Invité Invité
| Sujet: Préz' de Ishida Sam 25 Juin - 8:55 | |
| Le Shinobi
Nom de votre personnage: Uryû Prénom de votre personnage: Ishida Age: 17 ans Votre nindô: L'art sont les armes donc si tu as une arme, compte sur moi pour te la piquer.
Village Désiré:
- Konoha
- Kiri
- Suna
- Akatsuki - Vagabond
Description psychologique: (5lignes minimum - Mental de votre perso) Une personne très intelligente. Une personne cruel qui se fiche pas mal des autres. Une personne qui ne pense qu'à l'argent. Une personne qui ne pense qu'à vivre. Voilà ce qu'est en général le jeune Ishida. Sa passion sont les armes et l'argent dont en faite il se sert des armes pour les vendre et récolter de l'argent. Pas très riche, il sait très bien que la plus part des ninjas ont besoin d'équipement donc pour cela il achète des armes car il les trouve de l'argent très facilement puis après avoir acheter les armes, celui-ci les revends sauf à moitié prix que dans les magasins. Pour pas que les policiers ninjas ou autres ne l’attrapent, il fait tout ceci en cachette et pour lui telle est sa vie. Ce jeune homme ne se méfit pas des jolies filles, reste la tête froide et se contente seulement de ses armes. Frère ou soeur, il s'en fiche pas mal du sort qu'il leur réserve. Voilà en gros les pensés de Ishida.
Description psychologique: (5lignes minimum - Physique de votre perso) Commençons par le commencement. C'est-à-dire par le haut ce qui veut dire la tête. Sur le crâne, se trouve une belle chevelure noir avec une coiffure plutôt particulière non comme certain ninja qui ont la coupe au bol. Si nous descendons un tout petit peu plus bas au visage, nous pouvons voir les sourcils noirs de Ishida en forme de arc suivit de ses yeux bleu un si que ces lunettes. Toujours sur la même ligne, des côtés de la tête sont placé des oreilles bien dessiner assez petite en taille même si elles sont caché par le visage. Encore un tout petit peu plus bas, nous pouvons alors constater le nez d'une forme assez grosse comme les juifs () puis en tout dernier, une bouche assez grande en largeur mais très petite en hauteur.
En deuxième, parlons maintenant du bas, c'est-à-dire du corps un si que l'équipement. Un corps d'un mètre septante cinq un si que un poids de soixante kilogrammes. Une corpulence très musclé sauf que malheureusement tout ceci est caché par ses habilles. Un pull de couleur blanc tout blanc sans aucune tâche mais très fin suivit de son sweet à capuche de couleur blanc aussi mais un beaucoup plus petit que son pull fin blanc dont celui-ci est tellement long qu'on dirait même une jupe sauf qu'à la fin des côtés, le bout est coupé en deux. Pour finir le bas, Ishida porte un pantalon aussi de couleur noir à fermeture éclair et non avec des boutons un si que des chaussures noir de quoi montrer qu'il n'est pas raciste.()
Histoire: (5lignes minimum)
Chapitre I - La Naissance du Clan Alors que dans un petit pays vivait des ninjas hors de la normal, un homme voulut alors décider de faire de ces ninjas un ensemble de groupe pour que cela donne par la suite un clan. Cette personne n'était nul autre que le célèbre ninja du pays des Vagues appelait Suiko Uryû. Maîtrisant parfaitement le chakra et pouvant leur donner la forme, il voulut alors appeler le clan sous le nom de Kintõ. Pourquoi ce nom ? Et bien pour tout dire, personne ne l'a jamais sut et personne ne le sera peut être. Par la suite, dans un parchemin très spécial que seul lui pouvait l'ouvrir, il écrit alors les techniques interdites de ce même clan dont plusieurs personnes ont essayé de le voler ou sinon de l'ouvrir mais nul n'a jamais réussit.
Organisant un grand rendez-vous où toutes personnes ayant la faculté d'utiliser le chakra pour en donner des formes devaient venir, ils acceptèrent alors chacun son tour ce rendez-vous et tous vinrent alors à cette réunion spécial organiser par Suiko. Ce jeune homme lui même, monta alors sur une sorte de scène devant tout le public qui s'y trouvait puis leva alors sa main droite dont le parchemin avec toutes les techniques secrètes s'y trouvaient. Tous les yeux fixaient sur lui, il prit alors la parole.
<< Écoutez-moi tous ! Dans ce parchemin, se cache les techniques secrètes du clan Kintõ. À part moi, personne ne pourra l'ouvrir car seul ce qui ont la force et la volonté, pourront alors ouvrir ce parchemin. En ce moment même, je suis le seul qui est ceci donc précieusement je le garderais en lieu sûr. >>
L'homme fit alors un petit sourire et d'un crie titanesque, prononça une simple question.
<< Qui est avec moi ? >>
Par la suite, tout le monde se mit par crier sauf quelques un qui n'étaient pas d'accord avec Suiko.
<< Gloire à toi Suiko ! >> dirent les personnes en hurlant.
