|
|
| Entrainement pour de la puissance. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrainement pour de la puissance. Mer 4 Mai - 18:15 | |
| Nom : Sharingan à une branche Type : Kekkei Genkai Description : Ce sharingan permet à son utilisateur d'être plus puissant au ninjutsu et par conséquent d'anticiper un peu mieux si l'adversaire utilise une attaque de ce type. Genin 2jours d'entrainements. 2 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu. Copie le Taïjutsu jusqu'à la fin du combat._____________________ Ainsi l'Akatsuki avait reprit des couleurs. Madara en était le chef, Mais simplement, il avait perdu toute puissance, il devait la récupérer. Pour commencer, un simple entrainement serait utile, et cet entrainement, pour débuter, ce serait l'entrainement pour le sharingan le plus simple qui soit, le sharingan à une seule pupille, permettant une meilleur esquive pour le ninjutsu et de copier le Taïjutsu jusqu'à la fin du combat.
En ce qui concernait le Taïjutsu, l'Uchiha n'en connaissait pas des masses, pouvoir le copier serait donc utile. Il partit dans cette même salle d'entrainement, la salle numéro un, faite justement pour les entrainements des membres de l'Akatsuki. Il s'y rendit rapidement, allait justement s'entrainer pour ce genre de techniques. Il y arriva rapidement, la grotte n'était pas non plus immensément grande, il entra dans cette salle, spécialement faite pour lui-même.
Ici, il s'entrainerait donc tout d'abord à ses sharingans, dont la première, deuxième, troisième et enfin son mangekyo spécialement à lui. Mais pour le moment, hélas, il n'en était qu'à son sharingan première pupille, il verrait pour les deux pupilles juste après celle ci. Ainsi donc, il allait s'entrainer à activer son sharingan à une pupille. N'ayant personne sûr qui vérifier que ceci réussissait, il trouva un objet sur lequel il pouvait voir son reflet, ainsi donc il verrait si son sharingan était activé.
Il prit ce fameux objets, et commença à concentrer son chakra dans ses yeux. Il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire, après tout, il n'y avait aucun mudra à faire, juste une concentration de chakra dans les yeux, assez pour faire cette première pupille. Ainsi donc, il sentit un changement dans ses yeux. Ceux-ci étaient rouges. Oui. Juste rouges. Il n'avait pas pu activer la pupille.
Il allait donc recommencer cette manoeuvre. Il concentra le plus de chakra possible dans ses yeux, sans avoir besoin de mudras. Ainsi, son chakra fût le plus possible concentré dans ses yeux, il y avait de quoi changer ses yeux entièrement. C'était bon, il ferma alors les yeux, étant obligé de les fermer pour activer ce déclic, et les ouvrit quelques temps après.
C'était enfin bon, il regarda dans ce fameux objets le reflet de ses yeux. Ils étaient rouge sang, et une pupille était activée, en forme de virgule. Ainsi, maintenant que la première virgule était activée, il allait pouvoir s'entrainer pour la deuxième pupille. Cet entrainement commençait bien, toute sa puissance était dans ses yeux.________________ En attente : (EDIT : maintenant apprise) Nom : Nagareboshi Hakunetsu (météore incandescent) Description : l'utilisateur se sert de son chakra pour former une énorme boule de lave qu'il projette sur l'adversaire. Selon l'endroit où cette chose atterrit le sol se met a fondre. 5jours d'entrainement.200 Chakra, 180 de dégât. La boule a une grande portée de frappe.
Dernière édition par Uchiha Madara le Mar 10 Mai - 18:16, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement pour de la puissance. Mer 4 Mai - 18:46 | |
| Nom : Sharingan à deux branches Type : Kekkei Genkai Description : Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il utilise une technique de clonage. Chuunin 2 jours d'entrainements. 3 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu, une petite esquive au Taïjutsu si l'attaque est en dessous de 40 de dégâts et permet de repérer le vrai utilisateur lors de clones. Copie le Ninjutsu jusqu'à la fin du combat.9lignes disponibles par l'ancien entrainement. _____________________________ Enfin son sharingan à une seule pupille avait pût être activé. Il lui fallait deux pupilles à présent, les pupilles qui servait une meilleur esquive pour le ninjutsu et qui le copiait aussi, une petite esquive au Taïjutsu et sa copie, pouvoir repérer le vrai utilisateur lors de clones. Ainsi, ce sharingan était lui aussi important, même si moins puissant que le sharingan à trois pupilles, permettant ainsi beaucoup plus de choses. Il devait se mettre à son entrainement.
