-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prez : Yami, Change-Forme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Prez : Yami, Change-Forme... Empty
MessageSujet: Prez : Yami, Change-Forme...   Prez : Yami, Change-Forme... Icon_minitime1Sam 2 Juil - 14:38

Nom: Yami

Âge: 20

Sexe : Fille

Nindo: Lux E Tenebris As Tenebras Lux

Village désiré : Akatsuki (si possible)

Histoire :

La Mère, Kane, une gitane qui voyageait avec sa famille de village en village vivant de vivre volé et d’eau fraiche. Aimant bien dire la bonne aventure aux villageois, leur prédire leurs avenirs, c’est comme cela que la gitane gagnait de l’argent. Bien sur tout cela n’était que du chantage, mais la bougresse était si rusée et manipulatrice que personne ne s’est jamais rendu comte de combien elle les bernait. Sa personnalité s’accordait si bien avec ce qu’elle était vraiment, une change-forme, une renarde. C’était en parti pourquoi à cette époque les gitans étaient persécutés, en plus d’être des voleurs experts jamais on ne pouvait les retrouver, puisqu’ils se fondaient dans la nature sous leurs formes animales.

Le Père provenait d’une famille de change-forme qui avait fait tant d’argent en escroquant les gens qu’ils s’étaient établi dans un village perdu ou personne ne se doutait de leurs identités. Fier et fort un vrai lion ce Denkaï. Il hérita de la fortune de ses parents lorsque tout deux moururent de la maladie.

Tout deux se rencontrèrent lors d’une foire au village de Denkaï, la gitane avait bien tenté de le berner, mais en vain ce lion n’était pas dupe. Chacun d’entre eux n’était point insensible aux charmes de l’autre, ils tombèrent profondément amoureux l’un de l’autre et comme il se devait les deux tourtereaux se marièrent trois ans après s’être rencontrés. Malgré leur jeune âge pour eux rien ne pourrait jamais ce mettre entre eux. Le mariage magnifique et mémorable, entre change-forme seulement. Ils vécurent heureux pendant de longues années et ensemble ils eurent cinq enfants.

Le premier né, l’ainé devint un jeune homme robuste et optimiste. Akari était, intelligent et éclairé la vie n’avait pas de secret pour lui, posé et calme il était à la recherche constante de connaissance. Ses cheveux blancs et ses yeux émeraude n’était que de lumière. Un avenir prometteur se dressait déjà devant lui alors qu’il était encore tout jeune.

Lorsqu’il eu l’âge de cinq ans il eu un frère pour lui tenir compagnie.

Le deuxième fils, fut tout le contraire de sont frère ainé. Méprisant, pessimiste, blagueur, tricheur et mesquin Saguis ne menait pas la vie facile à son frère et à ses parents. Les deux frères se battaient constamment forme humaine ou non. Ses cheveux de jais et ses yeux bleus on berner bien des gens. Lui s’enfonça dans les ténèbres et devint ninja, ce qui était considéré dans la famille comme un métier de barbare.

C’est un autre cinq ans plus tard qu’Akari et Saguis eurent de la compagnie.

Cette fois-ci ce fut des jumeaux, un garçon et une fille, la seule des cinq enfants. Yami et Azraël deux petits rayons de soleils. Tout deux ne se quittait jamais, si vous trouviez Azraël, Yami n’était pas loin et vice-versa. Azraël et Yami était identique sauf peut-être pour leurs yeux. Alors que Yami possèdait des yeux rouges, Azraël lui possédait deux orbes d’un mauve envoutant. Jeune, lorsqu’ils se trouvaient séparer l’un de l’autre ils pleuraient chacun de leurs coter jusqu’à ce qu’ils soient de nouveau ensemble. Leurs personnalité se complétait, on aurait pu presque dire qu’ils étaient une seule en même personne.

Puis enfin vint le cadet seulement trois ans le séparait des jumeaux qui le précédait.

Obake, un petit timide qui se cachait derrière ses parents lorsqu’il y avait de la visite. Pourtant lorsque vous l’avez amadoué vous découvrez comment ce petit bonhomme pragmatique, débordant de joie de vivre aime rire. Ses petits cheveux verts et ses yeux d’argent font fondre bien des cœurs.

Comme leurs parents, les enfants dans cette famille sont nés change-forme. Akari et Saguis était tout deux des tigres, l’ainé était pourvue d’un pelage blanc comme neige alors que le deuxième fils était noir comme une nuit sans lune. Azraël et Yami jumeaux de naissance partageait aussi le même animal, deux loups et de surcroits, noirs de jais. Pour son comte, le cadet, Obake se trouvait à être un oiseau, un faucon émerillon.

