Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Odyssée d'Obakee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'Odyssée d'Obakee  Empty
MessageSujet: L'Odyssée d'Obakee    L'Odyssée d'Obakee  Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 17:10

I- Un Destin, une Vie, une Arrivée....

Voilà l’histoire d’un jeune garçon au destin tragique…..

Ce jeune garçon se prénommait Obakee, membre du clan Yukan…. Obakee Yukan, voilà donc le nom du héros de cet histoire…Mais d’abord, intéressons nous a ce puissant clan dont il faisait partie….

Le Clan Yukan, clan respécté de tous et craint par les ennemis…
Ce clan née d’une simple légende, gagna vite en puissance et su défié les nations, peut-être est-ce cela qui fut la raison de sa déchéance…
Contrairement a ce qu’on pourrait penser, les Yukans ne faisait partie d’aucun des 5 grands villages ninjas. Au contraire, il était si nombreux et puissant, qu’il fonda son propre village. Bien sûr, son nombre n’équivalait pas a un vrai village mais leur force comblait cela.
Ainsi pour subvenir a leur besoin, le clan offrait les services de ses ninjas lors des guerres au village le plus preneur.
Mais ce qui rendait aussi fort ces ninjas, c’était une chose très spécial qu’ils possédaient tous. Cette chose était une excellente maitrise des armes et du Taijutsu. Chaque membre possédait en plus de cela, une arme qui leur était propre. On disait même que celles-ci, n’était pas que de simples objets mais possédait leur propre intelligence….
Pour comprendre cela, nous devons suivre cette légende qui a construit ce clan. Il va nous falloir remonter aux temps anciens, lors de la création du monde ninja…


Alors que les hommes n’était encore que de petits agneaux innocents et que celui qu’on appelle « Le Sage des 6 chemins » enseignait à ces derniers la pratique du ninjutsu. Un autre homme, de nos jours oublié et pourtant important, joua un grand rôle pour le monde ninja. Cet homme était le frère cadet du Grand Sage Rikudô-Sennin. Pendant que son frère enseignait l’art du Ninjutsu et du contrôle des éléments, lui enseigna aux hommes l’art du Taijutsu et de la manipulation des armes. Il leurs fut également le créateur des premières armes de bases, tels que le shuriken ou le kunaï. Il transmit ensuite son savoir de forgeron a quelques disciples.
Mais malgré tout, il garda un secret avec lui…. Il ne fit qu’apprendre les bases de création a ses élèves, mais garda pour lui une technique bien plus importante…. Une technique capable de donné esprit et intelligence a une arme.
Ainsi, après avoir enseigné ce qu’il savait aux hommes, il se retira et personne ne le revit. Certain le dirent même mort. Mais ce n’était point le cas. En réalité, il préparait sa déscendance….

Ce que je veux dire par-là, était qu’il préparait quelque chose qui assurait respect et puissance a ses prochains.
Ce qu’il préparait, ce fut des armes, et oui des armes. Toute sorte d’arme, des katanas, des épées longues, des gourdins, des fauchards et bien d’autres. Après les avoir tous crée, il utilisa sa fameuse technique afin de leur donné âme. Ce fut un succès, il parvint a crée de puissantes armes mortelles ayant la capacité de choisir eux-mêmes leur utilisateur. Mais cette technique avait un côté sombre, car cela lui coûta non pas du chakra, mais beaucoup d’énergie vitale, rapprochant ainsi sa mort. Mais cela ne le dérangeait pas, car au moins il partirait en assurant un meilleur destin a sa descendance. A l’heure de sa mort, il transmit alors les armes qu’il avait crée ainsi que sa fameuse technique a son fils unique.


Les années passèrent et comme les deux fils du sage Rikudô formèrent le clan Senju et le clan Uchiha, le fils du sage cadet forma le clan Yukan.
Le fils, honorant la volonté de son père, distribuait les armes a ce qui le méritait et fit gagné son clan en puissance. Lorsque la mort du fils approchait, un problème se posa. Le fils n’ayant lui-même pas d’héritier de sang a transmettre, il ne savait a qui confié la technique. Voyant que les membres commençait a se disputer pour l’obtenir, il sut que continuer a la céder amènerait chaos dans le clan. Voilà pourquoi, il mit au point sa propre technique. Une technique de Fuinjutsu, cette technique consisté a scellé les armes dans une autres dimensions, puis après avoir appliqué le même seau sur un membre du clan, l’arme qui l’aura choisis pourra apparaître par ce sceau est liée a lui a jusqu’à sa mort. Un fois que le membre reçoit ce sceau, ce sceau sera héréditaire pour toute sa famille.

