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| Sujet: Fiche technique du Chirurgien de la Mort. Mer 22 Juin - 19:43 | |
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Genin Suiton
Nom: Kirigakure no Jutsu Traduction: Jutsu du village de Kiri Type : Ninjutsu Suiton Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique. 3jours d’entraînement 60 point de Chakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque. Nom: Mizu no Muchi Traduction: Fouet d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer. 80 de chakra, 40 de Yoso (le fouet ne dure qu'un tour) 3jours d'entrainements Nom: Taihoudan Traduction: Large projectile Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau. 120 dégat, 140 Chakra 3jour entrainement Nom : Suiton, Mizuame Nabara Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. 5 jours d'entrainements 120 de Chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes) Nom : Suiton, Kokuun no Jutsu Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable. 4 Jours d’entraînement 60 pts de Chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après ça
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Traduction : Type : Suiton Description : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau ! 5jours d'entrainements. 80 de Chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau. Nom : Mizu bunshin no jutsu Traduction : Clonage aqueux Type : Suiton Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements. 3 jours d'entrainements. 40 de Chakra, crée un clone d'eau. Nom : Suiton, Suigadan Traduction : Type : Suiton Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire. 2 jours d'entrainements 30 de Chakra par pique, 20 de dégats par piques Nom : Mizukuri no Yaiba Traduction : Epée d'eau Type : Suiton Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier. 3 jours d'entrainements. 40 de Chakra, 30 de dégâts par coup. Nom : Suirou no Jutsu Traduction : Prison aqueuse Type : Suiton Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. 4 jours d'entrainements. 60 de Chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)
Nom : Mizu Kamikiri Traduction : L'eau coupante de Dieu Type : Suiton Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne. 5 jours d'entrainements. 90 de Chakra, 70 de dégâts. Nom : Mizurappa Traduction : Violente vague d'eau Type : Suiton Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée. 4 jours d'entrainements. 70 de Chakra, 60 de dégâts. Genjutsu
[/b]Nom : Kasumi Juusha no Jutsu Traduction: Clone de brume Type : Genjutsu Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape. 2 jours d'entrainements15 de Chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu Traduction: Genjutsu des plantes Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes. 3 jours d'entrainements60 de Chakra, 50 dégâts..Nom : Oboro Bunshin no Jutsu Traduction: Clone du brouillard Type : Genjutsu Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. 3 jours d'entrainements10points de Chakra pour deux clones.Nom : Kori Shinchuu no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement. 2 jours d'entrainements40 de Chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond.Nom : Flower Petal Dissolve Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur Type : Genjutsu Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer. 3 jours d'entrainements40 de Chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.Nom : Kokohi no Jutsu Traduction : Technique du faux emplacement Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement. 2 jours d'entrainements30 de Chakra, trompe l'ennemi.
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Chuunin Suiton Nom : Houmatsu Rappa Traduction : Violente vague de bulles Type : Suiton Description : L'utilisateur crache une vague de bulle. Les dégâts sont minimes. La technique est généralement utilisée pour mettre fin aux effets de certains jutsus 2 jours d'entrainements. 20 de Chakra, 20 de dégâts par bulle. Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau. 4 jours d'entrainements. 70 de Chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres. Nom : Suitenhoufutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Évolution du Suirou no Jutsu, cette technique permet de maintenir enfermer l'ennemi dans une bulle d'eau à distance. Toutefois comme précédemment, l'utilisateur doit rester concentré et bouger au minimum. Lorsque ce jutsu est actif, l'utilisateur ne peut effectuer qu'une action par tour (sinon la technique s'annule) et aucune action cachée. 3jours d'entrainements. 90 de Chakra, enferme l'adversaire et utilisation d'une action par tour et aucune action cachée. Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques Nom : Suikoudan no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire. 5jours d'entrainements. 120 de Chakra, 100 de dégâts. Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. 4 jours d'entrainement 55 de dégats,60 de Chakra, extrêmement rapide. Nom : Suiton Suiryuuben Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra. 4 jours d'entrainements 50 de Chakra par tentacules, 45 de dégats par tentacules Nom : Mizu Kawarimi Traduction : Substitution aquatique Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques. 3jours d'entrainements. 50 de Chakra, permet une esquive pour le Taïjutsu. Nom : Suishuu Gorugon Traduction : Fouet du dragon d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le Suiryuudan ! 4jours d'entrainements. 120 de Chakra, 100 de dégats Nom: Suiton, Baku Suishouha Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau. Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement 80de dégats,90 de Chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain. Genjutsu
Nom : Magen • Narakumi no Jutsu Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise. 4 jours d'entrainements 90 de Chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.
