Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Empty
MessageSujet: Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi   Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Icon_minitime1Mar 28 Juin - 7:44

Les regles du combat:

A vous de combattre de votre mieux,
ici sera évaluer votre combat contre votre adversaire, des critères
seront prit en compte afin de savoir qui passera et qui sera choisit
Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage, gagner ne vous oblige pas
le passage également, seul les admins choisiront. Les nouveaux chuunins
seront annoncés à la fin du combat.

Pour les esquives, nous
voulons des choses logiques, préparées à l'avance. Les abus seront
sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100 pv pour les
gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à
tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre
perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire.
Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi   Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Icon_minitime1Mar 28 Juin - 19:04

Quand Kaori se réveilla, il était l'heure de se préparer pour son examen, en sortant du lit, cette dernière esquiva un des jouets de pilou. Une fois celle-ci etait tombé en trébuchant avec, cela lui est arrivé une fois mais elle ne compte pas se refaire avoir une deuxième.

Une fois mais pas deux, elle ne préfère pas dire jamais car on lui a toujours dire qu'il ne fallait jamais dire jamais. Une fois prête, la demoiselle descendit pour manger un bon petit déjeuné pour avoir assez d'énergie pour faire un beau combat. Miam, un bon bol de céréal.

En arrivant dans la cuisine, il n'y avait personne, bizarre, en général, à cette heure là, Jitsuko est toujours assit au comptoir en train de manger, peut être était t'il en mission. Kaori pensa tout en mangeant son bol de lait avec deux tranches de Nutella:

-La maison est trop calme quand je suis seule. Si Jitsuko est là ça va mais quand celui-ci n'est pas là, la solitude se fait sentir, même si je ne suis pas tout à fait seule pilou est là avec moi.

Puis la jeune fille pensa a son examen Chunnin, cela allait être son premier vrai combat, enfin non pas tout à fait, elle s'était battue contre Jitsuko, mais, cela n'était pas pareil. Le combat était juste pour qu'elle puisse maitriser le démon renard à neuf queue.

Dans ce combat, elle donnera tout ce qu'elle a dans les tripes pour que Jitsuko sois fière d'elle et surtout pour passer Chunnin, pour le moment ceci est son rêve le plus chère, devenir Chunnin, dommage que papa et maman ne sois pas là, il serait fière de moi.

Pilou fit un câlin à Kaori pour la consoler. La jeune fille se secoua et remercia pilou. Il est toujours là pour elle et il le sera toujours. Une fois prête, celle-ci se mit en route pour l'arène Chunnin. Enfin arrivé, la demoiselle annonça son arrivé et on la fit entré de suite sur le terrain.

Sur le panneau des combats, elle regarda vite fait comment s'appelait son adversaire, il y avait écrit Kaori Inuzuka vs Gaishi Jin. Dans l'enceinte du combat la jeune femme observa son rival, devant elle se trouvait un homme, celle-ci espéré qu'il ne se retiendrait pas.

Il était assez grand, il devait avoir environ son âge donc dans les 16 ans, à ses côté, se trouvé un loup de la même taille que pilou. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un d'autre que son clan accompagné d'un animal. Le combat allait être enrichissant.

il paraissait surtout très fort comparé à elle pensa celle-ci, Kaori et pilou se regardèrent, ils pensaient la même chose tout les deux. La demoiselle fit un sourire aux deux opposants pour montrer son amitié, pour lui dire bonjour mais aussi par pur politesse.

Ils se mirent face à face, puis en position de combat et le cri de commencement du combat retenti:

« Commencez !!!»

Et c'est parti, ils ne bouger plus d'un pouce. Kaori et pilou guetté le moindre fait et geste de l'opposant. Si il faisait le moindre faux pas, la jeune fille allait en prendre parti immédiatement pour prendre l'avantage dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Left_bar_bleue10/10Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi   Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Icon_minitime1Mar 28 Juin - 20:27