Ce fut ainsi qu’après avoir marqué du sceau tous son clan, le fils mourut comme son père emportant la technique avec lui.
Grâce a sceau, le clan put rester stable et sans conflit. Les membres quant-à-eux, furent digne du dont laissé par le Sage, et après avoir passé un test pour libérée le sceau, chacun recevait l’arme dont il était digne.
Des siècles passèrent, et les clans se faisant de plus en plus nombreux, recherchant toujours plus la quête de pouvoir. Au fur et à mesure des ans, cinq villages se distingua par leur force. Plusieurs clans acceptèrent de s’unifier a eux. Mais ce ne fut pas la cas du clan Yukan qui ne cessait de s’agrandirent, il préfèrent rester solitaire mais acceptèrent quand même de prendre le partie d’un village lors des guerres en échange de paiement.


Voilà donc comment se clan vivait, pour la guerre et pour rien d’autre. N’ayant peur de rien ni personne, il s’élancèrent dans des batailles de plus en plus acharnés. Jusqu’au jour où le clan trouva plus fort que lui….

Obakee avait alors 12 ans et était pourtant déjà se qu’on peu appelé un « géni » en l’art du Taijutsu et des armes, et maîtrisait même déjà l‘affinité de la foudre. Et il se devait de l’être car son père n’était d’autre que le chef du clan, l’homme le plus fort du village.
Il était de nature solitaire et passait son temps a l’entraînement. Pour lui, s’amuser a des gamineries était une chose futile, ce fut a cause de son comportement qu’il n’eu aucun ami.

Mais un jour, pendant qu’il s’entrainait, une alarme sonna dans tous le village. Cette alarme était prévenait d’une attaque ennemi. Aussitôt, la famille d’Obakee fut évacué a la partie la plus sécurisée du village. Ce fut dans cette partie que les grands personnages se concertèrent sur le plan a suivre. Les ennemis étaient très nombreux et avait déjà pénétré le village.
Le plan avait était fait, Obakee fut confié par son père a un ANBU qui devait l’évacué. Son père l’ordonna de suivre sans contester le ninja. Obakee obéit et s’en alla voyant son père et sa mère partirent dans le sens opposé afin d’éliminer les opposant. Il courut de toute ses forces, dans chaque rue il voyait des personnes qu’il connaissait mourir par la main de l’ennemi. Mais suivant l’ordre de son père, il courut en larme protéger par l’ANBU. Puis un ninja surgit de nulle part et tua le ninja. Il allait s’occuper d’Obakee quand celui-ci vit sa mère s’interposer.


Elle lui donna le même ordre que son père. Mais a peine il commençait a courir, qu’en regardant derrière lui, le jeune garçon vit sa mère tombé, transpercé par le sabre de l’ennemi. Il trébucha alors et se retournant, il vit l’assassin de sa mère effectuant un mouvement pour transpercée a son tour Obakee. Mais il n’en eu pas l’occasion car cette fois ce fut le père du garçon qui s’interposa et tua le ninja ennemi. Il accompagnit alors son garçon, le prenant dans ses bras d’une main et le défendit de l’autre armée d’un grand glaive.

Puis arriva un grand homme qui stoppa le père dans sa course, l’homme était bien plus fort que les autres ninjas ennemis et semblait être leur chef.
Il discutèrent un moment avant de s’attaquer, mais obakee si choqué par cela ni faisant même pas attention et ne faisant qu’espérer que cela se termine.
Son père le déposa et combattit bravement l’homme. Mais l’ennemi possédait un immense pouvoir et réussit abattre son père. Voyant cela, le jeune garçon se précipita sur le corps de son père presque mort. Son père, regardant son fils, lui dit:

-Obakee….. Le destin du clan est en toi….. Tu dois vivre….Promets moi de continué a vivre et tout faire pour changer ce monde….Promets moi de tout faire pour que ce monde deviennent un monde de paix et sans guerre…

Le pauvre garçon, tout désorienté, était tout tremblant et paralysée de tout ses membres. Mais il parvint quand même à répondre:

-Papa….. Je te le promet…. En ton honneur et celui de maman, j’ammènerai un monde de paix, quelqu’en soit le moyen! Je ne cesserait de rechercher de la force afin d’accomplir ta volonté!

Le père fit un léger sourire et continua:

-Bien mon fils…. Tu parle comme un vrai Yukan….. N’oublie jamais d’où tu viens….. De nombreux obstacles seront sur ta route mais tant que tu ne l’oubliera pas, tu les surmonteras….. Maintenant, mon heure venue…..Je dois quitter ce monde…Mais….Je…te….dis….. a bientôt…..mon fils….

-PAPA!!!!Non!!!! Comment ça a bientôt! Que veux-tu dire par là?! Réponds-moi Papa!

