Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 L'art de la distraction [Pv Kosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'art de la distraction [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: L'art de la distraction [Pv Kosuke]   L'art de la distraction [Pv Kosuke] Icon_minitime1Dim 5 Juin - 16:58

Que de mésaventures s’étaient emparées du temps de la kunoichi dernièrement. Tant de découvertes d’envergures mondiales aussi, mais enfin, elle préférait laisser les absurdités entre les mains du passé et dans son cas, débouler vers l’avant. Maintenant, elle devait reprendre le train de son quotidien. C'est-à-dire, s’entraîner bien évidement. Elle devait bien se remettre sur pied après tant de jours passés au lit, suite à l’épuisement des… Quelques évènements précédents. Bref, la chaleur était totalement insupportable à Suna, ainsi que dans le désert lui-même selon elle pour bien s’affairer à son entraînement. Alors Yuu s’eut levée très tôt cette matinée là, pliée quelques réserves de nourritures aussi, avant d’aller se balader au-delà des dunes. Là où il y aurait ce qu’elle cherchait le plus, en particulier. DE L’OMBRE. Vous aurez peut-être deviné, la forêt. La brise fraîche se glissant entre les nombreux arbres chatouillait la peau de la kunoichi, qui ne put s’empêcher de sourire en retour. Elle appréciait bien la nature lorsque celle-ci se dotait d’un vent frais. Ne désirant pas se perdre dans les confonds de la nostalgie, Yuu se pinça, afin de tout simplement se ramener à la réalité. Certes, son village allait sans doute lui manquer d’ici peu considérant son installation à Suna mais… Elle s’était promis de ne pas y remettre les pieds sans… Ouais. Elle se pinça une seconde fois, décidément trop nostalgique à ce moment même. Elle ne devait pas laisser sa concentration en payer le prix!

"Faut pas me laisser distraite tout de suite, encore bien trop de chemin à parcourir ~"

Elle sauta par-dessus quelques racines d’arbres avant d’arriver dans une petite clairière. Pas très grande, mais assez pour laisser le soleil rayonner dans ce magnifique petit espace. Tranquille, en plus. Enfin, tout ce qu’elle entendait s’avérait le chant des oiseaux ou bien encore… Ses yeux se rivèrent alors sur un arbre à quelques mètres, en particulier. Il y avait là un petit écureuil grignotant sa noix. La kunoichi ne put s’empêcher de sourire, enfin qui ne l’aurait pas fait? Ne désirant pas s’attarder davantage, jugeant que l’endroit était propice, elle laissa tomber au sol son sac et puis commença à s’échauffer. Au moins le soleil ne tapait pas aussi fort qu’en plein désert, ça c’est certain… Bon elle se positionna au milieu de la petite clairière afin d’essayer une technique sur laquelle elle avait lu la veille. On n’en apprend jamais assez, non? Elle prit une grande inspiration afin d’accumuler son chakra alors que…

"Ouch! Qu’est-…"

Elle jeta rapidement un œil aux alentours, pivotant sur elle-même. Puis elle s’agenouilla alors afin de saisir le projectile. C’était une blague ou quoi? Une noix. Une foutue noix. Tout aussi rapidement elle se releva et fixa des yeux l’écureuil, qui n’avait pourtant pas bougé d’un doigt. Il se prenait pour qui le petit malin? Ne désirant pas non plus être chargée de quelconque abus envers les animaux, Yuu tâcha de contenir son mécontentement et de continuer à s’entraîner. Quoi qu’elle se sentait observée… Par un écureuil? Mieux vaut lui que quelqu’un d’autre, faut croire. Elle s’y mit alors. Elle relâcha son chakra de sorte à tenter de le disperser autour d’elle. En effet, elle tentait le dénommé jutsu Kujaku Senpuujin, qui avait pour but ironiquement, de créer une forme de protection autour d’elle. Avec un peu de chance elle y parviendrait d’ici la fin de la journée, si bien sur elle ne se distrayait pas trop. Une fois que son chakra fut dispersée, elle tenta de le garder sous contrôle tandis que…

"…QUOI?"

Une autre noix derrière la tête. Elle laissa tout tomber, puis fixa d’un regard noir le petit animal, qui pourtant avait toujours un air aussi innocent. Non mais… Yuu serra les dents. Ce petit malin venait bien de prouver qu’elle n’était pas parvenue à bien maîtriser la technique. Pas du tout. Enfin, si une noix passait à travers, vous avez idée. Elle se gratta le crâne un instant, avant de reprendre position et de tenter de nouveau…Quand cette fois elle entendit un fort craquement. Perturbée, elle pivota aussitôt en direction de l’écureuil qui… N’était plus là.

"Il est partit où celui-là?"

Étrange. Personnellement, elle l’aurait bien empaillé afin de l’ajouter à sa collection de peluches, mais…
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'art de la distraction [Pv Kosuke] Left_bar_bleue33/33L'art de la distraction [Pv Kosuke] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

L'art de la distraction [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la distraction [Pv Kosuke]   L'art de la distraction [Pv Kosuke] Icon_minitime1Dim 5 Juin - 17:58

    - Bravo vous êtes notre millionième visiteur, en gage de reconnaissance nous vous offrons ce porte clé ainsi que cette peluche mascotte de notre magasin en espérant que vous serez toujours satisfait par notre service.
    - Euh, enfaite je voulais juste vous emprunter vos toilettes, je n'aime pas votre magasin, son prix est révoltant et...

    Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la bonne femme le regarda d'un air sinistre et lui jeta le porte clé et la peluche au visage. Les attrapant tout de même, il ne disait jamais non à un cadeau, il esquiva de justesse le balais de cette monstrueuse bonne femme, qui en plus d'être méchante était grosse. Puis courut en direction de la forêt afin de survivre. Mais, il n'avait rien dit de méchant ? Et ou allait-il trouver des toilettes maintenant ? La nature était trop dangereuse pour qu'il tente de faire ses besoins dehors. Quoi que, les animaux le faisait bien eux. Trouvant un arbre spacieux et très jolie, il se prépara à se soulager quand un léger bruit lui fit stopper son action. Un écureuil l'espionnait ! Le petit pervers, n'avait-il jamais apprit les bonnes manières? Devait-il fuir, celui ci paraissait extrêmement dangereux. Une évolution des lamas ? Mon dieu, peut être que un complot se tramait dans cette foret, le commerce de noix était élevé en se moment. Des deals dans la foret ? Était-il entrain de faire foirer la mafia des écureuils du nord avec ceux du quartier ouest de la forêt ? Il se soulagea tout de même avec une certaine angoisse et se mit ensuite à courir, esquivant les arbres et s’éloignant de l'animal. Après quelques minutes de marche, il se retrouva dans une clairière. L’écureuil avait disparut, il pouvait relâcher toute la tension accumulée depuis quelques minutes. Il observa donc ce qu'il avait gagner dans le magasin. Un porte clé en forme de noisette, OK c'est super il le mettrait à sa ceinture, cela ferait sans doute très mignon. Et la peluche, un écureuil en peluche ressemblant fortement à un vrai. Mignon mais assez inutile, le le mettrais dans sa table de chevet. Quoi que, celui ci l'assassinerait peut être dans son sommeil. Il chassa ces pensées de son esprits et continua son chemin.