Le genin attendait patiemment, regardant les combats défilés sous ses yeux, prêt à passer à l'action à son tour, cela faisait longtemps qu'il était fin prêt pour cet affrontement, son répertoire fuuton était développé dans la limite de ses capacités actuelles, il avait également passé des heures à revoir ses enchaînement de sabre. Il avait étudié avec attention et réflexion les manières les plus efficaces de coupler plusieurs techniques, avait revue de multiples stratégies, il était désormais décidé, rien ni personne n'empêcherait le chef du clan Jin de monter en grade, peu importe l'adversaire qui allait être en face de lui, peu importe ses techniques, ses capacités physique, son clan où ses affinités, Gaishi s'était entraîné suffisamment durement pour ne pas se laisser recaler à cet examen, il était prêt à accepter que son adversaire soit plus fort que lui, mais pas d'être jugé inapte à obtenir le grade chuunin après tant d'entraînement et de préparation. Finalement son nom fut annoncé, il descendit immédiatement au milieu de l'arène en observant son adversaire. Le loup qui l'accompagnait avait un pelage noir, dés que Gaishi avait été lié à l'animal il lui avait donné le nom de son père, Taihei. Il regarda finalement une genin de konoha approchait de la zone d'affrontement, bien que cette dernière se montrait amicale envers le genin, il se contenta de la saluer brièvement, non pas par manque de respect, mais parce qu'il ne pensait désormais qu'à une chance, le combat, il était curieux de pouvoir affronter enfin un ninja du clan inuzuka afin de voir lequel de leur deux clans s'avèrerait le plus redoutable.

*Pour le moment, absolument impossible de prévoir une quelconque stratégie, j'ai deux choix, la distance entre nous est minime, soit je l'empêche d'utiliser toutes techniques en l'attaquant au corps à corps, cependant je n'ai encore aucune information.

Méfies-toi tout de même, rien ne nous dit qu'elle ne pourrait se montrer plus dangereuse que toi en ninjutsu, il suffit qu'elle soit katon après tout, même si tes technique fuuton sont développés, tu pourrais avoir du mal dans le cas ou cela arriverait.


Ne t'en fais, si elle est katon je saurais improvisé.
*


Lesignal du combat fut donné, Gaishi fit un bond en arrière pour
s'éloigner tout en composant de multiples mudras, suivit de près par Taihei.

-Kujaku senpuu!

Une lame de vent fila alors à toute vitesse sur la genin de konoha tandis que le jeune shinobi exécutait sa technique mise au point. Il dégaina son katana et sa sphère de chakra se forma autour de lui de façon invisible, étant donné que moins de la distance maximum de la sphère le séparait de la genin, il eut une sensation effroyable lorsqu'il détecta la jeune genin à son chakra. Il comprenait alors qui il avait en face de lui. Le genin ferma alors les yeux et se concentra pour parer à la riposte de son adversaire.

*Préviens-moi le moment venu.*

Moi:

vie:400
Chakra:520

Toi:

Vie:330 si touché
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi   Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Icon_minitime1Mer 29 Juin - 7:32



Pendant son observation, Kaori vit que Gaishi parlait avec son compagnon, même si aucune voix ne sortait de la bouche du ninja, elle l'avait compris. La jeune femme se demanda "hmm mais de quoi parlait t'il ?" Toujours immobile, celle-ci voulait prévoir le moindre mouvement de l'adversaire. Quand tout à coup celui-ci cria:

-Kujaku senpuu!

Une lame de vent partait de l'opposant, elle fila à une vite fulgurante en ligne droite sur la jeune femme. Comment allait-elle faire pour l'esquiver, l'attaque était trop rapide pour cette dernière. Après mainte réflexion, une idée lui traversa l'esprit, elle aussi pouvait avoir une vitesse phénoménale. La demoiselle cria:

-Shikyuku no Jutsu

Spoiler:




Ayant une rapidité accrue, pilou et Kaori couru chacun de leur côté, Kaori du côté droit et pilou du côté gauche. Après avoir esquivé, le Kujaku senpuu continua quand même sa course en ligne droite et s'écrasa sur le mur. Heureusement qu'elle avait réussi à esquiver cette attaque, sinon, cette dernière aurait eu pas mal de dégât.

Les deux compagnons continuèrent leur course, et foncèrent droit vers les deux adversaires qui étaient étonnés qu'elle est pu esquiver une attaque aussi rapide. Pilou fonça sur le loup, et la jeune fille sur le jeune ninja de Konoha, pendant sa course, celle-ci failli trébucher sur une pierre.