La belle petite (Nan, plutôt grosse) famille vécurent loin des villages et à l’abri des hommes pendant longtemps. Lorsque l’ainé atteignit l’âge de 15 ans il quitta la maison emmenant avec lui Saguis âgé de dix ans qui entra à l’académie ninja d’un village voisin. Les adieux furent rempli d’émotion, où la mère pleurait à chaude larme de devoir voir ces deux plus vieux déjà quitter la maison. Un mois plus tard, une tragédie survenue, Denkaï mourut assassiné alors qu’il allait chasser, un ninja l’avait abattu du moins c’était ce que tout le monde pensait. Le deuil fut long et difficile les âmes étaient en peine et les cœurs criaient vengeance envers les humains.

Cette année là tout alla si vite, la mère se remaria étrangement à l’ancien meilleur ami de son mari qui n’était pas un change-forme, mais bien un humain. Ni Yami, ni Azraël et encore moins Obake avait réussi à comprendre cette décision qu’elle avait prise, peut-être que l’humain l’avait ensorceler? Parce qu’en fait elle n’avait jamais vraiment aimé Hairo... Au début tout alla bien si bien que la vie repris de son train-train habituelle surement parce qu’Hairo ignorait le secret de la famille. Certes il avait été le meilleur ami de Denkaï du moins à une autre époque, mais jamais ce dernier lui avait fait assez confiance pour lui dire la vérité. Ce petit moment de bonheur fut comme une fleur magnifique jusqu’à ce qu’elle fane…

Kane devint très malade, si bien qu’elle ne pouvait plus s’occuper de ses enfants. Hairo venait à peine de découvrir cette nouvelle réalité, que sa femme et les enfants qui vivait dans cette maison se trouvait à être des changes-formes, des escrocs. Le bougre n’aimait vraiment pas ce à quoi il était confronté et c’est pourquoi il avait empoisonné la dame et c’était décider à tuer ses enfants. Jamais il n’avait aimé cette autre race, ces gens l’avait berné, l’avait dépouillé de tout ses biens, et tuer ses compagnons alors qu’ils étaient parti en voyage. Aujourd’hui il voulait se venger et il déverserait sa colère sur le futur de cette race, pour qu’ils apprennent à craindre les humains. Denkaï… Il l’avait aimé comme un frère, mais il avait choisi un autre chemin c’était pourquoi il l’avait tué. À ce moment il ne savait même pas quel être ignoble il était en réalité. Maintenant il était mort… Mais il en était resté insatisfait. Maintenant qu’il avait à sa merci trois jeune change-forme à torturer, peut-être là se sentirait-il soulager du poids vengeur qu’il portait?

Pendant trois ans, Yami, Azraël et Obake vécurent l’enfer. À travers leurs yeux se mélangeait la haine à la peur, rage et tristesse. Torturer jour et nuit à dormir dans une cave même pendant la saison froide. Cette cave empestait la poussière, l’humidité, mais aussi le désespoir. Malgré le fait qu’Obake devint borgne, son œil gauche lui avait été retiré, jamais aucun d’entre eux ne voulait céder tant qu’ils sauraient trouver la force de se battre ils le feraient.

L’hiver, la fièvre et les engelures devenaient leurs pires ennemis.

La fièvre les amenait au bord du monde, les faisant délirer ne sachant plus faire la différence entre le réel des hallucinations. Et les engelures, engourdissaient les membres jusqu’à parfois les faire tomber.

Leurs nuits étaient truffées de cauchemars affreux et pourtant tous ces mauvais rêves était de bon présage, en temps difficile lorsque vous ce sont de beau rêves qui vous visite c’est de mauvaise augure.

Pendant la saison froide, la peau brûlée deuxième degré se détachait en lambeaux sanguinolent qui au contact du froid était bien pire que le feu qui léchait la peau seine. La torture finit bien par devenir quelque chose qui faisait parti du quotidien tout comme le sang, la douleur, le sentiment d’impuissance, la maladie et surtout la mort.

Dans les heures les plus sombres, la haine grandissait dans les cœurs des trois jeunes. Et chacun sombrait dans sa propre folie intérieur, Yami entendait une voix dans sa tête pour ce qui était des autres comment savoir ce qui se passait dans leurs tête à eux… Vers la fin du troisième hiver la présence de la mort se fit insistante et Obake succomba à la maladie, l’oiseau fut enfin libéré de son enveloppe charnel.