Nom : Magen - Shikumi no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. 3 jours d'entrainements 130 de Chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour. Nom : Interrogation Technique Traduction : Technique d'interrogation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions. 5 jours d'entrainements 50 de Chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question. Nom : Nehan Shouja no jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. 5 jours d'entrainements 80 de Chakra, fait endormir toutes les personnes. Cette technique se fait facilement contrer par les personnes ayant le réflexe de dire "Kai"
Nom : Hyakkaryouran Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps, l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre arme tranchante légère. 3 jours d'entrainements 120 de Chakra, 100 de dégât.
Nom : Flower Petal Escape Traduction : Type : Genjutsu Description : Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite ! 4 jours d'entrainements 60 de Chakra, permet une fuite parfaite.
Genjutsu aka wa suzume _ 2(Genjutsu des moineaux rouges _ 2)
Une fois ce Genjutsu activé, le lanceur créer des moineaux rouges qu'il change en shurikens. Une fois changés, il les lance vers son adversaire en rafale, ce qui le touche généralement en vue de leur nombre. Chuunin 4jours d'entrainement. 150 de Chakra, 130 de dégâts.
Nom : Utakata Traduction : Type : Genjutsu Description : D'un geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le renier par exemple. 4 jours d'entrainements 50 de Chakra et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour. Sensoriel
Chūmoku(Repérage) L'utilisateur peut, grâce à un mudra d'une main et une courte concentration rapide découvrir la position de l'adversaire. Il peut donc savoir si il est pisté ou autre en quelques secondes, dans un périmètre d'une très grande distance. Genin 3jours d'entrainement 10 Chakra par repérage. " Fukashi"("Invisibilité) Cette technique permet aux ninjas de type sensoriel de cacher leur chakra, ce qui fait qu'ils peuvent améliorer leurs infiltrations et s'afficher invisible pour les autres ninjas de type sensoriel. Genin 4jours d'entrainement 30 Chakra
Kensa(Inspection) Par un mudra différent, sans concentration cette fois ci, l'utilisateur peut voir si son chakra ou si celui d'un de ses coéquipiers est normal, ou s'il est perturbé. Si celui ci est perturbé, cela veut donc dire que la personne concernée est sous l'emprise d'un Genjutsu et doit donc être libéré de celui ci. Chuunin 4jours d'entrainement. 20 Chakra par inspection.
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Juunin Suiton
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi... 3jours d'entrainements. 140 de Chakra, 130 de dégâts.
Nom: Suiton, Suishouha Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi. 4jours d'entrainements. 160 de Chakra, 140 de dégâts
Raiton Nom: Raiton, Raikyuu Traduction: Boule de Foudre Type : Ninjutsu Raiton Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire. 2 jours d'entrainement 50 de Chakra 50 de degats
Nom: Ikadzuchi no Utage Traduction: Verrou de foudre Type : Ninjutsu Raiton Description: L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres. 2jours d'entrainements. 50 de Chakra, 30 de dégâts, immobilise l'adversaire pendant 1 tour si proche du lanceur.
Nom : Ikadzuchi no Kiba Traduction : Griffes de l'éclair Type : Raiton Description : L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains / armes et les envoie sur l'adversaire. 3jours d'entrainements. 60 de Chakra, 50 de dégâts.
Nom : Raigeki no Yoroi Traduction : Armure de foudre Type : Raiton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes. En cas de Taijutsu sur cette armure, le membre ayant touché devient légèrement engourdi. 3jours d'entrainements. 50 de Chakra, protège de 50 de dommages, esquive difficile pour la prochaine attaque à l'adversaire si Taïjutsu.
Nom : Thunder Sabre Traduction : Le Sabre de Foudre Type : Raiton Description : L'utilisateur concentre son chakra de type raiton dans l'un de ses poings puis frappe en le relâchant, infligeant une décharge à l'adversaire. 4jours d'entrainements. 60 de Chakra, 50 de dégâts.
