Sujet: Re: La la la ♫ [Pv Hidan] Sam 2 Juil - 2:08
- On peut même pas dormir tranquillement ... -
Être vagabond. Être libre, autonome. Sympa, à première vue, non ? C'est sûr, aucune contrainte, mais rapidement ennuyant lorsque l'on ne dispose pas d'un objectif à accomplir. Hidan en avait bien un, répandre sa religion, étaler ses conviction, et donc tuer, massacrer quiconque se dresserait sur son chemin. Mais visiblement, il n'allait pas pouvoir exercer cette pratique constamment, ni même régulièrement. En effet, il n'avait croisé la route qu'à peu de personnes ces derniers temps, il ne pouvait donc pas enlever la vie aussi souvent qu'il le désirait. Quel dommage. Peut-être était-ce du à sa zone de recherche ? La forêt, pas vraiment idéal pour croiser du monde. Enfin, bref, passons. C'en était assez pour aujourd'hui. Il avait déjà beaucoup marché, autant s'arrêter là. Il trouva miraculeusement un hamac accroché entre deux arbres, grâce à on ne sait quel miracle, et plutôt bien construit, pour pouvoir s'y allonger. L'homme, les mains derrière la nuque, le corps vêtu d'un pantalon souple bleu marine, et d'un T-shirt à col en V noir, ferma les paupières, une fois installé. Il attrapa son collier de la main droite, le rapprocha de sa bouche, et pria son Dieu, Jashin. Celui-ci prônait la destruction, le chaos total. Il correspondait parfaitement à la personnalité du vagabond allongé sur ce hamac. Récitant quelques paroles inscrites dans les commandements de sa religion, il fut coupé sèchement par un cri aigu.
- " KYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "
** AAAAAAAAAAH, mais elle est pas sérieuse celle qu'a fait ça j'espère ? Non seulement, elle m'a empêché de m'endormir, mais elle a bousillé un de mes rituels ! Une vulgaire païenne ... Elle va le payer, et au prix fort. J'vais la massacrer ! Je vais la retrouver et la torturer jusqu'à ce que je jouisse de sadisme. Elle va prendre cher, ça, j'peux l'assurer ! **
Hidan laissa monter un de ces sourires en coin, vicieux, sadique, et présageant un terrible événement certain à venir. Il se dirigea dans la direction d'où était provenu le son, à pas réguliers. Il ne trouvait rien aux premiers abords. Continuant à marcher, s'enfonçant dans les buissons, il tomba nez-à-nez avec une jeune demoiselle assise par terre, à la tignasse violette. Elle était vêtue d'un débardeur noir et d'une mini jupe violette. Plutôt charmante et mignonne pour être franc. L'immortel la dévisagea longuement. Elle avait une tête angélique, paraissant inoffensive et enfantine. Quoique, elle avait d'assez gros seins pour une jeune fille ! Mais elle avait blasphémé Jashin, il fallait la punir. Elle ne méritait que cela. Elle allait subir son jugement divin.
- " C'est toi la crieuse ? Simple mortelle, Jashin-sama te punira. Je vais te faire souffrir à un point que tu n'imaginais même pas auparavant. J'en suis déjà tout excité ! Ha Ha Ha Ha Ha Ha ! Seuls les partisans de Jashin ont leur place dans ce monde ! Et visiblement, tu n'en es pas une. Tant mieux, je vais pouvoir faire ce qu'il me plaît de toi !"
Hidan saisit son collier, l'enleva de son coup, puis l'embrassa, récitant une prière pendant que la jeune fille était encore là. Il parlait, dans sa tête, vénérant Jashin, l'idolâtrant, et lui promettant un nouveau sacrifice. Son Dieu ne lui demandait que ça, de la chair fraîche humaine, régulièrement. Les préparatifs étaient finis, la torture allait pouvoir commencer. La punir lentement, l'entaillant à de multiples reprises pour la voir souffrir, et crier, c'est ce qu'il comptait faire. Sa religion faisait de lui un homme incontrôlable, sanguinaire, agressif, et fanatique. Il en était même devenu l’archétype même du psychopathe sadique, tortionnaire et démoniaque qui se délecte de la souffrance, de la douleur, ou des cris d’horreurs d’autrui. Mais aujourd'hui, exceptionnellement, il allait être plus ou moins généreux, il allait laisser une chance à cette mignonne créature de lui parler, de le convaincre de la laisser sauve, ou de faire ce qu'elle voudrait avant que lui, n'agisse. Assez occasionnel comme traitement de faveur. Habituellement, l'Immortel ne fait pas dans l'altruisme, ah ça non. Cette fille aux cheveux violets avait su toucher un côté qui existe en chacun des hommes de ce monde, par son physique, le forçant à être plus indulgent. Elle pouvait en être heureuse. Mais elle n'aurait qu'une seule chance. Il dégaina sa grande faux à trois lames, la saisit de la main droite, puis la fixa, ayant à nouveau un rictus machiavélique.