Chapitre II - Les Trois Survivants Dans cette même journée, Suiko était rentré chez lui pour se reposer très fier de ce qu'il venait d'accomplir. À sont retour chez lui, il remarqua un grand silence et trouvait ceci vraiment très bizarre. Oeil sur la table se trouvant à l'entré, il découvra alors sur cette oeuvre un bout de papier écrit dessus. Dans sa main droite maintenant, il approcha sa tête puis se mit par lire cette feuille.
- Citation :
- Salut Suiko ! Comme tu as put le voir, ta femme et ton enfant ne se trouve pas chez toi. Donne-moi le parchemin des techniques secrètes du clan puis je libérerais ta femme et ton enfant. Viens ce soir à vingt et une heure précise à l'endroit où tu as formé ton maudit clan.
Signé: Korusana Voyant la signature, il comprit alors très rapidement qui était en faite cette personne. Ce jeune homme était en faite un ninja au paravent comme Suiko d'ailleurs et était en faite le rival de Suiko. Tous d'eux se détestaient et Korusana lui voulait à tout prit surpasser le fondateur du clan Kintõ sauf que jamais une fois dans sa vie, il ne réussit à faire cet objectif. Ce que ne savait pas ce jeune homme, était que en jouant avec le parchemin des techniques, un éclair très puissant s’abattrait dans le petit pays où vivait le clan Kintõ. Quand on parle de jouer, cela veut en faite dire qu'il ne faut pas utiliser des armes pour ouvrir le parchemin si on arrive pas avec ses propres mains. Une chose qu'espérait Suiko que Kurosana n'allait pas faire. À l'heure pour l'échange, Suiko donna alors le parchemin de technique et Kurosana lui livra alors sa femme et ses enfants.
Il regarda alors ce qu'allait faire Kurosana qui lui tenta alors de toute ces forces à ouvrir le bout de papier mais n'y arriva absolument pas. Il demanda alors à Suiko que se passait t'il quand celui-ci lui répondit qu'il n'avait pas la force actuellement pour ouvrir cette objet. Par la suite, Kurosana désespérer de ce qu'il se passe, prit alors son katana et le planta dans le parchemin.
<< Pauvre imbécile ! >> dit Suiko furieusement.
Un clan sacré, comme le disait la prophétie même si Kurosana s'enfichait pas mal mais cela était vrai, un gros et énorme nuage de couleur noir vraiment foncer se forma alors au dessus du petit pays. D'un seul coup, un éclair de couleur bleu clair comme le ciel se jeta alors sur le petit pays qui finit complètement en ruine sauf que par chance, il eut trois survivants et tous étaient des jeunes de onze à treize ans. La seul information était que le fils de Suiko connu sous le nom de Ishida un si que l'enfant de Kurosana et un autre avait survécu. Vers la poitrine des trois jeunes marmots, était dessiné comme une sorte de sceau qui leur permettait d'invoquer le parchemin des techniques secrètes. Grâce à ces techniques, qu'allait faire ces enfants ? Le bien ou le mal ?
Chapitre III - Le Futur de Ishida
Dans l'un des trois survivants, se trouve un jeune homme très courageux près à venger son père. Ce garçon n'est nul autre que le fils de Suiko appelait Ishida. Ayant fait ces treize ans, il vit tranquillement dans les rues à voler de la nourriture pour survivre mais aimerait bien se trouver bien sur comme tous les autres bonhommes, un ami. Tout en essayant cela, il tenta alors aussi des rechercher sur le fils de Kurosana dont quatre ans plus tard, il ne trouva encore rien du tout. Très déçu de lui même, il alla alors à la tombe de son père avec les larmes qui coulaient le long de son beau visage.
Devant la tombe, il se mit alors par pousser des crie en se disant pourquoi il n'arrivait pas à trouver son fils et ensuite venger son père jusqu'au moment où une lumière plutôt comme une sorte de flash apparut devant lui. Quel était cela ? Et bien soudainement comme par magie, c'était son père qui était revenu du royaume des morts. Oeil pour oeil, son père se mit alors par lui expliquer que la vengeance ne menait à rien. Le discours du papa terminer, depuis ce jour, Ishida arrêta alors de poursuivre le fils de Kurosana et se mit maintenant par vendre des armes blanches discrètement dans les rues du monde entier.
La Personne Derrière L'Écran Prénom: Pas trop envie de le dire désoler ^^ Age: 13 ans Loisirs: Plein de truc Comment avez-vous connu Naruto Katana RPG ? Top-Site Code du Réglement: Papier
PS: Je compte pas abandonner ce perso. car c'est le personnage que j'ai crée moi même avec sa propre histoire et tout mais pas son apparence dont je compte utiliser dans plusieurs fofo Naruto. PS2: Vous pourrez voir cette présentation dans Kigen Setswaga et c'est la mienne. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Préz' de Ishida Sam 25 Juin - 8:59 | |
| Mauvais code, désolé, sinon la présentation est bonne |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préz' de Ishida Sam 25 Juin - 9:52 | |
| Bon voila, tu es accepté sur le forum now |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Préz' de Ishida Sam 25 Juin - 10:01 | |
| Bienvenue sur ce forum de... vais-je oser le dire? Oui oui. Sur ce forum de barge! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préz' de Ishida | |
| |
|