    Après quelques minutes de marcha, il remarqua son écureuil, il était la observant quelque chose derrière les buissons. Faisait-il le guet ? Il allait devoir démasquer ce complots d'ordre international et sauver le monde une nouvelle fois d'un chaos. Le prix des noix devait descendre, sinon comment les noizoophile continueraient donc à vivre. Oui, il se devait pour ces personnes de risquer sa vie. Il avança tout doucement pour voir ce qu'il se tramait derrière le buisson, il allait surgir et... Il regarda ce qu'il y avait et fut surprit. Une personne était là, ainsi cet saleté d'écureuil espionnait tout le monde ? Ne pouvant nous pas trouver d'endroit tranquilles dans ce monde ? Mais quand il regarda mieux la personne, il fut encore plus surprit de remarquer qu'il connaissait la personne. Okita Yuu, il l'avait rencontré lors d'une expédition antérieure magnifique, ils avaient a vrai dire sauvé le monde des forces obscurs. Regardant la jeune kunoichi s'entrainer à une technique, il fixa l'écureuil qui lança une noix sur la tête de celle ci. Incroyable pour qui se prenait-il ? Yuu sembla ne pas vouloir commettre un meurtre, incroyable non ? Elle arrivait à garder un contrôle de soi ? Dur à imaginer ~. Puis elle reprit son entrainement, ratant de nouveau sa défense, l'écureuil lança une noix qui parvint à passer la barrière sans difficulté. Hélas il marcha sur une branche et l'écureuil s'enfuit en le voyant.

    "Il est partit où celui-là?"

    Puis il sortit des buissons et se montra au grand jour dans la clairière. Regardant Yuu il lâcha rapidement.

    - Les écureuils commencent à devenir une grande menace pour le monde. En plus celui la est un pervers ><. Il semble comploter quelque chose. Nous devons être sur nos gardes.

    Il se tue quelques secondes avant de reprendre.

    - Un entrainement, intéressante. Si tu le souhaites je vais me joindre à toi, de vraies attaques te donneront surement plus envie de te défendre ~.

    Oh, il lui jeta la peluche à la tête, après tout elle en ferait meilleur usage que lui. Il s'éloigna de la jeune femme et lança doucement:

    -Raiton, Raikyuu

    Une légère boule de foudre se forma et jaillit en direction de Yuu, cette attaque n'était pas dangereuse et la puissance était minime. A elle de la contrer par sa technique. Il semblerait que sa journée à ne rien glander allait enfin être intéressante.


51lignes - 20utilisées = 31 restantes.
Technique apprise: Raiton Raikyuu





Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



L'art de la distraction [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la distraction [Pv Kosuke]   L'art de la distraction [Pv Kosuke] Icon_minitime1Dim 5 Juin - 22:05

À vrai dire, Yuu ne manqua pas de sursauter. Pendant un moment, elle aperçue une silhouette prendre de l’ampleur alors que cette dernière s’approchait. Honnêtement, elle cru que se fut un écureuil géant ou encore là, un yéti ou qui sait. Elle était belle et bien seule au fin fond des bois non? Par contre à propos d’être seule, elle n’en fut pas convaincue pour bien longtemps encore. Au contraire, cette silhouette était belle et bien celle de quelqu’un. Quelqu’un qui en effet, lui était familier au point qu’elle ne put s’empêcher que de soupirer… De découragement ou bien de bonheur qu’en fait se ne soit pas vraiment l’écureuil? Bref, elle se permit de reprendre posture alors que la personne concernée s’éloigna des buissons, jusqu’à ce que les rayons du soleil s’abattent sur… Ce digne Kage?

"Les écureuils commencent à devenir une grande menace pour le monde. En plus celui la est un pervers ><. Il semble comploter quelque chose. Nous devons être sur nos gardes."

Elle n’allait tout de même pas désapprouver là-dessus. Mais pervers? Voulait-elle vraiment lui demander d’où il voulait en venir? Enfin, lui-même est louche dans son propre contexte quant à ce mot. Alors que Kosuke se tut pendant un bref moment, la kunoichi ne fit que la même chose, le regardant d’un air plutôt… Soucieuse. Soucieuse du fait qu’il était pour quelconque raison, rivé dans un buisson au milieu de nulle part et précisément là!

"Un entrainement, intéressante. Si tu le souhaites je vais me joindre à toi, de vraies attaques te donneront surement plus envie de te défendre ~"

Confirmation, il renforçait sur lui-même le stéréotype du voyeur. Quoi qu’à ce moment même, Yuu fit un pas vers l’arrière en voyant une ombre se projeter sur son visage, jusqu’à ce… Qu’elle reçoive une peluche en plein visage. Elle la saisit avant d’étouffer, puis lui jeta un œil. Un écureuil. Vraiment ironique, le sort. Quand elle finit par lever de nouveau les yeux, elle réalisa que le ninja avait déjà pris du recul, puis s’en plus tarder il lança,

"Raiton, Raikyuu"

…En mots, et en vrai. Traduction, elle avait à peine quelques secondes avant de se mériter de la foudre en plein visage. Fantastique. En fait elle était convaincue que ce dernier en rêvait, considérant les nombreux malheurs *involontaires* que cette dernière lui avait balancée en boucle. Il devait même faire preuve d’un malin plaisir à ce moment même. Si ce n’était de l’instinct, Yuu se serait probablement cachée le visage dans la paume de sa main par pur découragement, mais… Effectivement, elle fut plutôt rapide et préoccupée au contraire à faire usage de ce jutsu à nouveau, du moins avec le reste du chakra qu’elle avait emmagasiné. Fascinant comme elle s’apprêtait toutefois fortement à être déchargé contre un arbre… Son corps au moins pourrait contribuer à nourrir les écureuils orphelins? Elle positionna rapidement ses mains devant elle, À part sentir un fort coup de vent et une légère brise, rien… Rien? Yuu reprit ses sens un instant, le temps de réaliser qu’un fort courant d’air circulait autour d’elle, tel un bouclier. Elle ne bougea pas d’un pouce, sous l’effet de l’étonnement. Elle n’avait pas été projetée contre un arbre? Elle avait encore sa tête… La kunoichi resta bête pendant un moment, du moins avant d’oser cesser le jutsu. Son visage en disait long sur sa surprise… Un coup de chance, ouais, c’est ce qu’elle se disait bien. Elle ne tarda pas à la suite de lever les yeux en direction de ce très cher Kosuke, qui malgré son acte soudain, l’avait assez ébahie pour ne pas qu’elle ne veule lui arracher ce qu’elle pensait! Elle fit quelques pas en sa direction, d’un air quelque peu embêté quoi qu’innocent. Il devait bien s’y être habitué, après tout.

"Je vais te pardonner celle-là mais… Je peux savoir ce que tu foutais dans le buisson? Accuser l’écureuil de ce que tu es s’avère un peu lâche tu sais!"

Bon elle blaguait certes, mais n’était-ce pas le cas? Enfin, elle n’était toujours pas pour autant convaincue de l’efficacité du jutsu, mais elle craignait de lui demander de riposter à nouveau. Il y prendrait sûrement trop de plaisir si elle ratait! Mais ne vaut-il pas mieux rater maintenant que plus tard? Elle pourrait bien le dépouiller et lui voler son argent… En faites non. Avoir un village à ses trousses ne faisait pas du tout partit de ses plans de vie. Sans compter qu’elle n’y parviendrait jamais. Elle laissa la peluche traîner là, au sol, question de sa sécurité personnelle. Tant qu’à elle, Yuu marcha en direction de Kosuke. Disons qu’une visite de sa part était très inattendue. Quoi que le fameux pervers qu’il est pourrait une fois de plus, s’avérer utile.

"J’accepte votre aide, monsieur~"

Ce qu’elle adore le sarcasme. Après lui avoir lancé un sourire des plus moqueurs, elle se positionna et d’un signe de main, l’invita à la surprendre une fois de plus. Du moins elle savait qu’il n’était pas du genre à prendre… Trop au sérieux la provocation. Du moins, pas d’une mauvaise manière. Enfin, c’est ce qu’elle verrait très bientôt en cas contraire. Quoi qu’elle osa rajouter…

"Puis j’espère que tu n’as pas effrayé d’enfants ou flirter leur mère pour avoir la peluche, hum?"