Il avait toujours son objet dans les mains, de quoi refléter ses yeux, pour pouvoir voir s'il avait activé son sharingan ou non. Il désactiva son sharingan pour garder ses yeux noirs, sombres. Il commença à concentrer son chakra dans ses yeux, fermant tout d'abord les yeux pour activer son sharingan à une pupille premièrement. Il gardait son chakra dans ses yeux, malgré ce qu'il pouvait se passer. Ainsi, maintenant, il pouvait s'entrainer à son sharingan à deux pupilles.
Il devait donc pouvoir anticiper le ninjutsu et le taïjutsu. Il créa un simple clone du niveau techniques de bases, et il le fit sauter pour que celui ci donne son coup de pied. Par son sharingan une pupille. Il contre-attaqua d'un coup de poing, faisant ainsi disparaitre son clone. Il devait recommencer, en pouvant activer ainsi son Dôjutsu. Il concentra de nouveau son chakra dans ses deux yeux, il devait arriver à pouvoir ainsi créer les deux pupilles.
Son chakra était concentré le plus fortement possible dans ses yeux. Il ferma les yeux, se concentrant le plus possible. Ainsi, il sentit un changement dans ses pupilles. La deuxième virgule se créait, petit à petit. Enfin, en dix petites secondes, la virgule se créa entièrement, et les deux Tomoe s'écartèrent chacun d'un côté de l'oeil, la pupille et les deux virgules étaient donc bien alignées en trois points.
Il créa enfin un autre clone de base, et il le fit enchainer les coups, même si de toutes manières il était inconsistant, donc s'il se prenait des coups cela lui passerait à travers. Il commença à voir tout le chakra dans ses clones, les mouvements qu'il s'apprêtait à faire, ainsi il put tout esquiver en se baissant et en effectuant d'autres cascades plus ou moins bizarroïdes. Après quelques esquives effectuées, bien comme il le fallait, il se baissa, posa sa main au sol, sa jambe gauche pliée et son pied gauche posé au sol, il balança un coup de pied droit ascendant dans la tête de son clone qui le fit disparaitre automatiquement.__________________________ Technique en attente (à présent apprises) : Nom : Kyuukazan' No Satori (art de la lave, l'éveil du volcan éteint) Description : Un cratère se forme sur le sol et fais jaillirs plusieurs projectiles de flammes tout aux alentours sur un rayon de 150 mètres. 6jours d'entrainement220 Chakra, 200 de dégât. Permet de toucher plusieurs adversaires à la ronde.
Dernière édition par Uchiha Madara le Mar 17 Mai - 11:18, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement pour de la puissance. Mer 4 Mai - 19:15 | |
| Nom : Sharingan à trois branches Type : Kekkei Genkai Description : Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki lorsque l'on est proche de la personne. Juunin 4 jours d'entrainements. 5 Chakra par tout. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance.16lignes disponibles. _______________________________ Les deux premières virgules furent très vite apprises. Avec ceci, il avait put esquiver très facilement les coups de poings et de pied de son clone de base, lui prouvant ainsi les capacités et l'utilité de cette même pupille. Il devait s'entrainer à sa troisième pupille à présent, elle demandait un tout petit peu de chakra par tour, mais elle servait à copier ninjutsu et taïjutsu, servait à permettre une meilleur esquive pour ces deux spécialité, de créer un Genjutsu par la vue et de voir les Bijuu sur un ninja à faible distance.
Ainsi, cette pupille était vraiment extrêmement puissante. Il allait s'entrainer tout d'abord à perfectionner au mieux sa deuxième pupille, et enfin, il pourrait débuter l'entrainement de sa pupille aux trois Tomoe. Il commença alors à créer un clone, il devait s'entrainer au Taïjutsu contre celui ci. Il n'en créa même pas qu'un, trois clones de base apparurent autour de lui. Ils allaient l'attaquer avec des techniques de bases, permettant donc de perfectionner au mieux son corps à corps.
Ils attaquèrent les trois en même temps, en donnant des enchainements plus ou moins efficaces et utiles pour toucher l'Uchiha. Il évita un coup de pied de haut en se baissant, un en face de lui en faisant un mouvement de corps latéral et un saut pour éviter le croche pied. Cependant, un autre coup arriva, il se baissa alors pour l'esquiver, et fit une pulsion sur sa paume de main pour éviter cet autre croche patte ressemblant fortement au Konoha Repuu.
Dans les airs, complètement parallèle au sol, il tourna sur lui-même pour éviter deux coups de pieds plutôt bien utilisés, et put envoyer ensuite un coup de pied dans la tête d'un premier clone. Celui ci disparut dans la fumée, et les deux autres rappliquèrent, un avec un coup de pied ascendant, l'autre avec un coup de poing descendant, il y avait de quoi le prendre par surprise en sandwich. Il donna un petit coup dans le pied du clone en bas de lui, le désactivant, et put donc poser sa main au sol, utile à éviter ce même coup de poing descendant.