Dernière édition par Hidan le Jeu 7 Juil - 15:12, édité 1 fois
Lumina
Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Sujet: Re: La la la ♫ [Pv Hidan] Sam 2 Juil - 3:37
Invité
Invité
Sujet: Re: La la la ♫ [Pv Hidan] Dim 3 Juil - 2:52
- Tu veux une cicatrice ? -
- " Je vous ai dérangé ? La forêt est pourtant un lieu publique... "
Intéressant, drôle. Elle ne comprenait pas, lieu publique ou non, cela importait peu. Jashin ne s'adaptait pas aux règles humaines, il imposait les siennes. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille. Dur à déchiffrer. Il semblait amical. Pourtant, le vagabond était loin d'avoir été "amical" avec elle. Il l'avait menacée, lui avait promis des souffrances horribles. Une petite fille comme elle, n'avait même pas esquissé une once de peur, et réagissait d'un naturel troublant face à un homme plus âgé, plus grand, et assez inquiétant. Vraiment intéressant. Était-elle si sûre d'elle ? Il fallait espérer qu'il y avait une raison à tout cela, il lui faudrait quelques chose de spéciale pour survivre, ou bien une capacité hors du commun pour défaire un immortel.
- " Me faire souffrir ? Quel drôle d'idée... Comme jamais auparavant ? Vous savez, la véritable douleur n'est pas physique, mais mentale. Et je doute qu'une seule personne puisse reproduire l'Enfer en sois. "
Répartie intéressante. Comme ça, elle ne craignait pas la souffrance physique, la douleur pure. Ineptie. Tout le monde la craint, du moment où ils savent qu'elle peut leur apporter la mort. À moins qu'elle ne soit immortelle, elle la redoutait. Elle était sûrement juste un peu plus masochiste, folle, et indirectement plus courageuse que d'autres shinobis. Mais lorsqu'au bord du gouffre de la mort, elle se rendrait compte de son état, elle tiendrait un tout autre discours, suppliant à une divinité de l'achever, ou de l'épargner. Ah Ah Ah. Elle parlait de l'Enfer. Que voulait-elle dire par là. Elle pouvait pas être plus précise ? Ce nom pouvait représenter une infinité de choses. Selon les différentes religion, il divergeait, selon les opinions, aussi, selon les hommes, aussi. Alors, oui, c'était sûr qu'il ne pouvait pas le reproduire. Il ne savait même pas quel était-il. Mais ... en créer un autre, différent, là, aucune obstruction ne l'en empêchait. Cela rendait la situation encore plus excitante ! Une fillette croyant qu'un homme la menaçant ne pourrait jamais reproduire "l'Enfer", et qui pourrait en découvrir un nouveau ... Ohhhh Oui ! Son visage devint le même que lorsqu'il l'aperçut la première fois, inoffensif, enfantin, et mignon.
- Sinon, on me nom--
Elle fut coupée par le Jashiniste, celui-ci commençant ses prières. Elle ne parlait plus, lui les yeux fermés, ne faisait rien d'autre qu'idolâtrer Jashin. La fillette, lui prit soudain des mains son collier, avant de le mettre à son cou. Sous le coup de l'étonnement, Hidan n'esquissa aucun geste. Il restait là, ébahi. Elle avait vraiment fait ça ?! Seconde fois qu'elle le coupait dans un de ses rituels. Mais elle n'avait pas fait que lui prendre son collier, non, elle l'avait mit autour de son cou. C'était un geste beaucoup plus fort. Même un abruti de la trempe d'Hidan, ne jurant que par combat, souffrance et chaos, s'en était aisément rendu compte. Un caprice d'enfant, certes, mais qui cachait beaucoup plus. On ne prenait pas un collier représentatif d'une religion sans réelles raisons. Toujours était-il que cela était impardonnable.