Pour faire en sorte que les deux derniers soient encore plus misérables, Hairo arrêta de les nourrir pour qu’ils finissent par sombrer si loin qu’ils devraient manger le corps de leur frère cadet. Aucun des jumeaux ne daignèrent de toucher au corps du défunt, autant parce que c’était leur frère que parce que le corps empestait la maladie.

Le début du troisième printemps marquait la fin de la troisième année, aucun des deux jumeaux ne pensait un jour revoir le dehors en vie. Si bien qu’un jour s’en fut trop pour Azraël, il était si maigre que s’en était dégoutant, ses joues creuses, ses yeux si fatiguer… Il avait perdu la foi, la force de se battre…Il tomba malade à son tour, crachant le sang qu’il lui restait dans le corps, se déshydratant trop vite il n’était plus rien, il n’avait plus la force de se transformer ni se battre. C’est allonger au sol de la cave que son cœur arrêta de battre. Ce fut ce qui brisa Yami n’ayant rien pue faire pour l’aider sauf lui avoir tenu compagnie jusqu’au bout, elle se renferma dans sa peine. Tout ce qui restait d’elle une âme briser.

Ayant perdu toute raison de se battre elle-même elle se retrouva seule en enfer. Chaque jour elle se demandait pourquoi Akari et Saguis n’avait rien fait pour venir les aider. Mais tout ceci n’avait plus aucune importance, maintenant qu’elle avait perdu son jumeau, la moitié d’elle-même, elle ne ressentait plus le besoin de se battre de continuer elle aurait voulu tout lâcher elle aussi…

L’Autre se faisait de plus en plus persistante de jour en jour. Elle finit bien par en avoir assez de l’entendre, alors elle la laissa faire ce qu’elle voulait en autant qu’elle la sorte de là. Cette fois-ci Hairo ne s’en sorti pas, l’Autre avait renversé les rôles lorsqu’elle pue. Et ce jour là ce fut son geôlier qui fut torturé et à mort. Elle lui avait fait ressentir ce qu’il lui avait fait pendant ces trois années là. Avec la précision d’un chirurgien elle lui amputa les membres un par un après lui avoir brisé les os de ces derniers. L’ouvrit comme on le fait avec un animal pour le vider de ses trippes, le brûla de l’intérieur avant prendre le cœur dans ses mains et le lui arracher. Un liquide rouge recouvrait les murs, alors que des trippes et membres arracher jonchaient le sol.

Elle aussi eue soif de vengeance, cette nuit là tout ceux qui eurent participé à la mise en œuvre le l’enfer qu’elle avait vécu furent tuer alors qu’elle abordait sa forme animal. Une fois que l’Autre fut satisfaite, elle retourna dans son antre laissant à Yami le contrôle. Yami eue pourtant beaucoup de difficulté à accepter le fait que l’Autre n’était pas responsable totalement de ce qu’elle avait fait, elle aussi avait voulu leurs morts et y avait contribué. Elle du faire face à la réalité et accepter la part d’elle qui voulait la mort de ses tortionnaires.

Pendant une année entière elle erra dans la forêt sous sa forme lupine, évitant le contact des humains le plus possible pour éviter d’éveiller l’Autre.

Lorsque cette année là se termina, elle se dit qu’elle aurait besoin d’être capable de se protéger elle-même, alors elle se mit à s’entrainer à la maitrise de son chakra. Cette énergie brute qu’elle eue beaucoup de mal à contrôler par elle-même pouvait être utilisé pour matérialiser des armes redoutable constituer d’énergie concentrer qui lorsque entrer en contact avec un corps muni de chakra devenait un poison mortel.

Elle découvrit que ses points forts étaient le Ninjutsu et le Taijutsu et que son majeur point faible se trouvait à être le Genjutsu. Elle apprit comment utiliser son chakra pour se guérir elle-même avec essai et (beaucoup d’) erreur. Lorsqu’elle se trouve sous sa forme lupine, elle ne peut pas utiliser de jutsu alors son chakra lui sert à autre chose…

Elle tenta en vain de retrouver ses deux autres frères, sans jamais arriver à les retrouver, elle abandonna les recherches se disant qu’ils étaient peut-être eux aussi morts ou peut-être était-il en sécurité, en vie loin de toute cette histoire?