Il était à présent sur ses pointes de pieds ainsi que sur ses paumes de main, à quatre pattes, il fit un saut avec tout ceci, et donna un coup de pied à son dernier clone qui disparut d'un coup en un petit nuage de fumée. Il se releva ainsi, son deuxième tomoe était perfectionné au mieux. Ainsi maintenant, la troisième virgule était à mettre en place. Il devait concentrer son chakra dans ses yeux, de nouveau.
Ceci pensé, ceci fait. Il remit son chakra dans ses yeux, le plus fortement possible. Il devait activer son troisième Tomoe. Ainsi, les deux autres virgules s'écartaient dans la pupille pour laisser place à la toute dernière. Celle ci se créa petit à petit, c'était assez long, mais il fallait dire que ça en valait la peine, vu la puissance de celle ci. Tout ceci était presque terminé, le Tomoe était quasiment mis en place parfaitement.
Il réinvoqua de nouveau trois clones de bases, et ceux ci échangèrent encore, pour changer, des coups en corps à corps. Ce qui était étonnant, c'était qu'il voyait encore mieux les coups donnés par ses adversaires, déjà qu'il arrivait très bien à discerner ce qu'ils faisaient, là il avait une maitrise quasiment totale dans la prévoyance des gestes ennemis. Ses esquives pouvaient être donc décuplés grâce à ça.
En deux temps trois mouvements, il put esquiver les coups de ses clones, et leur renvoyer en pleine tête, ce qui les fit disparaitre directement. Il pouvait donc à présent copier et éviter plus facilement ninjutsu et taïjutsu, faire des genjutsu rien qu'en croisant son regard et pour finir voir les Bijuu sur les ninjas une fois prêt d'eux. Cette pupille était vraiment plus qu'utile, et maintenant, il restait son Mangekyo Sharingan à apprendre, un Dôjutsu plutôt légendaire.Technique en attente (maintenant apprise) : Nom: Magen, Kyoten Chiten Description: Le lanceur retourne un genjutsu contre son utilisateur initial. 6 jours d'entrainements80 de Chakra, retourne le Genjutsu.
Dernière édition par Uchiha Madara le Lun 23 Mai - 9:46, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement pour de la puissance. Mer 4 Mai - 19:52 | |
| Maîtrise de l'espace tempsDescription: Madara peut se déplacer dans une autre dimension, ou envoyer quelqu'un d'autre dans cette dimension, et y rester plus ou moins longtemps. Utile pour une esquiver ou une fuite parfaite. Chakra: 80 Chakra par disparitionUtilisateur: Madara UchihaRang: ANBU, 5jours entrainement20lignes disponibles. __________________________________ Son sharingan troisième Tomoe était fini. Il possédait les trois pupilles que tout bon Uchiha devait obtenir obligatoirement, mais maintenant, il se rappelait de son Dôjutsu spécial, son Mangekyo Sharingan surpuissant et unique, lui permettant de ne se faire toucher par quasiment aucune technique, juste pour très peu de chakra. De même, les Taïjutsu ne pouvaient même pas le toucher, une fois le choc, il disparaissait automatiquement. Tout ceci demandait de la concentration, il ne devait pas lésiner là dessus.
Mais pour ceci, savoir disparaitre dans l'espace temps en se téléportant dans une autre dimension, c'était bien une chose, mais éviter des techniques et le taïjutsu s'en était une autre, peut-être que ses clones pourraient l'aider de nouveau. Tout d'abord, activer ce même sharingan, c'était toujours utile. Il concentra son chakra dans ses yeux, son sharingan devait normalement avoir trois barres disposées également sur ses yeux, suivit de trois boules et de leur trainée dedans, se rejoignant ainsi. Par la suite, il y avait la pupille pour couronner le tout, mais ceci était normal.
Il devait le forger peut-être, c'était une des solutions probables à la création de son Mangekyo Sharingan. Il commença d'abord à créer les trois barres, à la place des trois pupilles du sharingan à trois Tomoe. Par la suite, il créa les trois boules creuses qu'il déplaça pour former leur "trainée", formant ainsi le style de ce Mangekyo, jusqu'à ce que chacune des boules rejoignent le bout de la trainée de l'autre boule devant elle. Ainsi, cela formait quelque chose d'assez beau, classe, impressionnant.
Du coup, son Mangekyo Sharingan était enfin activé, il ne lui manquait plus qu'à disparaitre lorsqu'il le voulait, et tout son avenir était tracé, juste dans cette technique. Il se concentra alors, imaginant son autre dimension dans son esprit, après tout, le but c'était qu'il se téléporte dans un endroit qu'il s'imaginait. Il fallait juste y penser au départ ensuite tout se ferait automatiquement. Son chakra était concentré dans tout son corps, mais spécialement dans ses yeux, c'était la base de le disparition en fait.