- Sinon... ce bijou (elle arqua un long sourire) je peux le garder ? Je prirais pour toi si tu veux, Jashin ne me dérange aucunement, je l'aime bien même... Mais bref je veux ce collier.
Il fallait qu'il détruise quelque chose. Pas cette fille, tant qu'elle était en possession du médaillon en tout cas. Il se retourna, passant la main gauche dans ses cheveux. Puis lança sa faux sur un arbre proche. Elle s'y empala, le détruisant au passage. Il se retourna, soufflant. Elle voulait le garder ? Cela paraissait impensable. Elle voulait prier pour lui et Jashin ? Il ne pouvait refuser. Après tout, son but, son ultime but, était de répandre sa religion. Elle lui proposait en quelque sorte de se convertir au Jashinisme, une occasion idéale pour atteindre peu à peu son objectif final. L'Immortel esquissa un sourire en coin, moins vicieux cette fois, et plus sympathique. Quant à elle, cette jeune fille, elle saisit un kunaï, pour se taillader le poignet. Intriguant, amusant, excitant. Son poignet était déjà pourvu de cicatrices de coupures, de mutilations, elle n'en était pas à sa première fois. Une masochiste, comme lui. Il était bien possible qu'Hidan lui laisse ce médaillon, son caractère commençait à lui plaire. Il remarqua que le sang s'échappant de sa plaie était noir, plutôt spécial à vrai dire. Il trouvait cela fascinant, même. Cependant, pour lui léguer son bijou, il lui faudrait accepter une condition.
- Lumina. Blesse-moi si tu veux, torture-moi si tu le peux mais tu n'arriveras pas à me tuer. Essaye si tu veux ! Ça m'est égale, une puce saute, une gazelle court, un inconnu torture et un ange protège.
Elle ferma les yeux. Son prénom correspondait à son apparence. Mignon, joli, et enfantin, tout comme elle, mignonne, jolie et enfantine. Elle paraissait résignée, prête à laisser un inconnu la maltraiter. Avait-elle changée depuis tout à l'heure ? Elle était convaincue qu'il ne la tuerait pas ...
- Cependant, que fait une Lumina ?
... et elle avait raison ... Si difficile soit-il pour un homme de son caractère, il ne la tuerais pas. Pour la simple raison qu'il la considérerait bientôt comme Jashiniste. Elle ne serait jamais comme lui, le messager de Jashin, car elle était mortelle, mais elle pourrait le prier. Quant à sa question, il n'y prêta même pas attention, il ne pouvais pas y répondre, seule elle le savait. Tout en cherchant sa lance accrochée à sa ceinture, il répondit.
- " Lumina, hein ... Tu dois savoir que ce collier représente énormément pour moi. Jashin est mon Dieu. Tu ne le connais pas, hein ... Prônant la destruction, le massacre, le chaos, il représente la seule religion digne d'exister en ce monde ! Tu te dis prête à le prier ? Si on en arrive là, tu deviendras une fidèle servante de mon maître. Il déploya sa lance. Sois en consciente. Et si tu me mens, si tu ne prends pas ton rôle de religieuse au sérieux, je te promet de te tuer de mes propres mains. Il s'entailla l'avant bras gauche d'un geste de son arme. Aaah ! Je le jure sur ce sang qui coule de mon corps. C'est pour cela que ce collier sera à toi, sous condition. Une seule. Tu choisis l'endroit, et je te laisserais un souvenir indélébile me prouvant ta foie. Le même symbole que sur le collier que tu portes désormais autour du cou ! Ah Ah Ah Ah Ah ! "
Il s'approcha de la petite fille, et pointa le bout de sa lance sur le collier qui se devinait grâce au relief de son vêtement. Il remonta son arme jusqu'à ce que le pendentif soit visible, puis regarda la fillette aux cheveux violets dans les yeux. À elle de décider.