Bah, elle pourrait toujours le remercier aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'art de la distraction [Pv Kosuke] Left_bar_bleue33/33L'art de la distraction [Pv Kosuke] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

L'art de la distraction [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la distraction [Pv Kosuke]   L'art de la distraction [Pv Kosuke] Icon_minitime1Mer 8 Juin - 20:22

    Un coup bas ce genre d'attaque ? Oh non, il ne le voyait pas ainsi. L'attaquer rapidement sans son réel accord allait l'obliger à répliquer rapidement et sans réfléchir. A trop penser à comment réussir sa technique, elle perdait du temps. Voyons comment le subconscient de celle ci réagit. L'attaque Raiton n'était que peu puissante, au pire des cas elle serait sans doute assommée, ou au pire un arrêt cardiaque. (Massage, bouche à bouche et c'est réglé o:). Bref, pour en revenir à l'entrainement, l'attaque parvint assez rapidement à quelques mètres de la demoiselle qui usa de sa technique de défense. L'attaque raiton se heurta à cette barrière qu'elle avait provoquée et annula l'attaque avec perfection. Et bien, ce n'était pas si compliqué que cela non? Il regarda Yuu tout en se demandant si lui relancer l'attaque serait intéressant, voir ses réflexes et si la technique marchait bien ? Non, il stoppa là. Il ne voulait pas paraître sadique, même si celle ci était capable de le tuer à n'importe quel moment. Oui, elle était aussi charmante que dangereuse. Puis après quelques secondes pour reprendre son souffle, la jeune femme s'approcha du Kage et lança:

    "Je vais te pardonner celle-là mais… Je peux savoir ce que tu foutais dans le buisson? Accuser l’écureuil de ce que tu es s’avère un peu lâche tu sais!"

    D'une générosité extrême également (Rolling Eyes), elle le pardonnait. Le problème était de sa venue, c'est vrai qu'il paraissait louche, l'observer dans les buissons était assez suspect comme attitude. Quoi que de plus en plus répandue de nos jours. Elle le prenait donc pour un pervers ? Lui qui était si... pur et innocent ? o: . Que répondre aux accusations de celle ci ? Il n'en savait rien. Il fallait y croire aussi à son histoire. Vouloir venir s'entrainer un peu plus loin, ne pas trouver de toilette, se faire regarder par un écureuil, s'enfuir puis revoir l'écureuil. Que de coïncidences ?

    - Um... Et bien je cherchais des toilettes quand j'ai gagné un porte clé et cette peluche, puis... un écureuil ma maté, je me suis donc enfuit craignant d'être en plein trafic de noix, et c'est alors que quelques minutes plus tard je l'ai retrouvé t'observant t'entrainer. Il est entrain de comploter derrière nous il semblerait.

    Il s'arrêta quelques secondes en fixant la forêt, regardant d'un air inquiet s'il voyait cet animal, puis refixa son attenion sur la kunoichi.

    - Et depuis quand une femme est gênée d'être observée ~ , tu devrais être flattée au contraire. (L'art de la distraction [Pv Kosuke] 575440)

    Puis il stoppa ses paroles, dans les buissons il avait vu une légère forme bouger, puis une autre, n'était-il pas seul ? Effrayant les forces de la nature. Les animaux devenaient de plus en plus dangereux. Il valait mieux ne pas se soucier des choses dans les buissons pour le moment, se concentrer sur l'entrainement en premier lieu. Il regarda la peluche tomber au sol, dommage elle perdait un precieux bouclier. Une peluche était sacrée, il aurait attaqué avec moins d'hardeur si elle la tenait en main. (Hum ya des phrases qui sont louches mais c'est écrit au feeling o:). Bref, il lui avait fait un immense cadeau que cette peluche.

    "J’accepte votre aide, monsieur~"

    Toute façon, elle n'aurait pas eu le choix, il lui aurait sauté dessus pour la faire rester ici durant des heures à la torturer pour que celle ci accepte un entrainement. Il avait besoin de se perfectionner, être Kage donnait des responsabilités et parmi celles la, défendre son village était dans les plus prioritaire, il fallait être à un puissant niveau. Sans plus attendre, il commença à faire quelques légers pas en arrière pour continuer entrainement quand la jeune kunoichi lui lança:

    "Puis j’espère que tu n’as pas effrayé d’enfants ou flirter leur mère pour avoir la peluche, hum?"

    Il n'était tout de même pas un pédo non? Quoi que ~ Il la regarda sans expression, quelle méchanceté dans ses paroles. Lui toujours délicat et gentil avec la gente féminine. Avec les gosses hum ~ Il jouait au foot avec eux, du moins en les utilisant comme ballon. Pour réponse il lança:

    - Non, je préféré flirter avec les jeunes femmes que avec de vieilles femmes ayant des enfants. Et cette peluche est donc oui, un cadeau d'un magasin... fort sympathique.

    Ironique, la patronne était grosse et l'avait viré sans lui laisser la chance d'utiliser les toilettes. Elle était hideuse et lui donnait encore envie de vomir. Mais il effaça cette pensée et observa Yuu, bien il semblait que les question soient finie. Maintenant place à l'entrainement. Il s'éloigna à une vingtaine de mètres d'elle. Puis composa des signes:

    - Esquive, contre cette attaque, agit comme tu le sens, n'hésites pas à me dire de stopper si il y a un problème, je ne voudrais pas t'abimer. ~
    - Katon Hibachiri

    Une attaque faible, il ne voulait pas la blesser, après tout, elle n'était que genin et pour le moment elle ne pourrait résister à une puissante attaque. Ainsi, un anneau de feu fondit sur celle à grande vitesse mais ceci n'était pas tout, il combina avec une deuxième attaque.

    - Katon, Kasumi Enbu no Jutsu

    Un brouillard se dégagea de sa bouche, cet fumée était très inflammable et toxique, à elle maintenant de contrer du mieux possible pour moins se prendre de dégâts. Oh, elle en était capable, il en était certain. Il patienta donc, fixant lègerement les buissons bouger.

84lignes - 50 = 33lignes restantes.
Techniques acquises: -Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
-Katon Hibachir
i




Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



L'art de la distraction [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la distraction [Pv Kosuke]   L'art de la distraction [Pv Kosuke] Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 2:02

Chose pas très étonnante, il lui rendit autant de sarcasme qu’elle lui eut donné. Du moins il ne tarda pas à répondre à sa question, pas sans pour autant la perturber. Toutefois pourquoi être surprise, après toutes les choses inimaginables qu’elle avait vues… Déjà dire autruche résumait bien la chose.

"Um... Et bien je cherchais des toilettes quand j'ai gagné un porte clé et cette peluche, puis... un écureuil ma maté, je me suis donc enfuit craignant d'être en plein trafic de noix, et c'est alors que quelques minutes plus tard je l'ai retrouvé t'observant t'entrainer. Il est entrain de comploter derrière nous il semblerait."

Fantastique, s’il ne mentait pas bien sûr, cela voulait dire qu’un autre animal c’était ajouté à la liste noire. Mais elle n’allait pas désapprouver l’existence d’un certain complot suite à cette attaque de noix… Mais si c’était de précieuses réserves, pourquoi la lui lancer? Vouloir la mêler à la chose? La mettre derrière les barreaux? Kosuke s’arrêta quelques secondes avant d’ajouter,

"Et depuis quand une femme est gênée d'être observée ~ , tu devrais être flattée au contraire."

…Elle devait bien s’attendre à une telle réplique. Se sentant idiote un moment, elle dissimula son visage dans ses mains avant de regarder ailleurs, question de changer de sujet. L’écureuil n’était plus là… Elle devrait alors approuver la théorie du ninja afin de confirmer que tout cela était louche mais, elle avait d’autres choses à faire. Elle profiterait bien sa présence à des fins lucratives. Toutefois lorsqu’elle osa ramener le regard vers lui, elle fut amusée du fait qu’il n’y avait pas vraiment d’émotions sur son visage. Parfait, alors il ne prenait pas trop de plaisir à son absence de réponse!

"Non, je préféré flirter avec les jeunes femmes que avec de vieilles femmes ayant des enfants. Et cette peluche est donc oui, un cadeau d'un magasin... fort sympathique."