Sa concentration était plutôt impressionnante, tout comme l'équité de chakra qu'il y avait dans tout ses membres. Tout partait de l'oeil, c'était l'épicentre de tout le chakra qui résidait dans le corps du chef de l'organisation criminelle de la lune rouge. Il n'avait plus grand chose à faire, si ce n'était que de disparaitre dans sa dimension. Il sentit son chakra comme si celui ci s'enfonçait, son corps commençait d'ailleurs à partir dans cette même dimension, et très rapidement, tout son corps fut emporté là dedans.
Ainsi, il pouvait donc téléporter chacun de ses membres, il fallait juste concentrer son chakra principalement dans l'endroit voulu, et s'il fallait aspirer quelqu'un, le chakra devait être mit dans l'oeil. Rapidement, il revint dans sa salle d'entrainement où sa technique fut apprise assez vite, son avenir en temps que ninja puissant était tracé, juste par l'apprentissage de cette seule et même technique de disparition dans sa dimension et sa possibilité d'enfermer d'autres ninjas dedans.__________ Technique en attente (apprise maintenant) : Nom : Katon, Dai Endan Traduction : Technique de l'importante Boule de Feu Type : Ninjutsu Katon Description : Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe. Dégats: 200 - Chakra: 220Jours entrainement: 616 Mai. Nom : Haisekishou Traduction : Accumulation de Cendre Brûlante Type : Ninjutsu Katon Description : L'utilisateur crache un nuage de cendre s'étendant sur une zone relativement importante qui s'enflamme quelques secondes après avoir quitté la gorge de l'utilisateur. Les dégâts sont moyennement important mais le jutsu est redoutable de part la difficulté à le parer. Dégats: 170 - Chakra: 190Jours entrainement: 521 Mai. Nom : Doton, Ari Jigoku Traduction : Le Fourmi-Lion Type : Ninjutsu Doton Description : Un véritable tourbillon de terre se forme sous l'adversaire et l'ensevelit. Chakra: 210 - Dégats: 190Jours entrainement: 627 Mai. Nom: Doton, Yomi Numa Description: Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels. Chakra: 250 - Dégats: Ensevelit l'adversaire, quasiment inesquivable.Jours entrainement: 73 Juin. Nom : Flower Petal Escape Traduction : Type : Genjutsu Description : Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite ! 4 jours d'entrainements60 de Chakra, permet une fuite parfaite.7 Juin.
Dernière édition par Uchiha Madara le Mer 8 Juin - 17:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement pour de la puissance. Mer 4 Mai - 20:11 | |
| Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu Traduction: Technique de la boule de feu suprême Type : Ninjutsu Katon Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. Dégats: 50 - Chakra: 70Jours entrainement: 27lignes dispo. ____________________________________ Tous les sharingans de Madara étaient appris, récupérés. Il pouvait à présent passer à ses techniques de type feu Genin, puis passerait aux Doton Genin, puis aux Genjutsu Genin, suivit des Genin restants. Il avancerait par la suite aux techniques de type Chuunin, Juunin, ANBU et enfin Kage, du moins s'il y en avait. Il voulait avancer étape par étape, le mieux était donc d'apprendre des techniques grade par grade, ce qui ferait une ascension en puissance beaucoup plus importante, ce qui était logique.
A présent, donc, il allait apprendre sa première technique de type feu, la simple technique de la grosse boule de feu, portant pour nom Goukakyuu no Jutsu. Cette technique était très simple à apprendre, c'était une des plus faibles puissances, de très bas temps d'entrainement pour l'obtenir. il allait donc pouvoir commencer. Pour débuter cet apprentissage, il devait réviser les mudras adéquates, il n'y en avait pas beaucoup en plus, d'où la nullité de la technique. Il en fit quatre, ce qu'il fallait, et une fois finit, il put dire :
-Katon ! Goukakyuu no Jutsu !
Un peu de fumée sortit de sa bouche, suivit d'une boule de feu plutôt pathétique. Il devait mettre une dose plus impressionnante, plus forte, plus rapide, plus époustouflante en chakra, c'était important pour réaliser cette même technique. Il dût recommencer, faisant de nouveau les mudras adéquates pour cette même technique. Ce n'était pas compliqué pourtant, pas de quoi prendre cinq minutes pour une technique aussi minable que celle la.
