Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ou dois-je me posé pour un peu de tranquillité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ou dois-je me posé pour un peu de tranquillité.  Empty
MessageSujet: Ou dois-je me posé pour un peu de tranquillité.    Ou dois-je me posé pour un peu de tranquillité.  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 19:20




Rencontre ( Pv : Kisame and Pain )



Ou dois-je me posé pour un peu de tranquillité.  944786KISAMjpg

Quel est mon bute ... Que dois-je faire, ou dois-je aller. Voici la phrase que penser Kisame d'une manière assez répétitive, suite a sa désertion du village cachée de la brume. Je n'avais plus aucune motivation pour continuer a marcher droit devant-moi. Même si je continuais d'avancer, je trouverais rien à faire, c'était assez déprimant comme situation. Le sol était boueux, les flaques d'eau étaient nombreuses sur le sol humide. J'en en avais sur ma semelle, je donne très rapidement un coup de pied dans le vent pour essayer de retirer cette boue assez désagréable lorsque je marche. Je pénétra dans une forêt ou le sol était un peu plus dure déjà, je marchais sur les feuilles des arbres qui peuplent cette forêt. Sans m'en rendre compte, j'étais arrivé dans un endroit assez étrange. Un fleuve ... pas seulement que ça, il y avait une grande falaise et deux immense statue qui attira mon attention, deux personne connu du monde Shinobi y était représenter, sur la gauche, c'était le célèbre Madara Uchiha et de l'autre côté, c'était Hashirama Senju, le premier Hokage du village cachée de la feuille. Cela me distrayais pendant un bout de temps, puis je décida de me reposé un tout petit peu, ensuite je continuerais mon périple à la recherche d'un nouveau but. J'étais allongé tranquille sur le bord de la falaise, regardant attentivement le ciel, les nuages qui passaient juste devant mes yeux, se laissant emporter par le vent vers de nouveaux horizons. C'était une assez bonne occupation, mon épée Samehada, je l'avais posé juste a côté de moi, en cas d'attaque, il faut que je l'ai sous la main ... Dans un tel endroit, je crois que j'en avais pas très besoin, vu que juste en bas, un grande fleuve s'y trouve. Avant de reprendre la route, j'avais trouvé quelque chose a faire, que j'aurais du faire depuis très longtemps, j'avais complétement oublier ce passage la. Je dénoua mon bandeau frontal, je saisie un Kunai qui été dans ma pochette situé sur ma jambe gauche. Puis en faisant un mouvement vertical, j'avais rayé mon bandeau frontal tout en le remettant aussitôt. Je saisie mon épée peau de requin, la remis sur mon dos. Puis repris mon périple, Je fis quelque pas en avant, tout a coup, je sentis une présence juste derrière moi, brusquement, je me retourna tout en regardant qui était la, un type avec une longue cape avec des nuages rouges, ce type avait des cheveux roux et des yeux de forme circulaire. Je me mis en garde directement tout en prennent le parole.

Kisame Hoshigaki : Qui est tu, et que me veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ou dois-je me posé pour un peu de tranquillité.  Empty
MessageSujet: Re: Ou dois-je me posé pour un peu de tranquillité.    Ou dois-je me posé pour un peu de tranquillité.  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 20:27

L'akatsuki, cette organisation, Pain l'avait créée il y a peu, et contrairement à ce que pensaient d'autres personnes, celle ci n'existait pas auparavant, pour cette fois ci, il avait pris ses 6 corps avec lui et sortit tranquillement de la cachette de l'Akatsuki. Il comptait se rendre dans la vallée de la fin pour s'y entraîner, et c'est ce qu'il fit, sur le chemin il rencontra un vieillard assez étrange, celui ci demandait de l'aide, Tendô s'avança vers lui pour voir ce qu'il allait faire, et c'était un piège, le vieillard n'était qu'un Henge, effectivement des bandits l'attaquèrent, tous les corps se dispersèrent alors, et Tendô en plein milieu des bandits fit un shinra tensei qui les assommèrent tous, après tout il n'avait pas trop envie de tuer en ce jour, il était même assez heureux.

Un fleuve se dessinait près de lui, il en regarda le cours et vit qu'il menait à une cascade, il s'y rendit, alors, il observa, majestueuses les deux statues, celle du Shodaime Hokage et celle d'un inconnu du membre Uchiha se défiant du regard sans fin.
Tout à coup, Pain vit quelqu'un portant une épée dans des bandages sur le dos, Tendô se dirigea seul vers lui, alors celui ci sentant sa présence se retourna rapidement, et étonné de sa présence dit :

Qui est tu, et que me veux tu ?