Dernière édition par Hidan le Jeu 7 Juil - 15:14, édité 1 fois
Lumina
Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Sujet: Re: La la la ♫ [Pv Hidan] Lun 4 Juil - 2:44
Invité
Invité
Sujet: Re: La la la ♫ [Pv Hidan] Lun 4 Juil - 23:55
- Au dessus du coeur, nette. Parfaite -
- " Je n'ai aucun maître et chaques ordres m'est refusé. Désolée. Un dieu n'est pas un maître à mes yeux. Un dieu est un dieu, une présence que l'on prie, qui veille sur nous, ou au contraire qui vous consume. Je veux bien prier ton dieu, ce sera une prière par jour, normalement rien d'abusif, sachez-le ! N'essayez pas de me tuer, ce sera vain mon cher. Ô si je suis mortelle ? Et alors... (son sourire s'arqua d'avantage) Tuez-moi et je serais plus près de Jashin que vous l'êtes en ce moment, les rôles seront par conséquants inversés non ? Hu hu ♥ "
Sa vision de la divinité était des plus raisonnables. Elle n'était pas fanatique comme lui, mais il fallait le prévoir. Elle ne promettait rien d'abusif ? Lui ne demandait rien d'abusif. Une seule chose, respecter son engagement. Quoi de plus normal face à une personne inconnue ? Après tout, la confiance ne s'accordait pas en un clin d'oeil. " Tuez-moi et je serais plus près de Jashin que vous l'êtes en ce moment, les rôles seront par conséquants inversés non ? ". C'est bien pour cela qu'il n'oserait plus la tuer. Visiblement, la petite n'avait pas complètement saisie l'envergure de la piété du jeune vagabond. Il ne vivait que pour sa religion. Ses buts, ses actions lui étaient dictés pas celle-ci. Il suffisait de suivre la chronologie des événements pour s'en rendre compte. Une jeune femme nommée Lumina interrompit sa prière, blasphéma Jashin, il décida de la tuer pour cet affront. La situation changea légèrement, elle prit le collier d'Hidan et le mit autour de son coup, promettant de prier Jashin chaque jour. À partir de ce moment, il n'était plus question de la tuer, elle accédait peu à peu à un rang bien plus honorable : Jashiniste. La tuer ou la laisser en vie, Hidan ne le décidait pas lui-même, son Dieu s'en chargeait déjà si bien ... Sa lame pressant sur le collier qui ressortait maintenant de son débardeur, Hidan regardait Lumina dans les yeux. Les mains de la jeune fille étaient dans son dos, et voilà qu'elle détourna le regard à terre, fuyant celui du vagabond. Elle ne disait rien. Sa tête songeuse, elle réfléchissait. C'était long, pesant, et chiant ! Enfin son regard s'envenima, changea complètement pour devenir plus manipulateur. Un semblant de furie semblait l'envahir. Un mal pour un bien dirait l'immortel.
- " Tu comptes entailler ma peau du même signe que le collier ? Hu hu hu... et bien vois-tu, nous allons le faire à MA façon, c'est mon tour d'être l'hôte du petit jeu... "
Alors comme ça elle prenait les choses en main. Elle se voulait autoritaire la petite fille. Enfin bref, pourquoi pas. Même si maintenant il était proscrit de la tuer, autant s'amuser ! Lumina, d'un geste de main, repoussa la lance pointée sur son corps. Un sourire, ses bras le long de son corps, des prunelles différentes de toute à l'heure, elle parla.
- " Allons allons, tu voulais me frapper et me mutiler au début non ? Où est passé ton envie de me faire souffrir maintenant ? Tu aurais tombé dans mon panneaude visage d'angelot, non ? Ne sois pas naïf, tu n'es pas comme ça et tu le sais. Maintenant, je veux bien prier Jashin, il me plait, tu as ma parole. Sauf... tu n'entailleras pas ma peau aussi facilement. Le jeu sera dangereux, le but sera d'écrire le signe sur ma peau. Lorsque tu auras réussis, le jeu sera terminé, tu seras satisfait et je serais fidèle à ton dieu. Mais pourquoi ce jeu sera-t-il si dangereux ?... "
Comme elle l'avait si bien dit, il n'était pas comme cela, ce n'était pas son genre. Oui il voulait la torturer et la faire souffrir, mais son envie n'avait pas disparue juste à cause d'un visage d'ange, d'une mignonne créature. Il était peut-être un homme, attiré et prêt à faire des sacrifices rien que par et pour les femmes, leur beauté, leur sensualité, leur charme, mais il était maintenant un fervent religieux. Il avait ses priorités, il les suivait. Son visage d'angelot, comme elle le disait, ne l'avait pas dissuader, sa promesse, si. Cependant, ne pas la tuer ne signifiait pas ne pas s'amuser un peu. Pourquoi ne pas jouer avec elle ? Elle plaça sa main proche de son coeur.