Les mudras étaient donc rapidement finis, le chakra était donc ainsi réparti et forgé comme il le fallait pour cette même technique. Il aspira une grande quantité de chakra dans sa bouche ainsi que d'air, pour pouvoir tout transformer en feu et créer ainsi cette "gigantesque boule de feu". Cette technique, tout bon Uchiha qui se respectait devait pouvoir la maitriser, mais d'un côté tout le monde le pouvait, elle était simple à apprendre.
Pour finir cette technique, tout était enfin bon pour pouvoir faire cette technique, il relâcha une énorme boule de feu qui alla se frapper contre le mur en face, et s'éteindre par la suite. C'était ce qu'il fallait pour cette même technique, elle était de basse puissance, c'était donc bon._______ Attente de 4jours pour : Nom : Katon, Endan Traduction : Technique de la boule de feu Type : Katon Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide. Dégats: 100 - Chakra: 120Jours entrainement: 4Maintenant apprise
Dernière édition par Uchiha Madara le Lun 20 Juin - 12:23, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement pour de la puissance. Jeu 5 Mai - 10:58 | |
| Nom: Katon Hibachiri Traduction: Katon, Poussières d'étincelles Type : Ninjutsu Katon Description: Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle atteint sa cible, elle éclate et crée une barrière de feu autour de l'ennemi. Dégats: 65 - Chakra: 80Jours entrainement: 214lignes dispo ________________________________ La technique du Goukakyuu no Jutsu fut très rapidement apprise par l'Uchiha de l'Akatsuki. Celui ci avait donc pu obtenir la toute première technique de Katon au niveau Genin, il devait passer à la deuxième maintenant, celle ci avait pour nom le Katon, Hibachiri no Jutsu, ou la technique de l'élément feu, la poussière d'étincelles. Cette technique consistait donc à créer une roue de feu autour de soi-même, et enfin de l'envoyer en position verticale, d'une trajectoire parallèle au sol. Cette technique était puissante et rapide, d'où son utilité.
Il n'avait pas besoin de son sharingan et de ces capacités extrêmement utiles et puissantes pour s'entrainer, il avait juste à effectuer les mudras qu'il fallait et à pouvoir créer exactement la roue de feu dont il avait besoin pour l'envoyer dessus à l'aide de son chakra. Il créa donc les mudras, quatre à la suite, comme celle du Goukakyuu. Il les fit assez rapidement, et ensuite, il commença à forger son chakra pour créer une roue de feu autour de lui. Celle ci se créa petit à petit, pour former tout d'abord un quart de cercle.
Ce n'était pas fini, il devait finir son cercle. Il poussa, mettant un maximum de chakra dans cette seule et même technique de Katon. Il créa rapidement le demi-cercle, suivit des trois quarts de ce même disque et le finit par la suite. Il devait l'élever au niveau de sa tête à présent. Il leva alors ses bras, petit à petit, guidant ce même cercle de flammes à l'aide de son chakra. Il la fit aller autour de son bassin, suivit de son torse, pour arriver enfin à sa tête. Il commença ensuite à se baisser, pour que ce rond de flamme passe au dessus de lui, et d'un geste de bras, il le mit en position verticale, et le balança vers le mur.
Ce cercle de flamme était plutôt parfait, Madara pouvait le guider à l'aide de son chakra, et le fit aller de plus en plus vite. Celle ci devait dépasser les cinquante kilomètres heures, facilement. Ce même cercle se rapprochait vraiment de plus en plus rapidement vers le mur, il allait bientôt s'exploser dessus, jusqu'à ce que le moment arriva enfin. Il se crasha dessus, créant une sorte de barrière de flammes contre le mur, inutile vu qu'il n'y avait aucun ennemi. Celle ci disparut un peu après, normalement la technique était bonne comme ceci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement pour de la puissance. Jeu 5 Mai - 11:20 | |
| Nom: Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu Traduction: Doton, technique de la décapitation fatale Type : Ninjutsu Doton Description: Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement sous son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête. Chakra: 50 - Dégats: Immobilise adversaire.Jours entrainement: 219lignes dispo. ________________________ Les deux premières technique de type Katon furent très rapidement apprise. En effet, ce même ninja apprit très rapidement ses technique de la "gigantesque" boule de feu, ou Goukakyuu no Jutsu, ainsi que la technique de la poussière d'étincelle, d'ailleurs, ces deux techniques étaient plutôt minables, celles de niveau ANBU et Juunin seraient beaucoup plus intéressantes. Mais avant de passer à plus dur, il apprendrait des techniques de Doton niveau Genin, c'était des techniques de bases; mais toujours utiles. Pour commencer, il avait sa technique du Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu, ou la technique de la décapitation fatale.