Tendô sourit, ce n'était pas un homme, mais plutôt un homme requin qui se tenait devant lui, si c'était bel et bien la personne à laquelle il pensait il pourrait lui être d'une grande aide, voulant répondre à sa question rapidement il lui dit :

"Je suis Pain, je pense qui savoir qui tu es ... Hoshigaki Kisame, déserteur du village caché de Kiri, saches que je suis moi aussi un déserteur, sauf que moi j'ai un but, et si tu veux l'entendre il faudrait que j'ai la confirmation que tes intentions envers moi ne sont pas mauvaises."

Rapidement les 5 autres corps de Pain se retrouvèrent tout autour de Kisame pour lui montrer qu'il ne rigolait pas, attendant une réponse valable de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ou dois-je me posé pour un peu de tranquillité.  Empty
MessageSujet: Re: Ou dois-je me posé pour un peu de tranquillité.    Ou dois-je me posé pour un peu de tranquillité.  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 21:15





Rencontre ( Pv : Kisame and Pain )




L'homme aux cheveux roux qui se dresser devant-moi me regardé fixement, je pouvais pas m'empêcher d'afficher un petit sourire, voulait-il mourir, si oui, je serais capable d'exaucer son souhait. Mais pourquoi m'avait-il suivis, est-ce-que j'aurais enfin de nouveaux but pour commencer une nouvelle vie, ça serais amusant d'avoir enfin une motivation pour combattre. L'Homme porté comme vêtement, un manteau long et noir avec des nuages rouges, une bague était situé sur un de ses doigts. Mais une chose dans son physique attira mon attention. Ses Yeux ... il sont très bizarre, six cercles ce trouvait dans ses pupilles, je crois que j'en avais déjà entendu parler, d'un vieux fou qu'on surnommée le sage des six chemins, il avait une pupille similaire a celle-ci, donc je dois me méfier. Puis il commença a me questionner, avec une voix grave.

"Je suis Pain, je pense qui savoir qui tu es ... Hoshigaki Kisame, déserteur du village caché de Kiri, saches que je suis moi aussi un déserteur, sauf que moi j'ai un but, et si tu veux l'entendre il faudrait que j'ai la confirmation que tes intentions envers moi ne sont pas mauvaises."

Sans s'en rendre compte, Kisame Hoshigaki le bretteur Ninjas, était entouré de cinq autres ninjas, je guetta autour de moi, il avait tous le même vêtement que le premier type, la même couleur de cheveux, puis autre chose m'avais terrifier, il avait tous .... les même yeux. Incroyable, mon petit sourire se referma, je continué de guettais, sabre en main, prêt a attaquer. Dans une situation aussi critique, vaux mieux la négocier a l'amiable. Puis je divulgua quelques paroles.

Kisame Hoshigaki : Je vois que ma réputation me précède, mes intentions ne sont pas mauvaise tant que tu m'attaque pas. Mes racontes moi tes buts, il pourrait m'intéresser.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ou dois-je me posé pour un peu de tranquillité.  Empty
MessageSujet: Re: Ou dois-je me posé pour un peu de tranquillité.    Ou dois-je me posé pour un peu de tranquillité.  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 21:33

Pain avait posé une question à l'homme requin, ou plutôt à Kisame Hoshigaki, et celui ci lui répondit avec un ton plus sérieux que la première fois, cette fois ci il savait que la situation n'était pas à son avantage, il dit :

"Je vois que ma réputation me précède, mes intentions ne sont pas mauvaise tant que tu m'attaque pas. Mais racontes moi tes buts, il pourraient m'intéresser."

Pain réfléchit quelques instants, puis, se disant qu'il pourrait lui servir allait lui dévoiler ce qu'il comptait faire avec son organisation l'Akatsuki :

"Je suis chef du groupuscule Akatsuki, nous sommes déjà quelques membres, je ne recrute que les plus prometteurs des ninjas qui possèdent des capacités bien à eux. Mes objectifs sont ... d'abord d'amasser de l'argent et de rassembler les bijuus dans une statue nommée Gedo Mazo, le premier objectif peut être atteint en ramassant l'argent de primes, ou en faisant des missions difficiles pour des nations coopératrices, le second quand à lui consiste à acquérir la puissance militaire. Mais finalement ces deux ci amènent à un objectif ultime ... qui est la conquête du monde !"

Pain avait très bien expliqué à Kisame ses projets, alors il dit une dernière chose avant que celui ci ne lui réponde :

"Je ressent en toi un grand potentiel, il se pourrait peut être que tu me rejoignes dans les rangs, si tu n'as pas d'objectif, tu suivras ceux de l'organisation, et ta vie aura alors un sens."