Avec le temps, elle finit par mieux digérer la présence des humains à proximité, il le faillait bien. Ils étaient tellement partout, autant ninja qu’humain sans chakra. Même qu’à un moment elle avait brièvement tenté de vivre dans un village. Elle en fut incapable, c’était trop de monde trop de chose en même temps. Mais cette expérience fit en sorte qu’elle remarqua que ce n’était pas tous les hommes qui en voulaient à sa race. Alors elle apprit à faire preuve d’indulgence et tant que l’on ne lui apporte pas trop d’attention ça lui va.


Pour gagner assez pour pouvoir manger elle travailla un peu en tant que ninja dans ce village, ce qu’elle faisait était simple, c’était de retrouver des brigands, les chasser et récupéré de la marchandise sans plus. Comme demander elle les chassait, à sa manière. Les traquer comme des bêtes avant de mettre fin à leurs jours, c’était ça pour elle chasser quelqu’un, le pire était qu’elle y prenait plaisir, en fait l’Autre et elle partageait la même soif de voir le sang couler, seulement Yami ne le faisait que lorsque demander ou lorsque sa vie en dépendait. Comme un loup, elle supporte très bien la solitude mais préfère la compagnie d’une meute, un regroupement de monde pas trop important.

Aujourd’hui elle comprend, pourquoi autrefois ses parents avaient voulu vivre cacher, pourtant elle ne voulait pas subirent la même chose qu’eux. Alors elle décida de vivre parmi les hommes, tout en gardant pour elle qu’elle n’était pas comme eux. S’était son secret…


Description Physique:

Ses yeux habituellement d’un rouge sanglant lumineux se sont ternis avec l’âge et le vécu, la plus part du temps son expression n’est qu’une moue ennuyer. Seule la chasse peut transformer cet ennui la changeant pour devenir un air prédateur témoignant de son inépuisable soif de sang, de vengeance. Ses longues mèches ébène lui tombent dans le milieu du dos et cache légèrement son œil gauche, elle les garde en tout temps lousse et jamais elle n’a daigné de les attacher. Mesurant une taille respectable pour une fille, son corps est élancé laissant son adversaire savoir combien elle est agile, ses muscles puissant saille doucement sous sa peau d’une manière presque féline. Son sourire rarement aperçu par qui que ce soit est muni de canines pointues et légèrement recourbé. Ses ongles naturellement noir son solide et peuvent facilement servir de griffe en cas d’extrême urgence seulement. Pour ce qui est de ses vêtements de tous les jours, en apparence elle porte un haut simple démuni de manches et noir. Pourtant détromper vous, ce vêtement est en fait, fait à partir d’un cuir très résistant recouvert d’un tissu standard. C’est pour cela que ce «haut» ne peut être enfilé, mais doit bien être serrer et attacher un peu comme un corset. Sinon elle aborde simplement une pairs de shorts en lins noir léger et pratique pour les déplacement. Elle aime bien porter une pèlerine à capuche par-dessus pour les journées froides, mais sans plus. Jamais a-t-elle voulue porter quoi que ce soit aux pieds alors elle se promène les pieds dénudés. Neige, sable, roche rien ne la dérange en autant qu’elle n’est pas à mettre ses choses (Soulier, sandales etc…) qui pour elle semble venir d’une toute autre galaxie. Pour sa sécurité elle garde toujours sur elle un arc avec des flèches de chakra et des aiguillons à crocs de serpents (Trop long à décrire alors je vous montrerez ce que c’est plus tard).



Description Mental :