Avec ceci, il pouvait normalement enfoncer son adversaire sous la terre, laissant juste sa tête dépasser. Il n'avait personne pour s'entrainer à faire ceci, il ne lui restait donc que l'opportunité de l'utiliser contre un autre ninja. Ainsi, il activa son Mangekyo Sharingan, et il disparut complètement après avoir utilisé son chakra pour apparaitre autre part. C'était un champ, il se trouvait dans un champ. Ici, il y avait deux hommes en vue, jusqu'à ce qu'il entendit des bruits de pas. Il se retourna, un paysan, une faux en main, commença à le frapper vivement dans le dos.
Sa faux traversa Madara, et dans son élan celui ci le traversa aussi. Il le regarda à travers son masque, et l'aspira directement dans sa dimension. A présent, la faim l'emporterait vers la mort. Il s'approcha vers les autres paysan, il devait s'entrainer pour sa technique de Doton après tout, c'était le plus important. Il commença alors à s'enfoncer sous la terre, s'approchant de sa cible au mieux. Il ressortit rapidement ses mains du sol, attrapant vivement les jambes de l'intéressé. Il commença à le tirer vers le sol de toutes ses forces.
-Doton, technique de l'étranglement fatal.
Avec un tel nom, c'était normal que ce ninja semblait stresser plutôt fortement. Il le vit fermer les yeux, et il avait raison, c'était son sort de mourir comme ça. Il le tira alors entièrement vers le sol, celui ci s'enfonça complètement, juste sa tête était sorti, il ne pouvait même plus bouger ni bras, ni jambe, juste sa tête tremblait. Il prit la faux de l'ancien paysan tombé dans sa dimension, et lui coupa la tête. C'était assez simple de tuer comme ça. Sa technique fut rapidement terminée, en effet, il avait appris la technique de l'étranglement fatal en peu de temps, il put ensuite rentrer dans sa grotte de l'Akatsuki grâce à son Mangekyo Sharingan éternel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement pour de la puissance. Jeu 5 Mai - 11:40 | |
| Nom: Dochuu Eigyo Traduction: Technique de la projection souterraine Type : Ninjutsu Doton Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté. Chakra: 60 - Dégats: 0 Permet de se cacher dans la terre.Jours entrainement: 228lignes dispo ____________________________________ Sa première technique du Doton fut apprise. Après quelques temps de concentration, il put enfin trouver comme projets d'apprendre des techniques de chaque grade en deux par deux, puissance par puissance. Il devait apprendre maintenant sa technique de projection souterraine, permettant donc d'éviter certaine technique juste en s'enfonçant dans le sol. Il réfléchit à comment faire, tout d'abord, les mudras, il y en avait sûrement pour perfectionner cette même technique.
Tout d'abord, les mudras, en effet, c'était le plus facile à réaliser. Il commença les mudras qu'il fallait, et finit par celui de type Doton. Il dût concentrer son chakra dans ses jambes par la suite. Il cherchait à s'enfoncer dans le sol par cette concentration de chakra dans cet endroit précis. Tout était dans ses pieds, il y avait de quoi bien s'enfoncer avec ça. Il commença sa concentration générale du corps, et sentit son corps s'enfoncer dans le sol.
-Doton, Dochuu Eigyo.
Il se sentit s'enfoncer, de plus en plus rapidement dans cette même terre. Il arriva rapidement dans le sol, son corps était entièrement enfoncé. Par ceci, il essaya à présent de bouger sous-terre. Evidemment, ce serait compliqué et pas très rapide, il fallait une concentration générale de chakra Doton dans le corps pour pouvoir ainsi bouger. Il fit un mudra sous terre pour forger son chakra de type terre, et commença à le répartir également dans toutes les parties de son corps. Il essaya de bouger les parties de son corps, tout fonctionnait bien, mais il avait un surplus de concentration de chakra dans ses pieds pour pouvoir s'y déplacer.
Il put avancer normalement jusqu'au mur se trouvant à l'opposé de là où il s'était enfoncé, assez rapidement, même si ses mouvements étaient un peu ralentis, il était sous terre après tout. Il finit par remonter à la surface ensuite, une nouvelle technique de type Doton apprise. Il pourrait maintenant apprendre deux techniques de Genjutsu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement pour de la puissance. Jeu 5 Mai - 14:40 | |
| Nom : Magen - Shikumi no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. 3 jours d'entrainements130 de Chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.31lignes disponible, j'en use de 30pour cette technique, reste 1. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement pour de la puissance. Jeu 5 Mai - 15:07 | |
| Nom : Doroku Gaeshi Traduction : Bouclier de boue Type : Doton Description : Une fois les sceaux effectués, un petit mur de terre vient protéger son utilisateur. Chakra: 100 - Protege des attaques inferieur à 70 de dégat.Jours entrainement: 3Nom : Doton, Doryuu Taiga Traduction : Torrent de boue Type : Doton Description : Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue. Chakra: 110 - Dégats: 90 Jours entrainement: 31lignes dispo __________________________ Il apprit rapidement sa technique du Genjutsu pour faire voir la mort de son adversaire, et maintenant, il pouvait apprendre deux techniques de Doton, une de défense de terre, une de torrent de boue. Ces techniques étaient assez faibles, de niveau Genin, mais elles étaient utiles après tout. La première était donc la technique de la défense de boue, il devait s'entrainer contre quelqu'un pour l'obtenir, faire son apparition dans un village en tenue Akatsuki serait assez mal vu, il devait rester discret pour le moment, quitte à se faire connaitre lors de son premier assaut pour faire régner la terreur, il verrait bien.