Obakee voyant qu’il était mort, pleura de toute ses larmes sur le corps de son père. Puis voyant l’ennemi rire dans son dos, il se releva, essuyant ses larmes, il prit alors la grande épée de son père et sauta sans réfléchir sur l’ennemi.

*Flash*

Lorsque le jeune garçon se réveilla, il se trouvait au cœur d’une grande forêt épaisse. Il ne se souvenait comment être arrivé ici, ni se qui était arrivé a son clan. En se relevant, Obakee aperçut un katana planté au sol juste devant lui. Il n’y fit pas vraiment attention et le coutourna pour aller s’asseoir au pied d’un grand arbre. Il était assis recroquevillé sur lui-même, réfléchissant sur ce qui s’était passé. Quand soudain il se souvint de tous les évènements jusqu’à la mort de son père.
Il se remit alors a pleuré de tous son corps. Puis après une bonne dizaine de minute à pleurer, il eu l’impression d’entendre une voix, celle de son père qui lui répétait:

- Obakee…. Ne pleure pas…. Nous serons toujours avec toi…..Ce n’est pas comme cela que tu accompliras ta promesse…. Relève toi et monte-toi digne te notre clan… Mon fils…..

A cette phrase, Obakee eu comme une révélation et relevant sa tête, il essuya ses larmes et se mit debout. Il avança tout doucement vers le katana qu’il avait précédemment remarqué, le saisit et le leva vers le ciel, les larmes encore aux yeux, en hurlant d’une voix fier :

- Papa, Maman! Je vous le jure!! Je vengerai l’honneur des Yukan et ramènerai la paix dans ce monde de haine!! Je ne cesserai de rechercher de la puissance afin d’accomplir votre volonté! Je le jure sur l’honneur de notre créateur: « Le Sage aux Armes blanches » !!!

*Flash*

Quatre ans ont passé depuis-cela, Obakee est alors âgée de 16 ans et est devenue un grand jeune homme au corps agile et fort.
Durant ces quatre dernières années, Obakee n’a cessé a aucun moment de s’entraîner et a su amélioré grandement ses capacités aux Taijutsu ainsi que sa maitrise du Raiton.
Il n’avait pas vraiment d’emplacement fixe et voyager seul. Il proposait son aide tantôt aux villageois et commerçants afin de les protéger, tantôt aux bandits et malfrats….
Ainsi, ces années de solitude lui ont permis d’acquérir une grande force intérieur, mais elles lui ont aussi causé du mal au niveau moral. Le jeune Yukan s’était égaré de son but. Il ne savait plus ce qu’il devait faire ou pas faire, il ne faisait plus la différence être le bien et le mal, son âme s’était purifié comme obscurcit….
Une question en particulier le tracassait, le dévorait même. Une question a laquelle il ne trouvait de réponse. Voilà ce qu’il se disait:

- Chaque personne vient dans ce monde dans un but…. Un but précis qu’il feras tout pour accomplir…. et son destin l’y aidera…
Mais moi?! Quel est mon but? Pourquoi suis-je ici? Est-ce pour faire le bien? ou le mal? Quel est donc mon destin?
Puisque chaque personne est née pour accomplir son destin….. Moi quel est ma destinée?


Son esprit était perdu….perdu dans un brouillard, un brouillard épais de désespoir… Certains disait même qu’il n’en sortirait jamais, et pourtant un évènements va l’y aider…

Malgré sa vie tantôt brigands, tantôt défenseur des paysans, Obakee n’avait jamais ôté la vie a un homme… Même lorsqu’il aidait les bandits à pillé des villages, jamais il ne tua un paysan. Il se contentait de les mettre hors d’état de nuire mais sans les tuer….. Cela va être un caractère important de ce personnage…

Un jour, son sac sur le dos, son katana à sa ceinture, le jeune Obakee, ne sachant où aller, errait sur le chemin d’une vallée. Une bande de cinq bandits l’arrêta et le menaça de mort s’il ne leur donnait pas son sac.
Les regardants, il répondit calmement de sortir sur son chemin. Les bandits énervé par son insolence, dégainèrent leur sabre. Deux d’entre eux se mirent a courir vers la droite et la gauche d’obakee et une fois a ces deux positions, ils reprirent leurs élans vers obakee faisant un coup d’épée.

Le jeune homme, toujours calme, se contenta de se baisser au tranchant des sabres afin de les éviter et dans se même élan il se mit a tourner sur place faisant une position de barrage avec son pied droit. De cette jambe il balaya le premier homme le faisant tombé sur son dos. Toujours dans sa rotation, en se relevant, il infligea un coup de coude droit dans les côtes du deuxième homme, puis se remettant a tourné dans l’autre sens jusqu’à revenir en face de son ennemi, il lui donna un puissant coup de genoux qui le fit s’écrouler a l’avant. Mais avant que celui-ci ne s’écroule, le jeune Yukan l’attrapa et le balança sur son coéquipier qui s’était fait balayer.

