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| Sujet: Yakushi Kabuto Lun 5 Sep - 17:57 | |
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Nom: Yakushi Prénom: Kabuto Âge: 21 ans Rang: Junin Spécial / ANBU Affinité(s): Médical / Katon Spécialité(s): Kushyose / Taijutsu / Sans affinité / Genjutsu
Vie: 1140 Chakra: 1285 Ryôs: 176
.:: Kabuto Technique's ::.
- Jutsu Médical:
Nom : Kaiseki Ken'shin no Jutsu Traduction: Technique de l'Analyse Médicale Type : Ninjutsu Médical Description : Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et autres maladies. Effets: Analyse le corps de la personne concernée - Chakra: 30 Jours entrainement: 2
Nom : Chiyute no Jutsu Traduction: Technique de Régénération Type : Ninjutsu Médical Description : Le ninja se sert d'un chakra médical pour soigner les blessures. Plus la blessure est grave, plus cette technique prend de temps et de chakra. Effets: Rajoute 75 pv - Chakra: 90 Jours entrainement: 3
Nom : Saikan Chuushutsu no Jutsu Traduction: Extraction du Poison Type : Ninjutsu Médical Description : L'utilisateur peut créer un antidote à n'importe quel poison existant s'il a un échantillon du poison. Effets: Extrait le poison - Chakra: 95 Jours entrainement: 4
Nom : Chakra Kyuuin Jutsu Traduction : Technique d'absorption de chakra Type : Ninjutsu médical Description : Par contact avec l'adversaire, le ninja absorbe une partie du chakra de celui-ci. Dégats: Absorbe 30 pc par tour en contact avec l’adversaire - Chakra: 50 Jours entrainement: 3
Nom : Doku Kiri Traduction : Nuage de poison Type : Ninjutsu médical Description : Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone. Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes. Dégats: -30 par tour dans le nuage - Chakra: 60 Jours entrainement: 3
Nom : Shikon no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu médical Description : Le ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vulnérable. Effet: L’utilisateur doit rester immobile - Chakra: 120 Jours entrainement: 7
Nom : Chakra Enjinto Traduction : Type : Ninjutsu médical Description : Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Peut être mortel en visant les artères, le coeur ou les cervicales. Utilisateur : Yakushi Kabuto 70 de chakra, 40 de dégâts par coup. Membre touché inutilisable un tour. Jours entrainement: 4
Nom : Inyu Shometsu Traduction : Type : Ninjutsu médical Description : Referme les plaies de l'utilisateur, même les plus importantes. Effets: rajoute 110 pv – Soigne toute ses blessures - Chakra: 120 Jours entrainement: 4
Nom : Ranshinshou Traduction : Type : Ninjutsu médical Description : Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés. Effets: Impossibilité d’esquive au prochain tour - Chakra: 115 Jours entrainement: 4
Nom : Gokan Sakusou Traduction : Technique de confusion des cinq sens Type : Ninjutsu médical Description : L'utilisateur utilise un poison préalablement composé qui permet de perturber les cinq sens de l'utilisateur. La perturbation est légère, mais touchant les cinq sens, elle en devient très dérangeante en combat. Dégats: Impossibilité d’esquive au prochain tour - Chakra: 110 Jours entrainement: 2
Nom : Chakra no Tate Traduction : Bouclier de chakra Type : Ninjutsu médical Description : L'utilisateur crée un bouclier de chakra le protégeant des attaques de ninjutsu. Effets: Protège contre le ninjutsu - Chakra: 105 Utilisable une fois en combat. Jours entrainement: 5
- Jutsu Kushyose:
Nom : Raikou Kenka Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité - Kushiyose Description : L'utilisateur se tatoue un tatouage sur un endroit très accessible du corps via le ninjutsu. Il permet, lorsqu'il est touché, d'invoquer une ou plusieurs arme(s) selon le/les choix de l'utilisateur. Rapidité et efficacité sont assurées. 2jours d'entrainement. Invoque les armes scellés. Les armes scellés doivent être achetés et les dégâts dépendent des armes.
Nom : Jagei Jubaku Traduction : L'envoûtement du Serpent Type : Ninjutsu sans affinité & Kushiyose Description : L'utilisateur invoque des serpents qu'il contrôle via le ninjutsu qu'il utilise pour paralyser l'ennemi. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une autre famille) ! Utilisateur : Orochimaru et Sasuke. 3jours d'entrainement. 100 de Chakra . Immobilise l'adversaire lorsqu'il attaque au Taïjutsu ou si il est prêt du lanceur.
Nom : Senei Jashu Traduction : Maïs de serpents Type : Ninjutsu sans affinité & Kushiyose Description : L'utilisateur fait sortir des serpents de sa manche qui se ruent sur l'adversaire et le mordent. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une autre famille) ! Utilisateur : Anko, Orochimaru et Sasuke. 5jours d'entrainements. 110 de Chakra, 100 de dégâts.
