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| Sujet: Fiche Technique - Hidan Ven 1 Juil - 14:44 | |
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- Fiche Technique - L'Immortel -
- Les Armes d'Hidan -
La Faux à Trois Lames. Une grande et imposante faux à trois lames rouges. Son manche est relié à un câble de métal souple très résistant, accroché grâce à un système de bobine au bras de l'Immortel. Elle ne sert pas à tuer, ou à infliger des blessures graves, mais a pour principale fonction de récolter un peu de sang de celui qu'elle touche, pour permettre à Hidan de se lier avec sa victime. Il la garde sur son dos. Dégâts : 20 PV
La Lance des Arcanes. Une lance noire, dépliable. Une simple pression sur un bouton suffit à lui donner sa forme fine dépliée. Cette lance, elle, sert à tuer, et achever les victimes d'Hidan. Il utilise notamment pour transpercer ses membres, une fois la liaison établie avec son adversaire. Bien sûr, elle peut aussi collecter le sang, au cas où il ne disposerait plus de a faux. Il la garde accrochée à sa ceinture. Dégâts : 50 PV par transpercement.
- La Particularité d'Hidan -
Hidan est immortel. Que sa tête soit coupée, qu'il se vide de son sang, rien ne peut le tuer. Il y a cependant une condition pour qu'il préserve cette particularité exceptionnelle. Il doit tuer au minimum une personne chaque semaine. Hidan doit tuer une personne chaque semaine pour garder son immortalité. Sinon, il la perdra. Cette personne peut être un PNJ ou un PJ.
- Technique Secrète de l'Immortel -
Nom : Jujutsu - Shijihyōketsu Traduction : Pouvoir sur la Mort par le Sang. Description : Technique de malédiction qui consiste à lier physiquement deux personnes entre elles. Toutes les blessures que l'invocateur reçoit sont aussi subies par la personne avec qui il est lié. Quant il utilise cette technique, Hidan devient noir, et des marques blanches apparaissent là où se situent ses os, lui donnant un côté macabre. Pour que le lien soit établi, Hidan doit ingérer un peu de sang de son adversaire (une seule goutte suffit). Ensuite, Hidan doit avec son propre sang tracer un pentacle sur le sol (formé d'un triangle équilatéral et de son cercle circonscrit) et se placer à l'intérieur ; il est alors lié. Une fois la cérémonie commencée, il torture son adversaire en s'infligeant des blessures plus ou moins graves, avant de l'achever en se poignardant le cœur. Étant immortel mais non insensible à la douleur, il ressent celle-ci avec la même intensité que son adversaire, semblant même l'apprécier, mais ne craint strictement rien. Durée d'Apprentissage : 7 Jours. Grade Requis : Juunin Effets : Hidan doit rester dans le symbole qu'il à tracé à terre pour que la technique reste active. À partir de ce moment, tous les dégats qu'il s'inflige sont infligés à l'adversaire, y compris un coup au coeur, ce qui tuerai la personne visée mais pas l'Immortel.
