Mon personnage:Nom: Inconnu
Prénom: Seika
Âge: 14
Nindo: ?
Village désiré: acun en particulier
Mental: Seika est d'un naturel timide. Elle ne va pas vers les autre. Dans une foule, elle préfère rester là, silencieuse et écouter. Ce qui est bien pour en apprendre plus, car les gens ne font pas attention à elle. Elle est indépendante et solitaire. Sa timidité pourrait laisser croire qu'elle est fragile, facilement manipulable et prête à pleurer pour un rien; mais c'est tout le contraire. Elle à une forte personnalité avec un grand caractère. Elle sait ne pas se fier à la première impression, car elle porte souvent à confusion et ne représente pas véridiquement la personne. Son esprit de déduction, quand même pas si pire, et sa grande intelligence lui font voir et savoir des choses avant qu'elles ne soient dites ou faites.
Physique: Elle a les yeux vairons, ce qui veut dire que un des ses yeux est d'une couleur et que l'autre d'une autre couleur. Son oeil gauche est orange foncé et son oeil droit est bourgogne. Dans ses pupilles noires, elle a une minuscule étoile brun foncé, qui est quasiment impossible à voir. Ses cheveux châtain foncé, lui arrive dans le milieu du dos et les pointes de ses cheveux sont noirâtres. Ils sont pratiquement toujours attachés en un chignon retenu pas deux baguettes noires avec des motifs bleu foncé. Quelques mèches encadrent son fin visage. Sa peau est d'un beige pâle, pas souvent croisé. Elle est rarement habillée différemment qu'en camisole noir avec, en avant, un dragon brodé en rouge. Son pantalon noir est léger et "lousse"; quand elle fait du sur-place on dirait une jupe et quant elle se déplace c'est comme si elle lévitait, parce quand plus, c'est basket noir, ne sont pratiquement pas visible. Elle porte aussi deux saïs croisés dans son dos et ne s'en sépare que rarement.
Histoire: Seika a vu le jour dans un village aux alentour de Kiri. N'ayant ni frère ni soeur, à sa connaissance, elle a dû souvent se débrouiller seule. Étant petite, elle se faisait parfois persécuter, de là est venu son caractère. Sa mère travaillait dans un champ de riz et son père était un ancien ninja de Kiri, il a changé de métier quand la mère de Seika est tombée enceinte. Quand Seika a eu l'âge pour aller à l'académie de Kiri, son père n'a pas voulu l'envoyer. Son village étant éloigné du village chaché de la pluie, il ne pouvait pas savoir que les principes de l'académie avait changé (tuer son ami). Donc, il a entraîné, au maniment des armes blanches,Seika. Ses armes préférés sont les saïs, qu'elle garde toujours près d'elle. Mais, elle peut à tout moment invoquer son arme de prédilection: la double-lame. Un jour sa mère n'est pas revenue des champs, alors son père est parti la chercher, mais lui non plus n'est pas revenu. Après ce jour, Seika s'est entraînée pendant 2 ans, jusqu'à être capable de scinder en deux une goutte d'eau, même quand elle tombe. Suite à cet entraînement, elle est partie à la recherche de ses parents qu'elle sait peut-être mort. Elle partie qu'avec juste le necessaire: une gourde, des barres tendres, des kunais, des shurikens, du fils, le stock pour faire des parchemains explosifs, une cape, une couverture, ses armes et une photo de ses parents. Depuis, elle vit un peu partout, se promène et rend quelques services contre de la nourriture et de l'argent. Qui sait, peut-être rencontrera-t-elle une personne pour lui apprendre le ninjutsu et le genjutsu?
Moi:Prénom et Âge: Top secret, gomen
Loisirs: lecture, musique, lecture, jouer à l'ordi, manger, dormir et lecture (je l'ai déjà dit? ^^)
Connu le site: une amie à moi
Code du règlement: Code validé