Nom : Rashoumon Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité - Kushiyose Description: L'utilisateur utilise le Kushiyose pour invoquer une porte d'un ancien temple sacrée. Cette porte est très résistante et peut encaisser tout type d'attaque, exceptée celle liée à l'esprit. 5jours d'entrainement. 100 de Chakra, résiste à 110 de dégâts.
Nom : Kuchyose Hebi Traduction : Serpent Type : Ninjutsu Description : Invoque un serpent assez imposant. 4jours d'entrainement - Niveau chuunin. 90 Chakra. (60 PDV, 40 par coup) Utilisateur: Kabuto, Orochimaru, Sasuke
Nom : Kuchyose Manda Traduction : Chef des serpents Type : Ninjutsu Description : Invoque le chef des serpents. 5jours d'entrainement - Niveau chuunin. 150 Chakra. (130 PDV, 60 dégâts par morsure) Utilisateur: Orochimaru, Sasuke, Kabuto
Nom : Kuchyose san hebi Traduction : serpent à trois têtes Type : Ninjutsu Description : Invoque un serpent à trois têtes, nécessite rituel avant. 6jours d'entrainement - Niveau Junin. 180 Chakra. Nécessite 4personnes pour l'invoquer. Un tour pour le rituel. 120 PDV, 80 par coup. Utilisateur: Tout villages
Nom : Edo Tensei Traduction : Réincarnation dans un monde impur Type : Ninjutsu Description : Sert à faire revivre des personnes en usant du cadavre d'autres. 12jours d'entrainement - Niveau ANBU. 200 Chakra, fait revivre une personne morte, cette personne combat alors pour son invocateur. Elle a 200PDV et utile les techniques par lesquels elle a utilisé dans sa vie. Utilisateur: Orochimaru, Kabuto
Kuchyiose, Manda_2 Technique d'invocation de Manda, amélioré par Kabuto. Celui ci est donc plus grand, plus rapide, plus résistant que "l'ancien" et ses dégâts sont plus dangereux. Utilisateur : Kabuto ANBU 6jours d'entrainement. 200 de chakra (170PV, 80 dégâts par morsure/coup.)
- Jutsu Taijutsu:
Nom : Dynamic Entry Traduction: Entrée Dynamique Type : Taijutsu Description : Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible. 2jours d'entrainements. 30 de Chakra, 20 de dégâts.
Nom : Hayabusa Otoshi Traduction: Technique de la trappe du faucon Type : Taijutsu Description : Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage. 2jours d'entrainements. 70 de dégâts.
Nom : Kaiten Kakatou Otoshi Traduction: Tourbillon des talons de l'enfer Type : Taijutsu Description : L'utilisateur crée des clones et tous ces clones font un bond en l'air afin de frapper l'adversaire du talon. Clones consistants nécessaires ! 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, 60 de dégâts.
Nom : Konoha Raiken Traduction: Poing-Eclair de Konoha Type : Taijutsu Description : L'utilisateur exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi parvient à esquiver. 3jours d'entrainement. 110 de Chakra, 100 de dégâts.
Nom : Konoha Reppuu Traduction: Balayage de Konoha Type : Taijutsu Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre. 2jours d'entrainement. 60 de Chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.
Nom : Konoha Dai Senkou Traduction: Flash de Konoha Type : Taijutsu Description : Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat 4jours d'entrainement. 110 de Chakra, 120 de dégâts.
Nom : Konoha Senpuu Traduction: Tornade de Konoha Type : Taijutsu Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant. 2jours d'entrainements. 40 de Chakra, 30 de dégâts, fait tournoyer l'adversaire dans les airs.
Nom : Fuuma Ninken • Zanbatou Traduction: /// Type : Taijutsu Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance. 3jours d'entrainements. 60 de Chakra, 70 de dégâts.
Nom : Konoha Dai Senpuu Traduction : Super tornade de Konoha Type : Taijutsu Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu. 3jours d'entrainements. 70 de Chakra, 60 de dégâts.
Nom : Kage Buyou Traduction : Danse de l'ombre Type : Taijutsu Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible. 2jours d'entrainements. 50 de Chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.
Nom : Shishi Rendan Traduction : Combo du Lion Type : Taijutsu Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent. 3jours d'entrainements. 50 de Chakra, 80 de dégâts.
Nom : Kongouriki Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, 70 de dégâts.
Nom : Konoha Shoufuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper. 4jours d'entrainements. 130 de Chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.
Nom : Gourai Rensa Traduction : Les chaînes du lotus Type : Taijutsu Description : L'utilisateur, après avoir utilisé des chaînes pour immobiliser la cible, expulse celle-ci en l'air. Il saute alors plus haut qu'elle et lui inflige un violent coup de poing. 3jours d'entrainements. 110 de Chakra, 100 de dégâts.