Les trois autres, en rogne de cela, se mirent a attaquer a leur tour. Celui au centre envoya cinqs shurikens vers le garçon, pendant que les autres coururent vers lui puis effectuèrent un saut le sabre pointé sur Obakee.

Obakee alors, changea de regard, dégaina son katana, puis le plaçant a l’horizontal, il bloqua la lancée de shurikens. Mais il n’en resta pas là, il fit bouger son épée de sorte a refléter la lumière du soleil afin d’aveugler l‘homme rester a la immobile. Puis, sans perdre de temps, il exécuta quelques mudras et planta son katana juste devant lui. Une barrière de foudre s’éleva alors du sol, bloquant la trajectoire des deux autres bandits qui se prirent le mur de foudre en plein dans la face. Les deux bandits électrocuté tombèrent au sol alors que l’autre était toujours aveuglée.
Le Yukan prenant alors son épée de la main droite, s’élança vers le dernier en lui infligeant un puissant coup de poing gauche. Le bandit tomba perdant connaissance….


Obakee rengaina son épée et alla continuer son chemin lorsque grosse voix venant de son dos l’interrompit:

- Bravo….Tu te bats bien petit….et ces yeux….hum….Ils continuent une tel puissance…. J’ai une proposition pour toi petit.

Obakee se retourna et vit un grand gars baraqué s’avançait vers lui accompagner de plusieurs autre bandits.

- En te voyant, on voit que tu n’as peur de rien et n’aime pas perdre ton temps… Ton caractère me plaît et tu as réussi a battre ses minables a toi tout seul. Vient avec moi, j’aimerais discuter avec toi.

Le jeune garçon ne répondit point et suivit l’homme jusqu’à leur repaire.
L‘homme lui expliqua être le chef des bandits et qu’il avait une mission pour le garçon. Leur but serait d’aller pillé un village de commerçant protéger par une forteresse au centre et des gardes dans tous le village.

Il recherchait justement un ninja pour un but précis et trouvais qu’Obakee serait l’homme parfait. Sa mission serait de d’abord les aider a entrer et piller les marchands, puis lorsque les autres bandits se replieront, lui devrait aller infiltrer la forteresse se trouvant au centre du village et voler un rubis précieux. Obakee, aussi inconscient qu’il était, accepta.

Ils resta chez les bandits jusqu’au jour de la mission, ces-derniers lui fournis tout l’équipements nécessaires. Ils partirent ensuite vers le village.
Tous ce passa bien et ils avaient réussi a entrer dans le village en évitant le combat. Les bandits se répartirent alors entendant un signal. Le signal arriva et le massacre pouvait commencer. Obakee, lui, refusa de se laisser entraîner dans cette fureur de pillage et se contentait de protéger les autres des gardes arrivants.

Puis lorsque les autres se retirèrent, sa mission pu vraiment commencer. Obakee commença d’abord par inspecter la forteresse afin de voir quel serait la meilleur entrée passa a l’action. Il savait exactement où il devait aller, par quel chemin y aller et revenir, il avait tout planifié. Il suivit exactement son plan sans se faire repérer et prit même le soin de piéger son chemin du retour avec sa technique du Burando hakai créant ainsi des pièges explosif se fondant au décor.

Une fois arrivé a la salle prévue, le jeune Yukan se saisis du rubis et le cacha dans une poche secrète de sa veste. Mais il activa malencontreusement un piège de sa fait une multitude de kunai explosif sortirent des murs de la salle pour s’en aller vers le garçon. Dégainant son katana, le jeune garçon pu les contrer avec son épée et les esquiver. Il se dirigea le plus vite possible vers la porte de sortie de la salle lorsqu’une trappe d’épines s’ouvrit.

Obakee pu l’esquiver de justesse en faisant un bond vers le mur, mais cela était un piège car lorsqu’il toucha le mur, un petit canon en sortit éjectant une grande quantité de flammes sur le bras d’Obakee. Celui-ci tomba alors le bras sérieusement touché, et au même moment, un kunaï imprégnée de poison sortit du dessus pour venir faire une légère égratignure a ce même bras. Ce ne fut pas une grande plaie, mais cela suffit pour que le poison entre dans le corps du garçon. Il ne fallait pas perdre de temps, surtout que l’alarme résonnait a la forteresse..

Obakee sortit de la salle et put gagner du temps grâce au piège précédemment posé. Il sortit aussi vite qu’il put de la forteresse malgré le fait que son bras gauche était devenu inutilisable a cause du feu. Le poison lui continuait de circuler dans le sang d’Obakee et l’affaiblissait de plus en plus. Il était épuisé et courait encore grâce a la seule force de sa volonté. Il réussit a partir hors du village, mais après être arrivé un peu plus loin dans un champ de fleur, il perdit connaissance….

