Invité Invité
| Sujet: Acquisition du Hyoton Mar 21 Juin - 7:22 | |
| Il va falloir être rapide, économique, et toujours plus efficace !
Jitsuko était chez lui, méditant sur tout, et surtout sur le fait d'être passé Juunin il y a peu, ce grade allait lui apporter la puissance, d'ailleurs il allait maintenant essayer de maitriser sa troisième affinité, ayant découvert que sa seconde était le suiton, il savait donc que la combinaison de ces deux donnait le Hyoton. L'examen Juunin avait été une partie de plaisir, d'ailleurs Jitsuko avait même eu une demande pour accéder au grade de Sannin, mais ceci après l'examen, et étant trop fatigué il avait reporté ceci à dans une semaine.
Le jeune Juunin était fier de lui, il avait même acheté des protèges épaules afin de mieux se protéger des coups de l'adversaire, et surtout apréhender les attaques adverses. Jitsuko comptait donc maitriser sa troisième affinité, et il le ferait assez rapidement car il n'avait pas de temps à perdre pour cet examen. Se levant de son lit le jeune shinobi de Konoha sortit de sa chambre, et alla se préparer, prenant avec lui des affaires.
Il déjeuna en rapidité, puis il sortit de chez lui, le temps était assez clair, rien ne se présageait de mauvais à l'horizon, alors Jitsuko partit en courant pour un peu échauffer ses muscles, arrivant aux portes les gardes le laissèrent passer. Jitsuko arriva bientôt sur son terrain d'entrainement préféré, la grotte ou il s'était entrainé avec Kaori, ceci lui fit alors se souvenir de nombres de chose, il était heureux d'avoir rencontré une fille comme ceci et ne pourrait jamais perdre son amour pour une fille comme ceci ... sauf une faute très grave. Le Juunin mit ses affaires en cercle, et se prépara à commencer à maitriser cette affinité. Jitsuko fit alors des mudras, et invoqua son fouet d'air, alors il fit encore d'autres mudras et invoqua son mur d'eau, le fuuton et le suiton étaient parfaitement maitrisés ... mais il manquait le Hyoton.
Il commença alors à courir dans toute la salle, voulant gagner de la vitesse, et surtout voulant réfléchir à ce qu'il allait faire ... Tout à coup, il s'arrêta, se souvenant de comment faire pour maitriser une affinité combinée. Il devait mettre de l'affinité dans une main et l'autre affinité dans l'autre main, ceci afin que les deux s'assemblent et forment l'affinité combiné, cependant ceci serait tout de même assez difficile d'éxecution.
Jitsuko fit alors ce qu'il devait faire, mettant affinité dans une main et une autre affinité dans une autre main, puis d'un geste dit :
"Hyoton no jutsu !"
Des mains de Jitsuko apparut alors de de l'eau sortant d'une main et de l'air de l'autre, les deux affinités s'assemblèrent, mais l'air n'était pas assez puissant pour transformer l'eau en glace ... Il y avait d'ailleurs trop d'eau, c'était après tout l'affinité qu'il avait maitrisé sous peu, elle ne l'était pas complètement.
Le Juunin de Konoha vit alors l'eau tomber par terre et s'étendre sur le sol, il avait encore du boulot d'après ce qu'il voyait, mais s'il persévérait il y arriverait à la fin. Le Hyoton était une troisième affinité et un Kekkei Genkai puissant, il nécessitait d'ailleurs beaucoup de maitrise du chakra et des deux affinitées, c'était donc un apprentissage difficile qu'allait devoir supporter Jitsuko.
Tout à coup, il entendit en dehors de la grotte une sorte de hurlement, voire un cor de guerre, il sortit rapidement, et vit devant lui une horde de bandits en tout genre, ceux ci se retournèrent vers lui et lui dirent :
-Aaaah, notre première cible avant l'attaque de Konoha, venez les gars, vu notre nombre il pourra rien faire !
D'un geste Jitsuko libéra en grande partie son chakra, il avait usé d'une de ses attaques favorites, alors il fit apparaitre ses ailes de fuuton dans le dos, et s'envola dans les airs, les bandits ahuris par ceci n'en croyaient pas leurs yeux, l'un d'eux pris un shuriken, et le jeta sur Jitsuko qui décrochant son katana l'arrêta promptement.
D'un autre geste il fit apparaitre son fouet d'air dans sa main droite, et il l'envoya contre 5 bandits qui furent complètement immobilisés, puis découpés en deux. Tout à coup les bandits sortirent les armes de siège, des balistes envoyèrent alors des énormes flèches de pierre sur Jitsuko qui avait du mal à toutes les esquiver, ce dernier se résolut alors à y aller à fond.
Il cria, pointant ses deux mains vers les adversaires, et dit :
"Zankyokuhaaaaaaaaaaaa !!!"
Une énorme rafale de vent propulsée par les mains de Jitsuko fit partir nombres d'adversaires qui furent propulsés contre des arbres ou complètement soufflés. Jitsuko de son coté à l'aide de son fouet d'air fonça sur les adversaires restants et pour les envoyer valser fit claquer le fouet, il pris alors son katana et découpa un bandit tout en donnant un coup de pied à un autre et en envoyant jareter 3 autres avec la force de ses ailes.
Il tomba alors par terre un genou à terre et une main à terre, la tête baissée, il la releva alors, et dit :
-D'autres personnes on envie de se battre ? -MOI ... -Que ...
Jitsuko se retourna, cette énorme voix venait de derrière lui, d'ailleurs on pouvait voir nombre des cadavres par terre, et quelques bandits encore vivants, mais la chose la plus monstrueuse qui venait d'arriver était un très grand bandit, musclé, portant une hache dans sa main droite, ce dernier semblait très puissant, ayant déjà combattu d'autres bandits puissants auparavant Jitsuko était fixé, mais celui ci semblait très très fort. L'homme face à lui dit alors :
-Je suis le chef des bandits du monde ninja, rien ne peut m'arrêter, et surtout pas un petit gaillard comme toi, viens te battre que je te montres la patée que je vais te mettre petit ... puceau !
Jitsuko le regarda l'air furibond, il ne tenta pas de répondre mais ce qu'il avait entendu lui donnait envie de tuer tout ceux qui se trouvaient sur son passage, d'un geste il balaya l'endroit de son chakra, donnant avec son fouet un coup qui tua les derniers bandits restants, mais le chef l'arrêta d'une main, et le renvoya contre Jitsuko qui l'évita et le repris dans ses mains. Le jeune Juunin dit alors :
-Pas mal ... voyons voir ce que tu dis de sa !
Dans sa main gauche, Jitsuko fit apparaitre une épée constituée de vent, elle était imparable, il fonça alors sur le chef des bandits, et tenta de lui asséner un coup, ce dernier l'esquiva avec grande rapidité, et donna un coup de pied à Jitsuko qui le fit tomber par terre, alors il lui sauta dessus et essaya de le décapiter d'un coup de hache.
Jitsuko allait mourir, mais il leva la main, et se souvenant de tout ce qu'il avait fait auparavant, dit :
-Hyoton !
Injectant dans l'attaque beaucoup de chakra, il réussit à créer un courant glacé, et finalement des piques sortirent de nulles part, et transpercèrent le bandit avant qu'il n'ai pu faire un mouvement de plus, Jitsuko de son coté, tomba la tête sur le sol, voyant son adversaire K.O.
Il avait terminé, et le méritait. |
|