Il enleva rapidement sa cape Akatsuki ainsi que sa bague qu'il alla poser dans sa chambre, portant le numéro un. Il était bon ainsi, il pratiqua par la suite une technique de Henge no jutsu, une technique bien basse et bien mauvaise, mais le plus important était qu'on ne savait pas qu'il s'agissait de Madara. Il fit son mudra pour la technique de transformation, et se changea alors en un ninja de Konoha quelconque. Il portait juste le bandeau, c'était le plus important. Par la suite, il activa son Mangekyo Sharingan et se téléporta directement aux alentours de Konoha.
Il devait chercher un membre à présent, quelqu'un contre qui se combattre, c'était le plus important. Il était arrivé sur un arbre, caché par les feuillages, c'était bon pour que personne ne puisse le repérer. Il utilisa ensuite sa technique de Doton pour se fondre dans le sol, et avec ça il se fondit entièrement dans l'arbre. Il se déplaça sous terre après être sortit de l'arbre, et apparut devant un ninja en lui donnant un coup de poing. C'était une sorte de provocation en duel de sa part, et celui ci répondit alors directement :
-Mais ça va pas ?! Tiens, tu vas mourir pour la peine, héhé ! Mizu Kamikiri !
Encore un abruti qui semblait douter de ça apparemment. Il commença alors ses mudras, plaquant ensuite son pied au sol. De l'eau sortit, on pourrait croire à une lame verticale d'eau qui se déplaçait très vite. Celle ci fonçait alors à une vitesse fulgurante vers le chef de l'Akatsuki, qui ne perdit pas même une seule seconde pour lui-même faire des mudras. Il allait donc commencer par la technique de défense de boue, elle était important pour ce genre de situation, même si normalement il aurait pu l'esquiver simplement en téléportant son corps pour faire croire que cela lui passait au travers.
Ses mudras étaient rapidement terminés, la lame d'eau semblait de plus en plus rapidement, mais heureusement, il était temps, un mur d'eau se dressa devant lui, arrêtant complètement l'eau de l'adversaire. Il profita de ce qu'il se passait pour se fondre sous terre, et faire en sorte d'arriver derrière lui. Il n'avait même pas activé son sharingan, pour éviter de le reconnaître encore mieux. Il arriva alors derrière lui, lui donnant encore une fois un coup de poing dans la tête pour l'envoyer au loin.
-Tu es faible et sans intérêts, c'est donc ça les ninjas de Konoha ?
-Je te signalerai que tu fais aussi parti de Konoha, t'insulterais-tu tout seul ?
-Inutile de préciser que je suis sûrement plus fort que tout le village entier, tu ne me connais pas, ça ne saurait tarder, mais avant, je dois te tuer.
Ainsi donc il fit des mudras pour utiliser cette fois ci une technique de niveau Genin. Durant ses mudras, son adversaire le regardait encore, il semblait trop sûr de lui, il devait mourir en tout cas, cela allait être un de ses caprices. Tuer était toujours un des caprices de l'Uchiha chef de l'organisation criminelle. Il se fondit encore sous terre, mais cette fois ci, c'était pour une autre technique. En effet, la technique de l'étranglement fatal allait être utilisé contre ce pitoyable ninja.
Il s'approcha doucement de lui sous terre, celui ci ne bougeait pas, il était au sol, à quatre pattes, le coup de poing le faisait un peu souffrir, dans la mâchoire ça ne faisait jamais du bien, certainement. Une fois en dessous, il sortit ses mains du sol, accrochant ses pieds comme il le fallait. Il l'avait bien en main, il le tira alors de toutes ses forces pour ne laisser dépasser que la tête.
-Fais moi confiance, lorsque je te dis que je suis sûrement le plus fort des ninjas de Konoha.