Plus maladroite que cette jeune demoiselle, cela n'existait pas, du moins pas encore. Une fois arrivé à son niveau, celle-ci le griffa et le frappa pour lui causer assez de dégâts, puis, Kaori fit un saut périlleux pour être à environ 2 mètres de son opposant, elle était n'y trop loin, n'y trop prés de lui, puis cette dernière cria :

-Shikyaku no Jutsu


Spoiler:


Rapide comme l'éclair, Kaori lança des shurikens sur son adversaire. Ayant fait cette attaque très prés de lui, celui-ci aurait peu de chance et peu de temps pour l'esquiver. Pendant se temps là, pilou occupais le compagnon de l'ennemi, pour pas que celui-ci vienne en aide à son maitre, tout deux se livrais une bataille féroce à coup de mâchoire et de griffe.

Kaori inuzuka:
vie: 400
chakra: 570

Gaishi jin:
vie: 350 et si la deuxième attaque n'est pas esquivé 290
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Left_bar_bleue10/10Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi   Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Icon_minitime1Ven 1 Juil - 9:38

(hrp=avant de dire directement que je suis touché regarde les descriptions de mes techniques ça évitera des incohérences)

Gaishi qui avait mit en place sa sphère de chakra, ressentait son adversaire et l'animal de celle-ci, ainsi, il n'eut pas besoin de le voir pour savoir que la shinobi du clan inuzuka avait esquivé sa technique et fonçait sur lui. En effet grâce à sa sphère, le shinobi était à l'abri de tout effet de surprise étant donné que le moindre être vivant à moins de trente mètres du shinobi ne pouvait passer inaperçu. Et, bien que la shinobi inuzuka sa déplace à une vitesse qui avait le niveau pour impressionner Gaishi. Le shinobi du clan des loups ne s'inquiéter pas d'être lancé sur le corps à corps. Son sabre déjà dégainé, il attendit d'être à la portée de son adversaire pour se reculer au dernier moment en tenant compte de la vitesse de Kaori et se servit de son katana pour contrer, même si le ninja ripostait, cela ne lui permettait cependant que d'éviter de se faire toucher, il ne put en revanche atteindre son adversaire.
De son côté, le loup qui lui aussi n'avait pas de capacités physique négligeable faisait face au chien de la jeune inuzuka.

*Ils sont forts sur cela je n'ai rien à dire, mais ils n'agissent pas avec tant de stratégie que cela, on passe à l'action?

Il va falloir oui.*

Il continuait à parer les assauts de son adversaires lorsque cette dernière recula, pour lancer des projectiles, Gaishi fonça sur elle.

-On y va!

Certes le peu d'écart qui la séparait du genin avait permit à la jeune fille de lui laisser peu de chance d'esquiver mais, Gaishi étant lancé et la jeune fille étant sur un atterrissage, il pu facilement rompre la distance qui la séparait de lui. Il se prit les shurikens pour ne pas laisser passer une superbe occasion tandis que Taihei rompit son combat pour filer à toute vitesse vers son ami (et non son maître :p). Gaishi plaça ainsi un coup de sabre tout en pivotant derrière la jeune femme pour la contourner après son assaut au sabre, derrière lui Taihei se jeta sur la genin crocs en avant. Lorsque Gaishi eut contourné la jeune femme il sentit la position du chien.

-Konoha dai senpuu

Une fois que son loup eut fait ce qu'il fallait faire, le shinobi envoya le puissant coup de pied dans le dos de son adversaire pour l'envoyer vers son chien.

*Elle se sépare de son animal plutôt que de combattre avec lui et attaque au corps à corps sans rien savoir de son adversaire, même si elle n'a pas un bon niveau de combat sur moyenne et longue distance, elle n'aurait pas du se risquer comme ça en proximité. Même moi je ne le ferais pas, du coup elle m'a attaqué alors que des deux, j'étais justement le seul à avoir effectué une technique permettant la défense et les contre-attaques efficaces. Elle a fait une erreur sur le début et cela lui a coûté cher, je doute qu'elle en refasse une.

Tu le dois à ta sphère de chakra, pour le moment elle ne savait pas ce que tu avais mis en place autour de toi. Mais la il n'y avait que en pouvant savoir exactement et instantanément ou elle était que tu as put contrer un tel assaut et elle devrait le remarquer, désormais tu ne peux plus jours ton atout majeur.