Nom : Konoha Gouriki Senpuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Version évoluée, plus puissante et plus rapide de Konoha Dai Senpuu. 4jours d'entrainements. 90 de Chakra, 85 de dégâts.
Nom : Tsuuten Kyaku Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra. 4jours d'entrainements. 140 de Chakra, 130 de dégâts.
Nom : Mikazuki no Mai Traduction : Type : Taijutsu Description : Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits. 5jours d'entrainements. 50 de Chakra, 120 de dégâts. Nécessite un katana. Une fois dans le combat.
Nom : Oukashou Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de poing très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra. 4jours d'entrainements. 90 de Chakra, 80 de dégâts.
Nom : Naruto-Rendan Traduction : Type : Taijutsu Description : Même technique que le Shishi Rendan sauf que cette fois l'utilisateur fait appel à des clones consistants. Il multiplie ainsi le nombre de coups portés à l'adversaire. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, 70 de dégâts.
- Jutsu Katon:
Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu Traduction: Technique de la boule de feu suprême Type : Ninjutsu Katon Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. Dégats: 50 - Chakra: 70 Jours entrainement: 2
Katon, Haisekishô Cette technique de Katon a pour principe de balancer une sorte de jet de fumée par la bouche. Ce jet de fumée, une fois atteint sa cible, "explose", ce qui sert à créer un écran de fumée. Cet écran de fumée à pour principe de faire tousser les ennemis, et donc les déstabiliser. Bien sûr, il n'y a pas de quoi aveugler l'adversaire pour autant. Genin 2jours d'entraînement. 40 de chakra. La prochaine attaque a plus de chance d'atteindre sa cible, mais reste esquivable.
Nom: Katon Hibachiri Traduction: Katon, Poussières d'étincelles Type : Ninjutsu Katon Description: Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle atteint sa cible, elle éclate et crée une barrière de feu autour de l'ennemi. Dégats: 65 - Chakra: 80 Jours entrainement: 2
Nom : Katon, Housenka no jutsu Traduction : Technique de la balsamine Type : Katon Description : Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique. Dégats: 80 - Chakra: 100 Jours entrainement: 3
Nom : Katon, Kasumi Enbu no Jutsu Traduction : Technique de la Danse du Brouillard Type : Katon Description : Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu. Coût Chakra: 70 - Crée un liquide très inflammable: 40 de dégat par tour dans la fumée. Jours entrainement: 3
Nom : Katon, Endan Traduction : Technique de la boule de feu Type : Katon Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide. Dégats: 100 - Chakra: 120 Jours entrainement: 4
Nom : Katon, Ryuuka no jutsu Traduction : Technique de la flamme du dragon Type : Katon Description : Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal. Dégats: 130 - Chakra: 150 Jours entrainement: 4
Katon, Housenka Tsumabeni L'utilisateur envoie des shurikens qu'il enflamme directement. Cette technique est donc rapide, et sur une grande étendue. Chuunin 4jours d'entrainement. Le nombre dépend des shurikens. 10 de chakra pour enflammer un shuriken, 10 de dégâts + 4 par shuriken.
Nom : Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu Traduction : Technique de la Gigantesque Boule de Feu Type : Ninjutsu Katon Description : Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion. Dégats: 160 - Chakra: 180 Jours entrainement: 4
Nom : Haisekishou Traduction : Accumulation de Cendre Brûlante Type : Ninjutsu Katon Description : L'utilisateur crache un nuage de cendre s'étendant sur une zone relativement importante qui s'enflamme quelques secondes après avoir quitté la gorge de l'utilisateur. Les dégâts sont moyennement important mais le jutsu est redoutable de part la difficulté à le parer. Dégats: 170 - Chakra: 190 Jours entrainement: 5
Nom : Karyuudan Traduction : Projectiles Enflammés du Dragon Type : Ninjutsu Katon Description : L'utilisateur crache plusieurs petites boules de feu (maximum cinq) qui filent tels des missiles vers l'ennemi. Il s'agit en quelque sorte d'une amélioration du Housenka no Jutsu. Dégats: 40 - Chakra: 60 (par boule de feu) Jours entrainement: 5
Nom : Katon, Dai Endan Traduction : Technique de l'importante Boule de Feu Type : Ninjutsu Katon Description : Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe. Dégats: 200 - Chakra: 220 Jours entrainement: 6
Nom: Katon, Karyuu Endan Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu. Dégats: 220 - Chakra: 250 Jours entrainement: 7
Nom: Katon, Gouryuuka no jutsu Description: Le ninja concentre son chakra et souffle deux immenses dragons de feu qui se dirigent vers l'adversaire à grande vitesse. Dégats: 240 - Chakra: 270 Jours entrainement: 8
Nom : Katon, Shikari no Jutsu Traduction : Technique de la fournaise Description : Technique de Katon ayant pour principe de faire apparaître une immense quantité de flamme dans un endroit renfermé (cage du Juurokuchuu shibari par exemple ou un autre endroit plutôt immense et renfermé). Les dégâts sont ainsi considérables et dévastateur. Cette technique nécessite par contre d'être utilisée obligatoirement dans un endroit clos. ANBU 6jours d'entrainement 180 de chakra, 170 de dégât.
