Sujet: Re: une mission pour des sous Mer 28 Déc - 11:33
Ninja : Shord kyu Grade : Ambu Grade de la mission : chunin Titre de mission : A la découverte du monde! Nombre de personne participant à la mission :1
une autre ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: une mission pour des sous Mer 4 Jan - 9:00
N'oublie pas de la faire puisque tu l'a réservé...
Shord Kyu
Ninja Inconnu
Sujet: Re: une mission pour des sous Lun 16 Jan - 10:46
Ninja : Shord kyu Grade : Ambu Grade de la mission : Ambu Titre de mission : Les monstres contre-attaquent! Nombre de personne participant à la mission :2
Par contre il me faut une seconde personne donc à toi de m'assigner quelqu'un ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: une mission pour des sous Lun 16 Jan - 11:26
A toi de te trouver un équipier ^^ Demande à d'autres personnes si ils veulent le faire avec toi et reviens me voir lorsque tu auras ton équipier
Shord Kyu
Ninja Inconnu
Sujet: Re: une mission pour des sous Jeu 8 Mar - 12:03
je reserve celci que je posterais aprés Yukina ^^
Rang A (Nécessite d’avoir terminé « Les déserteurs orgueilleux ») Description : Dans un pays voisin, un groupe de ninja déserteurs se serait rassemblé pour défier les plus grands villages. D'après nos sources, leurs première cible serait notre village, Kiri. Une équipe est déjà partit leurs barrer la route, mais apparemment ils se seraient séparé en deux. Le premier groupe n’était qu’un appât et les vrais ennemis sont dans l’autre groupe. Retrouver le second groupe de ninja et débarrasser vous d'eux avant qu'ils n'atteigne Kiri. Attention ils sont composés de ninjas de niveau ANBU. Lignes : 130 Récompense : 240 ryos et 120 pour le kage.
En tant que remplacant j'acsepte
Shord Kyu
Ninja Inconnu