Mon effet de surprise a été qu'elle ne savait pas qu'elle ne pouvait pas me surprendre eu importe sa vitesse, paradoxal.*

Le shinobi regardait ses adversaire son loup à ses côtés et les shurikens de Kaori devant lui, rouges de sang.
moi:340 (je suis touché par le deuxième assaut pas le premier)
Chakra:450

Toi:

vie:400-20(katana)-50(morsure)-60(konoha dai senpuu)=270
Chakra:570
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi   Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Icon_minitime1Sam 2 Juil - 10:07



(hrp= dsl, c'est mon premier combat donc j'ai un peu du mal et surtout c'est difficile parce que je doit aller sur ta fiche, chercher la technique et changer de page à chaque fois c'est pas très pratique. Si à la fin de ton rp tu pouvais mettre en spoiler les descriptions de tes techniques, je pense que ça m'aiderais à réduire mon incohérence merci. Et encore dsl, je vais essayer de me rattraper dans celui là)



Quand Kaori lança sa première attaque celle ci n'avait pas vue que son adversaire avait activé une technique de défense pour prévoir toute éventualité d'attaque surprise et fonça tête baissé sans vraiment de plan pensant que son opposant était surpris qu’elle est pu esquiver.

Mais rien de tout cela n’était vrai, et Gaishi esquiva avec son katana, toute ses attaques, maintenant elle l'avait compris et ne répéterait pas la même erreur. Kaori fit un saut périlleux puis encore en l'air la jeune femme utilisa "Shikyaku no Jutsu". Comme prévue celui ci n'esquiva pas, mais, étant encore en l'air son opposant profita pour l'attaquer. Il parla, surement a son compagnon:

-On y va!

Puis arrivé à sa hauteur:

-Konoha dai senpuu

Encore en l'air la demoiselle ne pouvais pas esquiver et se pris de plein fouet son attaque de plus pilou étant trop loin d'elle, il ne pouvait pas l'aider, encore une erreur monumental, pourtant ses parents lui on toujours dit qu'il ne fallait jamais se séparer de son compagnon dans un combat quel qu’il soit.

Mais qu'est ce qui lui a pris de faire ça. Elle se retrouvait maintenant étalée par terre, Kaori avait mal mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Celle ci ne devait plus faire d'erreur ou sinon cette dernière serait soit recalé soit morte dans le pire des cas.

La jeune femme se releva t’en bien que mal et attendit que pilou la rejoigne. Une fois l’équipe remit ensemble, ils ne se relâcheraient plus de si tôt. Les deux compagnons attendaient que Gaishi et son loup vienne l’attaquer. Après un bref regarde à pilou pour voir s’il avait compris son plan, il ne restait plus qu’à attendre que leur adversaires viennent les attaquaient.

Kaori inuzuka:
vie: 270
chakra: 570

Gaishi jin:
vie: 340
Chakra:450
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Left_bar_bleue10/10Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi   Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Icon_minitime1Sam 2 Juil - 12:54

Gaishi était amplement satisfait de son assaut savait cependant que son adversaire était désormais conscient de la capacité du shinobi. Cependant Gaishi, qui analysait attentivement l'évolution du combat savait que son adversaire ne pouvait encore connaître les caractéristiques précis de sa technique de la sphère de chakra. Il regardait son adversaire qui semblait patienter. Il était évident désormais que les deux shinobis n'attendaient désormais qu'une chose, que l'autre attaque.

"Qu'est-ce que l'on fait?

Tout à l'heure j'ai été le premier à attaquer de loin et même si au final j'ai été le plus efficace, elle a réussit à venir rapidement au corps à corps avec moi et a montré de grandes capacités. Sans s'arrêter à ça, il faut noter aussi que j'avais un fort effet de surprise. Certes pour le moment elle m'a parut être une shinobi qui agit de façon irréfléchie, mais la je suis sur qu'elle a prévue quelque chose, je ne pense pas que comme moi elle soit une spécialiste de la défense. En revanche elle a surement prévue une contre-attaque.

Tu ne peux pas te lancer au corps à corps dans ce cas-la, mais si tu te contentes d'un simple assaut au ninjutsu?

Je ne peux pas exclure le fait que c'est ce qu'elle attend également, rien ne me dit qu'elle s'attend à un assaut au corps à corps, au contraire, elle m'a vu agir au corps à corps lors d'une de ses attaques, or lorsque j'ai attaqué dans un premier temps, il s'agissait d'une attaque fuuton. Cependant je crois que j'ai une idée."