- " Tu le dessines, au dessus du coeur, ou en bas de l'épaule droite. Ce sera un jeu de confiance, si tu me tues, tu auras perdu et j'aurais gagné ; je serais plus près de Jashin que toi... "
Il souriait maintenant. Il s'esclaffa de rire. Ah Ah Ah Ah. Un rictus lourd sortit de sa bouche. Il ne perdrait jamais. Les règles imposées lui convenait à la perfection. Un défi, hein ? Son but serait de la toucher, pour arriver à lui inscrire le signe de Jashin. Précision serait de rigueur, mais il ne pouvait échouer. Une divinité lui interdisait de la tuer, et il n'irait pas à son encontre. Au fond, elle lui plaisait cette petite. Elle allait lui offrir un petit moment de distraction bien venu.
- " À moins que tu ais peur de perdre... "
Hahahaha. Il la fixa du regard. Comme précédemment dit, il ne perdrait pas.
- " Aller, joue avec moi, hu hu... "
Elle lui dit cela après lui avoir tendu la main. Main de laquelle émanait deux lames noires assez troublantes. Assez classe. Ils allaient bien s'amuser. Il sourit à nouveau.
- " Et bien, je ne pensais pas que tu me ravirais autant ! Bien sûr qu'on va jouer ! Mais ne me pense pas capable de perdre, ça non ... Ah Ah Ah ! Tu sais, il y a une différence abyssale entre nous, peut être la découvriras-tu en jouant avec moi, Niahaha ! J'impose une règle, tu ne pourras qu'accepter. On va combattre, oui. À chaque fois que je te toucherais, j'aurais le droit de dessiner une partie du symbole. Il y aura 6 parties en tout. Si je te touche 6 fois, je gagne. Je tiens à cette règle ! Tout sera plus simple comme cela, et puis, au final, la cicatrice sera parfaite si j'ai le droit de m'appliquer ... Ah Ah Ah Ah ! "
La fixant encore dans les yeux, il donna un coup du plat de sa main gauche dans la lame de la jeune fille. Le jeu commençait.
- " Ah, oui, je choisis au dessus du coeur ! "
Il lui sauta dessus, riant de jouissance. Il allait viser son bras droit pour ce premier assaut. Frontal, non réfléchi, et facile à esquiver, elle ne tenterait rien de très réfléchi pour s'en sortir. Toute personne pourrait normalement éviter cette attaque, c'était ce qu'elle devait se dire. Justement ce que voulait Hidan. En plein vol, proche de sa proie, il actionna son dispositif d'onde. Cela gênerait la demoiselle, peu de temps, mais assez pour lui entailler la surface du bras sans qu'elle ne s'en rende compte. Il sourit encore un peu plus. Il allait voir encore un peu de son magnifique sang noir, non ? Fabuleux. Il voulait revoir de cette substance si appréciable et si intrigante. Comment avait-elle pu en arriver à cette couleur ? Un gêne, une expérience, une technique. Il lui demanderait, et espérait qu'elle le lui dirait. Si tout se passait comme prévu, il l'aurait touchée une première foi. Dans ce cas là, il lui dirait après être retombé derrière elle, d'une voix lugubre et excitée : " Plus que cinq ! Ahaha. " Encore fallait-il qu'il réussisse. 45 + 69 + 74 = 188 /// 188 - 110 = 78 (Techniques de Ninjutsu sans affinités - Genin apprises)[/u]
Dernière édition par Hidan le Jeu 7 Juil - 15:42, édité 2 fois
Lumina
Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Sujet: Re: La la la ♫ [Pv Hidan] Mer 6 Juil - 0:34
Dernière édition par Lumina le Jeu 7 Juil - 3:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: La la la ♫ [Pv Hidan] Jeu 7 Juil - 1:04
- Vive les phoques ! -
- Pssshht. Quel est ton nom ? Et bordel c'est quoi c'te merde qui a fait ce putain de bruit à tuer quelqu'un, erfff.
