-----
Madara lui avait donné deux nouvelles missions, comme il l’avait souhaité. Il se dirigea vers sa chambre et entreprit de mettre les ryos gagnés dans un petit coffre qu’il gardait caché aux yeux de tous. Il s’assit quelques minutes sur son lit et entreprit de déjeuner rapidement. Tout en mangeant, il déroula le premier parchemin de mission :
Rang : B
Deux Genin sont à la poursuite du vagabond que tu as tué, ils étaient en fait sensés se retrouver pour faire l'échange ryos/parchemin. De ce fait, pour éviter qu'ils le retrouvent morts et qu'ils sachent donc logiquement que l'Akatsuki l'a tué, il faut les tuer eux-mêmes. Une fois tués, ramener les corps dans la grotte, on les fera brûler pour éviter toute trace.
Ryos : 170
Tiens, encore ce damné vagabond indiscret. Neo comprenait mieux pourquoi il avait dérobé ces informations : l’argent. Après tout c’est ce qui régis le monde, il aurait du s’en douter. L’avarice est la plus puissante notion de vie en ce bas-monde. La bourse ou la vie. Vieux proverbe qui décrivaient encore parfaitement l’absurdité de ce monde en déclin. Pour l’heure il devait s’occuper de deux Genins qui étaient à la recherche du vagabond. M’ouais, ils risquaient d’attendre longtemps en vain. Le seul problème résidait dans l’hypothèse selon laquelle ils étaient au courant du type d’infos volées et sur qui. Ce qui était somme toute plus que probable. En ne trouvant pas l’homme, ils se douteraient sans doute que l’organisation l’a éliminé. A exclure. Il devait se remettre en route rapidement. S’il avait su il n’aurait pas fait tout ce chemin en vain. M’enfin, ce qui est fait est fait, il n’avait plus qu’a s’armer de courage et de son Shinpo. Il avala une dernière bouchée de pain et partit en direction de l’entrée de la grotte. Arrivé devant celle-ci, il apposa une nouvelle fois sa bague sur l’immense rocher rugueux qui en bloquait l’entrée et sortit. Il inspira un concentra son chakra dans ses jambes :
« Shinpo : Seikyuu Fuusoku ! »
Puis il se mit à courir à une vitesse impressionnante en direction de la montagne. S’il avait tué sa cible avant le lieu de rencontre, nul doute que les deux Genins remonteront l’itinéraire du vagabond. Neoshei pouvait donc facilement les prendre à revers. Deux gennins ne seront pas de grands obstacles. Il chemina quelques minutes avant de déboucher sur le lieu de l’assassinat. Rien ne semblait avoir changé. Il activa tout de même son repérage pour plus de sureté et conforta sa première impression. De toute façon, il ne pouvait pas partir à l’aveuglette comme ça. Il ne pouvait qu’attendre, caché, en espérant que ses prédictions soient bonnes. Si elles ne l’étaient pas il n’aurait « qu’à » fouiller la montagne. Mais ça, c’était très chiant. Il s’assit et décapsula une bouteille qu’il se mit à siroter.
Une bonne quinzaine de minute plus tard, il ressentit la présence d’une personne et de son chakra grâce à son repérage. Puis une deuxième. Les deux ennemis à abattre sans aucuns doutes. Il se prépara à leur faire face. Il sortit une dizaine de senbons qu’il tint fermement entre ses doigts. Les deux ninjas s’approchaient de plus en plus. Quand ils furent à moins de 10 mètres de lui, il bondit hors de sa cachette et lança 10 senbons sur eux, les prenants totalement au dépourvu. Ceux-ci eurent le bon réflexe de se jeter à terre pour esquiver. De bons réflexes. Mais qui causeraient aussi leurs pertes. Déjà Neo fondait sur eux, su déplaçant au double de sa vitesse maximum. Il abattit sa faux sur le premier gennin à terre et lui défonça le thorax. D’un revers de main il porta un coup à l’autre qui avait eu le temps de se relever. Il para de justesse en bondissant en arrière. Il reprit ses appuies et fit quelques mudras :
« Housenka no jutsu ! »
Une multitude de petites boules de feu surgirent de sa bouche. Il en cracha ainsi 8 qui fusèrent sur le shinobi meurtrier. 8 petites boules de feu face à un ninja de l’Akatsuki. 8 petites boules de feu face à un chuunin assassin. C’était ridicule, et Neo laissa s’échapper un soupir las.
« Ne te fous pas de moi ! C’est tout ce que t’as ? Tu viens de voir ton pote crever et tu le venges aussi pathétiquement ? Tu ne mérites même pas de fouler ce sol, aussi pourri soit-il ! »
« Bakudai Senpuu ! »
Neo fit tournoyer sa faux à une vitesse folle, créa de ce fait une forte pression d’air, ce qui eut pour effet de stopper net les projectiles enflammés. Tout en continuant ses mouvements, il préparait un coup latéral. Profitant de la puissance de cette rafale de coup ininterrompu et de la puissance de ses jambes, il pivota, prit un appuie solide, et aidé du mouvement de rotation, franchi les 4 mètres le séparant de son adversaire d’un bon. Là il abattit la garde de sa faux sur le plexus solaire de l’incompétent qui vola une bonne dizaine de mètres plus loin. Il fut stopper par un rocher et retomba lourdement sur le sol. Il tenta de se relever mais s’affala, cherchant vainement à reprendre son souffle. Il crachait des filets de bave qui avait prit une jolie teinte rosâtre. Celle du sang.
« Tu… as tué Jean-Roger et Jean-Paul, maudis sois-tu ! Moi Jean-Louis, te hanterai pour le restant de tes jours ! »
Neo posa la lourde lame à côté du coup de son adversaire et la saisit par la paume du manche.
« Désolé mec, mais je ne crois pas aux fantômes. »
Puis il fit un simple mouvement rotatif pour la replacer sur son dos, trancha au passage la gorge de Jean-Machin. Il invoqua alors un clone qui prit les deux corps sur ses épaules et la tête dans sa sacoche.
« Ramènes-les au repaire. Moi je pars faire la deuxième mission.»
( 64/50 lignes chez moi)