Il le dévisagea, il était encore plus pathétique dans un tel état, mais avec ça il pourrait ainsi tester sa nouvelle technique du torrent de boue. Il commença ses mudras Doton, ceux de la technique évidemment, concentrant son chakra dans ses mains, c'était le plus important. Il eût rapidement finit, et commença à créer son torrent de boue. Le centre de toute la vague de boue était crée, il ne fallait plus que la laisser déferler sur l'adversaire, dans une telle position avec un tel torrent, il mourrait la nuque brisée.
Le torrent de boue partit droit en direction de la tête du shinobi de Konoha qui dépassait, et celui ci se prit la technique de plein fouet. C'en était fini de lui, sa vie était vaine, inutile, pathétique. Madara avait pu apprendre deux nouvelles techniques de type Doton, ce qui le rendait encore plus puissant qu'il ne l'était. Il aspira rapidement le corps avec son sharingan et alla dans l'arbre pour retourner à la grotte de l'Akatsuki. Il pourrait sûrement commencer à recruter, par ailleurs, ce ninja qui semblait quitter le village, il semblait intéressant. (Minato) Il le rencontrerait sûrement, il prenait la direction du lac, il ne devait pas perdre de temps.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement pour de la puissance. Jeu 5 Mai - 19:53 | |
| 90lignes dispo 50 pour : Nom: Koku'angyo Description: L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter. 5 jours d'entrainements100 Chakra. Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'uitisateur peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans possibilité d'esquives. Dur un tour.40 pour : Nom : Doton, Doryuudan Traduction : Projectiles Terrestres du Dragon Type : Ninjutsu Doton Description : Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapides. Chakra: 150 - Dégats: 130Jours entrainement: 40lignes restantes. (Lignes gagnées à partir des entrainements et plus spécialement grâce au RP avec Sasuke/Minato pas encore fini) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement pour de la puissance. Lun 9 Mai - 10:19 | |
| Nom : Kokohi no Jutsu Traduction : Technique du faux emplacement Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement. 2 jours d'entrainements30 de Chakra, trompe l'ennemi._____________________ Une puissance grandissante, Madara devenait de plus en plus fort. Il avait appris des Genjutsu, du Doton et du Katon, qui lui étaient vraiment utiles, mais il n'en avait pas encore fini. En effet, il voulait apprendre encore deux ou trois Genjutsu qui l'aideraient pour plus tard, des illusions utiles, pratiques contre tout type d'ennemi. Cette fois ci, il allait apprendre une technique de Genjutsu assez utile en mission, pour tromper ses futurs ennemis, plus généralement ses futurs Jinchuuriki. Il s'agissait de la technique du faux emplacement, servant pour tout type de situations.
Il se situait à présent dans sa salle d'entrainement, dans cette illusion il pourrait s'aider de son sharingan à trois pupilles de sharingan pour mieux y arriver. Il l'activa aussitôt, prêt à faire à présent des Genjutsu juste par la vue. Il s'apprêta, concentrant son chakra dans les yeux. Il comptait changer cette salle d'entrainement en y mettant une fontaine dedans et un paysage de rêve, juste pour la technique, il ne comptait pas la garder comme ça pour toujours après tout.
Il s'entraina tout d'abord par différents effets, différents changements d'endroits, c'était plus ou moins réussis, mais après tout son sharingan l'aidait fortement. Il regarda le fond de la salle, dans son illusion, il comptait la transformer en cascade. Dans ce cas, il concentra son chakra dans ses yeux, imaginant une cascade à la place de ce mur. Elle commençait à prendre forme petit à petit, l'illusion fonctionnait assez bien, pour dire.
Il put changer de nombreuses choses grâce à ce Genjutsu, il en eût fini assez rapidement pour dire, il put désactiver son sharingan et enlever cette illusion, cette technique était apprise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement pour de la puissance. Ven 1 Juil - 12:06 | |
| J'en sais pas grand chose à vrai dire, mais je pense que toutes les techniques en attente ont largement terminées leur délai pour RP.
(Les techniques apprises après cette attente, c'est juste pour dire que je les avais apprise, mais je ne peux les utiliser dans un gros combat tant que le délai d'attente n'est pas terminé. Je pense que maintenant elles sont toutes acquises. ^^)
Il m'est donc possible de recommencer à apprendre des techniques pour les avoir directement, sans attendre. o:
Je mets donc celles ci : (Je compte sur les membres de l'Aka qui liront ce post pour mettre le point possible de techniques à apprendre, plus vous allez vite, mieux c'est *sbaff* )Nom : Iwa Yado Kuzushi Traduction : Destruction de la pierre Type : Doton Description : Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire (la puissance est la même que pour le Iwa Nadare) Chakra: 130 - Dégats: 110Jours entrainement: 4Terminé le 5. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement pour de la puissance. | |
| |
| | | | Entrainement pour de la puissance. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|