-Goukuuhou.

Le genin envoya deux boules d'air comprimé propulsées à une vitesse redoutable sur chacun de ses deux adversaire tandis que lui restait au centre de sa sphère.

moi:

chakra:390
vie:340

toi:

vie:270-20 si touché
(je sais pas comment ça marche mais au il y 20 aussi pour celle que je lance sur ton chien, je sais pas si il a sa propre barre de vie ou si vous en avez une pour deux.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi   Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Icon_minitime1Dim 3 Juil - 21:03

Pendant que Kaori et pilou attendaient, ils analysaient la scène et les possibilités que pouvais avoir l'adversaire pour l'attaquer. Il avait deux solutions, une au corps à corps, et une à distance. Pour le corps à corps, il y avait très peu de chance qu'il l'utilise, car ils étaient à l'opposé l'un de l'autre avec une grande distance, de plus, ils avaient l'air de ne pas avoir beaucoup de rapidités.

Donc pour le combattre, il fallait qu’elle soit rapide, mais, pendant le corps à corps qu’elle avait entamé précédemment, quelque chose avait fait rater son effet de surprise, cela devait être une attaque de défense, qui permettait à son utilisateur de sentir la présence d’un être vivant.

Celle-ci se remémora les techniques qu’il avait utilisé, le « Kujaku senpuu » et le « Konoha dai senpuu ». Mais aucune de c’est deux attaques n’était une attaque de défense alors quand avait t’il posé son attaque défensive.

Kaori avait remarqué, que son adversaire l’avait repéré quand cette dernière était rentrée dans une sorte de cercle invisible qui a pour centre Gaishi et pour rayon son katana mais cela la jeune femme n’en était pas sûre.

Mais si sa théorie était vrai, alors le cercle, n’était pas qu’une surface plane mais un plutôt un volume qui l’entourait de toute par. Elle avait maintenant une théorie, il restait plus qu’à savoir d’où provenait cette sorte de bouclier détecteur.

Mais pour le détecter il fallait que celle-ci fasse des tentatives dangereuses ce qui dans son état, était hors de question. De plus quand il avait lançais ses attaques celui-ci n’avait pas bougé d’un poil, il l’avait fait juste pour l’envoyer valser a l’autre bout de l’arène de combat donc il y avait deux faille.

Sa théorie faite, celle-ci pria pour qu'elle soit vraie, car elle l'utilisera quand ce dernier l'attaquera, et elle n'aura pas de deuxième chance.
Une fois l’attaque du corps à corps analysé il restait l’attaque à distance.

L’attaque la plus probable était celle-ci, de plus il avait lancé deux attaque, une de Type Fuuton et une de Type Taijutsu donc son affinité était le fuuton et sa spécialité le taijutsu. Quand tout à coup l’adversaire cria :

-Goukuuhou.

Deux boules d'air comprimé filait droit sur Kaori et pilou, l’écart qui les séparé était assez grand pour donner l’occasion à Kaori d’utiliser :

-Shikyuku no Jutsu

Ayant une vitesse accru celle-ci pu esquiver de justesse l'attaque dévastatrice de son adversaire, quand elle se retourna, la jeune femme vit que pilou aussi, avec sa grande rapidité avait réussi, à esquiver l’attaque.

Toujours en courant tout deux se dirigèrent droit sur gaishi, mais cette fois si, elle n’allait ne pas répéter la même erreur que tout à l’heure, au dernier moment, a 2 metre de celui-ci, celle-ci s’arrêta net puis dit a pilou :

- Dainamikku Makingu

Une fois que ce dernier ainsi que son loup avaient la vue troublé, tout deux s'écarta des adversaires, kaori utilisa:

-Shikyaku no Jutsu

Celle-ci lui lança des shurikens pour lui faire des dégâts mais aussi pour le faire bouger pour voir si, quand il bougeait de sa position du début, il arrivait quand même à détecter les êtres vivant dans sa sorte de bouclier. Avec l'impacte des shurikens l'opposant recula et pilou en profita pour le mordre.



