Empty
MessageSujet: Re: Neoshei vs Obakee   Neoshei vs Obakee Icon_minitime1Lun 20 Juin - 16:10

Bon je parle en tant qu'Hanzo (mon DC si personne ne le sait)

Pour moi c'est ok, sert à rien d'en voir plus ^^

Hao :De même pour moi
Dai : Parfait, aucune objection.
Gaara : Idem
Tsuna :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neoshei vs Obakee Empty
MessageSujet: Re: Neoshei vs Obakee   Neoshei vs Obakee Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Neoshei vs Obakee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Satsubatsu Neoshei
» Les missions d'Obakee
» Absence d'Obakee
» L'Odyssée d'Obakee
» Avatar Obakee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-