Nom : Zukokku Traduction : Douleur de la Tête Tranchée Type : Ninjutsu Katon Description : L'utilisateur crache un missile de feu qui produit une énorme explosion à l'impact. Dégats: 300 - Chakra: 350 [b]Dégâts: 300 - Chakra: 320 (1vs1) Jours entrainement: 8
- Jutsu Sans Affinité:
Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 3jours d'entrainement. 30 de Chakra par clone.
Nom : Fubuki no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur prépare un grand nombre de paquet explosif qu'il utilise comme arme. Utilisés en grande quantité, ils peuvent produire une explosion d'une puissance importante. 2jours d'entrainement. 40 de Chakra, 30 de dégâts par paquet explosif.
Nom : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre des shurikens Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur lance un shuriken, suite à quoi il utilise une technique lui permettant de cloner en grand nombre ce seul shuriken. Il devient alors difficile pour l'adversaire de contrer ou esquiver les armes. (Peut-être utilisé sur d'autres armes de jet, de même gabarit que le shuriken tel que le kunai ou le senbon) 3jours d'entrainement. 40 de Chakra, 50 de dégâts.
Nom : Raigou Senjusatsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur fait appel à un vieul esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat. 5jours d'entrainement. 120 de Chakra. Toute personne s'approchant de l'utilisateur reçois 90 de dégâts.
Shiroi hebi no bōei (défense du serpent blanc) Sasuke/Orochimaru/Kabuto invoque un serpent blanc tout autour de lui. Celui ci est alors utilisé pour évité toutes les explosions (comme l'argile de Deidara) et les projectiles. Juunin 3jours d'entrainement. Utilisateur : Sasuke, Orochimaru, Kabuto. 80 de Chakra pour les explosions telles que le Bakuton. 30 de chakra pour les projectiles et explosions de note explosives.
Nom: Tajuu Kage Bunshin Traduction: Multiple Clonage de l'Ombre Type: Ninjutsu Description: Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité. 5jours d'entrainement. 30 de Chakra par clone.
Nom: Bakuretsu Kage Bunshin Traduction: Clone de l'Ombre Explosif Type: Ninjutsu Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement. 2jours d'entrainement. 10 de Chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.
Nom : Shunshin no Jutsu Traduction : Technique de déplacement instantané Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver. 5jours d'entrainement. 60 Chakra Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.
- Jutsu Genjutsu:
Nom : Magen • Narakumi no Jutsu Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise. 4 jours d'entrainements 90 de Chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.
Nom : Magen - Shikumi no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. 3 jours d'entrainements 130 de Chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.
Nom : Hyakkaryouran Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps, l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre arme tranchante légère. 3 jours d'entrainements 120 de Chakra, 100 de dégât.
Genjutsu aka wa suzume _ 2(Genjutsu des moineaux rouges _ 2 Une fois ce Genjutsu activé, le lanceur créer des moineaux rouges qu'il change en shurikens. Une fois changés, il les lance vers son adversaire en rafale, ce qui le touche généralement en vue de leur nombre. Chuunin 4jours d'entrainement. 150 de Chakra, 130 de dégâts.
Nom : Interrogation Technique Traduction : Technique d'interrogation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions. 5 jours d'entrainements 50 de Chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.
Nom : Utakata Traduction : Type : Genjutsu Description : D'un geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le renier par exemple. 4 jours d'entrainements 50 de Chakra et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour.
Nom : Flower Petal Escape Traduction : Type : Genjutsu Description : Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite ! 4 jours d'entrainements 60 de Chakra, permet une fuite parfaite.
- Armes / Équipements:
=> x50 Shurikens
=> x6 Kunais
=> x2 Fils de 5 mètres
=> x30 Senbons
=> x6 Notes Explosifs
=> x3 Pilules Énergétiques
=> x1 Fûma Shuriken
=> x1 Bandeau Frontale de Konoha
=> x1 Veste Ninja (Basse Qualité)
=> x1 Veste Ninja (Normale)
=> x1 Paire de Sandales
=> x1 Paire de Gants
=> x1 Veste Ninja (Renforcé)
=> x1 Paire protège Épaule
=> x1 Pantalon Renforcé
=> x1 Armure ANBU
=> x1 Masque ANBU
- Entraînements:
- Missions:
Aucun pour l'instant
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