*Flash*

A son réveille, Obakee se crut même mort, mais ce n’était pas le cas. Il se trouvait sur un lit douillet dans une chambre aux couleurs vives.
Lorsqu’il essaya de se releva son bras le faisait encore souffrir, mais il remarqua que celui-ci était bandée et soignée.
La porte de la chambre s’ouvrit alors et le jeune blessé vit apparaître la silhouette d’une jeune fille. C’était une belle jeune fille d’environ 16 ans elle aussi, habillée de simple vêtements de campagne, les yeux bleus et les cheveux bruns. En voyant le jeune Obakee essayer de se mettre debout, il vint lui tenir la main pour essayer de le remettre allonger et disait:

- Oh! Vous êtes enfin réveillé. Mais s’il vous plaît, restez allongé, vous n’êtes pas encore guéris… Papa! Maman! Venez-voir! Notre invité c’est réveillé!

Aussitôt, la porte se rouvrit pour laisser entrée la silhouette d’un vieil homme et d’une vieille femme. La femme prit la parole:

- Bonjour a vous jeune homme. Comment vous sentez-vous? Vous rappelez-vous comment êtes-vous arrivé ici? Nous vous avons trouvé en plein champs, le bras gauche sérieusement blessé alors qu’un poison circulait déjà dans votre corps. Autrement dit que nous vous avons trouvé dans un sale état et même a la porte de la mort! Mais grâce aux cieux, j’avais justement une bonne recette de grand-mère pour vous soigner!
Alors vous souvenez-vous?


Obakee ne répondit pas pendant un instant, il était encore déstabilisée. Puis se rappelant ce qui s’était passée, il fit semblant d’avoir perdu la mémoire:

-Heu….bonjour….. Je ne me souviens plus de ce qui s’était passée…. Mais je vous remercie de m’avoir sauvée…

Le père continua:

-Vous souvenez-vous au moins de votre nom jeune homme?

-Oui bien sûr….je me prénomme Obakee…..Obakee Yukan….. Mais je ne peux restez ici et abusez de votre hospitalité…

La fille le coupa alors:

-Non, cela ne nous dérange pas le moins du monde….. En plus de cela, cous n’êtes pas encore rétablit… Vous laissez vous en aller, sera comme vous envoyez a votre mort…

Obakee accepta alors et restez encore une semaine chez ces humbles paysans… Il se rétablissait assez vite et commençait a redécouvrir un plaisir qu’il avait longtemps oublié: L’Amour.
Oui voilà ce qui lui manquait depuis tous ce temps, l’amour d’une vrai famille, voilà ce qui la fait plongé dans ses ténèbres le conduisant a travaillé pour des bandits…

Il avait également redécouvert ce qu’était le bonheur, la joie d’être en compagnie d’une amie. Ce fut la jeune fille qui le fit redécouvrir cela, elle s’occupait beaucoup d’Obakee et le faisait visité les champs de son père. Lui racontant quelques histoire amusante. Il l’accompagnait même parfois lorsqu’elle allait faire les courses au village.

Mais un jour, Obakee se rappela de ce qui l’avait conduit ici… En fouillant dans sa veste, il retrouva le précieux rubis qu’il avait volé…
Il se dit alors qu’il se devait d’aller le rendre au bandit, sa fierté et son ego était plus fort que l’amour qu’il recevait ici et il ne put s’empêcher de vouloir partir.

Alors lorsqu’il fut enfin guérit, il fit ses affaires dit aurevoir a ses gentils hôtes et s’en alla. La jeune fille essaya de l’en dissuader bien qu’elle ne connaissait ce qu’il allait faire, mais en vain. Obakee se contenta de lui dire qu’un jour il reviendrait….

Le jeune homme quitta alors la maison et partit vers le repaire des bandits.
Là-bas, on le croyait mort où qu’il avait trahis… En arrivant, tous furent très étonnée de le voir et était méfiant. Mais en donnant la pierre au chef, ils firent une fête en son honneur… Bien qu’une fête de bandits ne ressemble en rien a une fête normal. Ce genre de fête tourne vite au chaos. A peine le début de la fête que presque tout le monde était tombé ivre et s’entrebattait. Obakee, lui, avait déjà quitté la fête depuis un moment et repensait a sa famille d’accueil dans sa chambre…

Obakee resta avec eux plusieurs semaines, voir un mois, il les accompagnait dans leur pillage et était devenu un des leurs. Mais un jour, lui et la bande de bandits prirent la direction d’un village…..
En chemin, ils virent de nombreuses maison, les bandits se séparaient chacun leur tours pour aller les pillés…. Obakee ne s’opposait pas à cela mais n’allait pas non plus les rejoindre… Mais au fur et à mesure de son avancée, le chemin semblait lui rappelé des souvenirs.