Nom : Tornado Lightning Traduction : La Tornade d'Eclair Type : Raiton Description : L'utilisateur crée un éclair dans chacune de ses paumes de mains qu'il dirige selon sa volonté sur une dizaine de mètre. 5jours d'entrainements. 130 de Chakra, 120 de dégâts.
Nom : Kyuuden Traduction : Boule de plasma Type : Ninjutsu Raiton Description : L'utilisateur crée un dôme de chakra Raiton autour de lui qui dévie les attaques. 4jours d'entrainements. 100 de Chakra, dévie les attaques de Ninjutsu en dessous de 90 de dégâts.
Nom : Raiton, Rairyuu no Tatsumaki Traduction : Tornade du Dragon de Foudre Type : Ninjutsu Raiton Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. 5jours d'entrainements. 200 de Chakra, 180 de dégâts. Nom : Shichuu Shibari Traduction : Les Quatre Piliers Reliés Type : Ninjutsu Raiton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire apparaître quatre grand pilier d'une dizaine de mètre de haut se plaçant en carré autour d'une zone plus ou moins grande. Quelques secondes après l'apparition, les quatre pilonnes envoient une puissante charge électrique qui carbonise tout sur son passage. L'épicentre de l'attaque subit de lourd dégâts. 6jours d'entrainements. 230 de Chakra, 220 de dégâts. Nom : Raiton - Baku Bunshin
Traduction : Clone de foudre Description : L'utilisateur créer un clone de foudre qui libère une décharge dès qu'il explose. Cette décharge est assez puissante et touche jusqu'à 3mètres à la ronde. Juunin 5jours d'entrainement. 40 de chakra, 30 de dégâts.
Nom : Raiton - Kaze Les ninjas Raiton ont la capacité de mettre leur chakra de type foudre dans leurs armes (il leur faut un contact avec, ils ne peuvent concentrer le chakra Raiton dans une arme lancée). Le but de cette technique est de les renforcer, de ce fait, ils peuvent tout transpercer. Juunin 3jours d'entrainement. 40 de chakra, +20 dégâts au corps à corps pour les armes. Genjutsu Nom : Kamira no Genjutsu Traduction : Genjutsu de Kamira Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît non loin de sa cible et l'étrangle. 5 jours d'entrainements 200 de Chakra, 185 de dégât. Nom : Magen • Kasegui no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et apeurée. 4 jours d'entrainements 100 de Chakra, immobilise l'adversaire un tour.
Nom : Jigyakkou no jutsu Traduction : Technique de régression du temps Type : Genjutsu Description : Grâce à cette technique l'utilisateur transporte sa cible dans une sorte de trance, l'utilisateur voit alors se défiler des jours en arrière de la mémoire de la cible, il pourra alors vivre et connaître des évènement que la cible a oublié. 3 jours d'entrainements 60 de Chakra. Cette technique est a utilisée hors combat ou tout à la fin d'un combat familial/émotionnel. Nom : Jubaku Satsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre, et a son adversaire à sa merci. 6 jours d'entrainements 160 de Chakra, emprisonne un ennemi autant de temps pour lui infliger une technique.
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Anbu Suiton
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Description : Crée un gigantesque siphon emportant tous les ennemis. Vue la puissance et la vitesse de l'eau, une fois pris dedans, il est impossible de s'en sortir ! Par contre, il faut absolument que la/les victime(s) soi(en)t dans une grande étendue d'eau !! 8jours d'entrainements. 280 de Chakra, 270 de dégâts, nécessite une grande quantité d'eau.
Nom: Suiton, Goshokuzame Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau. 6jours d'entrainements. 230 de Chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportations.
Raiton
Nom : Gian Traduction : Obscurité Trompeuse Type : Ninjutsu Raiton Description : L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois et se déplace selon le vœu du lanceur. 7jours d'entrainements. 230 de Chakra, 210 de dégâts.Genjutsu
Nom : Magen - Jigoku Kouka no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures. 6 jours d'entrainements 220 de Chakra, 210 de dégât. Cause des brûlures.
Nom: Koku'angyo Description: L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter. 5 jours d'entrainements 100 Chakra. Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'uitisateur peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans possibilité d'esquives. Dur un tour.