Réaction pour le moins intéressante. Vulgaire, elle n'avait visiblement pas appréciée d'avoir été touchée. Était-elle agacée ? Était-elle contrariée ? Était-elle ennuyée ? Au fond, un peu de tout cela, c'était indéniable. Mais plus important, elle était provoquée. Cela promettait un futur alléchant. Un jeu n'est pas drôle si aucune résistance n'est émise en face. Dans ces cas là, autant en finir tout de suite. Mais là, la situation était bien plus intéressante. Une jeune fille au caractère bien unique, qui ne se laissait pas dominer ... C'était, en exagérant légèrement, l'incarnation d'un rêve pour un immortel. Pouvoir ressentir la douleur avec son adversaire, un moment tellement jouissif. L'infliger l'est aussi, mais moins que lorsqu'un adversaire décide lui aussi de jouer avec son opposant. Alors, les deux se lancent dans un jeux de blessures, étrangement appréciable, d'où seul un immortel sortirait vivant au final. Là, une petite chose changeait, Hidan allait devoir se contrôler, et ne pas tuer cette Lumina. Le reste était similaire. Fantastique.
- " Hidan. Retiens ce nom ma jolie ! Ah Ah ! [...] Donc tu as aimé ? C'est bon à savoir ! Ah Ah Ah ! "
Il lâcha ces paroles justes après que le jeune fille ce soit retournée tout en sautant. Dans le violet de ses yeux, il avait inscrit son nom. Elle le retiendrait. Un signe de la jeune fille. Une première récompense, hein ? Il sourit. Il se dirigea vers son corps. Un haut le coeur. C'était inhabituel. Un second. Il tenta de reprendre l'entier contrôle de son corps. Que se passait-il ? Jamais il ne lui était arrivé pareille chose. Il fit mine de contrôler la situation. Il arma sa lance idéalement, tout en lui tenant l'épaule gauche pour qu'elle évite de gesticuler. Face à l'inconnu, elle prenait ses précautions, plaçant ses propres lames autour de la lance. Par quoi allait-il commencer ? Bonne question. Le côté gauche du triangle. Un trait oblique, partant un chouilla au dessus de l'emplacement du coeur, et s'arrêtant juste avant la clavicule. Un début de chef d'oeuvre. Une oeuvre d'art. Oui, c'était de l'art. Dommage qu'elle n'ait même pas daignée affronter cette composition artistique du regard. Terminé. Une crispation abdominale. Quelle plaie. Il profita d'un passage lucide pour placer quelques mots, cachant du mieux qu'il pouvait son inconfort.
- " Détends-toi ! Regardes ce résultat, c'est magnifique ! "
Son torse se bomba. Puis elle cracha, attendant que quelque chose s'extirpe de sa bouche. Une plaisanterie ? Ah Ah Ah ! Elle s'en rendit elle même compte, baissant la tête et marmonnant. Il posa un genou à terre. Des palpitations cardiaques de plus en plus rapides. Il n'avait pas d'adrénaline pourtant. C'était même beaucoup trop rapide. Fait chier.
- Décidément, c'est pas le meilleur endroit pour pratiquer son Fuuton...
Elle avait forcément fait quelque chose pour qu'il en arrive là. Merde. Mais il ne pouvait pas réfléchir là, des crampes cérébrales, c'était assez contraignant. Autant se lever et continuer. Il ne mourrait pas de toute façon. Il se releva, puis, fixa cette jeune fille en face de lui. Ouah. Diablement bien foutue la petite. Des courbes sensuelles, ..., on en passe les détails, une belle image à regarder. Mais pourquoi était-elle nue ?