A un moment, les autres bandits continuèrent vers la ville, alors que le chef, deux autres bandits et Obakee s’arrêtèrent devant une maison pour la piller. A ce moment, Obakee eu comme un choc et souvint de cette maison…

Cette maison était celle de la famille qui l’avait hébergée auparavant. Il avançait péniblement vers la porte, espérant ce trompé.
Mais non, il ne se trompa pas, en entrant il reconnut la cuisine dans laquelle il avait gouter a de somptueux plats fait-maison… Il restait en arrière pendant que les bandits fouillait les chambres…

Lorsque le chef ouvrit une chambre, on entendit un cris de terreur…
Les deux autres bandits se précipitèrent afin de voir, quant au jeune Yukan, lui crut reconnaître cette voix et espérant encore une fois se trompé.

Mais il ne se trompait pas, en regardant dans la chambre, il vit la jeune fille dans les bras de sa mère au coin de la pièce, pendant que le père essayait de se battre contre le chef.
Cette dont la famille se cachait était aussi la chambre où Obakee y avait dormit et avait était soignée.
Alors en voyant cela, ce fut comme un choc pour lui. La fille en le voyant poussa un cri de joie:


-Obakee! C’est bien toi?! Sauve-nous! Sauve de ces malfrats! Je t’en supplie! Obakee!

Le chef se retourna en direction d’Obakee avec un grand sourire:

-Alors comme cela tu les connaît?! Ahaha! Dans ce cas ce sera toi qui aura l’honneur de leur ôté la vie! Si tu ne le fais pas ce sera moi qui t’éliminera!

Le chef le prit par l’épaule et le poussa vers la famille, lui donnant un katana en main…. Les deux autre bandits vint se positionné un a sa gauche près du mur, l’autre a sa droite près de la fenêtre.
La fille lui regardait avec des yeux désespérée lui faisant lui disant de ne pas le faire avec un signe de tête:

-Obakee….non….ce ne peut pas être toi! Ne le fait pas obakee!

- Que dois-je faire….. Je….. Pour la première fois je dois choisir mon destin…. Qu’est-ce que je dois choisir alors?!

Le chef énervé s’écria:

-Arrête de bavardé et tue-les! Ou sinon ce sera moi qui le feras!

Tous ce mélangée dans la tête du jeune garçon….Il na comprenait plus rien…Quand soudain il repensa a sa famille….sa vrai famille….son père….sa mère….qu’aurait-ils voulus….
Alors prononçant doucement les mots: « je suis désolée », il serra fort son katana le levant en haut, il cria un cire de rage, les larmes aux yeux….
Une fois résonna dans sa tête:

« J’ai confiance en toi mon fils »

Alors, toujours les mains vers le haut, il effectua un coup de pied droit au bandit a sa droite l’expulsant au dehors par la fenêtre. Rebaissant ses main, il effectua un coup de coude gauche sur la joue de l’autre bandit, et enchaina avec un autre coup poing dans le ventre et le prenant par le gilet, il l’envoya vers la porte.

Puis se tournant dans vers le bandits, il tenait son katana vers le chef.
Celui-ci se mit a rire en disant:

-Va-y! Tue moi si tu en la force! Qu’attends-tu?! Tu as choisis ton camp et tu as le regretté!

Le chef prit alors son épée a son tour et effectua un coup de sabre avec. Obakee le bloqua de son katana et les larmes aux yeux il tourna légèrement sa tête en ordonnant aux trois personnes de fuir…
La jeuen fille en larme suivait ses parents regardant obakee combattre habillement son adversaire…..

Obakee avait des difficultés a le battre car l’homme était très fort et se défendaient bien. Mais après plusieurs enchaînements il réussit a le désarmée et a le mettre a terre. Pointant son katana droit sur lui, obakee l’ordonnait d’abandonner mais le bandit ce mis a rire:

-Ahaha! Bravo! Tu mas mi a terre! Alors qu’attends-tu?! Si tu veux vraiment sauvée c’est pauvres gens, tue-moi! Car si tu ne le fais pas je te jure que je les exterminerait tous un par un!

Profitant du moment où Obakee hésitait, il lui donna un grand coup de poing le faisant même le mur. L’ennemi n’attendit pas qu’il se relève des gravis pour courir vers obakee et le prendre le cou. L’ennemi levant sa main tout en l’étranglant lui dit d’un sourire maléfique:

-Tu as laissé passé ta chance petit! Maintenant tu vas le regretter! Je vais d’abord t’éliminer et j’éventrai de ma main chaque personne de se village! Particulièrement cette jeune fille qui te connaissait. Je prendrais bien soin qu’elle meurt dans d’atroce souffrance! Ahahaha!