Kaori inuzuka:
vie: 270
chakra: 570-60-30-60=420

Gaishi jin:
vie: 340 -60 (Shikyuku no Jutsu)-50 (morsure)= 230
Chakra:450

Spoiler:


Dernière édition par Kaori Inuzuka le Dim 10 Juil - 7:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Left_bar_bleue10/10Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi   Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:44

hrp:mets ton chakra à jour stp

Gaishi regardait son adversaire s'approchait de lui à toute vitesse après avoir esquivé les boules d'air du genin. Lorsqu'elle s'arrêta net il sentit venir le coup fourré mais il fut trop tard. D'un coup il sentit une odeur immonde et sa vue se troubla. Cela ne le dérangea pas outre mesure. Il ne voyait plus son environnement mais tout ce dont il avait besoin de connaître la position, était encore dans sa sphère de détection.

"On s'est fait avoir sur ce coup-là mon vieux.

Alors pourquoi sans te voir je sais que tu souris en disant ça?

Après ça elle saura surement tout ce qu'il faut savoir sur ma technique mais je m'en moque, autant agir.

Ce combat à l'air d'énormément te motiver, serait-il possible que notre cher buveur de saké soit joyeux à l'idée de se battre?

Tu n'imagines pas à quel point j'en avais envie depuis que je m'entraîne."

Le shinobi sourire aux lèvres sentit l'endroit ou se trouver la genin dresseuse de chien, il sentit également une autre forme de vie s'approchait de lui à toute vitesse.

"Sur moi le chien arrive, il est petit certes mais il est rapide.

Je m'en occupe, avec son urine je le repère à l'odeur."

Le genin sentit alors des shurikens le transperçait mais également Taihei le protéger d'une vilaine morsure en coupant nette la course lorsqu'il vint planter ses crocs dans les pattes avant de l'animal. Gaishi quand à lui commençait à composer des signes et à foncer sur la genin. Si il la sentait encore c'est qu'elle n'était pas si loin, il s'éloigna ainsi de 5 mètres du centre de sa sphère à cause des shurikens et de sa course. Il savait qu'en limitant ainsi la distance qui le séparait de son adversaire, celle-ci n'aurait pas le temps d'esquiver ses techniques fuuton comme elle l'avait fait précédemment, le temps qu'elle compose et exécute sa technique serait trop long, elle allait devoir utiliser un autre style, qui plus est sans le soutien de son animal qui était au prise avec le loup noir qui accompagnait le shinobi manieur de sabre du clan des loups.

-Kujaku Senpuu


Gaishi créa à nouveau une lame de vent qu'il envoya sur son adversaire qui aurait surement du mal à l'esquiver, pendant que son adversaire devait s'occuper de cela, le shinobi se dégagea un peu les yeux pour ne pas être trop handicapé lors du combat.

Spoiler:


moi:

vie:280
Chakra:310

toi:

vie:-70 si touché=200
+
-50 à ton chien si il a sa propre vie


Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi   Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Icon_minitime1Sam 9 Juil - 9:46

Pilou avait pourtant envoyé de l'urine sur les yeux du loup et de Gaishi, mais le loup semblait ne pas être dérangé par ceci ... effectivement il mordit pilou, et ce dernier tomba par terre, blessé.
Quant à Kaori, elle regarda ce qu'allait faire Gaishi, celui ci commença alors à faire des mudras, elle devait l'en empêcher, elle fonça sur ce dernier, mais il était trop tard, elle réussit en même temps que lui à le frapper :

Spoiler:

Une lame de vent alla frapper Kaori, et cette dernière en même temps donna le coup de pied dans le ventre de l'adversaire, les deux se repoussèrent mutuellement au loin, la distance les séparant était alors de 7 mètres.

C'était ici une situation plutôt critique, Gaishi comme Kaori étaient plutôt mal en point, chacun d'eux avaient reçus des dommages assez grands, Kaori avait plus de chakra, mais était plus mal en point que Gaishi qui l'était tout de même assez.

Le combat allait prendre une tournure plutôt gênante si sa continuait comme ceci ...
Pendant la chute de Kaori, pilou l'avait rejointe en se mettant derrière cette dernière qui s'était relevée à son tour, elle ne comptait pas abandonner maintenant.

Kaori réfléchissait alors, regardant les différents endroits de l'arène, la jeune Gennin fit alors les mudras de la technique de substitution, et fonça vers Gaishi rapidement, si elle était frappée, une autre substitution arriverait par derrière Gaishi afin de faire encore croire à une attaque alors que la vraie elle arriverait juste derrière la première substitution.

La première substitution pour faire croire qu'elle était une vraie dit alors :

-Je t'aurais !