Nom: Magen, Kyoten Chiten Description: Le lanceur retourne un genjutsu contre son utilisateur initial. 6 jours d'entrainements 80 de Chakra, retourne le Genjutsu.ShotonKesshō no masutā(Maitrise du cristal) L'utilisateur maîtrisant le Shôton peut, grâce à cette technique, entourer un objet d'un cristal. Cet objet se décristalise seulement à la mort de l'utilisateur ou si celui ci décide de l'enlever. Genin 1jour d'entrainement. 10 de chakra.
Kurisutarubōru(Boule de cristal) L'utilisateur peut créer une boule de cristal lui permettant de tout voir à 15kilomètres à la ronde. Ceci est pratique pour pouvoir repérer les attaques ennemies venant de loin et se préparer à une bonne défense. Genin 1jour d'entrainement. 20 de chakra.
Kurisutaru bakuhatsu(Explosion de cristal) L'utilisateur peut à présent faire exploser toutes matières étant composées de cristal, soit principalement ses propres techniques. Une pluie de cristal intervient alors et peut très légèrement découper l'ennemi. Genin 2jour d'entrainement. 30 de chakra, 20 de dégât.
Kesshō no chikan(Substitution de cristal) L'utilisateur peut utiliser son cristal pour faire une substitution. Cette technique permet d'esquiver les techniques de niveau Genin et Chuunin, mais n'est utilisable qu'une seule fois en combat. Genin 3jour d'entrainement. 50 de chakra.
Shuriken kesshō(Shurikens de cristal) L'utilisateur peut créer des shurikens de cristal pour les lancer à ses ennemis. Genin 2jour d'entrainement. 20 de chakra et 10 de dégât par shuriken.
Kurisutarusōdo(Epee de cristal) Cette technique permet de créer une lame s'accrochant au poignet de l'utilisateur et étant longue d'une soixantaine de centimètres. Celle ci est très tranchante. Genin 3jour d'entrainement. 60 de chakra, 40 de dégâts par coup.Kurisutaru wa, mirā(Miroir de cristal) L'utilisateur peut créer des miroirs de cristal lui permettant de faire sortir des sortes de clones pouvant utiliser des techniques de niveau Genin de l'utilisateur. Chuunin 4jour d'entrainement. 30 de chakra, 10 par clone. 10PV/clone.
Kesshō-ka(Cristallisation) Cette technique est plutôt impressionnante. Elle permet de cristalliser toutes les techniques de niveau Chuunin maximum. Cela les arrête donc complètement en les cristallisant. Juunin 3jour d'entrainement. 100 de chakra. Une fois par combat.
Kurisutarurokku(Blocage de cristal) Cette technique permet à l'utilisateur de créer des cristaux en dessous des pieds de l'adversaire, l'immobilisant alors complètement. Cette technique est inesquivable, car les cristaux apparaissent directement en dessous de la cible et ils possèdent une vitesse d'évolution assez impressionnante. Chuunin 4jour d'entrainement. 80 de chakra. Immobilise 1 tour.Kobushi no kesshō-ka(Cristallisation du poing) Le cristal se forme autour du poing de l'utilisateur. A ce moment là, le poing devient indestructible et il peut casser grand nombre de portes et murailles. Il peut aussi permettre d'ajouter des dégâts à ses coups. Chuunin 3jour d'entrainement.50 de chakra, +30 de dégâts pour deux tours.Kurisutaru no kyodaina keimusho(Immense prison de cristal) Comme son nom l'indique, cette technique permet de créer une prison de cristal dans un diamètre de cinq kilomètres environ. Cette prison est quasiment indestructible, sauf si pour entrer l'ennemi utilise une technique frappant à plus de 250 de dégâts. Il perd alors du chakra pour combattre l'utilisateur de cette technique par la suite. ANBU 6jour d'entrainement.300 de chakra.
Keimusho bakuhatsu kesshō(Prison explosive de cristal) Des cristaux montent aux pieds de l'utilisateur et évoluent jusqu'à arriver à enfermer l'adversaire à l'intérieur de se cristal. Une fois l'adversaire complètement immobilisé à l'intérieur, des toutes petites explosions se forment, blessant l'adversaire . Cette technique est inesquivable si l'ennemi ne la connait pas. Juunin 4jours d'entrainement. 150 de chakra, 140 de dégâts. Immobilise un tour.