Disons qu’elle l’espérait bien, sinon elle devrait trouver l’antonyme de pédophile… Mais fort sympathique le cadeau, quoi qu’elle ne se sentait pas assez gentille pour dire merci, pour l’instant bien sûr ~ et c’est alors que soudainement, sans plus tarder, Kosuke s’éloigna à toute vitesse d’elle, puis une fois à une certaine distance, fit quelques signes avant de lancer,

"Esquive, contre cette attaque, agit comme tu le sens, n'hésites pas à me dire de stopper si il y a un problème, je ne voudrais pas t'abimer. ~"

Elle n’aurait pas soudainement eut un air découragé si ce n’était du dernier mot. Mais non en fait… Yuu fit les gros yeux pour la raison même qu’il semblait prêt à y aller à fond. Quoi qu’elle préférait les choses ainsi, sérieuses quant à l’entraînement mais… Il reste qu’il y a une forte différence entre elle et lui quant aux grades, malgré leur similarité humoristique. Puis dans la situation présente disons que… Ouais, elle commençait à s’inquiéter un peu. Elle ne tarda pas à prendre position lorsqu’elle vit arriver vers elle un anneau de feu qui ne tardait pas à gagner du terrain. Disons qu’elle n’a jamais été fan de barbecue et la situation n’y contribuait certainement pas! Sans plus tarder, elle s’efforça de faire les signes nécessaires afin de ne pas y passer.

"Kujaku Senpuujin!"

De justesse, c’était le cas de le dire. Sans compter que très certainement il y allait doucement… Malgré que son jutsu ait dissous les flemmes qui allaient s’emparer d’elle, cela ne l’empêcha pas d’en ressentir la chaleur émanante ce qui la remit tout aussi à sa place face à la situation. Elle resta figée un bon moment avant d’oser lever le regard une fois de plus. Puis disons ce qu’elle vit alors la prit… De plein fouet? Disons en fait qu’une fumée assez épaisse se dirigeait vers elle, puis ne rata pas de l’impressionner. Elle n’avait pas tort : il n’allait pas se gêner. Enfin, cela faisait partit de l’entraînement, non? Quoi que maintenant qu’elle performait déjà à nouveau son jutsu, il s’avéra un peu tard. Le vent a beau eut comme effet de contourner le nuage d’elle, mais avant de réagir elle avait bien eut le temps de s’en faire passer sous le nez. Elle eut peine à retenir son jutsu jusqu’à ce que ce dernier ait passé, ce qui a eut pour effet qu’aussitôt qu’elle cessa, une forte toux retentit du fond de sa gorge. Si ce n’était de ses poumons. Elle devait bien espérer… Yuu prit un bon moment avant de pouvoir lever de nouveau les yeux vers le Kage, puis encore plus la force de dire,

"Ça va! … Tout va très… Bien! ... En fait… Je t’arracherais…"

La kunoichi toussa pendant un long moment entre nombreux de ses mots. Elle ne put les terminer d’ailleurs, ce qui lui laisserait vaguement le loisir de deviner ce qui réside en ses intentions. Quoi qu’en même temps elle ne désirait pas le blâmer, il ne faisait que son boulot et la préparait bien à ce qu’elle devrait faire face un jour si elle s’y rendait. Mais en même temps… Il était lui-même. Comment vouloir faire autrement? Que de pensées gentilles, voyez. ( :sifle : ) ~ mais elle n’était toutefois pas si idiote et ne rappliquerait pas. Elle pouvait tout de même se permettre d’avoir un air enragé comme elle l’a toujours eut. Elle saisit donc la peluche écureuil et la lui projeta en plain visage avant de tousser à nouveau. Bon à savoir s’il jugerait nécessaire d’esquiver la douceur de l’objet! Elle s’avança de nouveau vers ce dernier, tout en toussant à maintes reprises, d’un air aussi… Gentil?

"Faut pas craindre de m’abîmer, si je tiendrais à ne pas l’être je ne serais pas ici, monsieur!"

Quand elle fut à ses côtés, elle ne se priva pas de lui lancer l’un de ses airs sarcastiques, ses yeux rivés aux siens. Elle détestait bien le fait qu’elle devait lever la tête pour ça, mais elle ne semblait pas pouvoir renier sa petite taille que la nature lui avait accordée. Bon sans doute l’impression qu’elle voulut donner foira lorsqu’elle toussa une fois de plus aussi, mais elle n’abandonna pas et tendit la main vers lui. Après tout Kosuke était lui-même un maître en matière de conneries Wink et il allait sans doute répliquer d’un ton digne de ce nom. Mais elle ne pouvait mentir qu’elle fut légèrement perturbée un peu plus tôt le simple instant qu’il eut ce regard sérieux. Elle ne pouvait le blâmer considérant qu’il est après tout, un Kage. Mais au delà de ça, malgré les nombreuses fois qu’elle le frapperait, elle ne pouvait nier qu’il était bien sympathique. Un autre détail qui la faisait bien rire était en lien avec leurs oppositions, l'une était le blanc et l'autre il était hé bien... Le noir. Physiquement parlant même. Mais elle s’en remit au jeu,

"Je suis là pour apprendre après tout. Quoi que t’appeler maître flatterait trop ton égo, non?"

Elle prit une pose songeuse un moment, tâchant d’observer sa réaction, prête à rire. Quoi qu’elle engagea aussitôt la suite.

"Quant à l’écureuil, s’il t’observait, qui dit qu’il n’a pas caché ses réserves dans la peluche? Tout est au bon au niveau du trafic! Je vais tout de même reprendre la peluche si ça te ne dérange pas trop…"

Non, il semblerait qu’elle avait encore oubliée de dire merci. Elle est aussi gentille que ça. Sa tête s’abaissa un peu sur le côté au même instant, l’air songeur, alors que le ciel se faisait de plus en plus gris et les rayons de soleil, engouffrés par ce dernier. Yuu d’un air très innocent, mit la main sur l’épaule du jeune homme avant de soupirer et puis d’un ton bien trop soucieux et banal, demanda en frôlant la moquerie,

"Tu n’as pas dit vouloir aller aux toilettes, toi? À moins que ce soit à ça que tu veuilles t’entraîner?"

Un jour elle serait retrouvée morte dans une réserve de noix, c’est certain. Mais pour l'instant, elle toussa une fois de plus en attendant une réponse de la part de Kosuke, ou sinon une riposte qui lui vaudrait cette place justement. Pendant un moment elle cru aussi que ses oreilles lui jouaient un tour, entendant davantage de bruits provenant des buissons... Avant de tousser encore. Que de chance, si les écureuils s'y mettaient alors qu'elle s'étouffait, l'autre y gagnerait bien trop plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'art de la distraction [Pv Kosuke] Left_bar_bleue33/33L'art de la distraction [Pv Kosuke] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

L'art de la distraction [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la distraction [Pv Kosuke]   L'art de la distraction [Pv Kosuke] Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 21:26

    Les deux attaques avaient donc été envoyées sur la kunoichi, la réaction de celle ci serait bien étudiée, n'étant que à un petit grade pour le moment, elle aurait surement l'occasion de gravir quelques échelons encore. Cet entrainement devait servir un minimum, pas seulement pour lui même. Un kage entrainement une personne d'un autre village, assez étrange comme pensée tout de même. Ami un jour, la guerre pouvait arriver à tout moment, et les devoirs d'un village passé avant l'amitié. Du moins, il préférait ne pas penser qu'une nouvelle guerre puisse se déclarer un jour. Effaçant cette pensée rapidement, il regarda la scène se dérouler. La jeune demoiselle contra son attaque Katon avec la même défense que celle usée lors de son attaque Raiton, puis la fumée la recouvra, peu de chance qu'elle y échappe. Celle ci étant nocif si l'on restait longtemps dedans, il ne pensait pas qu'elle serait aussi sotte que de rester à l'intérieur. Quelques secondes après une ombre se dégagea, la jeune femme en sortant en toussotant. Elle lui faisait de la peine, comme un animal au bord de la mort entrain de tousser. Un triste spectacle qu'il se devait de contenter. Une légère larme à l’œil évidemment. Celle ci semblait ne pas vouloir attaquer, au contraire elle s'approchait en trainant et toussotant. Il l'observa donc sans un mot. Quand celle ci leva enfin les yeux vers lui elle lui lança:

    "Ça va! … Tout va très… Bien! ... En fait… Je t’arracherais…"

    Une menace effrayante et perverse, ou cela ne l'étonnait pas de cette jeune femme. Après tout, il avait apprit à la connaître un minimum durant la précédente expédition. Dès qu'elle était là, un danger était là également. Bien que au moins la vie était plus intéressante, il se demandait encore ce que cette rencontre allait lui réserver. Quelques secondes plus tard, Yuu ramassa la peluche au sol, qu'allait-elle faire avec ? Le menacer de la détruire ? Non, il ne pourrait voir une peluche mourir si jeune. Non enfaite, elle lui jeta littéralement à la figure, et d'une vitesse extraordinaire, s'écrasa avec un léger "pouf" sur son visage et tomba au sol. Un affront de taille, mais il ne lui en voulait pas, après tout, les femmes avaient toujours des réactions déplacées. Puis celle ci continua à s'avancer, il avait un peu peur de la suite, elle pouvait préparer un coup bas. Elle l'avait menacé de lui arracher les... Quelle horreur pouvait-elle faire ? D: Rapidement elle lança:
    "Faut pas craindre de m’abîmer, si je tiendrais à ne pas l’être je ne serais pas ici, monsieur!"
    Monsieur, il émit un léger sourire en entendant ce mot, elle pouvait l'appeler par son prénom, après tout après l'aventure qu'ils avaient vécue, il se fichait éperdument des règles de respect envers un Kage. Ce qu'il ne tarda pas de répliquer.

    - Tu peux m'appeler Kosuke sinon... Mademoiselle.

    Il mit un ton ironique, non pas dans un sens méchant, seulement pour titiler un peu plus la jeune femme. Après tout, elle aimait user elle aussi de l'ironie dans ses propres paroles. Il considérait ceci tel un jeu. La jeune femme était maintenant à quelques mètres de lui, ses yeux fixés à ceux de Kosuke. Son air assez sarcastique lui donnait plutôt envie de rire qu'autre chose, puis elle toussa de nouveau. Peut être avait-il abusé par rapport au nuage de fumée, un peu trop puissant malgré qu'il avait fait de son mieux pour se contenir ?

    "Je suis là pour apprendre après tout. Quoi que t’appeler maître flatterait trop ton égo, non?"

    Puis elle enchaina rapidement:

    "Quant à l’écureuil, s’il t’observait, qui dit qu’il n’a pas caché ses réserves dans la peluche? Tout est au bon au niveau du trafic! Je vais tout de même reprendre la peluche si ça te ne dérange pas trop…"

    Remarque très intelligente et réfléchit à ce qu'il voyait, n'avait-elle pas vu que quand elle avait lancée la peluche qu'aucun poids suspect ne se faisait ressentir ?

    - Un regard observateur exceptionnel, ne penses tu pas que la peluche aurait été plus lourde quand tu me la envoyée, magnifiquement certes à la figure ? Un peu de déduction ne te ferais pas de mal.

    Il cessa de parler pendant quelques secondes. Après tout, il en avait peut être trop dit, l'ironie en masse n'était peut être pas une bonne chose. Pourrait-elle mal le prendre après ? Il ne l’espérait pas, aucune de ses paroles n'avait pour but de heurter la sensibilité de Yuu ou d'être méchante. Toutefois il ne pouvait s’empêcher d’effectuer des remarques de ce genre. Puis celle ci posa une main sur l'épaule du Kage.

    "Tu n’as pas dit vouloir aller aux toilettes, toi? À moins que ce soit à ça que tu veuilles t’entraîner?"
    -Oh, non va dire que cette histoire est réglée et...

    Il fut interrompit par un bruit apocalyptique provenant des buissons. Se retournant vivement, il vit sur les branches des arbres des centaines d'écureuils qui les fixaient, une mutinerie ? Qu'avaient-ils donc en tête ? Il regarda Chou rapidement, oh elle aurait besoin de temps pour réagir peut être (sifle). Puis, les buissons bougèrent, une immense silhouette apparue devant eux, un écureuil géant. Plus de 2m de haut, tel la légende que tout le monde connaissait. Les forêts étaient emplies d’écureuils géants, évidemment. La réaction fut immédiate, il courut dans la direction opposée pour fuir ce monstre. Hélas, la direction opposée était Chou, il la percuta tout en l'accrochant à la taille et les deux personnes roulèrent sur une bonne quinzaine de mètres étant stoppé par un arbre. Affalé sur la jeune femme, la tête sur la poitrine de celle ci (sifle), il mit quelques secondes à se relever, assommé par le choc. Mais il parvint à se sortir de cette position confortable pour se relever et faire fasse à l'écureuil.

    - Votre trafic de cacah... euh de noix est finie ! Nous allons vous vaincre Monsieur. Écureuil !

    Rapidement il composa les signes requis pour une attaque très puissante, non il allait en faire deux pour que cette créature n'est aucune chance de survivre. Il se devait de protéger les lapins du quartier ouest, dont les ennemis étaient les écureuils du sud. Hélas le prix de la carotte ayant fortement baissée, les noix avaient été préférée. (Noix, carotte humm ). Sans plus attendre il lança:

    - Katon, Dai Endan !

    Une immense boule de feu partie en direction de l'écureuil qui l'arrêta d'un coup de queue d'une facilité désinvolte. Il enchaina immédiatement pour une autre attaque qu'il appréciait, il n'allait pas abandonner si vite.

    - Katon, Karyuudan

    Une énorme flamme jaillit de sa bouche et fouetta l'écureuil, le cri abominable que poussait celui ci était supportable enfait tant il était heureux que celui ci n'attaque pas. Leur ultra laser était beaucoup trop puissant pour un simple kage (Rolling Eyes). Puis il lança à Chou:

    - ACHEVES LE !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



L'art de la distraction [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la distraction [Pv Kosuke]   L'art de la distraction [Pv Kosuke] Icon_minitime1Ven 10 Juin - 6:24

Mademoiselle? Elle retint un rire qu’elle dissimula par un sourire. Quoi qu’elle se vit une fois de plus bouchée lorsqu’il fit allusion au poids de la peluche. Il n’avait pas tort… Quoi qu’une peluche puisse bien s’avérer lourde, du moins, c’est un phénomène très récent qu’elle avait étudiée de sa collection. Les plus récentes se faisaient de plus en plus lourdes, sans doute les rembourrait-on plus au nom de la douceur. Mais enfin! Elle sortit rapidement de ses pensées lorsqu’elle vit une ombre s’élever au sol, parmi le peu de lumière que les nuages laissaient encore passer. Étrange. Depuis quand Kosuke s’était laissé pousser des oreilles? Afin de répondre à sa propre question, elle eut l’initiative de lever la tête à nouveau vers ce dernier seulement pour admirer une scène, une fois de plus, des plus invraisemblables. L’excentricité ne semblait pas manquer dans leurs vies, à ces deux là. Un bruit sourd retentit d’ailleurs, puis le jeune homme ne tarda pas à la regarder pendant un bref instant tandis que ses yeux, à elle, ne quittèrent pas une seconde l’impressionnante armée d’écureuils là, dans les buissons. Ce, sans compter celui qui mesurait une vingtaine de fois leur taille, rivé devant eux. Un décompte se déclencha alors dans la tête de la kunoichi. À trois, soit elle lancerait son cher camarade dans les buissons comme appât, ou bien…