Il avait tout dit, Pain attendait maintenant une réponse lucide de la part de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ou dois-je me posé pour un peu de tranquillité.  Empty
MessageSujet: Re: Ou dois-je me posé pour un peu de tranquillité.    Ou dois-je me posé pour un peu de tranquillité.  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 22:21





Rencontre ( Pv : Kisame and Pain )




L'homme vêtu de noir de la tête au pied continué a me regarder, il voulait sûrement forcer me parler pour une raison assez précise, si je voulais, je pouvais faire une tentative de fuite, mais je sens que notre discutions pouvais être bénéfique pour moi, donc j'avais décidé de rester de mon propre chef. Mais, il m'inspirer pas confiance, donc je restais tout de même sur ma garde, sabre en main, scrutant les environs en bougeant un peu la tête. Puis il divulgua une autre parole.

"Je suis chef du groupuscule Akatsuki, nous sommes déjà quelques membres, je ne recrute que les plus prometteurs des ninjas qui possèdent des capacités bien à eux. Mes objectifs sont ... d'abord d'amasser de l'argent et de rassembler les bijuus dans une statue nommée Gedo Mazo, le premier objectif peut être atteint en ramassant l'argent de primes, ou en faisant des missions difficiles pour des nations coopératrices, le second quand à lui consiste à acquérir la puissance militaire. Mais finalement ces deux ci amènent à un objectif ultime ... qui est la conquête du monde !"

Bizarrement, Kisame Hoshigaki savait qu'il avait des buts démoniaque, il a de l'ambition et c'est ce qu'il veut, ça me plait ... Un petit sourire s'afficha sur mon visage, l'argent ne m'intéresse pas trop, le pouvoir non plus, mais avoir un but peu être intéressant. J'ai même pas eu le temps de parler que Pain parler déjà aussitôt

"Je ressent en toi un grand potentiel, il se pourrait peut être que tu me rejoignes dans les rangs, si tu n'as pas d'objectif, tu suivras ceux de l'organisation, et ta vie aura alors un sens."

Il ressentait en moi un grand potentiel, et il avait raison. Il a le sens de l'observation, j'émis un petit rire, ce type me faisait rire, mais il était sincère donc mon avis était forcement positif. Il savait comment me parler, et il choisissait les bons mots. Donc je répondis directement a sa demande.

Kisame Hoshigaki : Ok, je veux bien vous rejoindre, je suivrais vos idéaux, cela donnera un petit peu de peps dans ma vie, donc j'accepte. Mais votre missions est trop facile, je peux capturer vos Bijuu a moi tout seul. Donc accompagne-moi a votre repaire, pour que je fasse connaissance avec les autres membres de l'organisation ... allons-y.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ou dois-je me posé pour un peu de tranquillité.  Empty
MessageSujet: Re: Ou dois-je me posé pour un peu de tranquillité.    Ou dois-je me posé pour un peu de tranquillité.  Icon_minitime1Dim 21 Nov - 7:41

L'homme requin avait entendu tout le discours de Pain, puis il rigola un peu, le chef de l'Akatsuki ne savais pas s'il devait être heureux ou pas, en tout cas il fut fixé lorsqu'il entendit un :

Ok, je veux bien vous rejoindre, je suivrais vos idéaux, cela donnera un petit peu de peps dans ma vie, donc j'accepte. Mais votre missions est trop facile, je peux capturer vos Bijuu a moi tout seul. Donc accompagne-moi a votre repaire, pour que je fasse connaissance avec les autres membres de l'organisation ... allons-y.

Pain allait donc l'amener à son repaire, encore un nouveau membre pour l'organisation, celle ci gagnait en puissance, sa devenait de plus en plus intéressant, il dit alors :

"Suis moi"

Les 6 corps se dirigèrent alors vers le repaire de l'akatsuki.

Ps : Va poster à l'entrée du repaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou dois-je me posé pour un peu de tranquillité.  Empty
MessageSujet: Re: Ou dois-je me posé pour un peu de tranquillité.    Ou dois-je me posé pour un peu de tranquillité.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou dois-je me posé pour un peu de tranquillité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rappelez-moi pourquoi dois-je...
» Moi dangereuse ? Tu dois te tromper... [entrainement] PV Khimair
» Je dois empêcher quoi déjà ? [Terminé]
» Je dois partir, tirer une croix sur mon passé... [Désertion, si on peut appeler ça ainsi]
» J'ai besoin d'une pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-