Uchi yabu(Implosion) Une fois la technique de la prison explosive utilisée, l'utilisateur a la possibilité de faire carrément exploser ses prisons, rajoutant encore des dégâts à l'adversaire. Juunin 5jours d'entrainement. 200 de chakra, 190 de dégâts.Kami-dama(Sphère divine) Une sphère se forme autour de l'adversaire et il le rend plus rapide. Cela permet donc de rendre la technique complètement inesquivable et imparable. ANBU 5jours d'entrainement. 200 de chakra.
Kesshō o kushizashi(Embrochement de cristal) L'utilisateur fait cinq mudras à la suite, puis il pose sa main par terre et un chemin de pics de cristal se forment. Ce tracé est quasiment linéaire, mais très rapide. Chuunin 5jours d'entrainement. 150 de chakra, 150 de dégâts.
Pīkusu kyodaina kesshō(Pics géants de cristal) L'utilisateur peut former d'immenses cristaux qui tomberont du ciel pour écraser l'ennemi et lui infliger des dégâts immenses. Vu leur grosseur, ils sont quasiment inesquivable par un mouvement, seulement par une technique de défense assez puissante. ANBU 5jours d'entrainement. 150 de chakra par cristaux, 140 de dégâts.
Kyodaina tsurara(Enorme stalactite) L'utilisateur a juste à plaquer sa main au sol et une sorte d'énorme geyser de cristal apparaît sous les pieds de l'adversaire. Le point fort de cette technique est l'effet de surprise, car l'adversaire ne peut pas s'attendre à être attaqué par en dessous par une énorme stalactite de cristal. La rapidité de l'ascendance de la technique la rend de même encore plus inesquivable. Juunin 6jours d'entrainement. 220 de chakra, 210 de dégâts. Kyūkyoku no baria kesshō(Barrière ultime de cristal) Cette technique permet au lanceur de créer un énorme cristal tout autour de lui. Pour briser cette prison, il faut la taper à trois endroits différents. Pendant ce laps de temps ou l'adversaire cherche à détruire la prison, le lanceur peut se régénérer lentement. ANBU 8jours d'entrainement. 150 de chakra. Protège de toute attaque de niveau Juunin et moins. +20PC/PV gagnés par tour. San ryū kesshō(Les trois dragons de cristal) Cette technique est très rarement utilisée, car elle utilise beaucoup de chakra. Cependant, elle permet de créer trois dragons surpuissants qui viendront attaquer l'adversaire en un coup surpuissant. Ces dragons sont contrôlés parfaitement par le lanceur. ANBU 13jours d'entrainement. 500 de chakra, 450 de dégâts. Chaque dragon peut taper un adversaire différent. Ame no hari-jō kesshō(Pluie d'aiguilles de cristal) Le lanceur saute dans les airs et il tournoie, faisant apparaitre une sorte de tourbillon autour de lui. De ce tourbillon, il peut créer des multitudes d'aiguilles frappant dans une large zone tout autour de lui. Chuunin 5jours d'entrainement. 40 de chakra et 30 de dégâts pour cinquante aiguilles.
Kurisutarudoragon(Dragon de cristal) L'utilisateur crée un énorme dragon de cristal qu'il contrôle à sa guise. Il peut alors le contrôler pour aller le faire s'écraser contre l'adversaire, lui causant des dégâts assez puissants. Chuunin 4jours d'entrainement. 120 de chakra, 100 de dégâts.
Kurisutaru meiro(Labyrinthe de cristal) Une sorte d'énorme fleure se créer dans une large zone autour de l'adversaire. Dedans cette zone, une sorte de labyrinthe se forme, enfermant complètement l'adversaire. Pour s'en sortir, il faut utiliser une attaque de zone tapant à 200 de dégâts minimum. Juunin 5jours d'entrainement. 200 de chakra.
Shuriken kyodai kesshō(Shuriken géant de cristal) Cette technique est une forme évoluée de l'autre technique de shuriken. Le lanceur crée alors des shurikens en forme d'hexagonale qu'il lance. Ils sont plus rapides et plus puissants, évidemment. Chuunin 4jours d'entrainement. 40 de chakra, 30 de dégât.
Kiken'na pīku(Pics traitres) Cette technique est en effet très lâche, car elle permet à l'utilisateur de créer trois pics, pouvant donc toucher trois personne (une par pic). Ce qui la rend traitre, c'est que ces pics apparaissent derrière l'ennemi. Leur vitesse n'est pas fulgurante, mais l'effet de surprise est lui aussi présent. Chuunin 3jours d'entrainement. 100 de chakra, 90 de dégâts.
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