Son plan n’arriva pas à terme. Kosuke fut le premier à réagir, malheureusement. Le résultat? Tandis qu’elle continuait à fixer les bêtes d’un air des plus perdus, il en profita pour prendre la fuite. Mais apparemment, Yuu était rivée en plein devant sa sortie de secours. Disons que le résultat ne fut pas l’un des plus magnifiques… Surtout car ce dernier l’accrocha, les laissant librement tomber et s’engager dans une roulade digne des olympiques. Enfin, une épreuve olympique qui devrait être inventée, plutôt. Car s’il était question de duo, ils auraient sans aucun doute remportés l’or! C’est sur une longueur atteignant presque les 20 mètres sur terrain plat qu’ils furent soudainement arrêtés alors que Yuu pensait vomir sur l’autre. Quoi qu’être arrêté par un arbre n’était pas très confortable d’ailleurs. Disons qu’elle eut assez de peine à retenir le choc, l’évacuant dont par le biais d’une forte raideur de son corps et l’une des grimaces du siècle… Quant à Kosuke, elle ne se permit même pas de s’en soucier mit à part le poids qu’il exerçait sur elle et… Plus particulièrement celui de sa tête. Toujours aussi raide elle n’osa pas le confirmer de ses yeux, mais elle sentait bien un poids supplémentaire affalé là où elle pensait. Chose qu’elle retiendrait. Très certainement. Mais pour l’instant…

Lorsque ce dernier jugea que le temps était venu de se relever, il fit face à la bête qui semblait avoir gagnée du terrain, tout en mélangeant ses mots, de quoi avoir l’air d’un parfait imbécile,

"Votre trafic de cacah... euh de noix est finie ! Nous allons vous vaincre Monsieur. Écureuil !"

Il y a pas de mâle à en être un, en fait, il semblerait qu’elle s’entourait de ses derniers et en était elle-même une aspirante. Quoi que la scène qui suivit, tandis qu’elle se relevait et tentait de se redresser la colonne, fut quelque peu perturbante et à la fois spectaculaire. Sans perdre de temps, Kosuke fit des signes afin de faire un jutsu. Une énorme boule de feu fut alors projetée sur la bête. Puis comme si ce n’était pas assez de confusion, l’écureuil l’arrêta d’un simple coup de queue, comme si de rien était. Bouche bée, comme le ninja devait l’être d’ailleurs, Yuu commença à songer au potentiel que pourrait avoir les peluches si elles étaient faites de vrai poils de…

"Katon, Karyuudan"

Alors qu’elle parvint à se remettre sur pieds, une main toujours accotée à l’arbre, Kosuke lança une énorme flamme sur ce géant animal. Du moins, elle jugea de sa douleur par le cri qui jaillit au même moment. Non, elle n’aimait pas le barbecue. Ni le cri de l’animal d’ailleurs. Quoi que ce dernier leur aurait tout aussi fait la peau… Voir même de façon douloureuse. Quoi qu’elle aurait plus craint la torture pour son camarade car disons que… Les écureuils aiment les noix. Ils adorent. Tandis que l’animal continua à se morfondre tout en étant littéralement en feu, Kosuke lui lança alors, d’un ton digne d’un ordre,

"ACHEVES LE !"

Aussitôt son air devint plus préoccupé. Même un peu trop. Pendant de longues secondes elle fixa Kosuke d’un air très hésitant. Disons qu’elle semblait même avoir la tête dans les nuages. Il ne raterait surtout pas de le remarquer, sans doute. Elle pourrait toujours blâmer cela sur sa lenteur ( sifle ), mais quant au moment présent… Yuu arriva à peine à faire un pas, voir même à regarder l’écureuil. Non mais c’était un écureuil au nom de dieu pourquoi hésitait-elle? Dans le fond, elle le savait très bien. Elle soupira avant de serrer les poings. Non mais à quoi jouait-elle? Ce n’était très certainement pas le temps, surtout que la bête pourrait utiliser son propre corps pour faire un barbecue d’eux! Sans compter que le Kage devait commencer à croire qu’elle était tournée en statue. Yuu se sentait affreusement bête et tordue à la fois en ce moment…

"Je ne peux pas…"

Elle eut murmurée très bas ses mots, avec honte. Après tout, elle s’opposait de nature à ce dont la voie du ninja s’engageait. Une autre chose qu’elle devrait entièrement radier de ses pensées afin d’un jour, peut-être… Puis comme s’il aurait lu ses pensées, l’écureuil géant prit soudainement la fuite, enflammé. Yuu leva les yeux afin de l’observer disparaître au loin, entre les arbres. Enfin, son souffle se régularisa de nouveau. Toutefois, sa conscience ne fut pas tranquille pour autant. D’autant plus qu’elle n’osa pas regarder Kosuke pendant un instant. Plutôt, elle laissa son attention divaguer sur les gouttes de pluie qui commencèrent à tomber devant, puis sur elle. Les gouttes froides lui permirent pour une certaine raison alors, d’engager à nouveau le dialogue.

"Il ne risque pas de brûler trop longtemps encore, on ne devrait peut-être pas traîner au cas où il revienne avec des brochettes!"

Sa suggestion fut prononcée d’un ton plutôt neutre, ou d’un sarcasme raté. Non mais qu’est-ce que la pluie a un don pour arriver aux bon moments et encore plus pour faire paraître les moindres détails dramatiques? Sans pour autant oser regarder Kosuke droit dans les yeux à la suite de ne pas avoir put exécuter sa parole, elle le frôla à peine en marchant vers la direction opposée. La pluie se faisait de plus en plus lourde et forte. Yuu retourna légèrement la tête vers Kosuke, à qui elle faisait toujours dos. Elle avait une légère impression de lui avoir fait perdre son temps. Toutefois elle ne désirait pas trop laisser ce détail paraître plus longtemps, alors elle fit un léger sourire avant de doucement dire,

"C’était impressionnant, sincèrement, je serais curieuse de savoir comment tu t’es rendu là, si je pourrais gaspiller un peu plus de ton temps dans l’éventualité! Quoi que pour le moment, on devrait s’abriter avant que ce ne soit des vers de terres géants qui parviennent à nous ~"

Après tout, chacun a bien de quoi raconter ~ surtout les personnalités excentriques comme certains. Mais pour le moment elle chassa ses pensées, puis zieuta les alentours à la recherche de quel chemin emprunter, tout en attendant d’entendre une fois de plus la voix du jeune homme.

Puis elle devrait bien apprendre sa leçon un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'art de la distraction [Pv Kosuke] Left_bar_bleue33/33L'art de la distraction [Pv Kosuke] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

L'art de la distraction [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la distraction [Pv Kosuke]   L'art de la distraction [Pv Kosuke] Icon_minitime1Sam 11 Juin - 17:11


    Terreur, voila le mot le plus simple pour symboliser ce que représentait cet écureuil géant. Ceux ci étant d'une force dévastatrice, bien moins tout de même que la Langouste naine des marais qui était un des prédateur les plus fort de ce monde ninja. Toutefois, il avait réussit à contrer son attaque katon de haut niveau d'un simple coup de queue. La deuxième quand à elle avait marché, les cris de l'animal le montrait. Bien que faire souffrir cette pauvre créature était un spectacle atroce, il préférait que lui souffre, plutôt que de se faire tuer. Maintenant tout allait se jouer, il avait demandait à Yuu d'achever la créature. Son regard changea aussitôt, qu'attendait-elle ? Le fuuton allait augmenter la puissance de son attaque Katon, et ils gagneraient ce combat non ? Le temps sembla passer au ralentis, le souffle de feu que Kosuke exerçait commençait à baisser en volume, quand il entendue la jeune kunoichi lancer d'une voix basse, quelque peu honteuse.

    "Je ne peux pas…"

    Merde, le combat ne faisait que commencer alors, blessé cet écureuil pouvait devenir encore plus dangereux qu'auparavant.Mais, ce qu'il pensait ne se produisit pas. Au contraire, gravement blessé, l'écureuil géant encore en feu prit ainsi la fuite entre les arbres dans le sens inverse des ninjas. Les écureuils dans les arbres les fixèrent d'un air sombre, des noix furent envoyées pour les frapper, puis ils partirent rejoindre leur chef. Au moins, tout finissait bien n'est ce pas ? Il continua de fixer les arbres au cas ou un piège allait arriver, non c'était bel et bien finie. Il regarda Yuu rapidement, celle ci toujours préoccupée ? Elle ne le regardait pas, devoir achever une bête était peut être trop, pour son niveau. Puis, il sentit du froid dans sa nuque, les gouttes de pluie commencèrent à tomber dans la forêt, il fallait s'abriter au plus tôt. S'approchant de la jeune femme il l'écouta lancer:

    "Il ne risque pas de brûler trop longtemps encore, on ne devrait peut-être pas traîner au cas où il revienne avec des brochettes!"