La deuxième quelque seconde plus tard arrivant dans le dos cria alors :

-Eh non ... je suis derrière toi !

Si Gaishi arrivait à tomber dans le premier panneau il se prendrait l'attaque de Kaori, si c'était le deuxième panneau il se prendrait aussi l'attaque de Kaori, mais si il arrivait à les contrer les deux il aurait tout de même du mal à esquiver l'attaque de la jeune Gennin qui se trouverait alors très prête de son adversaire, avec une attaque d'ailleurs très rapide (Shikyuku no Jutsu).

Pilou à coté fonça sur le loup, tentant une morsure, mais il allait donner un coup de patte juste après si cette attaque était évitée.

Kaori avait essayé de faire ceci pour reprendre l'avantage, elle allait peut être réussir d'ailleurs, cette dernière croyait en sa force !

---------------------------------------------------------

Kaori inuzuka:
vie: 200
chakra: 420 - 10 - 5 - 5 - 60

Gaishi jin:
vie: 280-30-50
Chakra:310

-50 ou -25 s'il évite la morsure (coup de patte en deuxième attaque)

Techniques utilisées durant la deuxième partie du post :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Left_bar_bleue10/10Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi   Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Icon_minitime1Mar 12 Juil - 10:14

(hrp = je suis pas sur que la substitution puisse être comme ça donc pense à vérifier à l'avenir même si pour ma part je m'en moque.)


Gaishi fermait les yeux à l'approche de son adversaire, son loup qui se tenait à quelques mètres de lui observait le chien s'approchait de lui. Il avait beau entendre son adversaire derrière lui il ne la ressentait que devant lui. Elle s'approchait toujours rapidement grâce à sa technique mais cela commençait à être répétitif, bien qu'elle ait essayé d'innover un peu cela n'était pas suffisant pour perturber le genin.

*Une fois de plus elle ne comprend pas que c'est inutile de me cacher sa position, même si sa vitesse est grand elle n'est pas encore suffisante pour réellement me duper, avec cette façon d'utiliser la substitution, si elle atteignait une vitesse suffisante pour réellement m'avoir, elle ne pourrait pas contrôler son attaque, du moins à son niveau actuel.

-Chacun pour soit?

Cette fois oui.*

Le fait que Gaishi ferme les yeux dans certains moments lui permettait de mieux ressentir son adversaire. En effet au moment actuel, il n'était pas perturbé par l'ambiance extérieur, il ne se focalisait que sur son adversaire.
Taihei ne fermait pas les yeux mais tout comme Gaishi il attendait que son adversaire s'approche. Dés que le chien passa à l'assaut, le loup esquiva la morsure mais se prit le coup de griffe, cependant sa réaction à l'attaque de l'animal fut direct, sa mâchoire se referma nette sur le coup du chien en même temps qu'il lui plaquait la museau au sol avec sa patte avant droite. Il ne mordait pas pour blesser son adversaire mais de sorte que si ce dernier tente de se libérer de l'emprise du loup, il provoque lui-même sa blessure.
Gaishi quand à lui attendait également son adversaire. Peu avant qu'elle soit à portée d'attaque et s'avança sur elle. Il planta son sabre au sol de sorte qu'il ne fut pas projeté en arrière sous la force de l'attaque de son adversaire. pendant une fraction de seconde il regarda son adversaire dans les yeux d'extrêmement prêt en souriant.

-Konoha shoufuu.

Il envoya alors un puissant coup de pied dans le ventre de son adversaire qui était alors juste devant lui.

stats:

moi:

vie:175
chakra:180

Toi:

vie:90
chakra:340
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi   Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Icon_minitime1Mer 13 Juil - 5:48

Rp terminé, vous avez montré ce que vous valiez Smile

Pour moi j'accepterai le passage des deux, si un autre admin veut mettre son avis il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi   Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Icon_minitime1Mer 13 Juil - 7:41

Validé pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Left_bar_bleue10/10Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi   Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Icon_minitime1Mer 13 Juil - 15:49

merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi   Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Icon_minitime1Mer 13 Juil - 19:02

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi   Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori
» Epreuve individuelle examen Chunnin : Chojuro vs Gaishi
» Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law
» Epreuve individuelle de l'examen Chunnin : Minato vs Jitsuko
» Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Kisame vs Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Zone de combat-