Froide, distante, méfiante, manipulatrice et mortelle serait comment on pourrait la décrire. Elle possède un comportement quelque peu lupin en effet, on la voit de loin la plus part du temps, elle ne cherche pas la compagnie des humains, cherche même à l’éviter dans l’univers du possible sauf lorsqu’elle a une cible à abattre… A une préférence pour agir de nuit et se reposer le jour. En fait elle n’aime vraiment pas les humains, la seule chose à quoi ils sont bons selon elle est à faire la guerre et se faire tuer. Yami aime se battre, mais pas se salir les mains pour rien. Tourmenter durant son enfance ce qu’elle a vécu l’a marqué au plus profond d’elle-même lui laissant un grand désir de paix et en même temps de vengeance. La pauvre à un léger dédoublement de la personnalité ce problème était beaucoup plus présent lorsqu’elle était plus jeune alors qu’elle n’arrivait pas à accepter l’autre part d’elle-même, l’assoiffé de sang. Cette part là Yami l’a toujours appelé l’Autre. Avec le temps la différence s’est atténué les deux personnalités se ressemble en quelque sorte ce qui fait que parfois on peut les confondre, toute deux aime chasser, manger de la viande crue et ce qui se trouve à leurs porter dans la nature et n’aime pas les humains pourtant Yami préfère se cacher où se battre légèrement avant de disparaitre alors que l’Autre tuerait ceux qui la croise, innocent ou non. Malgré ses quelques petites ressemblances chacune d’elle à son propre but, Yami tue et élimine avoir la paix, l’Autre par vengeance, plaisir et par pure caprice. Yami a besoin de liberté pour vivre, surtout pour ne pas perdre la tête laissez-la se sentir enfermer et elle ne le supporterait pas, son instinct de survie ou l’Autre prendrait le relais. Pour l’Autre ce qu’elle aurait besoin pour arrêter de tout détruire serait de quelque chose ou de quelqu’un qui soit en mesure de la restreindre. Étant change-forme, elle garde ses sens aiguisés même étant sous sa forme humaine. Enfin Yami est un être étrange renfermant de puissance et de mystères.


«T’a finit là?»
«Oui M’sieur Frodon…»


Votre prénom: Secret défense
Votre âge: Top Secret
Vos loisirs: Lire, Écrire, Rp, Jeux video, dormir etc…
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Via Seika
Code du Règlement : Patate Douce

Note Importante : 3-8 juillet & 15 Juillet-15 Août, je n’aurais pas internet au cours de ces dattes là je serai hors du pays je viendrai tout de même une fois où deux lorsque Wi-Fi sera dispo.

Lux E Tenebris As Tenebras Lux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prez : Yami, Change-Forme... Empty
MessageSujet: Re: Prez : Yami, Change-Forme...   Prez : Yami, Change-Forme... Icon_minitime1Sam 2 Juil - 15:01

Je suis désolé, l'Akatsuki est au complet. Hidan et Kakuzu vont venir une fois leur examen Chuunin passé, nous en serons donc à neuf. A part ça, bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prez : Yami, Change-Forme... Empty
MessageSujet: Re: Prez : Yami, Change-Forme...   Prez : Yami, Change-Forme... Icon_minitime1Sam 2 Juil - 15:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prez : Yami, Change-Forme... Empty
MessageSujet: Re: Prez : Yami, Change-Forme...   Prez : Yami, Change-Forme... Icon_minitime1Sam 2 Juil - 22:34

Madara: Merci et ce n'est pas grave va pour être vagabond alors, mais si un jour une place vient à se libérer parois vos rangs... Faites moi signe ''

Omoï: Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Prez : Yami, Change-Forme... Left_bar_bleue6/6Prez : Yami, Change-Forme... Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Prez : Yami, Change-Forme... Empty
MessageSujet: Re: Prez : Yami, Change-Forme...   Prez : Yami, Change-Forme... Icon_minitime1Dim 3 Juil - 5:03

Ha ha ! Yami le nom de mon ancien perso ^^ ! Sinon, bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prez : Yami, Change-Forme... Empty
MessageSujet: Re: Prez : Yami, Change-Forme...   Prez : Yami, Change-Forme... Icon_minitime1Dim 3 Juil - 9:33

Je crains un peu te faire de faux espoirs. Je suis spécialement intéressé par les ninjas du manga ayant des capacités assez uniques. (Deidara et ses bombes d'argiles, Hidan l'immortel/One shooteur, Kakuzu aux cinq coeurs, etc.). Et même si une place de disponibles, d'autres personnes désireront entrer chez nous. Personnellement, je rechercherai plus un Zetsu si un ninja meurs. ^^

Bonne journée !

(Si tu veux en parler, MP moi, on ne va pas flooder ici)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Prez : Yami, Change-Forme... Left_bar_bleue33/33Prez : Yami, Change-Forme... Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Prez : Yami, Change-Forme... Empty
MessageSujet: Re: Prez : Yami, Change-Forme...   Prez : Yami, Change-Forme... Icon_minitime1Dim 3 Juil - 9:41

Bienvenue à toi et bon rp parmi nous, je te met vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Prez : Yami, Change-Forme... Empty
MessageSujet: Re: Prez : Yami, Change-Forme...   Prez : Yami, Change-Forme... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez : Yami, Change-Forme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jutsu de Yami
» Fiche Technique de Yami
» Skill chart [Yami & Kami]
» Buraindo Yami, Le ninja aveugle.
» L'examen sous forme de mission de Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Vagabonds-