- Techniques de Ninjutsu sans Affinités -
Technique Genin
- Spoiler:
Nom : Oiroke no Jutsu Traduction: Sexy jutsu Type : Ninjutsu Description : L'utilisateur utilise la métamorphose pour se transformer en une créature de rêve pour déstabiliser l'adversaire. 1jour d'entrainement.10 de Chakra, sers à destabiliser.Nom : Oiroke no Jutsu • Onna no Ko Doushi & Otoko no Ko Doushi Traduction: Sexy jutsu • Homme (ou femme) couple. Type : Ninjutsu Sans affinité Description : L'utilisateur utilise un clone pour former un couple "en pleine action" afin de déconcentrer son adversaire. 2jour d'entrainement.20 de Chakra, déconcentre l'adversaire.Nom : Suzu no Oto Traduction: Sons des cloches Type : Ninjutsu Sans affinité Description : L'utilisateur utilise des fils pour invisible pour faire sonner des grelots et ainsi forcer son adversaire à se concentrer sur une certaine cible. Par réflexe, la cible regarde la provenance du son. Pendant ce temps, l'utilisateur peut cacher une arme tel qu'un senbon pour attaquer l'ennemi. 1jour d'entrainement.5 de Chakra, 4 de dégâts par le senbon. Déstabilise l'adversaire et rend l'attaque prochaine difficile à esquiver si il est au sol.Nom : Haaremu no Jutsu Traduction : Technique du Harem Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur produit un grand nombre de clones qui se transforment en splendides créatures (qui change selon le sexe et donc l'attirance présumée de la victime) afin de le déstabiliser. 2jour d'entrainement.1 de Chakra par nombre de clone, 2 de chakra pour Henge un clone. Destabilise fortement l'adversaire. Le lanceur peut alors en profiter pour attaque la cible.Nom : Kawara Shuriken Traduction : Shurikens de tuiles Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur utilise des tuiles comme shurikens qu'il envoi sur l'adversaire. 2jours d'entrainement.5 de Chakra, 10 de dégâts par tuile.Nom : Sanzenkarasu no Jutsu Traduction : Technique des 3000 corbeaux Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi. 2jours d'entrainement.50 de Chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.Nom : Soushuuha Traduction : Manipulation Avancée des Lames Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaïs dans ses manches, un fil de chakra les reliant. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur le chakra. 1jour d'entrainement.20 de Chakra, -10 par kunai. Les kunais doivent être achetés.
Technique Chunin
- Spoiler:
Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 3jours d'entrainement.30 de Chakra par clone.Nom : Konbi Henge no Jutsu Traduction : Technique de transformation combinée Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur combine la technique basique de transformation afin de métamorphoser une invocation ou autre être possédant un chakra mais n'ayant pas la faculté de se transformer. 3jours d'entrainement.20 de Chakra. Change l'apparence de quelqu'un ou quelque chose.Nom : Makyou no Ran Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée trois fantômes qu'il dirige via un instrument de musique ou autres. Ces fantômes "mange" le chakra de la cible dès que celle-ci est touchée. Un contact prolongé peut aller jusqu'à vider la victime de son chakra. 6jours d'entrainement.90 de Chakra par fantôme. -80 de chakra par tour par fantôme.Nom : Mateki • Genbusoukyoku Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée trois monstres d'environ trois mètre de haut qu'il contrôle via un instrument de musique ou autre. 4jours d'entrainement.80 de Chakra. 40 par coup de monstre.Nom : Raging Thunder Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique. 4jours d'entrainement.100 de Chakra, 90 de dégâts, repousse l'adversaire.
Techniques Junin:
- Spoiler:
Nom : Fubuki no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur prépare un grand nombre de paquet explosif qu'il utilise comme arme. Utilisés en grande quantité, ils peuvent produire une explosion d'une puissance importante. 2jours d'entrainement.40 de Chakra, 30 de dégâts par paquet explosif.Nom : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre des shurikens Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur lance un shuriken, suite à quoi il utilise une technique lui permettant de cloner en grand nombre ce seul shuriken. Il devient alors difficile pour l'adversaire de contrer ou esquiver les armes. (Peut-être utilisé sur d'autres armes de jet, de même gabarit que le shuriken tel que le kunai ou le senbon) 3jours d'entrainement.40 de Chakra, 50 de dégâts.Nom : Raigou Senjusatsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur fait appel à un vieul esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat. 5jours d'entrainement.120 de Chakra. Toute personne s'approchant de l'utilisateur reçois 90 de dégâts.
Techniques ANBU :
- Spoiler:
Nom: Tajuu Kage Bunshin Traduction: Multiple Clonage de l'Ombre Type: Ninjutsu Description: Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité. 5jours d'entrainement.30 de Chakra par clone.Nom: Bakuretsu Kage Bunshin Traduction: Clone de l'Ombre Explosif Type: Ninjutsu Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement. 2jours d'entrainement.10 de Chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.Nom : Shunshin no Jutsu Traduction : Technique de déplacement instantané Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver. 5jours d'entrainement.60 Chakra Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.
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