Nom: Kami
Prénom: Jigoku
Surnom: Giglamesh
Age : 21 ans
Nindô : Les sentiments consumment notre coeur, le feu, lui consumme le corps
Village désiré : Kiri no Kuni
Description physique :
Jigoku ou plutôt Giglamesh comme il préfre se faire appelé, n'est pas plus différent d'un autre. Il est blond symbole de puissance dans certaines ethnies anciennes. Son regard est assez provocant, ses yeux d'une couleur écarlate laisse ainsi ressortir son côté manipulateur et arrogant. Il est habillé d'une veste noir la plupart du temps. Mais il est possible qu'il soit vêtue d'une armure totalement dorée. Son visage noble est net, il ne posséde aucune égratignure. Une autre particularité que l'on ne peut apercevoir uniquement uand il est torse-nu, il posséde des marques rouges descendantes de l'épaule à la poitrine dont on ne connaît pas les origines.
Descritpion psychologique :
Il y a de cela quelques années, si le passé avait était différent, il aurait pu être un homme comme les autres, un homme au même ambition. Il en est venue à ne faire confiance qu'en une seule personne, lui même. Il est devenue arrogant et manipulateur, loin de là le fait qu'il ne fait cela que pour s'amuser, non, il manipule pour arriver à ses fins. Sa soif de sang est devenue tellement importante qu'il ne peut cessé d'imaginer les personne qu'il rencontre en train de mourrir et cela, l'amuse. Il reste néanmoins trés renfermé et ne divulgue jamis son identité. C'est d'ailleur pour cela qu'il a choisit de prendre un pseudonyme du nom de Giglamesh. Méfiant, arrogant, manipulateur et peut-être fou voilà comment on pourrait qualifier le mental de Giglamesh.
Histoire :
Giglamesh courrait vers la forêt pour échapper à ses poursuivants qui n'était qu'a quelques métres derriére. Il était aujourd'hui considérait comme un traître auprés de sa famille. La vengeance voilà ce qui l'avait poussé à fair un tel choix...
[en cours]