    Pas faux, au moins il n'y aurait aucun mort ici ? Même si ces créatures étaient dangereuses, elles avaient autant le droit qu'eux de vivre ici. Après, ce n'était que la loi du plus fort, ici tout s'était bien finie. Toutefois, s'il ramenait des amis écureuil géant de nouveau, ils risqueraient de ne pas s'en sortir indemne.

    "C’était impressionnant, sincèrement, je serais curieuse de savoir comment tu t’es rendu là, si je pourrais gaspiller un peu plus de ton temps dans l’éventualité! Quoi que pour le moment, on devrait s’abriter avant que ce ne soit des vers de terres géants qui parviennent à nous ~"

    Il s'approcha de Yuu, puis passa sa main dans les cheveux de celle ci tout en les ebourrifant lança:

    - Ne soit pas trop préoccupée par ce qui vient de se passer, cela ne fait rien même si tu n'as pas osé l'achever. Nous ferions mieux de trouver un abris, on pourras mieux discuter ensuite non?

    Il émit un sourire, puis les deux ninjas prirent donc le chemin le plus proche afin de rejoindre la civilisation, ou du moins un endroit ou s'abriter était possible. Après quelques mètres de marche il se frappa la tête, merde ils avaient oubliés quelque chose d'important, la peluche. Il pria le dieu peluche de le pardonner de ce péché et partit à toute vitesse la chercher. Bon, un peu de boue, trempée... Elle avait désormais une salle gueule. Il la rendit tout de même à Yuu, c'était son fardeau maintenant, elle aurait qu'à la laver. La route fut assez longue, la distance n'était pas si élevée que ceci mais le temps, cette pluie donnait l'impression que le temps passait très lentement. Puis, une fumée se fit percevoir... Non ce n'était pas un écureuil entrain de rôtir, mais une maison, dans un coin perdue ? Ils allaient bien voir ~ S'approchant rapidement de celle ci, le Mizukage observa l'enseigne apposée à l'entrée et lança d'un ton sarcastique:

    - Au bon écureuil hein? Tu penses que on mange des écureuils dedans ? Au moins on sera à l’abri à l’intérieur ~

    Entrant donc dans ce restaurant, il remarqua que il n'y avait aucune ambiance, aucune autre personne n'était venue manger ? Ce coin était-il aussi paumé que ceci ? Il y avait de forte chance, la patronne sortie alors, elle ressemblait d'ailleurs beaucoup à la femme du magasin ou il avait demandé les toilettes, aussi grosse et terrifiante que l'autre. Un air louche comme l'autre. Surement sa sœur, il fallait fuir... Mais voyant la pluie, sa décision fut de rester un peu et de profiter de l'endroit.

    " Bonjour et bienvenue au bon écureuil ! Vous êtes nos premiers clients nous venons d'ouvrir il y a quelques heures. Installez vous et commandez ce que vous voulez, on vous fera une petite réduction. "

    Acquiésant, tout de même sur que les prix devaient être monstrueusement cher, comme ils n'auraient surement que peu de client, il fallait vider le porte feuille de ceux qui venaient. Kage lui donnait de l'argent, mais repartir sans un sous le laissait... amer ? Au pire ils pourraient fuir sans payer. Quoi que étant Kage il serait vite retrouvé... Quel malchance. S'installant à la table donnait par la patronne il lança:

    - Donc comment en suis-je arrivé ou je suis ? Humm... La dernière grande guerre ninja à fait des milliers de victimes pour des broutilles sans intérêt. L'ancien Mizukage durant cette bataille a perdue la vie, j'ai donc décidé de prendre les commandes. Certes cela donne l'impression d'accaparer le pouvoir, mais j'ai fais selon moi ce qui convenait à la situation.

    Il s'arrêta de parler avant de reprendre:

    - Parlant de toi maintenant, débutant tout juste dans la hiérarchie, a tu un but précis dans ta vie ? Une chose spéciale à accomplir ?

    Puis, il arrêta de parler pour laisser la jeune kunoichi répondre, mettant à ses lèvres la tasse de saké que la patronne avait déposée. Également, on pouvait apercevoir des bougies apposées sur la table, pour plus de romantisme évidemment ? Quoi que, le feu était dangereux en général... Il oublia cette pensée et attendit.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



L'art de la distraction [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la distraction [Pv Kosuke]   L'art de la distraction [Pv Kosuke] Icon_minitime1Dim 12 Juin - 17:11

C’est alors que le Kage lui passa sa main dans les cheveux, les ébouriffant au passage. Elle ne manqua pas de lui laisser voir sa grimace et son regard digne de bouder. Comme un enfant, mais cela ne dura pas. En fait elle fut plutôt rassurée par sa réaction, quoi qu’elle se sentait toujours aussi idiote, malgré ses paroles,

"Ne soit pas trop préoccupée par ce qui vient de se passer, cela ne fait rien même si tu n'as pas osé l'achever. Nous ferions mieux de trouver un abris, on pourras mieux discuter ensuite non?"

Quoi que son sourire apaisa un peu la kunoichi. De nature, elle ne put se retenir de lui en lancer un en retour. Les deux ne perdirent pas plus de temps et se mirent alors en route. Direction? Le chemin le plus proche. Ils n’allaient quand même pas rester sous la pluie à danser. Quoi que cela aurait put être drôle… Durant le trajet, Yuu se contenta de rester silencieuse et d’admirer le paysage. Malgré le froid que lui procurait la pluie, la nature en elle-même restait en ce monde… D’une sérénité… Puis c’est alors que Kosuke la pria d’arrêter un moment, tandis qu’il revint sur leurs pas, soucieux. Rongée de curiosité, Yuu se résolue tout de même à l’attendre là, en regardant paisiblement… Un bébé grenouille. Quoi, la petite bête était mignonne! Voilà ce qui manquerait à sa collection, une peluche grenouille… Ironiquement au même instant, le Kage revint, avec la peluche écureuil en main. Non de Dieu, comment avait-elle été lunatique au point d’oublier cet élément si essentiel à la vie, qu’est la douceur d’entourer son quotidien de ces choses si adorables à regarder et à cajoler! Il la lui rendit alors, puis elle ne s’empêcha pas de la prendre, malgré en effet la boue qu’il y avait sur cette dernière. Bah, elle avait vécue pire! Les deux reprirent alors leur chemin. Elle n’en compta même plus le temps jusqu’à ce qu’une fumée fit finalement aperçue par elle et le jeune homme. Ils ne tardèrent pas alors à apercevoir une maison. Bah, il faut bien des repaires et des abris pour les perdus comme ils le sont non? Une auberge pour les voyageurs sans doute? En fait, ils découvrirent rapidement ce qu’était vraiment l’endroit…

"Au bon écureuil hein? Tu penses que on mange des écureuils dedans ? Au moins on sera à l’abri à l’intérieur ~ "

Elle se passerait bien d’un tel repas. Quoi qu’elle avait bien faim à la suite des évènements… Et puis elle fut très peu étonnée de remarquer qu’il n’y avait aucun autre client à l’intérieur. Ils étaient donc si perdus que ça? Mais c’est alors qu’une dame qui devait sans doute être la patronne, se montra à la lumière du jour. L’expression se doit sans doute au fait qu’elle rappelait une femme des cavernes. Bah elle était installée au milieu de nulle part aussi…

" Bonjour et bienvenue au bon écureuil ! Vous êtes nos premiers clients nous venons d'ouvrir il y a quelques heures. Installez vous et commandez ce que vous voulez, on vous fera une petite réduction. "

