-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Naruto Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitime1Mar 21 Juin - 18:34

Votre personnage:

Nom de votre personnage : Uzumaki
Prénom de votre personnage : Naruto
Age: 16ans
Votre nindo: Devenir Hokage dans un monde de Naruto xD


Description Psychologique
Comment vous sentiriez vous si vous étiez abandonné et orphelin. Si vous étiez seul au monde comme Naruto ? Depuis qu’il est jeune, Naruto a toujours eu tendance à s’attacher à tout ceux qui lui ont donné de l’attention car n’ayant pas eu toute l’attention de ses parents suite à leurs morts, le jeune garçon étant légèrement dépendant affectif il s’attache à tous le monde et ne peut être que gentil avec tous le monde. Depuis qu’il est jeune, Naruto rêve de devenir l’honorable Hokage, le meilleure Kage que Konoha No Kuni est connu. Lors des entraînements avec son équipe de l’académie, Naruto a toujours tendance de ne jamais écouter le plan et de tout faire à sa tête, ce n’est jamais une bonne idée mais ça l’a c’est bon cotés quand même. Mais les années passèrent et notre jeune gennin découvrit la véritable nature de l’homme, la lumière qui sommeil en chacun des êtres. Avec le temps, il apprit à véritablement changer les gens, c’est une sorte de pouvoir qu’il a, celui de changer l’humain, de lui faire ouvrir les yeux. Parlons maintenant de son évolution, de sa psychologie, après être parti dans un périple qui le changea du tout au tout. Finit (ou presque) les jutsu érotique ou pervers. Le Sannin légendaire de Konoha, l’ermite, eut un intérêt soudain pour le jeune garçon. Lors d’un voyage de deux longues années, il changea Naruto. La sagesse gagna ce dernier. Il apprit la stratégie au combat, à tromper son adversaire, mais aussi les valeurs de ce monde et continua à développer son nindo. Il développa des techniques d’une puissance encore jamais observée chez lui, et son mental ne demeura pas celui d’un gamin, immature et insouciant, mais bel et bien celui d’un homme au grand cœur et d’un ninja d’exception, très prometteur. Il revint au village de Konoha différent, ayant acquit de l’expérience, et une envie encore plus profonde de retrouver Sasuke.

[color=red][font=Arial Black][font=Trebuchet MS][color=black][color=cyan][color=black]Description physiologique:


Naruto est un adolescent de 16 ans, il ressemble trait pour trait à son père, pour ceux ayant connu Minato, pouvait le voir en regardant le jeune orphelin. Les même cheveux blond claire tirant vers le jaune, les même yeux d’un bleu ciel étincelant . Il possède un signe particulier sur son visage, que lui a laissé son Bijuu : Des moustaches, celles d’un renard, trois sur chaque joues, fines et dessinées sur ce visage qui a tant changé pour le mieux durant les années. Naruto n’est pas très grand ni très gros, de morphologie normale c‘est à dire, un mètre soixante-dix et pesant que cinquante kg. Même si son alimentation n’est pas du tout variée et se constitue de ramen de chez ichiraku, son restaurant préféré, de même les quantités de nourriture par repas ne sont pas gérable. Son style vestimentaire lorsqu’il était plus jeune était plutôt étrange et laid, ce qui le rendait moins attirant dalleur. Mais celui-ci à bien changé, pour rester toujours dans ces tons orangés mais avec plus de classe et moulant sa silhouette mince mais musclée. Oui, musclé. Naruto ne le semble pas, mais il a des muscles, non pas imposants, mais bien découpés ce faisant, pas besoin d’en avoir des gros lorsqu’ils sont assez fort pour impressionner les gens avec sa force physique. Selon quelques filles, en particulier Hinata Hyuuga, Naruto est un jeune garçon bien séduisant physiquement et bien sur en vieillissant, son visage d’enfant commença à changer pour être plus masculin et homme. Ses moustaches de renard lui offrent un air sauvage et farouche que les filles aiment beaucoup. Naruto porte à son ventre un sceau en forme de soleil rouge, celui qui enferme le démon à l'intérieur de son corps. Si celui ci venait à ce briser, le démon sortirait et par la même occasion tuerai son ancien hôte.


Histoire:

Fils du quatrième Hokage et de Kishuna Uzumaki. Naruto a eu une enfance bien particulière et troublée par un sentiment de solitude et de manque d’amour créer par la mort de ses parents. Orphelin, il n’a jamais sut trouver sa place et s’habitua à vivre seul, traité comme un moins que rien, et à attirer l’attention sur lui en vandalisant le village de Konoha. Naruto n’a jamais vraiment été accepté au sein du village par les villageois car tous le craignaient. Pourquoi ? Pas parce qu’il était qu’un voyou, mais parce qu’il porte en lui Kyuubi, le démon à neuf queue et en sachant ce qu’il portait en lui, ils savaient tous que le bijuu pouvait sortir du ventre de l’enfant et ils allaient peut-être revivre ce moment de malheur, la fureur de Kyuubi. Ils pensaient, jusqu’à un certains moment, qu’il était un bon à rien et que le quatrième Hokage avait fait une grave erreur en scellant cette horrible créature en lui, et surtout que jamais il ne devait devenir un Shinobi. Cela serait nuisible au village et mettrait en péril la tranquillité déjà si bien installée dans le paisible village d’Hi no kuni. Il a subi, toute son enfance, le ressentiment des villageois, leur crainte, le fait d’être repoussé et laisser seul, seul au monde, sans aucun amis, passant des heures à pleurer et à jouer au dur, tout cela pour oublier, tout ça pour attirer l'attention des autres, n'ayant plus ni fierté ni honneur, plus aucun espoire pour continuer d’avancer dans ce monde sauvage et cruel jusqu’à ce qu’un jour : le jour était venu pour lui de devenir gennin, il ne maîtrisait pas les techniques requises pour passer l’examen, mais grâce à un évènement imprévue, il développa en lisant un rouleau contenant une technique interdite de multiclonage exceptionnelle qui devint sa technique favorite. Enfin Gennin, enfin ninja, son rêve de devenir Hokage se rapprochait de plus en plus, même s’il n’avait fais qu’un millième du parcours qu’il devait accomplir, il était déjà heureux. Son rêve d’être un jour Hokage, d’où venait-il ? Il avait simplement adopté cette conviction, pour prouver au village et aux autres ninjas, que lui aussi, un jour, deviendrait quelqu’un dont la valeur serait prouvée et reconnue. Il n’a jamais abandonné cette idée, il l’a souhaitée de toute son âme, et travail chaque jour plus dur pour y parvenir. Naruto a hérité de la volonté du feu, celle du village de la Feuille, celle qui nous offre un avenir somptueux, celle qui nous empêche d’abandonné, et ce, malgré la difficulté ou la souffrance endurée. Voilà ce qu’est la volonté du feu, voilà cette flamme qu’entretien Naruto et qui jamais ne s’éteindra en lui. Ne sachant pas qu’il était le fils du quatrième Hokage, il a toujours cru ses parents mort, et ce fut ce qui accentua sa solitude, en grande partie.

Dans ces début d’études étant genin, Naruto avait sa propre petite équipe constitué de : Sakura Haruno, Sasuke Uchiha et Kakashi Hatake, son sensei. Une équipe d’enfer, une très bonne équipe en faite. C’était en quelque sorte pour Naruto, une famille, pas seulement une petite équipe de ninja, une famille, des gens à qui il tien vraiment. Il s’efforçait de bien travailler avec ses deux coéquipiers étant Sasuke et Sakura. Pour Naruto, Sasuke était un rival, un compétiteur de poids plus fort que lui mais essayer d’être plus puissant que lui était son entraînement quotidien en plus d’essayer de conquérir le cœur de la belle Sakura Haruno. Oui, il avait un faible pour elle depuis le début mais malheureusement elle, elle en avait que pour Sasuke et Sasuke et encore que pour Sasuke ce qui rendait Naruto vert de jalousie. Mais la compétition était ce qui faisait bouger l’équipe jusqu’au jour où Sasuke trahit l’équipe. Le grand rival de Naruto déserta après avoir entreprit un combat ardu avec Naurto à la vallée de la fin. Depuis ce jour, l’orphelin est à la recherche de son ami voulant le ramener à la raison, le faire revenir à Konoha et depuis ce temps, l’équipe n’était plus ce qu’elle était.

Village Souhaiter : Konoha Ou Akatsuki ^^ Je vous laisse choisir. Ou les deux ^^




Parlez nous de vous:

Votre prénom: Charles
Votre âge:11 Ans.
Vos loisirs:Naruto
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ?Baaaaaaah En cherchant ^^
Code du Règlement :
CODE VALIDE PAR HAOSHA (C'est à dire qu'il ne faut pas que tu le remettes...)


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 22 Juin - 6:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitime1Mar 21 Juin - 18:37

Bienvenue j'espère que tu t'amusera bien sur ce forum Smile (enfin un naruto depuis le temps qu'on en a pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitime1Mar 21 Juin - 18:41

Merci Very Happy (xD) Tu es modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitime1Mar 21 Juin - 18:54

Refusé, ton histoire ainsi que la description psychologique de ton personnage ont été copiés de Wikipédia, je te mets un avertissement pour plagiat, et tu vas devoir refaire toute ta présentation, sans tricher cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitime1Mar 21 Juin - 19:36

Je reconnais que j'ai tricher sur Wikipédia.... J'ai corriger par moi-même. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue5/5Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitime1Mar 21 Juin - 19:50

Maintenant, tu as plagié sur ce forum : http://mirai-no-rekishi.forumactif.org/t127-naruto-uzumaki

Ca ne nous amuse pas du tout, tu reçois donc un second avertissement, à un seul du bannissement. Tu as donc une dernière chance de rétablir tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitime1Mar 21 Juin - 19:55

Ah non, C'est mon personnage par contre, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitime1Mar 21 Juin - 20:00

Charles/Zack
11ans/14ans

Si t'avais une pres', pourquoi copier sur wiki' ? ^^

(Je sais que c'pas mon boulot, mais bienvenue. :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitime1Mar 21 Juin - 20:06

Parce que

1) Je trouvais ma présentation moche.
2) Avant je mentais sur mon prénom, nom et âge car j'avais peur de dire mon vrai jusqu'a aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitime1Mer 22 Juin - 6:32

Bon, voila. J'ai RE-changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitime1Mer 20 Juil - 16:18

u.u
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitime1Mer 20 Juil - 16:37

Bienvenue (moi j'suis d'avis qu'il fasse ses preuves Razz laissons le RP Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitime1Mer 20 Juil - 19:47

http://www.naruto-katana-rpg.com/t2417-l-arrive-du-vrai-naruto

Un Naruto existe déjà, merci de choisir un autre personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Naruto Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki
» Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-