Lorsqu’il parla de la jeune fille, le regard d’Obakee changea tout a coup. Il tenu la main qui l’étranglait de ses deux mains. Puis lorsqu’il poussa un cri de rage, une armure de foudre se forma sur son corps, le bandit tenant son cou fut alors prit dans l’électrocution.

Lâchant obakee, il tomba au sol paralysé. Le jeune homme, lui aussi épuisée, prit son épée et se mit en garde en lui répétant une dernière fois d’abandonner et de partir. L’homme se libéra de sa paralysée et continuant de rigoler sauta sur Obakee en lui donnant un coup de poing. Mais cette fois-ci, la détermination du jeune homme avait changée, il se baissa afin d’éviter le coup, les larmes aux yeux, il s’excusa et planta son épée dans le ventre de son adversaire.

Alors a ce moment du sang gicla sur Obakee. Voyant que l’homme allait tombé mort, Obakee lâcha le katana et recula. Alors en regardant ses mains plein de sang, il tomba a genoux et restait là les regardant tout tremblant. Puis, il fermi les yeux et en levant sa tête vers le haut, il poussa un cri de rage.

Lorsqu’il rouvrit ses yeux, le décor avait complètement changé. Il n’était plus dans la chambre mais dans une surface entièrement noir.
Il n’y avait rien, tout était noir que ce soit a gauche a droite, en haut, où même dessous. Il semblait avoir perdu tous sens d’esprit… C’était le vide…


Quand soudain une lumière apparut, obakee essaya de s’y diriger, mais a chaque pas qu’il faisait, l’étoile semblait s’éloigner. Puis il aperçut un grand escalier de lumière. Il s’y précipita et le monta. Au bout de l’escalier se trouvait une salle avec un sol de carreaux aux multiples couleurs….
Il n’y avait pas de mur n’y toit, ce n’était pas vraiment une salle d’ailleur, tout était comme tout à l’heure, tout noir et vide, seul le sol avait changé pour laissé place une baie de couleur.

Le jeune homme les yeux ébaillit, ne comprenaient ce qui se passait et se contentait de suivre la lumière. Jusqu’au moment où il eu vraiment l’impression cette fois de se rapprocher d’elle.
De de loin il put distinguait l’étoile qui brillait entre deux vitraux de couleurs posé seul là, en face de Obakee.
Il s’arrêta deux mètres de la lumière qui éclairait les vitraux. Il y avait de nombreux dessins sur les vitres mais obakee n’arrivait a les distinguait a cause de la trop forte lumière de l’étoile qui brillait de plus en fort.


Soudain, Une silhouette se dessina a l’arrière de l’étoile, c’était le silhouette d’une personne…. Encore une fois, le jeune Yukan ne parvenait a bien distinguait a cause de la lumière de l’étoile. La personne apparut semblait tenir de ses deux mains l’étoile. Tout à coup l’étoile se mit a prier plus fort durant un cours instant et a l’intérieur du cadre des vitraux, les dessins disparurent pour laisser place a de la lumière…. Bientôt le cadre n’était plus celui de vitraux de couleur mais un cadre contenant un magnifique rectangle de lumière. Les deux cadres de lumière était posé là entre l’homme qui tenait l’étoile. Quand soudain, ce dernier ce mit a parler:

- Obakee Yukan…. Approche….. Voilà l’heure de choisir de ton destin et celui-ci du monde…. En fonction de ton choix, le monde sera sauvée ou sombrera dans les ténèbres….. Voilà le choix que tu auras a faire:
Tu devras entrée dans un de ces deux portails qui se trouve a côtés de moi, l’un tu détruiras et l’autre tu entreras…
Celui se trouvant a ta gauche t’amèneras dans un monde où les ninjas n’existeraient pas et où la paix règnerais….

Alors à ce moment, le portail de gauche, laissa apparaître l’image d’un monde en paix, où le ninjutsu n’existe pas et où tous est fait a la main.
L’homme continua:

- Maintenant a ta droite, tu pourras retournée dans ton enfance, avant la disparition de ton clan et où il était encore au sommet de sa force. Ainsi cette disparition n’aura jamais lieu et tu seras aimé de tous….

Le deuxième portail laissa lui apparaître l’image du clan en joie, où tous le monde était en fête, personne en combat, chacun avec sa famille. Il y avait aussi Obakee…Il était encore jeune et tout heureux s’amusant avec ses parents et jouant ses amis…
Obakee alors en restait ébahit …. Il ne savait quel choix faire… Encore un choix qu’il devait faire…. Cette fois-ci, un choix beaucoup plus important..