Premiers clients? Depuis combien de temps était-elle installée ici? Ou avait-elle vu quelconque trace de civilisations? Elle ne tarda pas à suivre le Kage et la dame jusqu’à une table, là où elle prit le loisir de s’installer et de… Commencer à tordre ses cheveux. Quoi? Ils venaient de passer de longs moments à la pluie après tout… Puis il n’y a aucun doute que le banc aurait amplement le temps de sécher avant qu’un autre client vienne un jour s’asseoir dessus! Puis la dame finit par les laisser seuls, sans doute allait-elle leur faire de quoi manger. Yuu toutefois se permettait de craindre ce qu’un endroit si déserté peut offrir au menu… Mais elle ferait bien avec. Mais elle se permit de ne pas dire une chose à Kosuke, c’est qu’elle n’avait pas amenée son portefeuille avec elle. Enfin, avec un peu de chance elle s’enfuirait par la fenêtre des toilettes et… Ce dernier prit alors la parole, interrompant ses pensées, pour répondre à sa question de plus tôt,

"Donc comment en suis-je arrivé ou je suis ? Humm... La dernière grande guerre ninja à fait des milliers de victimes pour des broutilles sans intérêt. L'ancien Mizukage durant cette bataille a perdue la vie, j'ai donc décidé de prendre les commandes. Certes cela donne l'impression d'accaparer le pouvoir, mais j'ai fais selon moi ce qui convenait à la situation. "

Elle se sentait légèrement impolie de lui avoir demandé la question ainsi, mais elle n’est jamais du genre à ne pas porter oreille aux histoires qu’on lui raconte. La curiosité pourrait même être attribuée comme l’un de ses pires défauts. Enfin cette dernière n’est-elle pas dans la nature de nombreux? Quoi que ce soit vrai, que c’était bien intriguant. Juste à l’observer, elle pouvait déduire que le jeune homme avait environ le même âge qu’elle, puis que malgré cela, il était bel et bien Kage. Comment n’aurait-ce pas piqué sa curiosité? Quand on dit ce mot on s’attend à quelqu’un de vieux, barbu, un vrai sage qui ne lève pas le petit doigt mais que pour faire le bien… Ok peut-être pas à ce point mais, vous voyez l’image. Elle ne connaissait pas ce dernier assez en profondeur encore sans doute pour en juger, mais disons que en effet, pour le moment, tout ce qu’elle a soutirée des moments passés avec lui était plutôt… Absurde, joyeux et humoristique. Quel beau résumé! Elle se permit toutefois, en tordant maintenant l’extrémité de ses vêtements, de commenter,

"Accaparer le pouvoir sonne bien dictateur… Mais en fait tu n’as que remédier à la situation en effet, semble-t-il."

La politique? Non elle n’en était pas experte. Mais selon ce qu’il racontait, son acte était bien naturellement justifié. Quoi que n’ayant jamais vécue la guerre… Elle ne pourrait se permettre de témoigner davantage. Kosuke enchaîna alors avec une question,

"Parlant de toi maintenant, débutant tout juste dans la hiérarchie, a tu un but précis dans ta vie ? Une chose spéciale à accomplir ?"

Elle lança un sourire bien banal lorsqu’il eut finit ses mots, amusée. Ce dernier prit alors sa tasse emplit de Saké, déposé par la patronne. D’ailleurs elle en avait aussi une, mais elle préféra s’abstenir pour le moment, mais la saisit tout de même de sa main. Tout comme il l’avait fait, elle ne dévoilerait pas tout, ne désirant pas l’assommer d’informations. Ni d’ailleurs aimait-elle raconter des histoires comme un drame, plutôt dire qu’elle en avait horreur. Alors elle le regarda dans les yeux un instant, armée d’un sourire sur ses lèvres afin de répondre,

"Disons que je vise plutôt à aider les gens... La médecine, c’est ça que je vise. Le jour où je parviendrais à ce niveau, bien sûr. "

Yuu s’était exprimée avec assez d’assurance. Après tout elle était sérieuse à propos d’atteindre ce but. Elle ne croyait pas qu’il était nécessaire d’en dire davantage pour le moment. La kunoichi sirota donc un peu de saké. Sa main libre elle, se balada jusqu’au menu qu’elle finit par ouvrir d’ailleurs, question d’y jeter un simple coup d’œil… Les prix n’étaient certainement pas dignes d’un endroit abandonné. Elle osa donc faire une grimace, surtout en apercevant une salade offerte dans un crâne d’ours. Cette femme était vraiment talentueuse et dédiée à sa cuisine, semblait-il… Elle le referma aussi vite qu’elle l’eut ouverte, avant de retourner son attention vers le Kage, d’un air plutôt innocent, comme si elle n’avait rien vue. Quoi qu’elle observait sa silhouette à travers une flamme. Oh ironie, avec l’attaque qu’il lui avait envoyée plus tôt. Il semblerait qu’une de ses affinités en disait long sur son caractère… Enflammé et fort vivant. Une seconde… Une flamme? Pendant une seconde, Yuu abaissa légèrement le regard pour repérer… Des bougies? Les yeux de la ninja grossirent dans l’espace d’un moment. Depuis quand elles étaient là celles-là? Disons que la surprise eut pour effet, un crachat instantané. Non, non, elle ne croyait pas avoir atteint Kosuke mais une chose dont elle était certaine, elle avait bien recrachée son saké sur l’une des bougies. Seconde erreur. Fantastique.

"OH MER…"

Elle n’eut même pas finit son juron qu’elle se leva d’un bond afin de s’éloigner de la table. Elle resta maintenant figée sur place, sans quitter la bougie des yeux. Le pire allait sans doute se produire. Du moins, en la présence de Kosuke aussi, les chances doublaient! Non pas qu’elle le blâmait loin de là mais ~ vous savez, la chance les accompagne quotidiennement! Elle se mit à faire plein de signes différemment de ses mains, comme pour signaler à son camarade de ne pas rester là. Mais étonnement, rien ne se passait… Yuu commença alors à baisser la garde. Peut-être la gravité elle-même, l’ordre des choses, venait d’être défiée… Enfin, après une longue minute, elle eut l’initiative de se rapprocher de la table alors que… Les flammes s’emballèrent devant ses yeux. Fantastique. Merveilleux. La table entière était maintenant proie aux flammes. Puis il n’y avait certainement pas d’alarme à incendie dans un endroit si miteux. Elle lança un regard perdu et en panique à Kosuke dans l’espace d’un instant, comme pour lui demander quoi faire. Mais elle eut alors l’initiative de se jeter derrière le comptoir et… De saisir la première casserole qu’elle vit. Où était la dame, aussi? Certes elle ne serait pas contente de ce qu’il venait de se passer mais… Oh, voilà! Elle se jeta vers le lavabo et remplit la casserole d’eau, avant de sauter une fois de plus par-dessus le comptoir et se jeter vers la table. Sans doute l’idée était-elle bête, le feu, trop propagé, mais rien ne vaut le fait d’essayer… Se dirigeant à toute vitesse vers Kosuke, elle n’aurait très certainement pas le temps d’arrêter à la vitesse folle qu’elle courait. Vraiment, elle devrait apprendre à contrôler son adrénaline.

"Kosuke, écarte-toi de…"

Sans doute comprendrait-il d’où elle voulait en venir. Fallait espérer, après tout s’il restait rivé là… Ils finiraient peut-être les deux projetés dans la table et les rideaux enflammés. Ou soit il esquiverait, puis elle finirait en cuisse de poulet... Ou d'écureuil. Ou encore, il amortirait son choc, et c'est lui qui y passerait. Bref, en toute sincérité, il ne pouvait pas y avoir ne serait-ce qu’un moment paisible et serein en leur présence… On dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de la distraction [Pv Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la distraction [Pv Kosuke]   L'art de la distraction [Pv Kosuke] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de la distraction [Pv Kosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Distraction. [Mission.]
» Kôsuke -
» Le laboratoire de Kôsuke
» Fiche de Kôsuke
» Seikyo Kosuke ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-