- Essaie de m'atteindre maintenant, hu hu
Une invitation ? Elle l'aguichait là ! Pas possible, il devait rêver. Mais non, elle était bien là, nue, lui faisant signe de la rejoindre. Comme un bon gentlemen (), il accepta sa proposition. Il n'était plus catégoriquement maître de son corps, une sensation indescriptible. Il se sentait porté par le vent, sauf qu'il n'y avait pas de vent ... Maintenant, elle lui tourna dos, lui montrant son postérieur. Ah, il était comme ça. Il l'aurait plus vu comme ceci. Mais là, cela lui allait très bien. Magnifique. Elle marcha, le laissant la suivre. Elle l'emmena non loin, à une dizaine de pas. Oh, un lac. Beaucoup de nénuphars sur ce lac. Et sur chaque nénuphar, reposait une prostituée dansant, et se déshabillant petit à petit. La paradis des infidèles. Mais, le mieux restait à venir. Au milieu de ce lac, un espace de terre. Sur celui-ci, deux phoques. Deux mignons petits phoques, tout gris, avec leur moustaches les discréditant complètement d'un quelconque sérieux. Il jouaient successivement avec une balle en mousse violette, la tenant en équilibre sur leur museau, enfin, vous connaissez tous le tour du phoque jouant avec la balle. Et là, ils arrêtèrent. Oh, non ! Triste. À ce moment, Lumina vint se placer à côté d'eux, prenant un micro, et commençant d'expliquer une chose essentielle, un savoir absolu. Le mystère de la reproduction des phoques. Cela dura des heures. Jamais il ne vut un reportage si intéressant. Pendant ce temps là, toutes les femmes du travail dansant sur les nénuphars du lac étaient devenues des phoques, et tous ces phoques là faisaient l'amour, en chantant l'hymne officiel du phoque irlandais. Incroyable. Il restait là, les yeux écarquillées, s'étant auparavant assis en tailleur pour admirer le spectacle. Bientôt, il chanta l'hymne des phoques : " Nhua Nhua Nhua, Onk Onk, Nhua ! " Mais ce qui devait arriver arriva. Un premier phoque vola la compagne d'un second, et ils se battirent jusqu'à ce que l'un d'eux meurt. Un autre, voulant venger son frère décédé, tua le tueur. Et ce fut une chaîne impitoyable. Il n'en restait plus qu'un, et bientôt, Lumina, le tua, tomba accidentellement sur son cou, et lui brisant. Elle pleura. Mais elle avait tué le phoque ! Hidan, triste, et coléreux, décida de couper un bras à cette fille. Avant qu'elle ne disparaisse pour laisser place à un champignon géant. Il tomba à terre, de nouveaux spasmes lui prenait le ventre, et bientôt, ce lac disparut. Il ne comprenait rien.
- " Mais qu'est-c'qui s'passe putain ! Reviens là, toi ! T'as tué le dernier phoque, merde ! Et rhabille toi aussi, avant de revenir ! " lâcha t-il sans retrouver son adversaire des yeux.
Dernière édition par Hidan le Jeu 7 Juil - 15:31, édité 1 fois
Lumina
Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Sujet: Re: La la la ♫ [Pv Hidan] Jeu 7 Juil - 4:07
Invité
Invité
Sujet: Re: La la la ♫ [Pv Hidan] Jeu 7 Juil - 19:50
- Encore un peu de ton sang -
Rien aux alentours. Sa vision ressemblait à une bande magnétique rayée. Toujours la même image floue. Un arbre et de la verdure. Associée aux crampes gastriques, c'était insupportable. Il ne comprenait rien. Il ne pouvait même pas essayer de comprendre.
- ... Je suis habillée, et de quoi parles-tu, il n'y a aucun phoque ici.
Mais il les avait pourtant vu. Quoique cela paraissait déconcertant. Une hallucination ? Alors elle avait du le droguer, c'était la seule option "logique". Il sentit quelque chose pincer ses joues. Comme un aveugle retrouvant la vue, il distinguait maintenant une silhouette au dessus de se tête. Un phoque ? Ou Lumina ? Non ce n'était pas un phoque. Ces bestioles n'avaient pas de doigts. Et il sentait clairement que cette silhouette utilisait ses doigts pour lui ouvrir la bouche. Mais qu'est ce qu'elle voulait faire ? Lui faire avaler une autre drogue ? Pitié, pas ça ... Il aurait bien voulu se débattre, mais son corps amorphe l'en empêchait. Merde. Un liquide sans goût traversa sa gorge. Trop tard. Sa tête retomba sèchement sur le sol. Étrangement, sa vue revenait peu à peu, il reprenait conscience. Étais-ce vraiment un nouveau poison ? Ou étais-ce un antidote ? Le second choix semblait de rigueur, il allait de mieux en mieux. Il sentait maintenant que quelque chose reposait sur son abdomen. Un corps. Lumina, assise en tailleur. Elle lui tapotait légèrement le visage. Cela lui faisait beaucoup de bien. Il pouvait reprendre plus efficacement ses esprits. Gentil, et peut-être même amical de sa part, mais oubliait-elle qu'ils étaient en plein jeux ? Une occasion comme celle là permettrait au vagabond de la toucher une seconde fois. Il lui fallait seulement attendre de retrouver une complète mobilité.