L’homme reprit la parole:

- Fait ton choix…. Détruit l’un d’eux avec une des deux épées…

A ce moment deux lames apparurent à un mètre de chaque portail. L’une était en face du portail gauche l’autre en face du portail droit et n’était séparée que d’un mètre.

Tous ce mélangeait dans l’esprit du pauvre garçon, il ne savait ce qu’il devait faire….Il repensait a toute sa vie, a ce qui l’avait amené jusqu’ici. Ses moments de joie comme de tristesse…. Ses combats en tant que vagabond… Son premier amour…
¨
Puis, tout a coup il avança jusqu’à ce retrouver entre les deux lames flottante. Alors il prononça ses mots:

- Une paix dans le monde….laissé moi rire…Comme si cela pourrait être aussi facile…. Et un monde sans ninjas….cela ne serais pas possible…car sinon cela signifierai que mon clan n’ai jamais existé…. Moi qui cherche la paix, pensez-vous que j’accepterais une solution aussi simple?!
Quand a la deuxième solution…. Revivre mon enfance…. Sans que la catastrophe n’arrive…..alors je n’aurai plus a venger l’honneur de mon clan….pensez-vous vraiment que mon clan accepterait d’abandonner ainsi?! Nous valeureux ninjas que nous sommes, bien que le clan est disparus, tant qu’il y aura UN survivant, le clan ne sera pas mort… Il continuera de vivre dans cette petite étincelle…. Aujourd’hui, c’est a moi qu’a été confié la confiance du clan et la tâche de faire ranimer la flamme du clan!
Alors voilà mon choix! Je choisi de suivre mon propre destin! Bien qu’il soit remplit d’obstacles, je les surmonterais grâce au soutien de ma famille! Je refuse de choisir une voie toute faite! Je tracerais moi-même mon chemin grâce a la sueur de mes efforts!


Alors Obakee prit les deux lames chacune d’une main et les lança sur chacun des portails. Pendant que les éclats de lumière volaient partout, Obakee s’élança brandissant son poing et faisant un saut sur l'homme de lumière…

*Flash*


EN COURS


Dernière édition par Obakee Yukan le Lun 6 Aoû - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'Odyssée d'Obakee  Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée d'Obakee    L'Odyssée d'Obakee  Icon_minitime1Mer 8 Juin - 15:02

Bon j'ai édité mon histoire et bien que ne l'ayant pas fini, j'ai quand même déjà un total de 377 lignes, ainsi le fait que je ne l'ai pas encore fini n'ai pas important....
Ce rp avait au départ pour but d'être sabreur de Kiri, mais après réflèxion j'obta plutôt pour l'obtention d'un bijuu, donc le seul restant hachibi.
Mais lorsque j'avais fini de posté, on me dit que hao avait reservé ce bijuu. Je lui envoya alors un mp et de sa bonne grâce il accepta de me le céder.
Alors puisque j'ai largement dépassé les 100 lignes, serait-il possible que j'ai Hachibi?
Les lignes supllémentaires, quant à eux, je les utilerai pour l'entraînement, c'est bien possible, non?
Enocre merci Hao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'Odyssée d'Obakee  Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée d'Obakee    L'Odyssée d'Obakee  Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 6:48

Bijuu accepté, cependant les lignes ne seront utilisées que pour l'acquisition des techniques reliées à Hachibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'Odyssée d'Obakee  Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée d'Obakee    L'Odyssée d'Obakee  Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 9:27

Merci, dans ce cas j'utilise les 277 lignes supllémentaire que j'ai en ce moment pour apprendre ces techniques:

1 queue : Le jinchuuriki est recouvert par le manteau de chakra du bijuu, +50 de chakra
5 jours d'entrainements

2 queues : Le jinchuuriki est recouvert par le manteau de chakra du bijuu, +50 de chakra
5 jours d'entrainements

3 queues : Le jinchuuriki est recouvert par le manteau de chakra du bijuu, +50 de chakra
5 jours d'entrainements

4 queues : Le jinchuuriki est recouvert par le manteau de chakra du bijuu, +50 de chakra, ce niveau permet d'utiliser le lariat.
5 jours d'entrainements

Lariat
Le jinchuuriki doit avoir minimum 4 queues pour utiliser cette attaque, avec celle ci, assemblé à une grande vitesse il utilise son bras gauche pour défoncer la poitrine de l'adversaire, ce qui l'affaiblit grandement.
7 jours d'entrainements
120 de chakra, 140 de dégats

277-50-50-50-70=7 lignes restantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Odyssée d'Obakee  Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée d'Obakee    L'Odyssée d'Obakee  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Odyssée d'Obakee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-