- Oh hé, je suis là, ne me cherche pas du regard. (elle arqua un sourire amical) ça va mieu ou pas ? (elle désigna deux doigts de sa main) Combien vois-tu de doigts ?
Ce sourire ... Elle semblait sourire affectueusement. Étrange. Et cette demande ... Si il allait mieux ? On dirait cette situation, vous savez, un homme est blessé et son amie le soigne gentiment, attendant son réveil pour prendre de ses nouvelles. Non, c'était impossible. Il venait de la blesser, ils jouaient à se faire souffrir, et elle semblait l'apprécier ? Elle était vraiment unique cette petite, pour ne pas dire sensationnelle. Soudain, elle se carapata. On aurait dit qu'elle fuyait quelque chose. Ou avait-elle simplement comprit que le jeu était toujours de mise ? Peut importe. Hidan releva son buste, il avait quasiment l'entier contrôle de son corps. Il la suivit du regard, et l'admira dans sa chute monumentale. Ah Ah. Elle trébucha avant de cogner son crâne contre une pierre, pour ensuite s'affaler sur le sol. Elle devait être sonnée, la pauvre. Ah Ah Ah. Dommage, attaquer une infirme n'était pas très glorieux. Une idée lui traversa l'esprit. Il se leva, puis s'approcha d'elle sur le côté. Elle avait un kunaï dans une main, tandis que l'autre tenait sa tête. Elle ne devait pas voir grand chose. Arrivé assez près, il saisit sa main armée pour lui voler son kunaï et le jeter plus loin. Il s'agenouilla à ses côtés, et lui tapota la joue pour lui faire reprendre ses esprits. Cela ne lui ressemblait pas, hein ? Il en était conscient. Il attendrais juste qu'elle paraisse plus lucide, pour lui entailler la cuisse. Quitte à la blesser, autant ne pas le faire comme un lâche. Elle n'aurait sûrement pas le temps d'esquiver ou de contrer, mais elle pourrait attaquer dans la foulée. Oui. Il était temps qu'elle découvre sa capacité unique. Ça lui ressemblait déjà beaucoup plus, vous ne trouvez pas ? Ah Ah Ah. Elle étais consciente, et semblait même un peu déconcertée qu'on lui ai volé son arme. Mais elle ne devait toujours pas se rendre compte de la situation. Logiquement, sa vision devait être trouble, et sa tête devait lui paraître lourde, très lourde à porter. Le moment venu, il la blesserait rapidement, et discrètement. Après tout, il profitait d'un moment de faiblesse pour l'avoir, lui infliger une sérieuse blessure serait lâche.
Tout en attendant le moment propice, une lueur le traversa. Il avait bien halluciner. Un lac était bien présent, juste à côté même, mais pas de cadavres de phoques,, pas de nénuphars, et elle, elle n'était pas nue. C'était peut être mieux comme ça, son corps dénudé l'aurait sûrement un peu déstabilisé après tout. Elle l'avait donc drogué. Maintenant qu'il pouvait réfléchir, il ne vit que deux options. Ses lames étaient-elles empoisonnées ? Il n'avait été touché qu'une seule fois, et très légèrement, tout de même ... Sa technique fuuton ratée ? Une ruse ? Cette option était la plus logique. Après tout, il aurait fallu contaminer bien plus son sang pour lui provoquer de pareilles hallucinations. Et puis, il n'y avait pas que cela, les douleurs aussi. À une distance aussi courte que tout à l'heure, elle avait du lui faire respirer un gaz à bout portant. C'était ça ! Il ne craignait rien, sa lame était vierge. Il pouvait sans problème encaisser un nouveau coup de son épée. Mais qu'allait-elle faire en reprenant ses esprits ...
- " Aller, debout ! Faut s'réveiller ! (il agita sa main libre devant ses yeux, puis lui donna une petite tape sur la joue) "
Le moment était venu. Une petite entaille sur sa cuisse gauche, nette. Un peu de son sang noir en émana. Il était vraiment magnifique son sang. Une couleur si belle pour un fluide représentant la nature humaine ...
- " Ah Ah Ah Ah. "
Lumina
Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~